| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |
newsletter de vip-blog.com S'inscrireSe désinscrire
http://bm7.vip-blog.com



VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

Science Futuriste

VIP-Blog de bm7
bnj.777@hotmail.fr

  • 118 articles publiés dans cette catégorie
  • 398 commentaires postés
  • 1 visiteur aujourd'hui
  • Créé le : 11/12/2010 11:43
    Modifié : 18/12/2021 17:29

    Garçon (50 ans)
    Origine : PARIS
    Contact
    Favori
    Faire connaître ce blog
    Newsletter de ce blog

     Juillet  2025 
    Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
    30010203040506
    07080910111213
    14151617181920
    21222324252627
    282930010203
    [ Actualité ] [ therapie medicale ] [ Science ] [ OVNI ] [ Manipulation ] [ Paranormal ] [ Nanotechnologie ] [ Science Antiquité ] [ Robotiques ] [ Puces RFID ] [ Voyage dans le temp ] [ Religion ]


     

    Explication simplifié de la crise économique !

    10/09/2015 09:26



    Explication de la crise financière (façon parabole)
    Marcel est propriétaire d'un bistrot.
    > Il réalise soudain que tous ses clients sont des alcoolos qui n'ont pas de boulot et ne peuvent donc plus fréquenter son comptoir, car ils ont vite dilapidé leur RSA.
    > Il imagine alors un plan marketing astucieux: "Picole aujourd'hui, paie plus tard".

    Il tient rigoureusement à jour son ardoise de crédits, ce qui équivaut donc à consentir un prêt à ses clients.
    > Chiffre d'affaires et bénéfices explosent et son bistrot devient vite, sur le papier, le plus rentable de la capitale.
    > Les brasseurs et grossistes se frottent les mains, et allongent bien volontiers les délais de paiement.
    > Les clients de Marcel s'endettant chaque jour davantage acceptent sans rechigner des augmentations régulières du prix du godet, gonflant ainsi (toujours sur papier) les marges du bistrot.
    > Le jeune et dynamique représentant de la banque de Marcel, se rendant compte que ce tas de créances constitue en fait des contrats à terme (Futures) et donc un actif, propose des crédits à Marcel avec les créances-clients en garantie.

    Sa trouvaille géniale vaut au banquier visionnaire un plantureux bonus.

    Au siège de la banque, un trader imagine alors un moyen pour se faire de belles commissions: il convertit les dettes en PICOLOBLIGATIONS. Les Picolobligations sont alors "titrisées" (converties en paquets de titres négociables) afin d'être vendues sur le marché à terme.
    >
    > Confiants à l'égard de leur banquier et avides de hauts rendements, les clients ne captent pas que ces titres qui leur sont fourgués comme "obligations AAA", ne sont en fait que les créances bidons d'alcoolos feignasses.
    > Les Picolobligations deviennent la star des marchés, on se les arrache et leur valeur crève tous les plafonds.

    Un beau matin, un "risk manager" oublié dans les caves de la banque se réveille et signale qu'il est temps de demander à Marcel que ses clients règlent leur ardoise.
    > Marcel essaie, mais ses clients ne bossant pas..., bernique !

    La banque exige alors le remboursement du crédit et le bistrot fait logiquement faillite, vire ses employés entrainant la faillite de ses fournisseurs en bibine qui, à leur tour, virent également leurs employés.

    Le cours des Picolobligations chute brutalement de 90%.

    La dépréciation de cet actif vaporise les actifs et donc les liquidités de la banque.

    Problème sa banqueroute ruinerait trop d'électeurs ("too big to fail" qu'on dit)
    >
    > La banque est donc renflouée par l’État.
    > Ce renflouement est financé par de nouvelles taxes prélevées chez des employés, les classes moyennes et un tas de gens qui bossent, ne picolent pas, qui n'ont jamais mis les pieds dans le bistrot du Marcel...





     
     


     

    Un film sorti en 1996 aurait prédit le 11 Sept 2001

    29/08/2015 09:57



    https://youtu.be/wwtsiFukQbQ

    11-septembre

    https://youtu.be/wwtsiFukQbQ

    En parlant de 11 Septembre, voici  un bref  extrait du film  " Au revoir et à jamais " sortis  en  1996  . On  y  voit  une  scène  ou  le  leadeur  d' un commando  explique  clairement  que  l'  attentat  du  World  Trade  Center  en  1993  , aurait  été  commandité  par  la  CIA  . Les  terroristes  musulmans  n' auraient  été  que  des  marionnettes  . 

