| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |
newsletter de vip-blog.com S'inscrireSe désinscrire
http://bm7.vip-blog.com



VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

Science Futuriste

VIP-Blog de bm7
bnj.777@hotmail.fr

  • 168 articles publiés dans cette catégorie
  • 398 commentaires postés
  • 1 visiteur aujourd'hui
  • Créé le : 11/12/2010 11:43
    Modifié : 18/12/2021 17:29

    Garçon (50 ans)
    Origine : PARIS
    Contact
    Favori
    Faire connaître ce blog
    Newsletter de ce blog

     Juillet  2025 
    Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
    30010203040506
    07080910111213
    14151617181920
    21222324252627
    282930010203
    [ Actualité ] [ therapie medicale ] [ Science ] [ OVNI ] [ Manipulation ] [ Paranormal ] [ Nanotechnologie ] [ Science Antiquité ] [ Robotiques ] [ Puces RFID ] [ Voyage dans le temp ] [ Religion ]


     

    Un bébé nait avec 2 têtes

    11/04/2011 18:50



    http://www.youtube.com/v/6mIhPDm6VqI&hl=en_US&feature=player_embedded&version=3"

     

    Suite  à  un  problème  génétique  ,  un  bebé  nait avec  deux  têtes  . Les  habitants   la vénère  comme  une  déèsse  .







     
     


     

    L' ombre noir ou le visiteur de la nuit

    09/04/2011 07:04



    http://youtu.be/KgxBuKrwv70

    http://www.dailymotion.com/swf/video/x44nqd

    Soirée de l'étrange - Vendredi 08 janvier 2010 :

    Plusieurs témoignages de part le monde disent tous la même chose et donnent les mêmes détails !... La nuit, ils se seraient réveillés et une silhouette sombre et menaçante serait rentrée dans leur chambre la nuit ! 

     Ainsi, en même temps qu'il aient vu cette ombre venir vers eux, ils se sont sentis oppressés, étouffer.... Ceci n'est pas un cauchemar et les victimes/témoins étaient réveillés ! En pleine nuit, ils ont été réveillés par une silhouette dans la chambre ; l' ombre traversant le mur, venant vers eux et étant menaçante !...

    cette ombre était noire, très grande ou petite...

    les victimes suffocaient, ne pouvant plus bouger, ont cru mourir !... paralysées physiquement, les victimes ne pouvaient pas se défendre... Les scientifiques disent que ça viendrait du cerveau... Comme un court-circuit... Mais voilà, les spécialistes ne peuvent pas tout expliquer !

    En effet, un homme, parmi les témoins, n'arrive plus à vivre normalement car il est persécuté par ce fameux visiteur de la nuit et ce depuis qu'il est petit !... Tombant malade à force d'avoir peur de dormir, il ne peut même plus travailler !.... De plus, sa femme est témoin de ce phénomène alors qu'elle n'a aucun problème psychologique !

    Mais que cherche ce mystérieux visiteur ?



    Mon avis personnel : ça me fait vraiment peur cette histoire !!!! il m'est déjà arrivé lorsque j'étais plus jeune d'avoir peur dans ma chambre parce que j'avais l'impression qu'il y avait quelqu'un !... mais cela n'a rien à voir avec ces témoignages là... car il est normal que les enfants aient peur dans le noir lorsqu'ils sont jeunes et l'imagination prend le relais... mais là, dans l'histoire du visiteur de la nuit, les personnes sont adultes et elles racontent toutes les mêmes choses de par le monde .





     
     


     

    L' Enigme du nombre 23

    03/04/2011 16:44



    L'énigme du nombre 23
    L'énigme du nombre 23
    Le film « Nombre 23 » (The Number 23) de Joel Shumacher avec Jim Carrey , sorti en 2007 a réactualisé la symbolique liée à ce nombre.

    Walter, héros incarné par Jim Carrey, mène une vie tranquille avec sa femme Agatha et leur fils Robin. Pour son anniversaire, Agatha offre à Walter un livre qui détaille l'obsession d’un étrange détective pour le nombre 23.Peu à peu, l'univers du livre envahit sa réalité jusqu'à l'obsession. Walter est chaque jour plus fasciné par le pouvoir caché que semble détenir le nombre 23.

