| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |
newsletter de vip-blog.com S'inscrireSe désinscrire
http://bm7.vip-blog.com



VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

Science Futuriste

VIP-Blog de bm7
bnj.777@hotmail.fr

  • 168 articles publiés dans cette catégorie
  • 398 commentaires postés
  • 1 visiteur aujourd'hui
  • Créé le : 11/12/2010 11:43
    Modifié : 18/12/2021 17:29

    Garçon (50 ans)
    Origine : PARIS
    Contact
    Favori
    Faire connaître ce blog
    Newsletter de ce blog

     Juillet  2025 
    Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
    30010203040506
    07080910111213
    14151617181920
    21222324252627
    282930010203
    [ Actualité ] [ therapie medicale ] [ Science ] [ OVNI ] [ Manipulation ] [ Paranormal ] [ Nanotechnologie ] [ Science Antiquité ] [ Robotiques ] [ Puces RFID ] [ Voyage dans le temp ] [ Religion ]


     

    Etrange entité lumineuse dans le ciel de Chine

    17/06/2011 11:15



    http://youtu.be/uxGCI3FeF8Y

    Une bien étrange vidéo a été publié récemment. Cette vidéo nous vient de Chine, et même si elle n’a pas encore attiré beaucoup de monde, elle reste quand même très étrange…

    Cette vidéo nous montre deux formes se déplaçant dans le ciel. Ces masses qui semblent lumineuse et s’entremêle dans les nuages.

    Certains ont déjà parlé de Dragon que l’on pourrait deviner à certains moments. On peut tout de même penser à un phénomène climatique, un peu comme un orage ou un phénomène du même type, le ciel est très nuageux ce qui pourrait justement produire un phénomène de ce type…

    On pourrait aussi imaginer qu’il s’agisse de plusieurs ovnis qui parcourraient les nuages. Encore une autre possibilité serait des spots lumineux éclairants le ciel.

    Ce qui est intéressant c’est que les nuages autour de ce phénomène ne semble pas affecté, aucun d’eux ne bougent, il ne s’agirait donc pas d’un phénomène lié au vent, et celui-ci ne produit pas non plus de mouvement d’air.

    La vidéo n’est pas forcément très net, difficile de savoir s’il s’agit d’image modifié par ordinateur ou non. Il n’y a que très peu d’information disponible, difficile de savoir de quoi il s’agit ou si il y a eut d’autre témoins que le personne qui a filmé cet étrange événement.





     
     


     

    John Searl . D' étranges rêves .

    13/06/2011 17:54



    seg_3d.jpg 

    seg2008animation.gif

    gene3gbig6.jpg  


    seg_cross-section.jpg

    Suite  à  une  série  de  rêves  , John  Searl  élaborera   un  generateur  Antigravitationnel  .

    Qui    lui  insufla   se  genre  de  rêve  ?????????????????????????????????

    John Roy Robert Searl naquit le 2 mai 1932 dans une famille Anglaise très pauvre. A l'âge de quatre ans, il a été séparé de son frère et de sa sœur et placé dans une famille d'accueil. A partir de l'âge de quatre ans et demi, jusqu'à ses dix ans il se mis à faire deux rêves par an dont l'un était la suite de l'autre, un message en deux parties. A dix ans, il a pensé que ces rêves devaient avoir un sens et il a essayé de les interpréter.(1)

    Une production d'énergie illimitée, combinant force antigravitationnelle et mouvement perpétuel.

    A quatorze ans, avec un recoupement et une analyse de ses "messages" reçus, il construisit ce qu'il appela le "SEG", "Space Energy Generator", "générateur d'énergie à partir du vide", (mais on l'appel aussi le "Searl Effect Generator"). Et ce, simplement en montant des systèmes rotatifs composé d'une combinaison d'éléments en cuivre et d'aimants. Il pût démarrer ses recherches grâce au financement d'un mécène âgé, George Haines, qui croyait en lui. Ce premier appareil monté au domicile de Haines, se mit alors à accélérer lorsque Searl plaça les rouleaux sur les plaques. Quand le SEG accélérait, un champ magnétique se développait autour de lui, il perdait de sa masse, sa gravité se trouvait modifié, et il décollait et se mettait à percuter le plafond, à la grande surprise des deux témoins, qui comptaient sur la découverte d'un générateur d'énergie et non d'un engin volant.