      Le  11  sept  2001  ,  les  services  secrets  americains  savaient   qu' un attentat  se  préparait  ,  mais  ils  auraient  laisser  faire  a  cause  de  la  recession  economique  qui  affectait le pays  depuis  Avril  2001  . C' etait  une  manière  de  detourner  l' opinion  de  cette  crise  sociale  .

      L'  autre  facteur  ,  consistait  a  faire  redemarrer  l'  economie  du  complexe  militaro - industriel  qui  était  touche  par  la  crise  depuis  la  fin  de  la  menace  communiste  .



     
     


     

    Pourquoi les Allemands passent leurs papiers d?identité au micro-ondes

    16/08/2015 09:02



    https://youtu.be/mQbfuU-6Kmg

    C'est la parade imaginée par certains citoyens qui voient d'un mauvais œil la puce RFID incrustée dans les cartes d'identités allemandes depuis 2010.

    Le 11 août, un Allemand a été arrêté à l'aéroport de Francfort. Ses papiers d'identité étaient en règle. Sauf qu'il les avait passés au micro-ondes.

    Selon un rapport de police que rapporte le Washington Post, l'homme craignait que sa vie privée soit menacée à cause de la puce RFID intégrée dans les cartes d'identité allemandes depuis 2010. Il a donc passé la sienne au micro-ondes, afin de détruire toutes les données qu'elle contenait. Mais selon la loi allemande, les documents d'identité sont la propriété de l'État. Il risque une amende ou une peine de prison pour avoir modifié illégalement des documents officiels. 

    Cette pratique surprenante n'est pas le fait d'un seul Allemand particulièrement traumatisé par les écoutes de la NSA ou préoccupé par la protection de ses données personnelles. En cherchant un peu sur Youtube, on trouve des tutos vidéo où des cartes d'identité explosent littéralement dans des micro-ondes (ici ou ou ci-dessous):


    En France, la censure du Conseil constitutionnel

     

    Même si plusieurs études ont réfuté le fait que les puces pourraient être utilisées pour espionner la population, les autorités savaient que l'eID allait être accueillie avec beaucoup de méfiance par les Allemands. En 2010, une étude gouvernementale était arrivée à la conclusion que «cela allait prendre des années pour que le document soit accepté». 

    Conçue pour lutter contre la fraude d’identité et le terrorisme et pour simplifier les procédures administratives et commerciales sur Internet, la carte d'identité électronique a failli être introduite en France. Elle a été adoptée en première lecture par le Sénat et l'Assemblée nationale en 2011 et a réveillé les débats sur la protection de la vie privée ainsi que sur la sécurité de son système. 

    Washington Post





     
     


     

    Bill Cooper avait prédit le 11 septembre et a été tué quelques jours après

    02/08/2015 12:45



    Bill Cooper avait prédit le 11 septembre et a été tué quelques jours après

    nyc-911

    Milton William « Bill » Cooper était un écrivain versé dans les conspirations et connu pour son livre publié en 1991 Behold a Pale Horse. Tout au long de sa vie, Cooper a travaillé pour rendre public les nombreuses conspirations internationales et l’une de ses dernières alertes impliquait les attaques du 11 septembre 2001. Il a été tué d’une balle dans la tête par la suite, plein de gens croient actuellement qu’il était dans le vrai.

    Durant les années 1990, Cooper diffusait une émission radio de nuit appelée « Hour of the Time ». En tant qu’auteur prolifique et ancien vétéran pour les services de renseignements de la Marine américaine, il a rapidement captivé son audience avec différents sujets intéressants. Tout cela bien avant la naissance de l’internet tel que nous le connaissons et l’information était difficile à avoir en ces temps-là, donc les gens se connectaient à sa fréquence radio du lundi au vendredi, désireux de connaître la vérité.