    Ce très bon thriller psychologique ne fait que réactiver l’importance symbolique accordée au nombre 23 depuis l’Antiquité. Chaque individu reçoit 23 chromosomes de chacun de ses parents, qui composent son ADN, son fil de vie. Comme une clé mystique, le nombre 23 est entouré de mystères et beaucoup lui prêtent certains pouvoirs, qui ont, la plupart du temps,des conséquences néfastes.

    Des coïncidences signifiantes

    Les occurrences et les évènements qui relèvent de la synchronicité avec le nombre vingt-trois (23) forment une longue liste et se retrouvent dans tous les champs d’activités humaines : astrologie, littérature, religion, sciences, etc.…

    Il faut s’attarder quelque peu sur la définition du terme « synchronicité » pour bien saisir la spécificité du 23; il s’agit d’une notion définie par Carl Gustav Jung, la synchronicité est : l'occurrence simultanée d'au moins deux événements dont l'association prend un sens pour la personne qui les perçoit. Cette notion ne peut être comprise qu'intégrée à deux notions de la psychologie jungienne : l’archétype et l’inconscient collectif.( « J’entends par synchronicité les coïncidences, qui ne sont pas rares, d’états de fait subjectifs et objectifs qui ne peuvent être expliquées de façon causale, tout au moins à l’aide de nos moyens actuels. »)

    La synchronicité suscite un grand intérêt dans certaines pratiques utilisant les pouvoirs « psi » : télépathie, prémonitions, médiumnité etc Parmi les faits, vérités , événements ayant un rapport avec le nombre 23, citons notamment :

    - La Terre tourne sur un axe de 23° ; chez l'homme, le nombre de cellules nerveuses commence à diminuer à partir de 23 ans ; le corps humain possède 46 chromosomes, ce qui en fait 23 pour chacun des deux parents ; le rythme biologique d'un homme est de 23 jours.

    - Jules César a été poignardé de vingt-trois coups de couteau.

    - Les versets du Coran ont été révélés au terme d'une période de 23 ans.

    - Le Livre des Psaumes, plus long livre de la Bible, forment le vingt-troisième livre de l'Ancien Testament, et le vingt-troisième Psaume est le plus célèbre de tous.

    - le Sabbat des sorcières se tient le 23 juin.

    - William Shakespeare est né et décédé un 23 avril.

    -Bonnie et Clyde, les gangsters les plus populaires des années 1930, ont été abattus par des policiers le 23 mai 1934, à 23 heures.

    - Michael Jordan et LeBron James (l'Élu), les deux plus grands joueurs de l'histoire du basket portent le numéro 23.

    - Le Titanic percuta un iceberg à 23h23 le 15 avril 1912 : or, le calcul donne : 1 + 5 + 4 + 1 + 9 + 1 + 2 = 23 ;

    - Les États-Unis ont déclaré la guerre à l'Allemagne le 11 décembre 1941 : ce qui donne : 11 + 12 = 23

    - Adolf Hitler se suicida en avril 1945 : or, le calcul donne : 4 + 1 + 9 + 4 + 5 = 23

    - Le bombardement d'Hiroshima eut lieu le 6 août 1945 : ce qui donne : 6 + 8 + 1 + 9 + 4 - 5 = 23

    - La catastrophe de Tchernobyl a eu lieu à 1h23 (demande d'arrêt d'urgence), et son emplacement géographique au Nord était 51°23'23N.

    - L’addition des chiffres du 11 septembre 2001 : 11 + 9 + 2 + 1 = 23

    - Le 17 juillet 1996,  sur le vol TWA 800 du boeing 747 devant relier New-York à Rome, les explosions provenaient des sièges 23j et 23k ,il y eut 230 morts.

    - Enfin un 23 qui nous préoccupe particulièrement en ce moment….Les Mayas ont calculé (ainsi que beaucoup d'astrologues et voyants...) que la fin du monde se produirait le 21 décembre 2012 ( 20 + 1 + 2 = 23 ) !

    Burrougs et l'énigme du nombre 23

    Au début des années 60, à Tanger, William Burroughs, l'un des plus grands écrivains et poètes américains, connaissait un certain «capitaine Clark » qui dirigeait un ferry (Tanger - Espagne) . Un jour, Clark dit à Burroughs qu'il avait fait tourner le ferry durant 23 ans sans accident. Le jour même, le ferry de Clark fit naufrage et toutes les personnes à bord trépassèrent. Le soir, Burroughs fut stupéfait quand il entendit à la radio l’information suivante : le vol 23-New York-Miami s’est écrasé 23 minutes après le décollage, le pilote se nommait Clark !

