|
[ Actualité ] [ therapie medicale ] [ Science ] [ OVNI ] [ Manipulation ] [ Paranormal ] [ Nanotechnologie ] [ Science Antiquité ] [ Robotiques ] [ Puces RFID ] [ Voyage dans le temp ] [ Religion ]
|
|
|
|
Les mondes parallèles
11/05/2011 13:44

http://www.dailymotion.com/swf/video/xdqx6g
http://www.dailymotion.com/swf/video/xdqxr8
http://www.dailymotion.com/swf/video/xdqz4y
Voilà une serie de trois documentaires qui parlent de la probabilité de l' existence des mondes parallèles .
Les mondes parallèles .
Une vision qui nous vient tout droit du cinéma de science - fiction .
Mais rien ne nous prouve que ces mondes de l' autre dimension n' existent pas .
Notre univers serait en fait constituées d' une infinités d' autres plans qui se situeraient
dans la quatrième dimension .
Dans l' un de ces mondes , nous aurions notre double qui vivrait sur une planète identique à la
notre mais avec un schéma ou une autre réalité alternées , c' est - a - dire un monde ou le nazisme
controle le monde .
| |
|
|
|
|
|
|
|
Le multivers . Des réalités alternées .
11/05/2011 12:21

http://youtu.be/7c490UgHh6E
Linde de l' Université de Stanford sera l' un des scientifiques qui proposa le modèle de l' inflation de l' univers . D' après sa théorie , notre univers se composerait en fait de nombreux ballons qui produiraient d' autres ballons qui produiraient eux mêmes d' autres ballons au cours d' un processus qui durerait eternellement .
A chaque instants , il y aurait des portions de l' univers qui s' etendraient à tres grande vitesse et qui donneraient naissance à de nouvelles zones d' univers .
Si notre univers est infinie , il doit alors exister quelques part une vie semblable à la notre .
L' inflation de l' univers serait une hypothèse qui nous dit que les univers se reproduiraient de manière infinies .
Et toute ces bulles d' univers en expansion se connecteraient de temps à autres , grâce à des tunnels
d' espace temps que les scientifiques ont surnomés " Trou de ver " .

Le multivers se composerait d' une multitude d' univers dans lesquels se développeraient des mondes aux caractéristiques des plus etranges .
La nature de certains de ces mondes appelé des plans ne sera limité que par l' imagination . Les uns pourraient êtres arides desertiques , volcaniques alors que d' autres auraient permit le developpement de civilisations très développés .
D' autres mondes ne composeraient que l' histoires passés de l' humanité . Par exemple sur l' un de ces mondes Napoléon continuerait de mener ses guerres contre l' europe .
Lorsque nous abordons le sujet des voyages dans le temps , nous parlons souvent du paradoxe du
Grand père . Si une personne retourne dans le passé pour tuer son grand - père .
Que se passera - t - il sur notre plan ????
Allons - nous disparaitre ??????
Et bien non , car en tuant votre grand pere , vous créerez une nouvelle réalité alterné qui fabriquera une nouvelle ligne temporelle ou votre grand pere sera bien mort . En un mot vous auriez fabriquer un nouveau plan de l' espace ou se placera une terre identique à la notre mais avec un nouveau scénario .
Dans notre réalité , vous continuerez de vivre . Mais votre action dans le temps , fera surgir dans une dimension parallèle , un scénario qui se concrétisera par la formation d' un nouveau schéma qui se fixera sur une terre identique à la notre mais sur un plan parallèle .
La notion d' univers multiple stipulerait donc qu' il existerait plusieurs scénarios ou destinées possibles .
Par exemples sur l' un de ces monde , vous seriez en train de lire un livre qui n' est pas encore publié alors dans un autre monde vous auriez terminer l' ouvrage en question .
Chaques plans d' une réalité déterminé , pourrait en fait n' être qu' une succession de temps qui se créerait continuellement dans une autre dimension de l' univers .
Les voyageurs du temps sauteraient ainsi de réalité en réalités en traversant les barrières de la quatrième dimension . Les sphères temporelles pour être plus précis .
La grappe de raisin symboliserait très bien le multivers et ses réalités alternées .
Une même souche ( la terre ) , et les raisons les differentes réalités ou destinées .

| |
|
|
|
|
|
|
|
Nikola tesla . La machine à communiquer dans le temps
23/04/2011 18:55
Le Surnatéum, ou Muséum d'histoire surnaturelle, magnifique site .Il n'est que la façade virtuelle d'une des plus étonnantes collections d'artefacts magiques authentiques et d'histoires étranges collectées de par le monde par les Collectionneurs et Conservateurs pendant plus d'un siècle.''
il y a de quoi vous donner des frissons... On ne sait qui se cache derrière tout ça, se n'est pas grave d'ailleurs :
la collection est effectivement impressionnante. Reliques sacrées, antiquités hantées, grimoires magiques, instruments divinatoires... Tout y est, avec textes, photos et dernières acquisitions (une boîte de médecine traditionnelle chamaniste de Mongolie). Une vraie mine pour les passionnés de surnaturel.
et là voici l'histoire de La machine à communiquer dans le temps de Nikola Telsa. vous pourrez d'ailleurs découvrir un tas d'autre lecture touts plus interessantes les une que les autre.

