| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |
newsletter de vip-blog.com S'inscrireSe désinscrire
http://bm7.vip-blog.com



VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

Science Futuriste

VIP-Blog de bm7
bnj.777@hotmail.fr

  • 168 articles publiés dans cette catégorie
  • 398 commentaires postés
  • 1 visiteur aujourd'hui
  • Créé le : 11/12/2010 11:43
    Modifié : 18/12/2021 17:29

    Garçon (50 ans)
    Origine : PARIS
    Contact
    Favori
    Faire connaître ce blog
    Newsletter de ce blog

     Juillet  2025 
    Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
    30010203040506
    07080910111213
    14151617181920
    21222324252627
    282930010203
    [ Actualité ] [ therapie medicale ] [ Science ] [ OVNI ] [ Manipulation ] [ Paranormal ] [ Nanotechnologie ] [ Science Antiquité ] [ Robotiques ] [ Puces RFID ] [ Voyage dans le temp ] [ Religion ]


     

    Nos pensées imprègnent les murs de nos maisons

    14/07/2011 22:47



    Les pierres pourraient avoir une autre propriété intéressante qui mérite des recherches sérieuses. En 1982, Tafter, le propriétaire de la « Prince of Wales Inn » (Auberge du Prince de Galles) à Kenfig dans le Mid-Glamorgan, Pays de Galles, se plaignit d’une musique d’orgue et de voix qui le gardait éveillé la nuit.
    Pour étudier le problème, John Marke, ingénieur électricien, et Allan Jenkins, chimiste industriel, connectèrent un soir des électrodes aux murs du pub, après la fermeture.
    Ils envoyèrent 20.000 volts dans les électrodes et enfermèrent des enregistreurs dans la pièce pendant quatre heures. Lorsque les bandes furent analysées, il fut constaté qu’elles avaient enregistré des voix parlant en vieux gallois, de la musique d’orgue, et le tic-tac d’une horloge. Il se fait qu’il n’y avait pas d’horloge dans la salle à cette époque. Il a été suggéré que les pierres du mur contenaient des substances semblables à celles qui se trouvent dans les bandes d’enregistrement actuelles.

    Toute  nos  pensées  imprègneraient  les  murs  de  nos  maisons  .   Et  cette  mémoire  qui  serait  restituée  continuellement  influencerait  la  venue  des  nouveaux  locataires  ou propriétaires  .

    Lorsque nous émettons une pensée, celle-ci se transforme en petit nuage au-dessus de nous, à l’image des bulles des bandes dessinées. Une fois créée par notre esprit, elle peut soit rester au-dessus de nous et nous maintenir dans l’énergie (souvent négative) qui lui a donné naissance, soit parcourir l’univers au gré des pensées voisines. Elle peut ainsi « vagabonder », survoler les lieux en quelque sorte, s’introduire dans nos maisons, nos bureaux attirée par une autre forme pensée de même vibration ou une personne présentant une façon de penser identique. Par exemple, une forme pensée de colère ou de jalousie rejoindra plutôt les rangs de ce type d’émotions qu’une pure pensée d’amour. Cela explique comment une forte colère peut facilement se propager parmi les membres d’un groupe qui émettront à leur tour cette énergie négative. Celle-ci encore plus forte, attirera à elle toutes les autres à proximité, et ainsi de suite.

    Je suis d’ailleurs certain que nous avons tous au moins une fois dans notre vie connu un endroit, une maison, un bâtiment, qui nous donnait des frissons ou du moins qui nous mettait mal à l’aise ou à l’inverse, où nous nous sentions en paix, en harmonie, bien au-delà de l’habituel. Nous connaissons cette sensation. Il y a fort à penser que nous étions en liaison directe avec la mémoire du lieu.

     

    Nos (fortes) pensées, nos émotions, nos formes pensées une fois émises laissent leur empreinte sur les murs ou plus globalement, à l’endroit où elles sont émises. Ainsi nul besoin d’être sur un lieu de crime ou de massacre pour avoir une désagréable sensation .

