| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |
newsletter de vip-blog.com S'inscrireSe désinscrire
http://bm7.vip-blog.com



VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

Science Futuriste

VIP-Blog de bm7
bnj.777@hotmail.fr

  • 2461 articles publiés
  • 398 commentaires postés
  • 1 visiteur aujourd'hui
  • Créé le : 11/12/2010 11:43
    Modifié : 18/12/2021 17:29

    Garçon (50 ans)
    Origine : PARIS
    Contact
    Favori
    Faire connaître ce blog
    Newsletter de ce blog

     Août  2025 
    Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
    282930010203
    04050607080910
    11121314151617
    18192021222324
    252627282930
    [ Actualité ] [ therapie medicale ] [ Science ] [ OVNI ] [ Manipulation ] [ Paranormal ] [ Nanotechnologie ] [ Science Antiquité ] [ Robotiques ] [ Puces RFID ] [ Voyage dans le temp ] [ Religion ]


     

    Ringo . L' Ange Exterminateur ( l' Anté - Christ ) .

    10/05/2012 17:09



    http://www.dailymotion.com/video/x7dg03_ringo-l-ange-exterminateur_music

    Quand on l'a vu arriver avec sa gueule en acier
    L'inventeur de l'horreur, l'ange exterminateur
    Pas de quartier pas d'amour, il a tapé comme un sourd
    Nous on courait partout, attention c'est un fou
    Dites Monsieur l'Antéchrist
    La pitié ça existe
    Tapez un peu moins fort
    Mais il cognait encore
    Les Russes, les Américains ont marché main dans la main
    On a tout essayé, des avions aux fusées
    Y'avait la bombe atomique mais sur un ton ironique
    Il a dit "Sympathiques ces piqûres de moustiques"
    Qu'est ce qu'on pourrait bien faire
    On peut plus s'en défaire
    Ni le feu ni le fer
    Ne lui font son affaire
    L'ange exterminateur
    Pourtant avant lui on était tranquille
    On se comprenait c'était plus facile
    Nucléaire, de temps en temps rayons lasers
    Nous les grands on tapait sur les petits sous des prétextes divers
    Nous les grands on vivait au paradis et on leur laissait l'enfer
    Le revoilà au secours, Dieu nous envoie son amour
    Œil pour œil, dent pour dent, ça va s'arrêter quand
    Cinq cent milliards de sauterelles, trois cent millions de scorpions
    Tenez mon Colonel, je vous rends mes galons
    J'me sens plus très utile
    J'me rhabille en civil
    Du point de vue militaire
    Y'a plus grand-chose à faire
    L'ange exterminateur
    Pourtant avant lui on était tranquille
    On se comprenait c'était plus facile
    Nucléaire, de temps en temps rayons lasers
    Nous les grands on tapait sur les petits sous des prétextes divers
    Nous les grands on vivait au paradis et on leur laissait l'enfer
    Maintenant je fais le mort, il doit me chercher encore
    Mais je suis bien caché dans Sodome et Gomhorre
    Il tapera pas par ici, et tiens j'en prends le pari
    Avec mon drapeau blanc je serais survivant
    Survivant

    http://www.dailymotion.com/video/x543vw_gengis-khan-1-sur-4_tech

     

    Contrairement   à   Gengis  Khan   je  pense  que la  puissance  militaire  de  l'  Anté - Christ   se  répandra  sur  toute  la  planète  ?





     
     


     

    USA . Des milliers de cercueils en plastique ?

    09/05/2012 20:09



     


    Cette  photo  a  été  prise  hier  le  09/05/12  ,  par  un  bloger  .
       On  y  voit  un  chargement  de  contenants  qui  serviraient  à  entreposer  des  corps  .
    Le chargement a été vu en direction nord de la Georgie, le 8 mai, à partir de là où sont entreposés des dizaines de milliers de ces contenants, qui selon le fabricant, servent à entreproser des corps.
    Le  gouvernement   Américain   anticiperait   probablement  une  catastrophe  voir   le  déclenchement  d'  une  guerre  civil  .





     
     


     

    Pourquoi la Crise et la Dette des Etats ?????

    09/05/2012 16:24



     
     
     
     
    La crise actuelle est partie des "subprimes" mais il s'agit en fait d'une crise systémique qui aurait eu lieu de toute façon car elle est l'aboutissement de 30 ans de déséquilibres profonds créés par le libéralisme, ou plus exactement l'ultralibéralisme, cette idéologie fabriquée sur mesure par les élites économiques pour servir leurs intérêts et satisfaire leur avidité sans limite.

    Le libéralisme avait déjà été appliqué dans les années 20, avec notamment une dérèglementation du secteur bancaire. Il en a résulté la crise de 1929 et la grande dépression qui a suivi et dont le monde n'est sorti que "grâce" à la guerre.

    Suite au désastre qu'il avait engendré, le libéralisme avait été mis au placard, remplacé par le keynésianisme, c'est à dire une intervention régulatrice et stimulatrice des états dans l'économie.