Description:
Appareillage scientifique fabriqué en 1910 et restauré une première fois pendant les années '30 et une seconde fois en 1995-6. Comporte un clavier de communication, des capsules de cuivre/laiton, une valise réception, divers générateurs, piles et machines de Wimshurst. Divers documents, plans et une boîte scellée en 1910 accompagnent le lot.
Dossier: Témoignages et Expérimentations simultanées du 14 août 1910/1997
Timexperience 1
Bureau du Duc d'Ursel à l'Exposition, aux environs du 15 juillet 1910
Lorsque Nikola Tesla présenta son projet au duc d'Ursel et au professeur de Walque, il s'attendait à rencontrer une certaine incompréhension. Aussi avait-il prévu une démonstration fort sommaire mais impressionnante. Il emprunta une boite d'allumettes aux témoins et en retira quelques-unes unes. Il demanda ensuite au professeur d'en briser ou d'en faire brûler 3 ou 4. Le prototype de taille réduite, qu'il déposa sur le bureau du duc, pouvait envoyer un petit objet 10 minutes dans son propre passé et lui redonner la forme qui était la sienne à ce moment. Le professeur de Walque examina soigneusement la petite machine, puis introduisit les allumettes brûlées dans la capsule temporelle et ferma cette dernière hermétiquement. Tesla mis l'appareil en marche. En dehors d'un picotement léger, le témoin qui assistait à l'expérience ne ressentit rien.
Mais quand il ouvrit le tube, les allumettes étaient à nouveau intactes.
Le temporisoscope. Bureau du Duc d'Ursel à l'exposition ; le 14 août 1910
Tesla qui parle couramment plusieurs langues, dont le français, a appelé son appareil le temporisoscope, c'est du moins ce que nous pensons, probablement pour faire plaisir à son ami français d'Arsonval, qui ne doit pas être totalement étranger à l'invention.
Les découvertes de Planck en 1900 et d'Einstein en 1905 - 1906 permettent à Nikola Tesla d'imaginer la théorie qui suit. Si l'on rend porteuse d'une information une onde qui se déplace plus vite que la lumière (que nous nommons actuellement un tachyon), cette information voyagera dans le temps. A condition de disposer du récepteur adéquat on pourra donc recevoir un message du futur ou du passé. Aucun déplacement ou communication temporel ne pourra se faire avant la première date de mise en fonction de la machine. Hélas !
Cette théorie fut ré-énoncée sous le nom "d'antitéléphone tachyonique" par le professeur Benford et deux collègues de l'université d'Irvine. La machine combine différents champs magnétiques pour ouvrir une brèche dans le temps. (En fait, un trou noir de dimension réduite. La création d'énergie négative à partir du vide va empêcher le trou noir de s'effondrer sur lui-même.) Les capsules temporelles sont des cylindres en laiton, ce qui semble confirmer la théorie contemporaine de Michio Kaku (Hyperspace : Michio Kaku ; Anchor books) qui dit que la forme idéale d'une machine à remonter le temps serait un cylindre.
Cette théorie unifiant la mécanique quantique et la théorie de la relativité est étudiée actuellement par Stephen Hawkings. (Nikola Tesla affirmera d'ailleurs qu'Albert Einstein se trompe en partie dans ses théories, et que la vitesse de la lumière n'est pas une limite infranchissable.) En février 1994, deux chercheurs de l'université de Yale ont réalisé la création d'énergie négative sans compensation positive (positrons), en tirant celle-ci du vide. Ce qui rend le voyage dans le temps possible matériellement. (Cette énergie permet d'empêcher l'effondrement du trou noir, et maintient ouverte la porte de passage d'une époque à l'autre. Principe de Casimir, énoncé en 1940.) Notre temporisoscope utilise un principe similaire... mais il fut conçu en 1910.
En 1906, le professeur Korn envoya également la première photo par radio. Le temporisoscope allait-il être la prochaine étape ?
Le protocole établi par le professeur de Walque proposait d'envoyer à cinq ans de là (en 1915) un code qu'il aurait choisi ainsi que deux ou trois petites choses inconnues en 1910.
Après sa mise en fonction en 1910, ce qui fut sauvé dela machine fut soigneusement enfermé dans une caisse scellée et confié au professeur de Walque. Avec pour instruction de ne pas y toucher avant le 14 août 1915. Hélas, ils n'avaient à l'époque pas pu prévoir que la première guerre mondiale empêcherait l'expérience d'avoir lieu. Et qu'une partie de la machine serait détruite durant l'expérience, pour être partiellement reconstruite au début des années 30. Pour résoudre les problèmes d'espace-temps, le temporisoscope communique avec lui-même ; il est à la fois émetteur et récepteur.
Lorsqu'ils mirent en marche l'appareil, quelle ne fut pas leur surprise de recevoir un message de 1997, avec mes coordonnées. Malheureusement, l'état dans lequel ils reçurent le message n'était pas suffisant pour confirmer, de manière absolue, le fonctionnement du temporisoscope. Aussi, le professeur de Walque pris la décision de me la faire parvenir par son futur descendant provoquant les troubles dont je souffre dans le présent. Liés à une modification du passé, dont je suis la première victime. (Il semblerait d'ailleurs que Tesla souffrait de troubles similaires.)
La deuxieme équipe : le 14 août 1997. Rapport d'expérience.
