| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |
newsletter de vip-blog.com S'inscrireSe désinscrire
http://bm7.vip-blog.com



VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

Science Futuriste

VIP-Blog de bm7
bnj.777@hotmail.fr

  • 2461 articles publiés
  • 398 commentaires postés
  • 1 visiteur aujourd'hui
  • Créé le : 11/12/2010 11:43
    Modifié : 18/12/2021 17:29

    Garçon (50 ans)
    Origine : PARIS
    Contact
    Favori
    Faire connaître ce blog
    Newsletter de ce blog

     Août  2025 
    Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
    282930010203
    04050607080910
    11121314151617
    18192021222324
    252627282930
    [ Actualité ] [ therapie medicale ] [ Science ] [ OVNI ] [ Manipulation ] [ Paranormal ] [ Nanotechnologie ] [ Science Antiquité ] [ Robotiques ] [ Puces RFID ] [ Voyage dans le temp ] [ Religion ]


     

    2012 . 7 Milliard d' êtres Humains . Le Grand Monarque approche

    31/10/2011 16:46



    Image IPB

     

    Le GRENIER des MOTS-REFLETS - Vol. II »

    Symbolisme et chiffre : le ...

    Le  7  milliardièmes  être  humain   peuplant  notre  terre   annoncerait  -  il  la  venue  du  Grand  Monarque ?

    le grand monarque

    Danica: 7 milliards de Terriens, et moi et moi et moi

    La Terre a symboliquement franchi le cap des 7 milliards d’individus cette nuit, avec la naissance d’une petite Philippine, Danica, célébrée par l’ONU.

    Ci - dessous  ,  la  menorah  à  7  branches  . Voir  lien  suivant  .

    La Ménorah

     

     

    le grand monarque

    Arithmétique avec le chiffre 7 .

    Lorsque vous divisez 1/7 , vous obtiendrez un chiffre qui revient indéfiniment .

    1/7 = 142857 142857 142857 142857

    Lorsque vous divisez 2/7 , 3/7 , 4/7 , 5/7 , 6/7 , et bien vous obtiendrez le même phénomène avec un décalage dans la succession des chiffres .

    Plus intrigant encore , lorsque vous multipliez 142857 par 2 , par 3 , par 4 par 5 , Par 6 , vous retrouverez toujours le même chiffre avec un décalage dans la succession des chiffres .

    Ce n'est qu' en multipliant par 7 , que vous obtenez un chiffre autre .

    142857 X 7 =

    999999

    Ce  qui  nous  ramène  aux  99  Noms  que  l'  on  attribue  à    DIEU  dans  la  religion  islamique  . Souvent  representé par  un  chapelet  composé  de  99  Perles  qui  évoque  chacunes  une evocation  de  DIEU  . 

    Mais  ce  qu' il  faut  retenir  de  se  collier  à  99  Perles  ,  c' est  qu'à    l'  epoque  de  Mahomet  ,  les  premiers  musulmans  ne  connaissaient  pas  l'  operation  arytmétique  ci - dessous   1/7  =  142857 

    142857  X  7   =  999999

    Par  contre  ceux  qui  ont  inspiré  se  chapelet  (  Ange  Gabriel  )  en  connaissaient  la  signification  arythmétique  .

    C'est un chapelet (tasbih en Marocain) et c'est pour l'évocation de Dieu, on dis 33 fois SoubhanAllah (Gloire à Dieu), 33 fois Hamdoullah (Louange à Dieu) et 33 fois Allah o Akbar (Dieu est grand) et on fini par réciter l'attestation de foi

    Chapelet - Tasbîh 99 Gros Perles

      Chapelet - Tasbîh 99 Gros Perles

     

    Mais  l'  operation  arytmétique  ne  s'  arrète  pas  là  .

    En  reprenant  la  table  de  multiplication  de  9  on  se  retrouve  devant  une  nouvelle  etrangeté  .

    2  x  9  =   18   =  1 + 8  =  9

    3  x  9   =  27   =  2 + 7  =  9

    4  x   9  =  36   =  3 +  6  =  9

    Concernant  cette  table  de  multiplication  de 9 ,  en  aditionnant  le  chiffre  obtenue  ,  on  retrouvera  toujours  le  chiffre  9   .

    Ce  qui  nous  ramène  inexorablement  aux  9  mois  de  grossesse  de  la  Femme  .

    http://www.dailymotion.com/swf/video/x41b82






     
     


     

    Halloween . Le Diable n' existe pas ???

    31/10/2011 09:17



     

    Halloween ou la fête de l'horreur

    Qu'est ce que la fête d'Halloween?

    300 ans avant J.-C., une société secrète de prêtres tenait sous son emprise le monde celte. Chaque année le 31 octobre, ceux-ci célébraient en l'honneur de leur divinité païenne Samhain, un festival de la Mort des prêtres se déplaçant de maison en maison, réclamaient des offrandes pour leur dieu et exigeaient parfois des sacrifices humains. En cas de refus, ils proféraient des malédictions de mort sur cette maison, d'où le "trick or treat", malédiction ou présent, pour être plus clair: une offrande sinon la malédiction.