    Le SEG resta fiché dans le plafond jusqu'à ce qu'il le traverse, puis le toit, et disparaisse ensuite dans le ciel. Six modèles furent définitivement perdus de cette manière. Searl ne savait pas comment contenir et contrôler le champ produit, qui était d'une très forte puissance. Haines ne vît là-dedans que de "drôles de pétards" et qui surtout "commençaient à devenir chers", comme le dira Searl.

    En 1949, Searl travaillait pour la Compagnie des Midlands comme ouvrier assembleur d'appareils électroniques. C'est là qu'il étudia, pût analyser et comprendre le mécanisme de fonctionnement des génératrices et des moteurs électriques. Il constata rapidement que le mouvement rotatif des pièces de métal engendraient une faible force électromotrice dont la polarité négative tendait à s'éloigner de l'axe de rotation, tandis que la polarité positive tendait à s'en rapprocher (comme les deux faces d'un aimant, il y a celle qui attire le métal et si vous le retournez, vous avez une face qui le repousse).

    L'invention d'un modèle révolutionnaire de dynamo.

    En 1950, il poursuivit ses recherches en se servant d'une dynamo rotative composée de bagues collectrices ou disc-rotor segmenté, que l'on pouvait mettre en rotation à grande vitesse parmi des électroaimants situés autour de lui, dans sa périphérie (photo ci-dessous). A l'aide d'un appareil de mesure classique, il enregistra la force électromotrice de faible intensité qu'elle générait. Ayant remarqué que ses cheveux avaient tendance à se hérisser quand il se tenait à proximité de la dynamo en mouvement, il en déduisit que des électrons libres de charge négative, produisaient un champ de force centrifuge, alors que l'électricité statique du métal engendrait un champ de force centripète. Il décida alors de construire une génératrice sur ce principe.

     

    Descriptshem.jpg

    Le modèle de dynamo de Searl en fonctionnement, avec les segments en rotation. Les quatre diodes jaunes du boitier rouge carré (en bas), placé à proximité de la dynamo, s'allument. Montrant qu'il y a bien un champs électro-magnétique, donc production d'une force électromotrice (de faible intensité, avec un petit modèle comme celui-là), mais cela montre bien que le principe fonctionne. Comme vous pouvez le voir sur la vidéo suivante:

    segfonct.jpg

     

     

    La réalisation d'un nouveau modèle de générateur, produisant de l'énergie électrique, à partir du vide.

    Il acheva en 1952 sa première magnéto, d'un diamètre de un mètre. Le rotor était constitué d'un disque segmenté qui, en tournant, transmettait l'énergie à un stator périphérique formé d'électroaimants, ces derniers contribuant à produire la force électromotrice. Avec l'aide d'un ami, Searl transporta son appareil dans un champ et le mit en route au moyen d'un petit moteur (en fait un groupe électrogène, pour lui envoyer du courant électrique). Il avait besoin d'être "lancé", mais au bout de quelques minutes, produisant sa propre énergie, même quand le système de démarrage et le courant qu'il procure étaient arrêté, et bien le générateur lui, ne s'arrêtait pas et continuer de fonctionner (et bien sûr de produire du courant). Comme prévu, la génératrice produisait de l'électricité mais à un nivaux très largement supérieur à ce qui était attendu. Avec une vitesse relativement faible, la production était de l'ordre de près de 100000 volts, d'après l'électrisation des objets environnants. Très vite, le million de volts fut dépassé, produisant un crépitement et une odeur d'ozone. C'est là que Searl découvrit une chose très importante, non seulement l'appareil finissait par être autonome et à produire sa propre énergie électrique, mais en plus, une fois que la machine avait dépassé un certain seuil de potentiel, l'énergie produite à la sortie, excédait celle fournie en entrée (pour mettre en marche le système). A partir de ce moment, la production d'énergie est dès lors potentiellement illimitée!