     Il suffit comme nous le mentionnons dans l’exemple donné sur notre site d’être en contact avec des mémoires d’émotions fortes .

    Dans le cas cité, la personne « hébergeait » dans sa salle de bain ainsi que dans sa propre chambre, des émotions de colère liées à un divorce difficile et dans une autre chambre, anciennement celle de l’enfant, une émotion d’infinie tristesse. Ces énergies, (une entité du mental pour la salle de bain), se nourrissaient de la mémoire des murs tout en l’entretenant elles aussi à son tour. La propriétaire nous avait expliqué que son divorce appartenait maintenant au passé et que tout avait été « digéré ». La présence de cette mémoire et l’énergie de colère révélaient en fait qu’il n’en était rien. Cette personne subissait leur influence négative mais l’entretenait elle aussi par sa propre colère refoulée.

    Avant même de travailler en énergétique, j’ai souvent entendu parler de maisons « à divorce », de pertes d’emplois ou de problèmes financiers, de maladies récurrentes pour les habitants successifs. Les mêmes situations, les mêmes drames semblent s’y répéter sans cesse. Pas plus tard qu’à notre dernière conférence, une personne dans la salle nous expliquait qu’elle habitait avec son mari une maison où deux personnes successives avaient souffert de la maladie d’Alzheimer. Après plusieurs mois, son époux a lui aussi déclaré une maladie similaire. Il est évident que ce n’est pas la maison qui en est la cause, il n’y a pas eu de « contamination ». Malgré tout, la mémoire du lieu entretient la maladie en maintenant l’homme à un taux vibratoire bas correspondant à cette pathologie. En outre, depuis qu’elle connait l’histoire des habitants antérieurs, son épouse est maintenant persuadée qu’ils sont sous l’emprise de la fatalité, renforçant ainsi des formes pensée de maladie. La boucle est bouclée… Comme dans le cas de la personne divorcée qui a choisi inconsciemment d’habiter la maison d’un couple divorcé, ces deux dernières personnes ont choisi un lieu en résonance avec la maladie latente du mari. Ainsi la mémoire des murs peut nous révéler le passé énergétique du lieu et agir directement sur nous en faisant surgir nos propres problématiques. Plutôt que pour notre malheur, elle est là aussi pour montrer du doigt ce que souvent, nous refusons de voir. Par exemple Aline, la personne divorcée n’avait pas terminé son divorce. De même et selon la symbolique d’une maladie qui touche la mémoire (justement), nous pourrions (mais chaque cas est unique, attention aux conclusions hâtives) nous demander ce que l’homme veut oublier ou ne plus voir dans sa vie.   





     
     


     

    Remote Viewing . Epave d' Ovni sur la lune

    06/07/2011 09:04



      Remote viewing, CIA et parapsychologie

     

    Ci - dessous  une  epave  d'  ovni  filmé  par  Appolon  20

     

    Vidéo  .
     

     

     

    http://www.youtube.com/v/Kcf6u573zzs&rel=0&hl=en_US&feature=player_embedded&version=3"

    A la lecture de ce sujet, nous apprenons que des entitées non humaine, sont positionnées sur la face cachée de notre Lune, et que ces ETs y ont des bases,  par conséquent nous comprenons pourquoi, aucune mission Apollo ne s’est posée sur la face cachée de la Lune !

     

    Ses  informations nous  sont  parvenus  grace  à  l'  emploi  d'  une  nouvelle  discipline  ( Le  Remote  Viewing  =  R V )  .  C'  est  une  technique  de  Vision  à  distance   avec  quelquefois   des  voyages  astral  ( sortie de l' âme  hors du corps  physique  )  . Elle  permet  à  ses  utilisateurs  de  visiter  les  régions  les  plus  inhospitalières  de  la  planète  .  Certaines  decouvertes  archéologiques  seraient  entre  autre  leurs  oeuvres .