Si nous sommes réunis ici ce soir dans le laboratoire du Surnatéum, c'est parce que nous allons tenter de contacter l'équipe de 1910. Nous avons beaucoup hésité avant d'entreprendre cette expérience car elle n'est pas exempte de danger. Outre les paradoxes classiques liés au voyage temporel , et la science-fiction en est truffé, il nous a semblé que nous risquons de modifier la texture de notre passé, ou de sauter dans une autre dimension de l'Histoire. Mais au fond, si on pouvait prévenir l'humanité du danger que représentent des malades comme Hitler ou Staline, nous pourrions peut-être améliorer les choses durant ce siècle passé. Nous sommes certainement un peu naïfs, ou il est plus probable que nous ne faisons que chercher un prétexte pour jouer à l'apprenti-sorcier ; je penche plutôt pour la deuxième option. Après tout, si j'ai reçu cet engin, c'est que d'une manière ou d'une autre je l'ai remis en marche ; alors allons-y !
Dans ce journal de l'Exposition Universelle de 1910, daté du 20 août, nous avons comme page centrale un plan de l'Exposition, ce qui nous permettra de situer l'endroit où a eu lieu l'expérience. Rien n'y est dit au sujet de la réussite ou de l'échec de notre expérience. Nous allons devoir suivre ce protocole établi par l'équipe de 1910. Communiquer avec des gens disparus depuis longtemps est une expérience étrange... Mais pour eux nous ne sommes pas encore nés ; et après tout ils s'attendent à communiquer avec eux-même. Nous savons qu'ils vont être surpris.
Les appareils sont correctement branchés les uns aux autres, et tout est en parfait état de fonctionnement. Sauf la valise de réception qui montre quelques signes d'hésitation. C'est elle qui doit accueillir le "puits de lumière ", sortie du micro trou noir que nous allons créer. Sont présents : Outre moi-même, il y a Benoit Drager, notre technicien qui a restauré l'appareil, Antoine Salembier, le mathématicien de l'équipe, mon assistant Nicolas Stevens. et un observateur externe indépendant. Une dizaine d'invités, dont un historien spécialisé dans l'histoire des Expositions Universelles assistent, à une certaine distance, à l'expérience. L'expérience est bien entendu classée "Top Secret ".
Timexperience 2
Une autre curieuse expérience a eu lieu. Le Temporisoscope possède 2 capsules temporelles. Celle placée à la gauche de la machine permet de recevoir les envois du futur, celle de droite d'envoyer quelque chose vers le passé. Tout dépend également du type de capsules utilsées, il y a plusieurs modèles différents. En activant la machine à 15h précise, une vibration légère de la capsule de gauche (vide lors de la mise en tension) nous a signalé l'arrivée d'un objet. C'était une petite bille de verre coloré. Cinq minutes plus tard, et sans avoir interrompu le fonctionnement de l'engin, nous avons réintroduit la bille dans la capsule de droite et il a disparu.
Rien ne se perd, rien ne se crée ?

Rapport d'expérience (suite) : le 15 août 1997
Maintenant que cela a été fait, et que nous avons survécu, je vais tenter de résumer notre tentative.
Nous avons commencé par brancher les divers appareils contenus dans la malle après les avoir testés.
Le protocole exigeait que nous transmettions d'abord mes coordonnées, la manière, la date et le lieu d'acquisition et enfin la date et le lieu de sa mise en fonction ainsi que deux événements historiques se passant en 1912 (soit deux ans après l'expérience).
Nous avons signalé le naufrage du Titanic qui aura lieu le 14 Avr. 1912 et le fait que le 14 Oct. 1912 Schranke tirera sur le président Roosevelt. Nous leur avons également suggéré de supprimer un certain Adolf Hitler. Ils ne savent pas encore qui il est, mais on peut toujours essayer.
Au moment ou nous émettions le document, celui ci se modifia en passant au travers de l'appareil. Et nous pûmes lire instantanément la réponse de l'équipe de 1910. C'est là que j'appris que dans un passé que nous appellerons 'Temps UN', j'ai acquis la machine en très mauvais état, et je l'ai restaurée ; mais le premier essai de transmission fut si mauvais qu'ils décidèrent de me faire parvenir l'engin par la descendance du professeur de Walque. Cette modification de mon propre passé, nous a fait rentrer dans un " Temps DEUX ". Provoquant cette impression de dédoublement, et ces curieuses visions et prémonitions qui apparurent à la réception de l'appareil. Curieusement, m. de Walque ne ressentait rien. Cela est probablement dû au fait qu'il vit à proximité de l'appareil depuis sa naissance.
Le protocole exigeait ensuite confirmation de leur part qu'il ne s'agissait pas d'un canular.
Ils nous ont donc envoyé un objet unique de 1910 qu'il aurait été impossible de dupliquer de nos jours.
Apparu alors dans un éclair (sorte de puits de lumière), l'abonnement à l'exposition universelle du Comte d'Ursel, témoin 1910 de l'expérience. (Nous l'avons fait expertiser, elle est authentique.)
Dans le même temps, nous avons nous aussi envoyé deux objets : l'huissier a emprunté un billet de banque neuf de 200Fb dont nous avons relevé le numéro et une boucle d'oreille en plastique (le métal voyage mal dans le temps).
Ces deux preuves physiques se sont désintégrées et brusquement la machine a explosé.
Lorsque la fumée s'est dissipée le contenu d'un journal sur l'Exposition datant du 20 août 1910 avait changé. Nous l'avions utilisé pour montrer le plan de l'Exposition.