    Le rapport entre "électromagnétisme" et "antigravitation".      

    C'est à ce moment que lors de la poursuite de ces expérimentations, se produisit quelque chose d'inattendu. Le rotor se mit à accélérer, puis l’'appareil commença à s'élever de terre, rompant le cordon d'alimentation qui le rattachait au moteur et se mit à flotter dans l'air en tournant de plus en plus vite, et continua à grimper jusqu’à une altitude de quinze à vingt mètres à laquelle il se stabilisa quelques temps. Tout autour du générateur, l'air était devenu rose fluorescent tant la "ionisation" (de l'air dans lequel circule de l'électricité, c'est en fait un "plasma", qui est appelé "l'effet corona") qu'il produisait était importante. Dans les parages, des récepteurs radio se mirent à fonctionner spontanément à cause de l'induction électromagnétique.

    Finalement, le rotor de la génératrice finit par s'emballer à une très grande vitesse et l'appareil se trouva propulser dans le ciel et l'espace et on ne le revit jamais.

    Ce qui a dût se passer, c'est que, aussitôt que la génératrice a franchit un certain seuil d'énergie potentielle de l'ordre du milliard de volts, la puissance fournie par celle-ci se met à dépasser celle qui est absorbée et continue de monter vers un niveau devenant en théorie, illimité. Les mesures prises la situait à des milliards de watts. A cette puissance, la génératrice et tous ses composants paraissent alors s'affranchir de la force d'inertie (la gravité, le fait que n'importe quel corps qui tombe est attiré vers le sol). Mais en se libérant de l'attraction terrestre, elle semble aussi attirer à elle des morceaux de matière puisqu'elle avait tendance, en s'élevant, à arracher des mottes de gazon (appelé "l'effet d'écran" qui s'explique par la suppression d'une certaine quantité de gravitons, ce qui annule ainsi une partie de l'attraction Terrestre).

    La génératrice devait provoquer une tension dans l'espace environnant. L'effort fourni pour abaisser cette tension se manifeste sous la forme d'un champ magnétique dont l'énergie est absorbée à nouveau par la génératrice qui, ainsi alimentée, fournit encore plus de tension à l'espace environnant, lequel réagit par un accroissement du champ magnétique qui, à son tour relance la génératrice dans une interaction sans fin, créant par cette réaction même, une sorte de mouvement perpétuel. 

    Le principe même utilisé dans le SEG, fait qu'une masse de métal en rotation projette les électrons sur le bord d'un accumulateur-récepteur. Il est alors possible de capter ces énergies électrostatiques à haute densité, (comme dans une machine de Wimshurst ou Testatika ou une machine de Hyde). Ou bien, la rotation peut aussi faire fonctionner un autre générateur. Et il est tout à fait possible d'augmenter la taille du générateur, en ajoutant des segments et des rouleaux de plus en plus grand. Dans le but d'avoir un générateur encore plus puissant, comme vous pouvez le voir sur cette illustration ci-dessous:

    seg_3d.jpg 

    Où Searl découvre l'intérêt des "fréquences", pour le contrôle de ses disques à antigravité.