     

     Le  Remote  Viewing  aurait  permis  de  localiser  certaines  bases  Extraterrestres  sur  la  face  caché  de  la  Lune  .  Celle - ci   ne  possédant  pas  d'  atmosphère  ne  permet  pas  de  desintégrer  les  blogs  de  méteorite  qui  s' y ecraseraient  .  Conscient  de  cela  nos    visiteurs  extraterrestres  déciderent  de  faire  construire  leurs  bases  dans  le  sous  sol  lunaire  .

    Seul  certaines  antennes  de  communications   emergeraient  du  sol  mais  seraient  protéger  par  un  champs  de  force   .

     

    Les  météorites  qui  tombe  sur  la  lune  ont  tendance  à  rebondir  sur  les  champs  de  force  qui  enveloppe  les  bases  et  les  antennes  .  Par  exemple  au  niveau  de  certains  crateres  d' ou  emergeraient  certaines  bases  , il  n'  y  a  pas  d'  impact  de  météorite  .

      

     Le  sous  sol  d'  une  partie  de  la  Lune  serait  entre  - autre  parcouru  par  tout  un  reseau  de  tunnels  qui  connecteraient  les  differentes  bases  disséminés  sous  le  sol  lunaire .  

     

    http://www.futura-sciences.com/uploads/RTEmagicP_cratere_txdam22975_9a7503.jpg

     

     

     

     

    Le  Remote  Viewing  .

     

     

    Pendant plus de trente ans, Stephan  Schwartz et ses équipes ont utilisé le RV pour localiser des sites archéologiques sur terre comme sous la mer. Épaves, monuments ensevelis, palais, sites disparus depuis des siècles, et même l’une des sept merveilles du monde (le phare d’Alexandrie) ont été retrouvés de cette  manière, là où d’autres techniques avaient échoué.

     

    Stephan Schwartz est l’homme qui a largement développé le remote viewing (RV) pour des applications civiles, parallèlement aux militaires qui l’ont longtemps utilisé de leur côté pour le renseignement.

     

    Russel Targ est né en 1934, et a codirigé avec Harold Puthoff le programme de remote viewing du Stanford research Institute pendant 23 ans !

     

    Russel Targ …

     

    Physicien et auteur, Russell Targ est un des pionniers du développement du laser et de ses applications. Il a co-fondé la recherche sur les facultés psychiques pour la CIA au Stanford Research Institute dans les années 70 et 80.

     

    Son travail dans ce nouveau domaine, auparavant classifié et aujourd’hui largement connu sous le nom de Remote Viewing, a été publié dans des revues scientifiques prestigieuses (1) .

     

    Russell Targ est diplômé en physique du Queens College et de la Columbia University.

     

    Pour convaincre les sceptiques des applications diverses, et de leur réussite dans ce domaine, voici une autre ‘’ preuve ‘’.

     

    Russell Targ et Haold Puthoff décide de tester le RV sur le marché de l’argent métal. Pendant neuf semaines consécutive ils réussissent à anticiper l’évolution du marché, leur prédiction sont justes et l’équipe réalise des gains de 125 000 dollars ! Ils auront même droit à la premiere page du Wall Street journal, et un documentaire de la BBC !

    Il fut approché en 1975 par une officine gouvernementale occulte, qui lui demande de visualiser des coordonnées… sur la Lune !

     

     

    Qu’y voit il ?

     

    Il y voit des batiments, des installations, et des dispositifs de forage…forcément extraterrestres, le tout sur la face cachée de la Lune.

     

    Remote viewing militaire…

     

    L’histoire du RV militaire remonte à la fin des années 60 alors qu’étaient menées des expériences sur les « sorties hors du corps » à New York au sein de l’American Society for Psychical Research. L’un des sujets était Ingo Swann, jeune artiste venu du Colorado.

     

    Fatigué des protocoles de recherche, Swann suggéra plusieurs modifications qui permirent d’améliorer les résultats obtenus. Ces travaux retinrent l’attention d’un physicien qui travaillait alors dans un laboratoire hébergé par l’université de Stanford, en Californie, Harold Puthoff.  

     

    Swann et Puthoff furent alors amenés à collaborer pour réaliser une expérience

    qui à son tour attira l’attention… de la CIA. 