    Ads by LollipopAd Options
    hour-of-the-time

    Dans son émission du 28 juin 2001, il a prédit les attaques du 11 septembre en ajoutant que le gouvernement américain essayera de blâmer Oussama Ben Laden comme bouc émissaire:

    « Peu importe ce qu’ils diront sur Oussama Ben Laden, n’y croyez pas… Ils feront bientôt quelque chose d’excentrique pour obtenir le soutien des moutons (sheeple). »

    Il n’en savait rien mais à peine 11 semaines après ses prédictions, elles se sont avérées être fatalement vraies. Avec son regard critique, Cooper a examiné la situation tendue et a fait les connexion entre les bouts des informations de ses sources. Cela lui a permis de déconstruire les mensonges gobés par le public et de construire sa théorie.

    Naturellement, il a été une épine dans le pied des autorités. En juillet 1998, Cooper a été accusé d’évasion fiscale. Un mandat d’arrêt a été délivré mais n’a jamais été exécuté. En conséquence, il a été considéré comme l’un des principaux fugitifs de l’Amérique et est devenu l’une des cibles privilégiées du US Marshals Service en l’an 2000.

    Cooper a candidement parlé de sa situation et est devenu convaincu qu’il a été activement pris pour cible par l’administration du président Clinton et par l’IRS (les impôts).

    Après les événements tragiques du 11 septembre, l’émission radio de Cooper tentait d’exposer la conspiration massive qui a mené aux attaques. Il a montré du doigt le gouvernement fédéral, a accusé les autorités d’avoir planifié l’attaque terroriste et d’avoir dupé les citoyens américains et le reste du monde à croire cette histoire abracadabrantesque fabriquée de A à Z.

    bill-cooper

    Dans sa dernière émission, le 5 novembre 2001, Bill Cooper a discuté de la future publication d’un livre détaillant ses années de service militaire au Vietnam. Il avait dit qu’il le dédierait à tous ceux qui avaient participé à ce conflit.

    Plus tard dans la soirée, alors qu’il était chez lui à Eagar, dans l’Arizona, le Département du shérif du comté d’Apache lui a rendu une petite visite. Il avait été accusé d’avoir brandit son arme dans les airs alors que les policiers étaient là pour l’arrêter. Cependant, les officiers ont arrêté un véhicule sans plaque d’immatriculation, alors qu’il ne portait pas leurs uniformes réglementaires et ont utilisé une astuce pour le faire sortir de sa voiture.

    Les sources disent que les officiers se sont positionnés de façon à l’amener dans un cul-de-sac fréquenté par les adolescents qui aimaient faire la fête et qui déposaient leurs poubelles là-bas. Les officiers ont commencé à faire du bruit et Cooper les a confrontés, croyant qu’ils n’étaient rien d’autres que des délinquants juvéniles imbibés d’alcool.

    Le mystère entourant la mort de Cooper a incité plus d’un à croire qu’elle n’était pas accidentelle, mais que c’était plutôt une exécution qui avait été méthodiquement préparée pour se débarrasser de cet « élément indésirable. »


    juillet-2001





     
     


     

    Le défaut de permis de conduire n?est bientôt plus un délit

    31/07/2015 09:42



     

    permis-france

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Le défaut de permis de conduire pourrait ne plus être un délit, révèle La Croix dans ses colonnes aujourd’hui. C’est en tous cas une des dispositions du projet de loi que proposera Christiane Taubira, la Garde des Sceaux, en Conseil des ministres demain.

    Cette disposition prévoit ainsi que le défaut de permis de conduire, actuellement passible d’un an d’emprisonnment et de 15 000 euros d’amende, ne pourrait devenir qu’une simple contravention. Cette nuance permettrait d’éviter un passage devant un juge et n’imposerait au conducteur qu’une simple amende forfaitaire. A l’instar du défaut d’assurance, l’absence de permis de conduire deviendrait une infraction routière, passible d’une amende forfaitaire de 500 euros.

    Ce projet de réforme figure dans le texte de loi portant sur la « justice du XXIe siècle » soumis jeudi 30 juillet pour validation au Conseil de l’État avant d’être présenté le lendemain en Conseil des ministres.





     
     

    Début | Page précédente | 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 | Page suivante | Fin
    [ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact BM7 ]

    © VIP Blog - Signaler un abus