Il expliquait maintenant que l'Exposition Universelle avait été détruite le 14 août 1910 au soir, par un mystérieux incendie qui avait ravagé le bureau du commissaire général, la section électricité, la section belge la section anglaise, et toute la kermesse. La ménagerie Boskop avait vu tous ces animaux périr, mais heureusement aucune perte humaine n'était à déplorer. Une fois de plus, notre passé s'était modifié. L'Histoire aussi.
Qu'avions nous fait ?
Conclusion
Il restait une petite chose que nous ne pouvions accomplir qu'à la fin de l'expérience. Il se trouvait dans le coffre et parmi les objets reçus, une boîte en fer scellée qui ne devait être ouverte sous aucun prétexte avant la fin de l'expérience sous peine de courir de graves dangers ! Quand l'huissier la descella, il constata que cette boîte contenait le billet emprunté et la perle de plastique, vieillis de près de 90 ans.
| |
|
|
|
|
|
|
|
Les Prophéties de Jean de Jerusalem
14/04/2011 09:35

Recueilli par des religieux alors qu'il surgissait de nulle part sur la route de Compostelle, devenu moine chrétien, chevalier, Jean de Vézelay est décrit dans le livre de Jean de Mareuil comme l'un des cofondateurs de l'Ordre du Temple.
L'Ordre du Temple était une association de moines-chevaliers dont la mission exotérique était de protéger les pèlerins chrétiens, mais il était ésotériquement lié à la Quête du Saint-Graal. Cependant, cet Ordre ne fut fondé qu'en 1118 alors que le manuscrit est censé remonter à l'année 1099. Par ailleurs, aucun de ses 9 fondateurs ne s'appelait Jean, puisque leurs noms étaient Hugues de Payns, André de Monbard, Godefroy de Saint-Omer, Archambaud de Saint-Amand, Payen de Montdidier, Geoffroy Bisol, Gondemare, Roral et Godefroy. C'est la raison pour laquelle un groupe de détracteurs s'est permis d'assimiler le manuscrit de la prophétie à un faux d'inspiration New Age, ce qui est une absurdité, car la plupart des prédictions qui concernent notre époque (notamment celle qui mentionne de façon très claire l'attaque et l'effondrement des tours jumelles en 2001) avaient déjà été publiées bien avant le 11 septembre.
Jean de Vézelay pourrait en fait avoir appartenu à un autre Ordre qui existait à la même époque : les Hospitaliers de l'Ordre de Saint-Jean de Jérusalem. Bien que cet Ordre n'ait été reconnu par le Pape Pascal II qu'en 1113, les Hospitaliers existaient dès 1077 et l'Ordre lui-même fut créé par Gérard Tenque juste après la conquête de Jérusalem par les Croisés en 1099, l'année présumée de la rédaction du manuscrit. Il est donc possible que Jean de Jérusalem corresponde en fait au nom initiatique d'un Hospitalier de l'Ordre de Saint-Jean de Jérusalem et qu'il y ait eu par la suite confusion entre ces deux Ordres.
Quoi qu'il en soit, il participa à la première croisade et à la libération en 1099 de Jérusalem, qui avait été conquise 20 ans plus tôt par les Turcs. Et c'est au cours de son séjour dans la ville sainte qu'il rédigea son recueil prophétique.
En véritable visionnaire, il avait tout perçu des événements que l'humanité allait aujourd'hui devoir traverser, depuis l'attaque du 11 septembre jusqu'à l'avènement du nouveau monde, en passant par la banalisation de l'homosexualité, de la drogue, de la pédophilie, l'apparition du SIDA et de la grippe aviaire, le développement de véritables camps de concentration pour animaux, l'apparition de la télévision, de l'Internet, et la mainmise actuelle du Gouvernement de l'Ombre sur nos médias et nos chefs d'État.
LES PROPHETIES DE JEAN DE JERUSALEM .
1. Lorsque commencera l'An Mille qui vient après l'An Mille, L'Or sera dans le Sang. Qui regardera les étoiles y comptera des deniers. Qui entrera dans le Temple y rencontrera les marchands. Les Souverains seront changeurs et usuriers. Le Glaive défendra le Serpent.
Mais le feu couvera. Chaque ville sera Sodome et Gomorrhe. Et les enfants des enfants deviendront la nuée ardente. Ils lèveront les vieux étendards.
2. Lorsque commencera l'An Mille qui vient après l'An Mille, L'Homme aura peuplé les Cieux et la Terre et les Mers de ses Créatures. Il ordonnera. Il voudra les pouvoirs de Dieu. Il ne connaîtra aucune limite.
Mais chaque chose se retournera. Il titubera comme un roi ivre. Il galopera comme un chevalier aveugle. Et à coup d'éperon il poussera sa monture dans la forêt. Au bout du chemin sera l'abîme
3. Lorsque commencera l'An Mille qui vient après l'An Mille, Se dresseront en tous points de la Terre des Tours de Babel. Ce sera Rome et ce sera Byzance. Les champs se videront. Il n'y aura de loi que de soi et de sa bande.
Mais les Barbares seront dans la ville. Il n'y aura plus de pain pour tous. Et les jeux ne suffiront plus. Alors les gens sans avenir Allumeront les grands incendies.
4. Lorsque commencera l'An Mille qui vient après l'An Mille, La faim serrera le ventre de tant d'hommes Et le froid bleuira tant de mains Que ceux-là voudront voir un autre monde. Et des marchands d'illusions viendront qui proposeront le poison.