    Espions psychiques…

     

     

    En 1972 donc, des agents de la CIA se rendent dans le laboratoire de Targ et Puthoff, en présence d’Ingo Swann. Ils lui présentent des boîtes closes et lui demandent d’en identifier le contenu, ce qu’il fait deux fois de suite. À la troisième boîte, Swann décrit quelque chose qui ressemble à une feuille d’arbre de couleur marron, mais il lui semble que cela bouge, que c’est vivant.  

     

    En effet, la boîte contient un grand papillon de nuit brun ! Les agents sont impressionnés et décident de financer un premier programme de recherche

    pour une durée de huit mois.  

     

    De la CIA, les recherches passèrent à la DIA (Defense Intelligence Agency). En 1978, l’armée créa sa propre unité et forma ses agents au RV. L’un d’eux, Joseph McMoneagle, allait devenir le plus célèbre « espion psychique » de cette période.  

     

    C’est dans ce cadre que les protocoles changèrent de nature. Par exemple, on

    indiquait au « viewer » des coordonnées géographiques, longitude et latitude, et celui-ci devait indiquer ce qui s’y trouvait. Lors d’un tel exercice, McMoneagle décrit avec moult précisions un site de lancement de missiles russes !  

     

    Celui-ci était si performant qu’il participa également à des recherches dans un cadre civil, notamment au Cognitive Science laboratory, qui étaient destinées

    à comprendre le phénomène.  

     

    Lors d’une session, il devait décrire ce que voyait une personne qui s’était rendue

    dans un lieu se trouvant dans un rayon de plus de 150 km autour du laboratoire. Mais l’expérience était menée en aveugle, de sorte que l’on ne découvrait que

    plusieurs heures après l’endroit où s’était rendu l’émissaire.

     

    McMoneagle fit un dessin représentant des collines sur lesquelles étaient plantés des poteaux, dont il figurait le sommet entouré d’un cercle, précisant qu’il s’agissait de fournir de l’électricité.  

     

    À l’arrivée, la photo prise par l’émissaire montrait un champ d’éoliennes…

     

     

     

     

     

     

     

     





     
     


     

    Méga - Tsunami

    01/07/2011 06:08





     

     

    image




    Pour  obtenir   un  Raz de  marée  qui  puisse  engloutir  une  ville  ,  trois  possibilités  .

    1 -  Renversement  brusque  des  pôles  de  la  planète  .

    2 -  Chute  d' un  météorite  enorme  qui  s'  abattant  dans  l'  océan  générera  une  vague  gigantesque .

    3 -  Une  île  qui  s'  effondre   dans  l'  ocean  en  stimulant  une  série  de  vague geante  .

    laquelle  de ses  trois  hypothèses  est  la  plus  réaliste  ??????

    http://youtu.be/O3OgeVbABNY

     

    Les mégatsunamis n’ont rien de commun avec les tsunamis classiques que ce soit au niveau de la cause ou de l’apparence du phénomène. Alors qu’un tsunami est déclenché par les mouvements de la croûte terrestre, un mégatsunami est habituellement provoqué par un éboulement colossal, qui en s’écroulant dans une mer fermée provoque de puissantes vagues pouvant atteindre des centaines de mètres de hauteur et se déplaçant à plus de 900 km

    http://www.dailymotion.com/video/x5lhhw_planete-thalassa-mega-tsunami-la-va_news

    http://www.dailymotion.com/video/x5li3j_planete-thalassa-mega-tsunami-la-va_news

    http://www.dailymotion.com/video/xeuhpk_mega-tsunami-la-vague-fatale-part-3_tech

    LE RAZ-DE-MARÉE SUR LA CÔTE EST DES ÉTATS-UNIS :

    Après son expérience de NDE (Expérience de Mort Imminente) le retour de Ned Dougherty à la vie physique fut extraordinairement pénible et douloureux. Mais il était devenu un être profondément spirituel. Il s'aperçut assez vite qu'il détenait désormais de grandes capacités médiumniques pouir lesquelles il pria Dieu de lui en débarrasser. Il réalisa progressivement qu'une partie de sa mission consistait à avertir l'Humanité des menaces qui pèsent actuellement sur elle. Sa description de l'effondrement des Tours jumelles est consignée dans son livre paru aux Etats-Unis plus de 6 mois avant le 11 septembre 2001.

