
Image de Lourdes . Hautes Pyrénnée ( 65 ) .
1965 - 1965 - 1965 - 1965 - 1965 - 1965 - 1965 .
Qui serait née en 1965 ????????
http://youtu.be/JcFFEjq5Ap8
http://youtu.be/uCcXVvO4euw
C'est arrivé le... - 9 novembre 1965 - Les Archives de Radio-Canada
L’épigraphiste et chercheur mexicain, Claudio Obregon Clairin dément les informations diffusés dans les milieux catastrophistes. Selon le chercheur, les Mayas n’ont jamais parlé de fin du monde dans leurs écrits

Le 21 décembre 2012 serait une date marquée au fer rouge, selon les adeptes des prophéties catastrophistes qui l’associent à la fin du monde. L’épigraphiste et chercheur mexicain, Claudio Obregon Clairin, rejette ces théories alarmistes et offre une toute autre explication à la fin du cycle maya, amorcé il y a quelque 1 300 ans. Métro l’a rencontré, en marge du Salon international Tourisme Voyages, où il présentait dimanche, deux conférences sur la prophétie des Mayas.
Vous étudiez les Mayas et leurs hiéroglyphes depuis 30 ans. Comment cette passion s’est-elle développée?
Les Mayas m’ont appelé lorsque j’avais cinq ou sept ans. J’habitais près d’un musée d’anthropologie et d’histoire et souvent, plutôt que d’aller à l’école, j’allais au musée. Je voulais savoir ce que signifiaient les écritures retrouvées.
Plusieurs choses ont été dites et écrites sur le calendrier maya et sur ce qu’implique la fin d’un cycle. Que peut-on croire?
Dans les médias, plusieurs des prophéties qui sont présentées n’ont pas été écrites par les Mayas, mais par des prophétistes (sic). Leurs prédictions de fin du monde défient toute logique et ne servent qu’à alimenter l’industrie de la peur, une industrie qui semble être fort profitable par ailleurs. Les Mayas n’ont jamais parlé de fin du monde. Ils ne pouvaient pas prévoir les avancées technologiques de l’humanité. Comment auraient-ils pu prévoir sa fin?
Qu’ont dit les Mayas au sujet de 2012?
Les Mayas ont laissé derrière eux 10 000 textes. Un seul parle de 2012. Ce texte dit: «Ils vont passer 1872000 jours et arriveront à la date du 21 décembre 2012. Il descendra du ciel, le dieu Bolom Ok Té.»
Mais se Dieu " Bolom " ne serait - il pas le Grand Monarque dont la venue avait été prédite par nombres de visionnaires Chrétiens à travers les siècles . D' après une logique il ne descendra pas du ciel mais s' incarnera dans le corps d' un nouveau née .
Mais si le Dieu " Bolom " ou Grand Monarque doit se manifesté pour 2012 , cela sous entendra qu' il serait née bien avant cette date . Donc en quel année pourrait il être née ????
En tombant sur le lien suivant , je me suis dit que la grande panne d' electricité qui eut lieu le 9 Novembre 1965 devait probablement être un signe et qu' elle annonçait probablement la naissance d' une personnalité particulière .
C'est arrivé le... - 9 novembre 1965 - Les Archives de Radio-Canada
D' après le dire de visionnaires Chrétiens se Grand Monarque eluera domicile en France . Donc en continuant mes recherches j' ai découvert que Lourdes ou serait apparu la VIERGE MARIE se situait dans le Département 65 . Ce qui est un autre signe . Voir liens suivants .
Hautes-Pyrénées - Wikipédia
http://www.dailymotion.com/video/x4115g_bernadette-soubirou-2sur6_news
Si je suis ma logique le Grand Monarque dont la naissance était annoncé par la grande panne d' electricité de 1965 serait alors agé de 47 Ans en 2012 . Ce qui nous ramènera au crash de ROSWELL qui se serait derouler le 3 Juillet 1947 .
Un crash qui nous annonçait l' age du grand monarque lorsqu' il apparaitra . Voir lien suivant .
Le crash de Roswell (1947)
Le grand Black-out du Nord-EstLe 9 novembre 1965, le Nord-Est des USA et du Canada furent brutalement plongés dans le noir. Le pire black-out jamais arrivé est connu maintenant historiquement comme le "Grand Black-out du Nord-Est".
Times Square Durant le Blackout de 1965A 7:25 : Au moment où ils sortent des bureaux, 30 millions d'habitants aux Etats-Unis dans la région nord-est du pays, de New-York au Maine, ainsi que plusieurs autres millions au Canada se trouvent brusquement privés d'électricité, provoquant une véritable catastrophe pendant une dizaine d'heures. Tout s'est éteint au moment même où l'ombre de la nuit jetait son voile sur les régions touchées et où le scintillement des lumière progressait avec elle. Des villes entières sombrent dans l'obscurité et l'insécurité. Des centaines d'américains restent bloqués dans les rames de métro, d'autres dans les ascenseurs arrêtés en pleine course. Dehors, fort heureusement, la Lune brille. Télévision, lampes, appareils de transmissions et appareils de radars ne fonctionnent plus. Contrairement à ce qui sera avancé, les bases militaires elles-mêmes sont atteintes par le phénomène. Seul le faisceau des phares de voitures jette sur les zones d'ombre une lumière hésitante ; dans la nuit les avions n'ont pour points de repère que ces files processionnaires de voitures, dont certaines balisent les aérodromes. La défaillance de courant, de part et d'autre du Niagara, se propage en 4 mn jusqu'à Buffalo, Rochester, Rome, Syracuse, Utica, Hamilton, Kingston et Toronto, c'est-à-dire les villes riveraines ou voisines du lac Ontario. Puis c'est le tour des villes de la vallée du Mohawk et de la vallée de Hudson, Saratoga, Troy, Schenectady, Albany. La panne s'étend à travers la Pennsylvanie, l'Etat de New York, le Massachussets, le Connecticut, le New Hampshire, le Vermont, le Maine et l'Ontario. La panne se propage dans 9 états en 10 mn avant d'atteindre New York. Avec Boston, Augusta, Portland, New Haven, Providence, Hartford et tant d'autres, la presque totalité de la Nouvelle-Angleterre est plongée dans l'obscurité, tout comme plusieurs grandes villes penssylvaniennes.
Lire la suite:
http://benzemas.zeblog.com/411549-observations-d-39-ovnis-et-pannes-de-courant-inexpliquees/#ixzz1cfYYrJmp