Mais il détruira les corps et pourrira les âmes Et ceux-là qui auront mêlé le poison à leur sang Seront comme bête sauvage prise au piège Et tueront et violeront et rançonneront et voleront Et la vie deviendra une apocalypse de chaque jour.
5. Lorsque commencera l'An Mille qui vient après l'An Mille, Chacun cherchera à jouir tout ce qu'il peut. L'Homme répudiera son épouse autant de fois qu'il se mariera Et la femme ira par les chemins perdus (creux) prenant celui qui lui plaira Enfantant sans donner le nom du Père.
Mais aucun Maître ne guidera l'Enfant Et chacun parmi les autres sera seul. La tradition sera perdue. La loi sera oubliée, Comme si l'Annonce n'avait pas été faite et l'homme redeviendra sauvage
6. Lorsque commencera l'An Mille qui vient après l'An Mille, Le père prendra son plaisir avec sa fille, L'homme avec l'homme la femme avec la femme, Le vieux avec l'enfant impubère, Et cela sera aux yeux de tous.
Mais le sang deviendra impur, Le mal se répandra de lit en lit, Le corps accueillera toutes les putréfactions de la Terre, Les visages seront rongés, les membres décharnés, L'amour sera haute menace pour ceux qui ne se connaissent que par la chair.
7. Lorsque commencera l'An Mille qui vient après l'An Mille, Celui qui parlera de Serment et de Loi Ne sera pas entendu. Celui qui prêchera la Foi du Christ Perdra sa voix dans le désert.
Mais partout se répandront les eaux puissantes des religions infidèles. De faux messies rassembleront les hommes aveuglés, Et l'infidèle armé sera comme jamais il ne fut. Il parlera de justice et de droit et sa foi sera brûlante et tranchante. Il se vengera de la Croisade.
8. Lorsque commencera l'An Mille qui vient après l'An Mille, Le bruit de la mort donnée roulera comme l'orage sur la Terre. Les barbares seront mêlés aux soldats des dernières légions. Les Infidèles vivront dans le cour des Villes Saintes. Chacun sera tour à tour barbare, infidèle et sauvage.
Il n'y aura plus d'ordre ni de règle. La haine se répandra comme la flamme dans la forêt sèche. Les barbares massacreront les soldats. Les infidèles égorgeront les croyants. La sauvagerie sera de chacun et de tous et les villes périront.
9. Lorsque commencera l'An Mille qui vient après l'An Mille, Les hommes se jugeront entre eux selon leur sang et leur foi. Nul n'écoutera le cour souffrant des enfants. On les dénichera comme des oisillons, Et personne ne saura les protéger de la main raidie par le gantelet.
La haine inondera les terres qui se croyaient pacifiées, Et nul ne sera épargné, ni les vieux ni les blessés. Les maisons seront détruites ou volées. Les uns prendront la place des autres. Chacun fermera les yeux pour ne pas voir les femmes violées.
10. Lorsque commencera l'An Mille qui vient après l'An Mille, Chacun saura ce qui est en tous les lieux de la Terre. On verra l'enfant dont les os percent la peau Et celui dont les yeux sont couverts de mouches Et celui qu'on pourchasse comme un rat.
Mais l'homme qui verra détournera la tête, Car il ne se souciera que de lui. Celui-là donnera une poignée de grains comme aumône, Alors qu'il dort sur des sacs pleins. Et ce qu'il donnera d'une main il le reprendra de l'autre.
11. Lorsque commencera l'An Mille qui vient après l'An Mille, L'homme fera marchandise de tout, Chaque chose aura son prix. L'arbre, l'eau et l'animal, Plus rien ne sera vraiment donné et tout sera vendu
Mais l'homme alors ne sera plus que poids de chair. On troquera son corps comme un quartier de viande. On prendra son oil et son cour. Rien ne sera sacré ni sa vie ni son âme. On se disputera sa dépouille et son sang comme une charogne à dépecer.
12. Lorsque commencera l'An Mille qui vient après l'An Mille, L'homme aura changé le visage de la Terre. Il se voudra le Maître et le Souverain des forêts et des troupeaux, Il aura creusé le sol et le ciel, Et tracé son sillon dans les fleuves et les mers.
Mais la Terre sera nue et stérile, L'Air deviendra brûlant et l'eau sera fétide. La vie se fanera car l'homme épuisera la richesse du monde, Et l'homme sera seul comme un loup, Dans la haine de lui.
13. Lorsque commencera l'An Mille qui vient après l'An Mille, L'enfant sera lui aussi vendu. Certains se serviront de lui comme d'une quintaine Pour jouir de sa neuve peau. D'autres le traiteront comme un animal servile.
On oubliera la faiblesse sacrée de l'enfant, Et son mystère. Il sera comme un poulain qu'on dresse, Comme un agneau qu'on saigne qu'on abat Et l'homme ne sera plus rien que barbarie.
14. Lorsque commencera l'An Mille qui vient après l'An Mille, Le regard et l'esprit des hommes seront prisonniers. Ils seront ivres et l'ignoreront. Ils prendront les images et les reflets pour la vérité du monde. On fera d'eux ce que l'on fait d'un mouton.
Alors les carnassiers viendront, Les rapaces les mettront en troupeau pour mieux les guider vers l'abîme Et les dresser les uns contre les autres. On les écorchera pour prendre leur laine et leur peau, Et l'homme s'il survit sera dépouillé de son âme.