    Une seconde vision, survenue dans des conditions à peu près identiques à celle du World’s Trade Center, évoque le raz-de-marée qui, selon Ned Dougherty, devrait prochainement détruire la Côte Est des Etats-Unis et provoquer l’effondrement du système économique mondial.

    Voici un extrait du livre relatif à cette seconde vision :

    « Du sommet d’une colline, sur la côte de Long Island (New York), je vis d’énormes vagues successives s’abattre sur le littoral, immergeant le pays sous les eaux. Je vis une autre scène, à partir de l’angle d’une rue de New York : un mur d’eau se précipitait sur une large avenue tandis que les immeubles aux alentours tombaient comme des quilles. Je vis aussi un mur d’eau frapper la côte de Miami Beach ; dans son sillage, une nouvelle terre surgit de l’océan.





     
     


     

    Mondes parallèles et villes Fantômes en Chine

    24/06/2011 10:52



     22  Juillet  2010  , le  mirage  de  la  ville  de  Jingxian  .

    http://youtu.be/WwLhXmnbtTM

    Mondes Parallèles . La terre possèderait ses doubles (BM7)

    Après  de  fortes  pécipitations  , un  étrange  phénomène  se  serait  produit  dans  la  province  de  l'  Anhui  .  Là   en  plein  milieu  de  la  rivière  Xin ' an  serait  apparu  une  ville  complète  ,  surgis de  nulle  part  .

    Est - ce   la  réemission  d'  une  ville  chinoise  qui  existe  ailleurs  dans  le  pays  ou  est - ce  la  manifestation  d' une  réalité  alterné  provenant  d' une quatrième  dimension  qui  nous  restitue  de  temps  à  autre  des  images  de  mondes  parallèles  .

    Mais  si  c'  est  un  Fake  ,  c' est  très  réussi  !

    Ville fantôme, mirage ou dimension alternative ?

    Ce 15 Juin au crépuscule, un incroyable « mirage » est apparu dans la province de l'Anhui, sur la rivière Xin'an . Au-dessus des brumes, on a pu voir planer l’image d'une ville, avec d’immenses gratte-ciels, des rues larges, des voitures et même des personnes.

    La ville de Penglai avait été trempée par deux jours de pluie avant que ce phénomène étrange ne se produise. Le phénomène a commencé à environ 17h00, heure locale, attirant un grand nombre de personnes.

    En 2011, la Chine a été le théâtre de plusieurs phénomènes du même type. C’est ainsi que le 9 mai à Haikou un mirage similaire est apparu dans la baie de la ville durant plus d’'une heure : une ville fantôme planait au-dessus de la mer.

    En 2010, à Sanya, de nombreux témoins ont également pu observer une ville mirage…

    Si certains avancent l’hypothèse d’une Fata Morgana, phénomène optique résultant d’une combinaison de plusieurs mirages,si d’autres hypothèses ont émergé (réalité augmentée, expérience gouvernementale holographique), ces phénomènes restent en grande partie inexpliquée

    Ci - dessous  ville  fantôme  planant sur  l ' eau  .





     
     


     

    Dragons . Et s' ils avaient existés ???