    Burroughs a alors commencé à recueillir toutes ses observations du 23. Parmi celles-ci, l’une des plus étonnantes : Burroughs a découvert que le célèbre trafiquant "Dutch Schultz" (de son vrai nom: Arthur Flegenheimer) avait assassiné Vincent "Mad Dog" Coll sur la 23 ème rue à New York alors que ce dernier avait 23 ans. Schultz lui-même a été assassiné le 23 Octobre. Son assassin fit 23 ans de prison… Pour Burroughs, le 23 était le nombre de la mort. À de nombreuses reprises, il ne put que constater de funestes coïncidences dans lesquelles le 23 avait toujours un rôle crucial !





     
     


     

    Le Chronoviseur . Voir le passé de l' Humanité

    03/04/2011 16:17



    Un prêtre italien quelque peu excentrique a prétendu avoir inventé une machine qui pouvait voir dans le passé. Vraie invention, folle histoire ou fantaisie ésotérico-scientifico-littéraire ?

    "Chronovisor" , c'est le nom donné à une invention destinée à visualiser des événements passés. Son existence a été révélée par François Brune, prêtre, auteur de plusieurs livres sur les phénomènes paranormaux. Il a affirmé que l'appareil avait été construit par le Père Pellegrino Maria Ernetti (1925-1994), prêtre, astronome italien, professeur au Conservatoire Benedetto Marcello de Venise et la Fondation Cini (et directeur du Conservatoire de l'Italien Instruction religieuse pour les hommes), qui aurait accompli ses recherches en collaboration avec 12 physiciens .

    Description et principes de fonctionnement

    Selon son inventeur, l'énergie utilisée est celle du rayonnement électromagnétique : le procédé récupère les ondes du passé et les convertit en audio-vidéo .

    Le chronovisor a été décrit comme un grand cabinet avec des antennes en alliages de métaux inconnus, raccordé un tube cathodique, et un panneau de contrôle de boutons et de leviers. Le Père Ernetti faisait valoir que la chronovisor pouvait être programmé pour afficher et enregistrer des moments précis, des lieux, et même des gens dans le passé ou l'avenir.

    En 1956, le père a commencé à étudier la possibilité de revoir le passé avec un dispositif ressemblant fortement à la télévision.

    Selon François Brune, Ermetti aurait réuni une équipe de scientifiques de renommée mondiale comprenant le Père Agostino Gemelli de l'Université catholique de Milan, Enrico Fermi (l'un des concepteurs de la première bombe atomique) et Wernher von Braun (le spécialiste des fusées allemandes)...

    En 1972, ils auraient achevé la conception et construit cette fabuleuse machine à voir l'Histoire...En effet, sa conception implique que la vision dans le futur ne soit pas possible...

    L'approche théorique d'Ernetti était fondée sur le concept d'Aristote, selon laquelle la lumière et les ondes sonores ne disparaissent pas après avoir été émis, mais se transforment en suspensions éternelles. Ernetti expliquait : "Tout être humain laisse,de la naissance à la mort, un double sillon de lumière et de sons. Ce qui constitue la marque de son identité individuelle. Le même principe s'applique à un événement, à de la musique, au temps. Les antennes utilisées dans notre laboratoire nous permettent de capter et de reconstituer ces sillons."

    Selon Ernetti, ces ondes pouvaient ainsi être récupérées à l'aide des instruments appropriés. Il prétendait également pouvoir choisir l'heure et l'endroit de la visualisation. Il pouvait donc se concentrer et suivre des personnes en particulier.

    Le Père Pellegrino Maria Ernetti (1925-1994) et un cliché du visage présumé du Christ effectué avec le Chronovisor

    Visions revendiquées

    Ernetti revendique avoir assisté à la toute première représentation d'un tragédie perdue de Quintus Ennius, poète officiel de Rome et père de la poésie latine, mort en 169 avant JC !

    Ernetti prétendait avoir reconstitué l'ensemble du texte, mais sa transcription reste inaccessible au grand public...

    Ernetti affirma avoir vu la Crucifixion... et l'aurait photographié! Il a déclaré au Père Brune : « J'ai tout vu. L'agonie dans le jardin, la trahison de Judas, le procès, le Calvaire ! ».

    Féru d'art oratoire, Erentti dit avoir eu la chance de voir et d'entendre des discours de Cicéron et de Bonaparte

    Il a également affirmé avoir retrouvé le texte original des dix commandements donnés à Moïse. ,

    Où se trouve le Chronovisor ?