15. Lorsque commencera l'An Mille qui vient après l'An Mille, Régneront des Souverains sans croyance. Ils ordonneront aux foules humaines innocentes et passives. Ils cacheront leurs visages et garderont leurs noms secret. Et leurs châteaux forts seront perdus dans les forêts.
Mais ils décideront du sort de tout et de tous. Personne ne participera aux assemblées de leur ordre. Chacun sera vrai serf et se croira homme libre et chevalier. Seuls se dresseront ceux des villes sauvages et des fois hérétiques, Mais ils seront d'abord vaincus et brûlés vifs.
16. Lorsque commencera l'An Mille qui vient après l'An Mille, Les hommes seront si nombreux sur les terres Qu'ils ressembleront à une fourmilière dans laquelle on enfonce le bâton. Ils grouilleront et la mort les écrasera du talon Comme des insectes affolés.
De grands mouvements les pousseront d'une contrée à l'autre. Les peaux brunes se mêleront aux peaux blanches, La Foi du Christ à celle de l'Infidèle. Certains prêcheront la paix jurée. Mais partout ce sera la guerre des tribus ennemies.
17. Lorsque commencera l'An Mille qui vient après l'An Mille, Les hommes voudront franchir toutes les enceintes. La mère aura les cheveux gris d'une vieille. Le chemin de la nature sera abandonné Et les familles seront comme des grains séparés que rien ne peut unir.
Ce sera donc un autre monde. Chacun errera sans lien comme un cheval emballé Allant en tout sens sans guide. Malheur au chevalier qui chevauchera cette monture Il sera sans étrier et chutera dans le fossé.
18. Lorsque commencera l'An Mille qui vient après l'An Mille, Les hommes ne s'en remettront plus à la loi de Dieu Mais voudront guider leur vie comme une monture. Ils voudront choisir leurs enfants dans le ventre de leurs femmes Et tueront ceux qu'ils n'aimeront pas.
Mais que sera l'homme qui se prendra ainsi pour Dieu ? Les Puissants se saisiront des meilleures terres et des plus belles femmes. Les pauvres et les faibles seront du bétail. Chaque masure deviendra donjon. La peur sera en chaque cour comme un poison.
19. Lorsque commencera l'An Mille qui vient après l'An Mille, Un ordre noir et secret aura surgi. Sa loi sera de haine et son arme le poison. Il voudra toujours plus d'or et étendra son règne sur toute la Terre Et ses servants seront liés entre eux par un baiser de sang.
Les hommes justes et les faibles subiront sa règle. Les Puissants se mettront à son service. La seule loi sera celle qu'il dictera dans l'ombre. Il vendra le poison jusque dans les églises Et le monde marchera avec ce scorpion sous son talon.
20. Lorsque commencera l'An Mille qui vient après l'An Mille, Bien des hommes resteront assis les bras croisés Ou bien iront sans savoir où les yeux vides, Car ils n'auront plus de forge où battre le métal Et plus de champ à cultiver.
Ils seront comme une graine qui ne peut prendre racine Errants et démunis humiliés et désespérés, Les plus jeunes et les plus vieux souvent sans lieux. Ils n'auront que la guerre pour salut Et ils se combattront d'abord eux-mêmes et ils haïront leur vie.
21. Lorsque commencera l'An Mille qui vient après l'An Mille, Les maladies de l'eau du Ciel et de la Terre Frapperont l'homme et le menaceront. Il voudra faire renaître ce qu'il a détruit et protéger ce qui demeure. Il aura peur des jours qui viennent.
Mais il sera bien tard. Le désert rongera la Terre et l'eau sera de plus en plus profonde. Elle ruissellera certains jours en emportant tout comme un déluge, Et elle manquera le lendemain à la Terre, Et l'air rongera le corps des plus faibles.
22. Lorsque commencera l'An Mille qui vient après l'An Mille, La Terre tremblera en plusieurs lieux et les villes s'effondreront. Tout ce que l'on aura construit sans écouter les sages Sera menacé et détruit. La boue submergera les villages et le sol s'ouvrira sous les Palais.
L'homme s'obstinera car l'orgueil est sa folie. Il n'entendra pas l'avertissement répété de la Terre, Mais l'incendie détruira les nouvelles Rome Et dans les décombres accumulés Les pauvres et les barbares pilleront malgré les Légions les richesses abandonnées.
23. Lorsque commencera l'An Mille qui vient après l'An Mille, Le Soleil brûlera la Terre. L'Air ne sera plus le voile qui protège du feu, Il ne sera qu'un rideau troué, Et la lumière brûlante rongera les peaux et les yeux.
La mer s'élèvera comme une eau qui bout, Les villes et les rivages seront ensevelies, Et des continents entiers disparaîtront, Les hommes se réfugieront sur les hauteurs, Et ils reconstruiront oubliant déjà ce qui est survenu.
24. Lorsque commencera l'An Mille qui vient après l'An Mille, Les hommes sauront faire vivre des mirages. Les sens seront trompés et ils croiront toucher ce qui n'est pas. Ils suivront des chemins que seuls les yeux verront Et le rêve pourra ainsi devenir vivant
Mais l'homme ne saura plus séparer ce qui est de ce qui n'est pas, Il se perdra dans de faux labyrinthes. Ceux qui sauront faire naître des mirages Se joueront de l'homme naïf en le trompant Et beaucoup d'hommes deviendront des chiens rampants.