    Pour éclairer leur chemin, ces prêtres portaient des navets évidés et découpés en forme de visage, où brûlait une bougie faite avec de la graisse humaine de sacrifices précédents. Ces navets représentaient l'esprit qui allait rendre leurs malédictions efficaces.

    Au 18 ème et 19 ème siècle, quand cette coutume est arrivée aux Etats Unis, on a remplacé les navets par des citrouilles. Le nom donné à l'esprit qui habitait dans la citrouille était "Jock", qui est devenu "Jack" qui habite dans la lanterne, d'où le nom "Jack-o-lantern".

    Le mot Halloween vient de "All Hallow's Eve": veille de la Toussaint. Et on est tenté de l'associer à cette tradition chrétienne. En réalité, les origines de Halloween sont complètement païennes et n'ont aucun rapport avec cette fête religieuse.

    Aujourd'hui, dans le monde entier, Halloween est la fête la plus importante pour les satanistes. Le 31 octobre est le nouvel an du calendrier des sorciers.

    Le "Word Book Encyclopédia" affirme que c'est le commencement de tout ce qui est "cold, dark and dead" (froid, noir et mort).

    De nos jour encore, on sait que les satanistes pratiquent des sacrifices humains, cette nuit là, aux Etats Unis et en Australie.

    Quand nous voyons des enfants faire du "trick or treat" et réclamer des bonbons de maison en maison, cela parait inoffensif et amusant, mais n'êtes-vous pas entrain de les associer, sans en être conscients, à un bien sombre rituel ?

    Pour les parents de jeunes enfants, un aspect supplémentaire de l'invasion de l'occulte dans la culture doit être abordé au sujet d'Halloween.

    N'imaginez pas que ce jour particulier n'a rien à voir avec le satanisme. Vous serez certainement surpris, en apprenant comment, le 31 octobre, est devenu un prologue pour nous amener à accepter l'occulte. Que vous le croyez ou non, Halloween est devenu le jour du diable, rituellement reconnu par quelques adorateurs de Satan et quelques groupes occultes aux USA (il prend racine aussi chez nous).

    Quels sont les faits à propos d'Halloween? Est-ce le moment d'invoquer la vieille prière de la Cornouaille, "Bon Dieu délivre-nous des goules, des fantômes, des bêtes à longues pattes et qui cognent dans la nuit"?

    Regardons un instant l'histoire de ce jour spécial.

    Le prédécesseur chrétien d'Halloween, la Toussaint des catholiques romains, était célébrée à l'origine en mai et non le 1er novembre. En 308, l'empereur romain Constantin apaisa la population des territoires païens, nouvellement conquis, en leur accordant le droit de conserver leur ancien rite du Jour de Samhain, parallèlement à la dernière fête fixée, la Toussaint. Le panthéon de Rome, un temple construit pour adorer une multitude de dieux, fut converti en église. Pendant que les chrétiens célébraient leurs saints disparus, les païens dédiaient la nuit précédente à leur "seigneur de la mort"





     
     


     

    Qui finance la campagne électoral aux Etats - Unis ??

    30/10/2011 17:30



    Bien  entendu  ,  le  phénomène  des  corporations  industriels  qui  financent  les  campagnes  électorales  presidentiel  ne  concernerait   pas  seulement  les  Etats - Unis   mais  tous  les  Etats  moderne  et  industriels  .  Pour  sauvegarder  leurs  intérêts  dans  le  pays  ,  certaines  grandes  entreprises  n'  hésitent  pas  à   débloqué  d'  importantes  sommes  d' argent  pour  financés  tel  ou  tel  campagnes  . 

    (*) Le terme anglais de “corporation” a été – lâchement – traduit par “corporation”, qui désigne généralement les grosses entreprises privées, sociétés anonymes, multinationales, etc…

     

    Désormais les dirigeants des corporations (*) pourront acheter directement les élections sans passer par des intermédiaires. La Cour Suprême des États-Unis vient d’augmenter considérablement le pouvoir d’une petite minorité de la population qui contrôle l’économie.

    Drapeau Mondialisation

    Le 21 janvier 2010 entrera dans l’histoire comme une journée noire pour la démocratie aux États-Unis et le début de son déclin.

    Ce jour-là, la Cour Suprême des États-Unis a rendu un jugement qui précise que le gouvernement n’a pas le droit d’empêcher les corporations d’investir directement dans les élections – une décision qui affectera profondément la politique du gouvernement, aussi bien intérieure qu’extérieure.

    Cette décision annonce un renforcement de la mainmise des Corporations sur le système politique des États-Unis.

    Selon les éditorialistes du New York Times, la décision « frappe au coeur même de la démocratie » en « ouvrant la voie aux Corporations qui pourront consacrer leurs vastes trésoreries à noyer les campagnes électorales et intimider les élus à défendre leurs intérêts. »

    Désormais les dirigeants des Corporations pourront acheter les élections directement, sans passer par des moyens indirects plus compliqués. On sait que les contributions des Corporations, parfois présentées sous des emballages complexes, peuvent faire basculer une élection et décider de la politique. La Cour vient d’augmenter considérablement le pouvoir d’une petite minorité de la population qui contrôle l’économie.





