| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |
newsletter de vip-blog.com S'inscrireSe désinscrire
http://bm7.vip-blog.com



VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

Science Futuriste

VIP-Blog de bm7
bnj.777@hotmail.fr

  • 2461 articles publiés
  • 398 commentaires postés
  • 1 visiteur aujourd'hui
  • Créé le : 11/12/2010 11:43
    Modifié : 18/12/2021 17:29

    Garçon (50 ans)
    Origine : PARIS
    Contact
    Favori
    Faire connaître ce blog
    Newsletter de ce blog

     Août  2025 
    Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
    282930010203
    04050607080910
    11121314151617
    18192021222324
    252627282930
    [ Actualité ] [ therapie medicale ] [ Science ] [ OVNI ] [ Manipulation ] [ Paranormal ] [ Nanotechnologie ] [ Science Antiquité ] [ Robotiques ] [ Puces RFID ] [ Voyage dans le temp ] [ Religion ]


     

    TiTANIC . Prémonition d' un Naufrage ?

    29/04/2012 15:54



    Dans la nuit du 14 au 15 avril 1912, une femme rêve que son mari lui tend un faire-part de décès. Pâle, il lui apparaît dans une coursive bizarrement inclinée. Elle ignore encore qu’au même moment son époux a fui le domicile conjugal avec ses enfants et se trouve à bord du Titanic en train de sombrer. Ses enfants seront sauvés. Pas lui.

    Huit jours plus tôt, le 4 avril 1912, Mrs. A assiste à une conférence à Londres. Elle semble distraite au point que le conférencier lui demande la raison de son désintérêt. « J’ai eu la vision d’une série de catastrophes. » Elle a vu notamment, explique-t-elle devant plusieurs témoins, « un paquebot à quatre cheminées entrant en collision avec une montagne de glace. » La ville de Southampton lui est venue à l’esprit. Le nom de ce navire ? Quelque chose comme… le « Titanc » (sic).

    En 1898, Morgan Robertson, écrivain américain, alcoolique et dépressif, publie « Futility ». Il y relate le naufrage d’un paquebot gigantesque, réputé insubmersible grâce à ses caissons étanches. Lancé à 25 nœuds dans le brouillard, le géant orgueilleux heurte un iceberg au large de Terre-Neuve et sombre dans les profondeurs de l’Atlantique. L’ampleur de la tragédie est démultipliée par le faible nombre de canots de sauvetage. Morgan Robertson a baptisé son navire de fiction… le Titan.

    William T. Stead, inventeur du journalisme moderne, pacifiste passionné et personnalité incontournable du mouvement spirite, écrit en 1886 « How the Mail Steamer went down in Mid Atlantic » : un transatlantique coule après avoir heurté un autre navire. La pénurie de canots de sauvetage entraîne une telle panique que le capitaine tire sur les passagers les plus agressifs. William T. Stead, conclut sa nouvelle par ces mots : « C’est exactement ce qui pourrait se produire, et ce qui se produira effectivement, si les transatlantiques sont envoyés en mer sans canots de sauvetage. » Six ans plus tard, en 1892, Stead publie « From the old world to the New ». Dans ce texte « à tiroirs », l’écrivain relate l’aventure du Majestic, un paquebot de la White Star, qui évite de justesse un iceberg… grâce à une série de précognitions ! Mais, William, à qui plusieurs voyants ont prédit une fin tragique en mer, n’échappera pas à son destin : il est mort le 14 avril 1912 dans le naufrage du Titanic.

    Quand le navire a sombré, des ecclésiastiques ont prononcé des prêches enflammés, expliquant que le naufrage était un châtiment divin. Le nom même de Titanic, inspiré par la mythologie grecque, était considéré comme une insulte à la chrétienté.





     
     


     

    Ouzbékistan : le scandale des femmes stérilisées

    29/04/2012 15:36



    Ouzbékistan : le scandale des femmes stérilisées de force par le gouvernement

     

     

     

     

    Des centaines, voire des milliers de femmes en Ouzbékistan auraient été stérilisées sans leur consentement ces dernières années.

     

    Des centaines, voire des milliers de femmes en Ouzbékistan auraient été stérilisées sans leur consentement ces dernières années.