    17/06/2011 11:37



    http://www.dailymotion.com/video/x3v9oh_dragons-et-s-ils-avaient-existe-1-s_tech

    http://www.dailymotion.com/video/x3v9qp_dragons-et-s-ils-avaient-existe-2-s_tech

    http://www.dailymotion.com/video/x3vd4a_dragons-et-s-ils-avaient-existe-3-s_tech

    http://www.dailymotion.com/video/x3vew5_dragons-et-s-ils-avaient-existe-4-s_tech

    http://www.dailymotion.com/video/x3vfhp_dragons-et-s-ils-avaient-existe-5-s_tech

    http://www.dailymotion.com/video/x3vfu7_dragons-et-s-ils-avaient-existe-6-s_tech

    Tout d'abords, on peut se demander comment les dragons font pour soulever leur imposante masse musculaire. C'est ce que je vais vous expliquer, après avoir lut les explications scientifiques. En premier, il faut d'abord préciser que les dragons sont des êtres (reptiles) à sang chaud, ce qui veut dire qu'ils ont une température corporelle contrôlée et stable. Ils peuvent donc vivre chasser la nuit, vivre comme ils le veulent sans avoir besoin de la chaleur solaire (comme les autres reptiles type lézards serpent crocodiles tortue.... etc etc). Il faut aussi dire qu'il existe des dragons sans ailes. Ces dragons sont les premiers, et les sous évolués, la race "inférieure". Pour les différents type de dragons je vous ramène ici: http://projectdragon.forumgratuit.fr/t3-la-classification-des-dragons

    Revenons au vol. Les dragons ont, comme les oiseaux, des os creux allègent ainsi le poids de la masse osseuse. Cependant, comment les dragons n'auraient pas les os brisés avec une telle puissance musculaire? Tout simplement parce que leurs os sont renforcés (comme les na'vis dans Avatar). Malheureusement, ce n'est pas suffisant. Alors certains vous dirons qu'ils utilisent la magie pour pouvoir voler, mais d'autres vous expliquerons le comment du pourquoi avec des explications rationnelles. Voila ce qu'il en est: les dragons (comme tout être vivant) génère une réaction chimique durant la digestion provoquant la création d'un gaz: l'hydrogène. Ce gaz volatil ,et inflammable est stocké dans une poche spéciale du dragon. Ce gaz allège plus le dragon lui permettant de voler, et par la même occasion de cracher du feu ou du froid, mais j'expliquerais ceci plus tard, avec la contre-partie à cette capacité.

    Au niveau musculaire, les dragons ont des muscles extrêmement puissant (capable de broyer l'acier pour la machoire). Ces muscles permettent aux jambes de soulever sont poids, et une d'autres charges lourdes. Les muscles des ailes permettent au dragon de décoller en un battement d'aile, et aussi de pouvoir provoquer une puissante poussée d'air, le gardant en l'air. Cependant, les dragons planent plus q'ils ne volent. A la manière des rapaces, ils utilisent les courant d'air chaud.

    Et oui, tout le monde l'attends et veut savoir comment les dragons font pour cracher du feu ou autre. Et bien je vais vous l'expliquer tout de suite. Vous vous souvenez que le dragon garde le gaz dans une poche pour réussir à voler, et que j'avais dis que ça lui servait à cracher du feu? Et bien voila. Si le dragon veut cracher du feu, il a juste a cracher son gaz avec violence grace à des muscles puissant qui appuient sur la poche. Le gaz est alors éjecté avec force, mais il ne s'enflamme pas pour autant. Pour cela le dragon possède une paire de silex qu'il frotte l'un contre l'autre provoquant une étincelle mettant le feu au gaz, un peu comme un lance-flamme.
    Pour ce qui est du froid, le système est un peu similaire au souffle de feu. Mais le gaz est compressé dans la poche grâce a un muscle extrêmement puissant, jusqu’à un état quasiment liquide (comme l'azote liquide.). Ce gaz en touchant l'air ambiant (extrêmement chaud pour le gaz liquide) se réchauffe a une vitesse folle, ce qui provoque une implosion en aspirant l'air autour du gaz. Cette dépression provoque donc un vide, et donc une baisse importante de la température, pouvant atteindre en moins d'une seconde -50 °C (mortelle pour toute être.)
    Le souffle d'acide est légèrement différent. Voir plus simple. En faite, le dragon d'acide possède un organe spéciale qui produit de l'acide qui n'a juste qu'a être projeté. Mais ces dragons ont aussi une poche de gaz, sinon, ils ne peuvent pas voler.





     
     

    Début | Page précédente | 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 | Page suivante | Fin
    [ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact BM7 ]

    © VIP Blog - Signaler un abus