    Un jour, Searl donna une interview filmée pour un journal. Il finissait à peine de dire que son appareil ne s'arrêtait pas, que celui-ci stoppa net. Searl n'en cru pas ses yeux. Il réalisa immédiatement que la clé devait se trouver dans la fréquence, la caméra vidéo s'étant au même moment, approcher sur le SEG pour faire un gros plan. L'harmonique ou la fréquence de résonance émise par la caméra vidéo résonnait sur la fréquence primaire du SEG et la neutralisait, ce qui faisait que les pôles arrivaient à l'unification et stoppaient (ce fût un véritable coup de chance, car Searl a grâce à cela, réussit à contrôler ses disques avec un circuit de télécommande mécanique ou électronique). (2)





     
     


     

    7 7 7 7 7 7 7 . Communiqué avec un seul chiffre

    04/06/2011 14:26




    SEPT . La dimension numerique de DIEU

    SEPT . Dieu existe - t - il ?? 142857 (BM7)





     

     

     

     

     

     

     Le  departement  de  Seine - et - Marne ( 77 )  ,  est  assez  intrigant  par  sa  forme  qui  semble  dessiner  le  profil  d'  un  Barbu  .

    A - t - on  vraiment  voulu  faire  passer  un  message  à  travers  les  contours  de  se  departement  ?

    la  barbe  se  trouvant être  representé  par  la  forêt  de  Fontainebleau  et  la  ville  de  Nenours  .

     

    Carte de la Seine-et-Marne 

     





     
     


     

    Les Rods . Etranges insectes volants

    02/06/2011 01:58



    http://www.youtube.com/v/amnNgXRK_vo&hl=en_US&feature=player_embedded&version=3"

    Les "Rods", également appelés "Flying Rods", "Skyfish" ou "Tiges volantes", sont des nouveaux venus dans la cryptozoologie. Ils sont à nos côtés depuis la nuit des temps... on les présente comme des insectes tellement rapides qu'ils seraient invisibles à l'oeil nu !... Ils seraient de toutes tailles, et munis d'une fine membrane qui leurs serviraient à se propulser dans l'air tout comme le ferait une sèche dans l'eau.

    Alors, est ce une nouvelle espèce d'insectes, une espèce déjà présente mais impossible à voir à l'oeil nu ou entité d'une autre dimension ou même d'origine extraterrestre.  A vous de juger, voici quelques vidéos pour vous y aider.

    rodcloseup

     

     

    infern0_1150045992_i_8957

     

     

    Rods

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     





     
     


     

    Explosion fantôme . Le futur nous rendrait - il visite ???

    27/05/2011 10:33



    Cette  mystérieuse  explosion  peut  très  bien  provenir  d' une dimension  parallèle  correspondant  à  un  évènement  qui  se  produira  dans  le  futur  et  dans  la  même région  des  USA  à  Virginia  Beach  .

     

     

    Une explosion fantôme a été entendue aux États-Unis mais aucune source n'a pu être identifiée, étrangement… Un mystère qui s'est pourtant déjà produit il y a quelques temps et qui là aussi n'a eu son origine d'identifiée.



    USA: une étrange explosion fantôme au coeur de l'actualité…
     
     
    Un mystère complet drape la ville de Virginia beach et sa région depuis 48 heures. Mardi, une forte explosion fantôme a fait trembler toute la région, et des centaines de résidents se sont précipités sur leur téléphones pour contacter les secours.
     
    « ça ressemblait à un bruit de tremblement de terre » témoigne l'un deux.
    Mais rien ne semble pouvoir éclairer la raison de cet étrange phénomène:
    Aucune activité sismique n'a été enregistré dans la région, rapporte l'USGS, ni aucun exercice militaire rétorque l'armée et la Naval, pas plus que d'orage à l'horizon ont conclu les services météos.
    Quant à la NASA, elle a dépêché d'urgence sur place un expert pour répondre aux nombreux médias dubitatifs, et surtout leur confirmer qu'aucune fusée n'avait été signalé dans la région.
    Néanmoins cet expert, le Dr. Joe Zawodny, avance une hypothèse qui mérite réflexion. « Il est connu qu'un météorite qui pénètre dans l'atmosphère peut créer un son extrêmement puissant, comme un boom d'avion qui dépasse le mur du son, néanmoins nous n'avons rien constaté sur nos radars »
    Bref le mystère reste entier





     
     

    Début | Page précédente | 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 | Page suivante | Fin
    [ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact BM7 ]

    © VIP Blog - Signaler un abus