    Un scandale couve en Ouzbékistan. Le gouvernement, présidé par le très autoritaire Islam Karimov, aurait mis en place un programme secret consistant à stériliser les femmes à leur insu et cela, afin de freiner la croissance démographique de ce pays à majorité musulmane.

     

     

    Les femmes ouzbèkes sont en danger, alertent les ONG. Une campagne secrète de stérilisation forcée aurait été lancée par le gouvernement d’Ouzbékistan ces dernières années pour freiner la croissance démographique. Des milliers de femmes auraient été victimes d’opérations de contraception définitive sans avoir donné leur accord aux médecins. Les autorités, qui encadrent sévèrement l’islam à sa manière, s’en défendent mais des langues se délient peu à peu.

     

    Des centaines, voire des milliers de femmes, ayant souvent déjà enfanté, auraient ainsi été stérilisées sans leur consentement ces dernières années. Selon des gynécologues qui ont accepté de témoigner pour la BBC sous couvert de l’anonymat, les autorités les obligent à stériliser un nombre précis de patientes qui viennent leur rendre visite. Un quota leur est communiqué : en cas d’échec, les médecins risquent de ne plus exercer leur profession.

    « Mon quota est de quatre femmes par mois », témoigne ainsi l’un d’entre eux. Dans les zones rurales, les professionnels de santé sont invités à stériliser encore plus de femmes, parfois jusqu’à huit par semaine selon des sources médicales. « Sur le papier, les stérilisations devraient être volontaires, mais les femmes n’ont pas vraiment le choix », a déclaré un autre médecin d’un hôpital provincial. « Il est très facile de manipuler une femme, surtout si elle est pauvre. Vous pouvez dire que sa santé va en prendre un coup si elle continue à avoir des enfants (…) que la stérilisation est la meilleure solution pour elle. Ou vous pouvez simplement effectuer l’opération », ajoute-t-il.

     

     

    Des témoignages de femmes en cascade

     

    Adolat était l’une des femmes ouzbèkes stérilisées à son insu. Elle, qui a toujours rêvé d’avoir quatre enfants, s’est retrouvée du jour au lendemain stérile après la naissance de son deuxième enfant par césarienne. « J’ai été choqué, j’ai pleuré et demandé : “Mais pourquoi ?” ». Ce à quoi le médecin lui a répondu que c’était « la loi en Ouzbékistan ». Une autre mère a déclaré à la BBC avoir connu des mois de douleur et de saignements abondants après la naissance de son fils sans en comprendre le sens. Après un contrôle par ultrasons, elle a découvert que son utérus lui avait tout bonnement été retiré. « Ils m’ont juste dit : “Pourquoi avez-vous besoin d’avoir plus d’enfants? Vous en avez déjà deux.” », raconte-t-elle.Pire encore est l’histoire de Nigora. La jeune femme a dû subir une césarienne d’urgence. Le lendemain, on lui a appris qu’elle avait été stérilisée. Le même jour, son nouveau-né est mort. Nigora a 24 ans et n’aura jamais d’enfants.

     

     

    Cette campagne secrète aurait commencé depuis 2009, estiment les ONG. « Nous parlons de dizaines de milliers de femmes qui ont été stérilisées dans tout le pays », a déclaré Sukhrob Ismailov, qui dirige Expert Working Group, l’une des rares ONG opérant en Ouzbékistan. En 2010, le groupe a recueilli des preuves selon lesquelles quelque 80 000 femmes ont été stérilisées. Une estimation impossible à vérifier dans les faits, mais qui se confirment avec les témoignages, toujours plus nombreux, de femmes, aujourd’hui détruites.

     

     

    Le régime ouzbek rejette les accusations

     

    Selon des médecins, les stérilisations permettent également de faire baisser le taux de mortalité maternelle. L’équation est simple : moins de femmes donnent d’enfants, moins d’entre elles meurent. « L’Ouzbékistan semble être obsédé par le nombre et les classements internationaux », a expliqué Steve Swerdlow, directeur de Human Rights Watch pour la région Asie centrale.

     

    Officiellement, l’Ouzbékistan encourage la stérilisation mais également l’avortement, si les ressources financières de la famille ne lui permettent pas de faire face à l’arrivée de plusieurs enfants. Mais face aux témoignages, toujours plus nombreux, de femmes dans le cas d’Adolat ou de Nigora, le gouvernement nie les faits et accuse ces femmes de diffamation. Il assure, en outre, que la contraception chirurgicale n’est pas très répandue en Ouzbékistan et qu’il est réalisé uniquement sur la base du volontariat.