25. Lorsque commencera l'An Mille qui vient après l'An Mille, Les animaux que Noé avait embarqués sur son Arche Ne seront plus entre les mains de l'Homme Que bêtes transformées selon sa volonté. Et qui se souciera de leur souffrance vivante ?
L'homme aura fait de chaque espèce ce qu'il aura voulu Et il en aura détruit d'innombrables. Que sera devenu l'homme qui aura changé les lois de la vie, Qui aura fait de l'animal vivant une motte de glaise ? Sera-t-il l'égal de Dieu ou l'enfant du Diable ?
26. Lorsque commencera l'An Mille qui vient après l'An Mille, Il faudra avoir peur pour l'enfant de l'homme. Le poison et le désespoir le guetteront. On ne l'aura désiré que pour soi et non pour lui ou pour le monde. Il sera traqué pour le plaisir et parfois on vendra son corps.
Mais même celui qui sera protégé par les siens, Sera menacé d'avoir l'esprit mort. Il vivra dans le jeu et le mirage Qui le guidera puisqu'il n'y aura plus maître. Personne ne lui aura enseigné à espérer et à agir.
27. Lorsque commencera l'An Mille qui vient après l'An Mille, L'homme se croira Dieu alors qu'il ne sera rien de plus qu'à sa naissance. Il frappera toujours vaincu par la colère et la jalousie, Mais son bras sera armé de la puissance dont il se sera emparé, Et Prométhée aveuglé il pourra tout détruire autour de lui.
Il restera un nain de l'âme et il aura la force d'un géant. Il avancera d'un pas immense mais il ignorera quel chemin prendre. Sa tête sera lourde de savoir, Mais il ne saura pas pourquoi il vit et il meurt. Il sera comme toujours le fou qui gesticule ou l'enfant qui geint.
28. Lorsque commencera l'An Mille qui vient après l'An Mille, Des contrées entières seront la proie de la guerre. Au-delà du limès romain et même sur l'ancien territoire de l'Empire Les hommes des mêmes cités s'égorgeront. Ici sera la guerre entre tribus et là entre croyants.
Les Juifs et les enfants d'Allah n'en finiront pas de s'opposer Et la terre du Christ sera leur champ de bataille, Mais les infidèles voudront partout défendre la pureté de leur foi Et il n'y aura en face d'eux que doute et puissance. Alors la mort s'avancera partout comme l'étendard des temps nouveaux.
29. Lorsque commencera l'An Mille qui vient après l'An Mille, Des hommes en multitude seront exclus de la vie humaine. Ils n'auront ni droits ni toit ni pain, Ils seront nus et n'auront que leurs corps à vendre. On les rejettera loin des tours de Babel de l'opulence.
Ils grouilleront comme un remords et une menace, Ils occuperont des contrées entières et prolifèreront, Ils écouteront les prédications de la vengeance, Et ils se lanceront à l'assaut des tours orgueilleuses. Le temps sera revenu des invasions barbares.
30. Lorsque commencera l'An Mille qui vient après l'An Mille, L'homme sera entré dans le labyrinthe obscur. Il aura peur et il fermera les yeux car il ne saura plus voir. Il se défiera de tout et il craindra à chaque pas, Mais il sera poussé en avant car aucune halte ne sera permise.
La voix de Cassandre sera pourtant haute et forte. Il ne l'entendra pas, Car il voudra toujours plus posséder et sa tête sera perdue dans les mirages. Ceux qui seront ses Maîtres le tromperont, Et il n'y aura que des mauvais bergers.
L'Accomplissement
31. Lorsque ce sera le plein de l'An Mille qui vient après l'An Mille, Les hommes auront enfin ouvert les yeux. Ils ne seront plus enfermés dans leurs têtes et dans leurs cités. Ils se verront et s'entendront d'un point à l'autre de la Terre. Ils sauront que ce qui frappe l'un blesse l'autre.
Les hommes formeront comme un grand corps unique Dont chacun d'eux sera une part infime, Et ils constitueront ensemble le cour Et il y aura enfin une langue qui sera parlée par tous Et il naîtra ainsi enfin le grand humain.
32. Lorsque ce sera le plein de l'An Mille qui vient après l'An Mille, L'homme aura conquis le ciel. Il créera des étoiles dans la grande mer bleu sombre Et il naviguera sur cette nef brillante, Nouvel Ulysse compagnon du Soleil pour l'Odyssée Céleste.
33. Lorsque ce sera le plein de l'An Mille qui vient après l'An Mille, Les hommes pourront s'enfoncer sous les eaux. Leur corps sera nouveau et ils seront poissons. Et certains voleront haut plus haut que les oiseaux, Comme si la pierre ne tombait pas.
Ils communiqueront entre eux, Car leur esprit sera si grand ouvert qu'il recueillera tous les messages Et les rêves seront partagés Et ils vivront aussi longtemps que le plus vieux des hommes, Celui dont parle les Livres Saints.
34. Lorsque ce sera le plein de l'An Mille qui vient après l'An Mille, L'homme saura quel est l'esprit de toute chose, La pierre ou l'eau, le corps de l'animal ou le regard de l'autre. Il aura percé les secrets que les Dieux anciens possédaient Et il poussera porte après porte dans le labyrinthe de la vie nouvelle.