     
     


     

    Supraconducteur et voiture flottant au - dessus des routes

    30/10/2011 07:55



    http://youtu.be/xifi9fz5Chk

    Un pneu de voiture comme supercondensateur pour recharger en ...

    Quand la voiture électrique fait le plein sans fil !!! | Econov.eu

    Je  reste  persuadé  que  la   recharge  électrique  par  induction  électromagnétique  serait  une  nouvelle  science  qui  pourrait  dans  un  proche  avenir  apporté  les  bases  mêmes  de  la  technologie  qui  fera  s' elever  dans  les  airs  les  voitures   du  futur  qui  de  se  fait  n'  auront  plus  besoin  de  roues  puisqu'  elles  glisseront  au - dessus  des  routes aimantés  .

    Couplé   l'  induction  électromagnétique  avec  les  supraconducteurs  et  vous  obtiendrez  un  debut  prometteur  . Voirs  liens  suivants  .

    http://www.dailymotion.com/video/x2xra8_supraconducteur_news

    http://www.dailymotion.com/video/x70hxh_principe-du-train-supraconducteur_tech

    http://www.dailymotion.com/video/x49emu_maquette-train-supraconducteur-et-e_tech

    L’équipe de recherche et développement du fabricant japonais Toyota se penche actuellement sur un système capable de recharger les véhicules électriques pendant qu’elles roulent sur la route. Un projet intéressant pour un futur où on pressent la domination des véhicules électriques.

    En effet, la Toyota Central R&D Labs veut mettre en place un système apparemment plus pratique que la charge par induction que l’on connait déjà. Au lieu de s’arrêter auprès des stations services pour refaire le plein d’énergie, les véhicules se rechargent en continuant leur chemin. Pour ce projet novateur, la charge se fait par ondes radio. Le procédé consiste à installer un système d’induction capable de transmettre de l’énergie électrique sous la surface de la route d’une part et à équiper les roues d’un récepteur d’autre part. Comme la roue est assez proche du système de transmission d’électricité, la transmission se fait sans difficulté.

    Ce projet est en collaboration avec l’Université de Technologie de Toyohashi. Selon Masahiro Hanazawa de Toyota, le coût des infrastructures requis n’est pas élevé.





     
     


     

    La carte d' identité biométrique

    29/10/2011 08:14



     

    http://youtu.be/CJEXMz6P3oo

    Tout  comme  le  film  "  Minority  Report  "  , dont  vous  voyez  un  extrait  sur  le  lien  ci - dessus  ,  la  création  d'  une  carte  d'  identité  biométrique  n' a  qu' un  but  non  avoué  ,  vous  tracé   pour  mieux  vous  encadré  . En  cas  de  rebellion  ,  vous  serez   repéré  comme  l' est  Tom  Cruise  dans  l'  extrait  que  vous  venez  de  voir  . 

    Le projet de cartes d'identité biométrique inquiète le CNIL (Commission nationale de l'informatique et des libertés). Au point qu'ils ont décidé de rendre public le débat parlementaire en cours à ce sujet.

    Ces cartes à puces sont destinées à remplacer nos cartes d'identités classiques et intègrent des données de reconnaissance faciale, ou encore les empreintes digitales. Le CNIL souligne que la biométrie est radicalement différente de l'identité classique, car elle « n’est donc pas attribuée par un tiers ou choisie par la personne : elle est produite par le corps lui-même ». Cette identité indélébile nuirait beaucoup plus aux libertés, car il suffit alors d'apposer sa main sur un objet, ou de passer devant une caméra, pour laisser à son insu une trace officielle. 


    L'argument pour : si ces données sont contenues dans un titre, la personne concernée garde la maitrise de ses données. Mais il y aura également une base de données centralisée, et un des débats concerne son contenu. Si elle a un lien fort avec les données biométriques, nous pourrons être identifiés dans la rue à tout moment. Si lien est faible, il faudra nous demander notre carte, et donc notre permission.

    Un autre point discuté est la seconde puce de la carte, optionnelle, qui servirait aux transactions commerciales. Gérée par le ministère de l'Intérieur, elle donnerait au gouvernement un accès tentant à notre vie privée via nos achats au jour le jour.

    Ce dispositif de « Cartes Nationales d'Identité Sécurisée » est soutenu par Claude Guéant et est tout juste arrivé en seconde lecture au Sénat. Le minnistre vient d'ailleurs de reproposer un amendement pour casser le « lien faible », et permettre des liens univoques entre les données.





     
     

    Début | Page précédente | 323 324 325 326 327 328 329 330 331 332 333 334 335 336 337 338 339 340 341 | Page suivante | Fin
    [ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact bm7 ]

    © VIP Blog - Signaler un abus