     

    Toutefois, certains médecins citent le nombre croissant d’accouchements pratiqués avec césarienne comme preuve du programme de stérilisation en Ouzbékistan. La césarienne rendrait « plus facile » la ligature des trompes.

     

    L’Ouzbékistan, dont le régime est souvent accusé de graves violations des droits humains, est le pays le plus peuplé d’Asie centrale avec 28 millions d’habitants. La répression politique, au nom notamment de la lutte contre le terrorisme, est monnaie courante depuis l’installation au pouvoir d’Islam Karimov, en 1990.

     

    http://www.saphirnews.com/Ouzbekistan-le-scandale-des-femmes-sterilisees-de-force-par-le-gouvernement_a14285.html 





     
     


     

    Cinquième Chakras et Glande Thyroîde ?

    27/04/2012 07:37



     

    Chakras

    Le  Chakra  est   symbolisé  par  un  disque   energétique  tournoyant   qui  ,  absorberait   l'  energie  vital  pour  revialisé  les  differents  organes  du  corps  .

    Comme  le  montre  le  dessin  ci - dessus  ,  le  corp  Humain  possèderait  7  de  ses  Chakras  . 

    Le  cinquième  Chakras   qui  se  trouve  au  niveau  de  la  Gorge  régulerait  l'  activité  de  la  Glande  Thyroïde  .

    À quoi sert la glande thyroïde ?

    Le Chakra de la Gorge contrôle les muscles du cou, les vertèbres cervicales, la mâchoire, la langue, les cordes vocales, le pharynx et le larynx, les bronches, l'oesophage .

     

     





     
     


     

    Y - a - t - il trop d' Etrangers en France ??

    27/04/2012 06:53



    Comme  je  l'  expliquais  dans  le  précedent  sujet  une  des  manipulations  les  plus  utilisés  est  celle  de l' emotionnel   et  de  la  peur  .  En  règle  general   ,  les  médias  mettent  souvent  l'  accent  sur l' immigré  etranger   .  Mais  depuis  quelques  années   on  favoriserait  l'  islamophobie  .  Et  cette  stigmatisation  de  la  communauté  musulmane  provoquerait  la  peur  chez  beaucoup  d'   electeurs  .  Les  médias  entretiennent  cette  peur  par  differents  reportages  jusqu'  à  l'  echeance  electorale  . 

    Le  résultat  , Forte  augmentation  des  votes  en  faveur  du  parti  d'  extrème  droite  . 

     

                                            Savoir  manipuler  par  la  peur   ?

     
    La  plupart  des  hommes  sont  faibles  au  niveau  de  l'  emotionnel  .
      Soulever en eux une émotion forte, c’est les pousser dans une direction. Il suffit de choisir laquelle ou par exemple de désigner un ennemi. La première des émotions capable d’exercer un empire extraordinaire sur les êtres humains est la peur. Il est évident que celui qui saurait avec habileté manipuler la  peur  serait un grand manipulateur. Maintenir en permanence les hommes dans la peur, ce serait les rendre très influençables.

    En  regardant  l'  emission   de  Jeudi  24  Avril  sur  France  2  ,  je  fus  abasourdis  par  la question  poser  par  le  Journaliste  "  Pujadas  "  . 

       Y  - a - t - il  trop  d'  etranger  en  France  ??

    Beaucoup  de  ses  animateurs  et  Journalistes  jouent  la  carte  du  Front  Nazional  pour  ne  pas  inquiété  les  milieux  financiers  qui  paient  leurs  salaires  . 

     » Y a t-il trop d’étrangers en France ? « 

    Interrogé par David Pujadas sur sa « tendance à l’esquive » et invité à répondre à la question ++Y-a-t-il trop d’étrangers en France,++ à laquelle Hollande n’a pas répondu malgré les demandes répétées de France 2 comme cela a été démontré dans des extraits de reportages diffusés, François Hollande a répondu par une question :

    « Il y a trop d’étrangers, ça veut dire qu’il faut expulser ceux qui sont là sur le territoire ? « , s’est emporté F. Hollande.

    « Vous avez ma réponse » a t-il poursuivi.