Il créera avec la puissance et le jaillissement d'une source, Il enseignera le savoir à la multitude des hommes, Et les enfants connaîtront la Terre et le Ciel plus qu'aucun avant eux, Et le corps de l'homme sera agrandi et habile, Et son esprit aura enveloppé toutes choses et les aura possédées.
35. Lorsque ce sera le plein de l'An Mille qui vient après l'An Mille, L'homme ne sera plus le seul souverain, car la femme viendra saisir le sceptre. Elle sera la grande maîtresse des temps futurs, Et ce qu'elle pensera, elle l'imposera aux hommes. Elle sera la mère de cet An Mille qui vient après l'An Mille.
Elle répandra la douceur tiède de la mère après les jours du Diable. Elles sera la beauté après la laideur des temps barbares. L'An Mille qui vient après l'An Mille se changera en temps léger. On aimera et on partagera, On rêvera et on enfantera les rêves.
36. Lorsque ce sera le plein de l'An Mille qui vient après l'An Mille, L'homme connaîtra une seconde naissance. L'Esprit saisira la foule des hommes Qui communieront dans la fraternité. Alors s'annoncera la fin des temps barbares.
Ce sera le temps d'une nouvelle vigueur de la Foi. Après les jours noirs du commencement de l'An Mille qui vient après l'An Mille S'ouvriront des jours heureux. L'homme retrouvera le chemin des hommes, Et la terre sera ordonnée.
37. Lorsque ce sera le plein de l'An Mille qui vient après l'An Mille, Des voies iront d'un bout à l'autre de la Terre, et du Ciel à l'autre bout. Les forêts seront à nouveau denses, Et les déserts auront été irrigués. Les eaux seront redevenues pures.
La Terre sera comme un jardin. L'Homme veillera sur tout ce qui vit, Il purifiera ce qu'il a souillé, Il sentira toute la Terre comme sa demeure, Et il sera sage, pensant aux lendemains.
38. Lorsque ce sera le plein de l'An Mille qui vient après l'An Mille, Chacun sera comme un pas réglé. On saura tout du monde et de son corps, On soignera la maladie avant qu'elle n'apparaisse, Chacun sera guérisseur de soi et des autres.
On aura compris qu'il faut aider pour maintenir, Et l'homme, après des temps de fermeture et d'avarice, Ouvrira son cour et sa bourse aux plus démunis. Il se sentira chevalier de l'ordre humain, Et ainsi ce sera un temps nouveau qui commencera.
39. Lorsque ce sera le plein de l'An Mille qui vient après l'An Mille, L'homme aura appris à donner et à partager. Les jours amers de solitude seront enfouis. Il croira à nouveau à l'Esprit, Et les barbares auront acquis droit de cité.
Mais cela viendra après les guerres et les incendies, Cela surgira des décombres noircies des tours de Babel, Et il aura fallu la poigne ferrée Pour que s'ordonne le désordre Et que l'homme retrouve le bon chemin.
40. Lorsque ce sera le plein de l'An Mille qui vient après l'An Mille, L'homme saura que tous les vivants sont porteurs de lumière Et qu'ils sont créatures à respecter. Il aura construit les nouvelles cités Dans le Ciel sur la Terre et sur la mer.
Il aura la mémoire de ce qui fut Et il saura lire ce qui sera. Il n'aura plus peur de sa propre mort, Car il aura dans sa vie vécu plusieurs vies, Et la Lumière, il le saura, ne sera jamais éteinte »
| |
|
|
|
|
|
|
|
Le triangle sacrée du Québec
14/04/2011 09:07
Ci - dessous la carte du Québec .

Et ci - dessous tout au sud entre Montréal et Québec le fameux triangle sacrée .

Ce triangle est une zone protégée et sacrée. Les points limitants cette zone se situe au Mont Saint-Hilaire (sud), à Chicoutimi (est) et à Kiamica (nord). Chacune de ces régions représente des points d’énergies telluriques puissants, tel un vortex. En d’autres mots, cette région est une porte grandiose qui joint d’autres dimensions et d’autres mondes parallèles.
Il y a plusieurs prophéties et histoires liées à ce triangle sacré. Apparemment que cet endroit a été le refuge de certains Atlantes à la suite de l’effondrement d’Atlantis, 12.000 ans passés, et que ces derniers auraient inséré des quartz et des cristaux à ces endroits de haute puissance spirituelle.
Il y aurait également des trésors qui ont été enfouis dans cette zone sacrée. Les quartz gigantesques des Atlantes seraient l’un de ces trésors. À cette époque, les Atlantes connaissaient les pouvoirs des pierres précieuses et les utilisaient pour la communication, l’énergie ou leur transport (vaisseau). Les Atlantes avaient des technologies très avancées, beaucoup plus que la technologie actuelle. Un autre trésor de cette zone est l’eau, c’est-à-dire l’eau qui est entrée en contact avec les quartz ou les cristaux. Cette eau miraculeuse permet de grandes transformations du corps humain et des cellules.
De plus, les Atlantes auraient enfoui des informations importantes concernant leur médecine et leur technologie dans des fissures terrestres ou surnaturelles à cet endroit. Ce triangle sacré serait est également entouré d’une aura dorée qui permet de transformer les gens à un niveau spirituel plus élevé. Par cette eau et cette couche dorée.
Un livre qui a été écrit sur le sujet, intitulé Aldaïra, par Bernard Gervès.
| |
|
|
|
|