    Ernetti aurait refusé de révéler les détails de son invention.

    Dans une interview de 2003, François Brune déclarait que, quelques mois avant le décès du père Ernetti en 1994,ce dernier lui avait confié qu'il venait d'être convoqué au Vatican et lui avait révélé que le Chronovisor avait été détruit par les autorités religieuses de Rome...

    Sur son lit de mort, le père aurait fait des aveux et prétendu que le Chronovisor n'avait jamais existé... François brune est dubitatif et croit à des aveux forcés...

    Le Chronovisor n'aurait pas été détruit et serait caché dans les caves du Vatican...

    NB : L'Humanité utilise quotidiennement des "Chronovisors"! Les télescopes comme Hubble explorent les galaxies lointaines et nous pouvons voir à travers ces dispositifs des milliards d'années dans le passé de l'Univers...





     
     


     

    19 AOUT 1942 . Un parallèle Temporel

    03/04/2011 16:01



    Le 4 août 1951, à Puys, près des plages de Dieppe, alors qu'elles étaient en vacances, Dorothy Naughton et sa belle-sœur Agnès se sont retrouvées au beau milieu d'une bataille…fantôme!

    Ces dames ont été réveillés à 4h00 du matin ; des coups de feu et des hurlements retentirent soudainement. Durant trois heures, elles sont restées assises, pétrifiées ; la bataille faisait rage, les avions bombardaient sans répis cette petite ville balnéaire. Le bruit des canons de gros calibre était insupportable.

    Dix ans plus tôt...

    En 1941, un plan avait été conçu : la stratégie était d'attaquer la ville portuaire, de détruire les défenses anti-aériennes et de faire des prisonniers pour en tirer des informations vitales. L'opération fut baptisée «Jubilee», et a été conçue par le premier comte Mountbatten, l'amiral Louis Mountbatten.

    Le principal objectif de l'attaque devait être pris par l'infanterie canadienne (5000 soldats). Plus de 1000 soldats britanniques, 74 escadrons dont 66 d'avions de chasse de la Royal Air Force et près de 300 péniches de débarquement et navires de guerre de la Royal navy ont participé.

    Les Allemands disposaient seulement de 1500 soldats, mais étaient en état d'alerte après avoir été averti par des agents doubles que les Britanniques manifestaient un vif intérêt pour la région.

    Les Allemands mirent en place une défense solide le long des falaises, dans des grottes et des zones surplombant les plages. Mitrailleuses, mortiers et artillerie protégeaient les abords de la ville. Toute la zone semblait intelligemment défendue.

    1942...1951 : un parallèle temporel saisissant

    Le 19 août 1942, à 04h00, l'artillerie et les bombardements aériens commencèrent à mettre en place un écran de fumée. Les destroyers allemands et alliés échangèrent des tirs. Cinquante minutes plus tard, à 04h50, le débarquement fut reporté ; les tirs et les bombardements ont cessé.

    À 04h50, le 4 août 1951, Dorothy et Agnès ont perçu une baisse d'intensité des combats de cette la bataille fantôme.

    À 05h07, le 19 août 1942, des péniches de débarquement ont pris d'assaut les plages de Puys et les Allemands bien préparés arrêtèrent les Canadiens. Les combats reprirent : les destroyers ont bombardé des bâtiments et les avions ont repris leurs bombardements.

    À 05h07, le 4 août 1951, Mme Naughton et sa belle-sœur ont de nouveau entendu le tonnerre des canons et des bombes et, en arrière-plan, l'agonie des hommes.

    À 05h50, le 19 août 1942, la Royal Air Force reçoit des renforts et recommence à combattre les avions de chasse allemands.

    À 05h50, le 4 août 1951, Dorothy et Agnès ont entendu un bourdonnement d'avions ; elles ne les ont pas vu...

    La bataille de Dieppe fut un tragique échec pour les Alliés : plus de 3600 soldats tués, blessés ou faits prisonniers, une trentaine de navires ont été coulés ou détruits, et la Royal Air Force a perdu 106 avions.

    Les souvenirs de Dorothy et Agnès sont précis. Dorothée et Agnès ont - elles réellement revécus des événements passés ? Les soldats perdus de la bataille de Dieppe hantent-ils encore les plages ?





     
     

    Début | Page précédente | 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 | Page suivante | Fin
    [ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact BM7 ]

    © VIP Blog - Signaler un abus