    David Pujadas persiste – F. Hollande répond  » Je n’expulserai pas des étrangers en situations légale (…) C’est de la politique », rétorque Pujadas. « C’est du droit », répond Hollande. « Il y a trop d’étrangers, qu’est-ce que je fais? Les étrangers en situation irrégulières seront reconduits à la frontière, je ne peux pas être plus clair », répond Hollande





     
     


     

    Sommes - nous tous conditionnés et manipulés ????

    26/04/2012 06:38



     
     
     
     
    Si nous comprenons les mécanismes et les motivations de la pensée de groupe, ne pouvons-nous pas contrôler et enrégimenter les masses selon notre volonté, sans qu’elles ne s’en doutent? La pratique récente de la propagande a prouvé que c’était possible, du moins jusqu’à un certain point. — Edward Bernays, Propaganda, 1928
     
     
    Sur  la  vidéo  ci - dessus  ,  une  etrange  experience  fut  réalisé  sur  des  individus  lambda  . On  leur  a  presenté  deux  questionnaires  , l'  un  faisait  allusion  a  la  vieillesse  et  l'  autre  aux  Atlètes  .  Ensuite  on  a  calculé  le  temps  mis  par  tous  ses   sujets  pour  sortir  . Le  resultat   est  stupefiant  .
     
    Dans  le  cas  du  questionnaire  sur  la  vieillesse  ,  les  personnes  ressortiront  en  marchant  lentement  . Sur  le  questionnaire  traitant  des  Atlètes  ,  les  sujets  experimentés  ressortiront  en  accelerant  le  pas  .
     
    Tous  les  sujets  que  nous  diffusent  les  médias  télévisuel  et  radiophoniques  ont  une  incidence  sur  notre  manière  de  pensée  et  d'  agir   ????
     
    Savoir  manipuler  par  l'  emotion  et  le  divertissement  ?
     
    La  plupart  des  hommes  sont  faibles  au  niveau  de  l'  emotionnel  .
      Soulever en eux une émotion forte, c’est les pousser dans une direction. Il suffit de choisir laquelle ou par exemple de désigner un ennemi. La première des émotions capable d’exercer un empire extraordinaire sur les êtres humains est la peur. Il est évident que celui qui saurait avec habileté manipuler la  serait un grand manipulateur. Maintenir en permanence les hommes dans la peur, ce serait les rendre très influençables.
     
     
    Dans le registre de l’émotionnel, les hommes sont aussi très influençables sous l’effet d’une sollicitation au . Il suffirait de multiplier à l’infini les divertissements pour faire naître des désirs et créer de toute pièces une motivation collective suffisante pour qu’ils soient sans cesse détournés de l’essentiel et attelés à toutes sortes de futiles. Le di-vertissement les habitueraient à papillonner de plaisir en plaisir et éloignerait tout in-vestissement sérieux. Comme dans Le Meilleur des Mondes d'Aldous Huxley. Là encore, les médias seraient extrêmement utiles. Il suffirait de les détourner de leur mission d’information pour les remplir de jeux variés et de spectacles. Si l’événementiel devenait purement ludique, le contrôle des populations serait assez facile. Il est simple de noyer la lucidité dans la légèreté et la dérision constante. Plus les hommes sont futiles et écervelés, plus ils sont faciles à manipuler.
     
    Les moyens de la manipulation se situent dans deux extrêmes. Désinformer tout d’abord. Retenir soigneusement toute information d’une importance capitale qui serait susceptible de mettre l’esprit sur le chemin de la vérité. L’information doit rester allusive, partielle, très fragmentaire, souvent erronée et distribuée à petite dose. Il faut que les hommes aient l’impression d’être informés, mais ce doit être une simple impression. On ne doit jamais révéler l’essentiel et ne diffuser que l’accessoire. Il faut si possible discréditer les sources sérieuses et entretenir une information officielle convenue. Donner le sentiment aux gens qu’ils sont informés et qu’ils ont même de la chance de l’être par rapport à la condition maudite des pays totalitaires où l’information ne circule pas. Leur donner cette fierté est important, mais cela ne veut pas dire être très rassurant. Il faut laisser planer l’inquiétude qui amène les gens à faire confiance dans un pouvoir qui les protège.




     
     

    Début | Page précédente | 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 | Page suivante | Fin
    [ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact bm7 ]

    © VIP Blog - Signaler un abus