| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |
newsletter de vip-blog.com S'inscrireSe désinscrire
http://bm7.vip-blog.com



VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

Science Futuriste

VIP-Blog de bm7
bnj.777@hotmail.fr

  • 2461 articles publiés
  • 398 commentaires postés
  • 1 visiteur aujourd'hui
  • Créé le : 11/12/2010 11:43
    Modifié : 18/12/2021 17:29

    Garçon (50 ans)
    Origine : PARIS
    Contact
    Favori
    Faire connaître ce blog
    Newsletter de ce blog

     Juillet  2025 
    Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
    30010203040506
    07080910111213
    14151617181920
    21222324252627
    282930010203
    [ Actualité ] [ therapie medicale ] [ Science ] [ OVNI ] [ Manipulation ] [ Paranormal ] [ Nanotechnologie ] [ Science Antiquité ] [ Robotiques ] [ Puces RFID ] [ Voyage dans le temp ] [ Religion ]


     

    Bill Cooper avait prédit le 11 septembre et a été tué quelques jours après

    02/08/2015 12:45



    Bill Cooper avait prédit le 11 septembre et a été tué quelques jours après

    nyc-911

    Milton William « Bill » Cooper était un écrivain versé dans les conspirations et connu pour son livre publié en 1991 Behold a Pale Horse. Tout au long de sa vie, Cooper a travaillé pour rendre public les nombreuses conspirations internationales et l’une de ses dernières alertes impliquait les attaques du 11 septembre 2001. Il a été tué d’une balle dans la tête par la suite, plein de gens croient actuellement qu’il était dans le vrai.

    Durant les années 1990, Cooper diffusait une émission radio de nuit appelée « Hour of the Time ». En tant qu’auteur prolifique et ancien vétéran pour les services de renseignements de la Marine américaine, il a rapidement captivé son audience avec différents sujets intéressants. Tout cela bien avant la naissance de l’internet tel que nous le connaissons et l’information était difficile à avoir en ces temps-là, donc les gens se connectaient à sa fréquence radio du lundi au vendredi, désireux de connaître la vérité.

    Ads by LollipopAd Options
    hour-of-the-time

    Dans son émission du 28 juin 2001, il a prédit les attaques du 11 septembre en ajoutant que le gouvernement américain essayera de blâmer Oussama Ben Laden comme bouc émissaire:

    « Peu importe ce qu’ils diront sur Oussama Ben Laden, n’y croyez pas… Ils feront bientôt quelque chose d’excentrique pour obtenir le soutien des moutons (sheeple). »

    Il n’en savait rien mais à peine 11 semaines après ses prédictions, elles se sont avérées être fatalement vraies. Avec son regard critique, Cooper a examiné la situation tendue et a fait les connexion entre les bouts des informations de ses sources. Cela lui a permis de déconstruire les mensonges gobés par le public et de construire sa théorie.

    Naturellement, il a été une épine dans le pied des autorités. En juillet 1998, Cooper a été accusé d’évasion fiscale. Un mandat d’arrêt a été délivré mais n’a jamais été exécuté. En conséquence, il a été considéré comme l’un des principaux fugitifs de l’Amérique et est devenu l’une des cibles privilégiées du US Marshals Service en l’an 2000.

    Cooper a candidement parlé de sa situation et est devenu convaincu qu’il a été activement pris pour cible par l’administration du président Clinton et par l’IRS (les impôts).

    Après les événements tragiques du 11 septembre, l’émission radio de Cooper tentait d’exposer la conspiration massive qui a mené aux attaques. Il a montré du doigt le gouvernement fédéral, a accusé les autorités d’avoir planifié l’attaque terroriste et d’avoir dupé les citoyens américains et le reste du monde à croire cette histoire abracadabrantesque fabriquée de A à Z.

    bill-cooper

    Dans sa dernière émission, le 5 novembre 2001, Bill Cooper a discuté de la future publication d’un livre détaillant ses années de service militaire au Vietnam. Il avait dit qu’il le dédierait à tous ceux qui avaient participé à ce conflit.

    Plus tard dans la soirée, alors qu’il était chez lui à Eagar, dans l’Arizona, le Département du shérif du comté d’Apache lui a rendu une petite visite. Il avait été accusé d’avoir brandit son arme dans les airs alors que les policiers étaient là pour l’arrêter. Cependant, les officiers ont arrêté un véhicule sans plaque d’immatriculation, alors qu’il ne portait pas leurs uniformes réglementaires et ont utilisé une astuce pour le faire sortir de sa voiture.

    Les sources disent que les officiers se sont positionnés de façon à l’amener dans un cul-de-sac fréquenté par les adolescents qui aimaient faire la fête et qui déposaient leurs poubelles là-bas. Les officiers ont commencé à faire du bruit et Cooper les a confrontés, croyant qu’ils n’étaient rien d’autres que des délinquants juvéniles imbibés d’alcool.

    Le mystère entourant la mort de Cooper a incité plus d’un à croire qu’elle n’était pas accidentelle, mais que c’était plutôt une exécution qui avait été méthodiquement préparée pour se débarrasser de cet « élément indésirable. »


    juillet-2001





     
     

    [ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact BM7 ]

    © VIP Blog - Signaler un abus