    Mais dès la fin de la seconde guerre mondiale, un groupe de personnes inspirées et réunies par Friedrich von Hayek (le pape de l'ultra-libéralisme, en photo ci-contre) ont fondé la "Société du Mont-Pèlerin", un club de réflexion dont le but était de convertir à nouveau les états au libéralisme.
     
    Dès lors, les états ont progressivement abdiqué de leur pouvoir au bénéfice des multinationales et des banques. Ils ont privatisé et déréglementé massivement l'économie, en faisant disparaitre la quasi totalité des contraintes et des contrôles, laissant se développer les paradis fiscaux afin de faciliter l'évasion fiscale, et permettant aux grandes entreprises et aux plus fortunés d'échapper presque totalement à l'impôt. Les états se sont également désengagés de l'économie, abandonnant toute politique industrielle, cessant de préparer le long-terme, et privatisant tout ce qui pouvait devenir une source de profit pour le secteur privé, détruisant ou abandonnant les services publics.
     
    Parmi les mesures inspirées par le libéralisme, il y eut en particulier la dérégulation du système bancaire aux Etats-Unis où l'administration Clinton avait supprimé le garde-fou mis en place par Roosevelt suite à la crise de 1929 pour interdire aux banques de dépot d'être en même temps des "banques d'investissement", c'est à dire de spéculer en bourse avec l'argent des déposants.
     
    Une hyper inflation masquée

    La baisse des salaires réels est aussi le résultat d'une hyper inflation, elle aussi masquée dans des statistiques officielles dont les produits de référence ne sont pas du tout représentatifs des dépenses ordinaires d'un ménage. Cette hyper inflation résulte de la baisse de la valeur intrinsèque de la monnaie, du fait de la monnaie créée en excès par les banques et les marchés financiers. En transformant les variations boursières en profit, les "investisseurs" créent de la monnaie sans contrepartie en biens nouveaux dans l'économie réelle. C'est ce qui crée l'inflation, car chaque dollar ou chaque euro correspond à une fraction plus petite des biens disponibles. C'est ainsi que se sont envolés les prix du logement, de l'alimentation et de l'énergie (les 3 biens réels les plus essentiels), une hausse amplifiée par la spéculation immobilière et la spéculation boursière sur les matières premières industrielles et agricoles. 

    Cette spéculation qui a attisé l'inflation est elle-même le résultat de l'excès d'enrichissement des plus riches. Car ceux qui ont déjà tout placent leurs masses de capitaux en excès sur les marchés financiers et dans l'immobilier, créant des "oscillations destructrices" et des bulles spéculatives qui explosent en faisant à chaque fois des dégâts dans l'économie réelle.
     
    La phase finale de la crise financière

    Les banques et les assurances ont joué au casino boursier des sommes colossales qu'elles ne possédaient pas, et elles ont perdu.

    Dans un premier temps, les pertes ont été transférées aux états, selon le principe du libéralisme qui consiste à privatiser les bénéfices et nationaliser les pertes. 

    Les états ne disposant pas réellement de l'argent qu'ils avaient prêté aux banques, ils l'ont emprunté... aux banques, celles-ci ayant le pouvoir de créer de la monnaie par le simple fait de prêter de l'argent (voir le film "L'argent-dette" de Paul Grignon).

    Le renflouement des banques ainsi que la baisse des recettes fiscales (du fait de la crise) ont fait exploser la dette publique des pays occidentaux, alors qu'elle avait été préalablement creusée par la désindustrialisation, la baisse des revenus (causée par la stagnation des salaires, le chômage et la précarité), l'effondrement de la consommation, l'évasion fiscale et les allègements d'impôts pour les riches et les grandes entreprises.

    La plupart des pays occidentaux sont maintenant au bord de la faillite, avec des niveaux d'endettement de près de 100% du PIB, voire davantage.

    Le transfert des pertes des banques sur des états déjà affaiblis n'était pas tenable très longtemps. C'est pourquoi nous en arrivons aujourd'hui à la phase finale du grand hold-up: le transfert des pertes bancaires vers les citoyens de base.

    Les uns après les autres, les gouvernements de droite et de gauche sont en train d'adopter des plans "d'austérité" qui vont diminuer les revenus et les prestations sociales (retraites, allocations chômage, systèmes d'assurance maladie) tout en augmentant les impôts et les taxes. On peut aussi prévoir que la crise servira de prétexte à finir de privatiser ce qui peut encore l'être, principalement dans les secteurs encore publics et semi-publics (énergie, poste, santé, éducation, justice, police, forces armées...).

    Le libéralisme a sapé la démocratie, ruiné les classes moyennes, abandonné les citoyens au bon vouloir des multinationales, et transformé les ex pays riches en "pays en voie de sous-développement". Au final, le libéralisme aura entièrement détruit nos sociétés par l'anéantissement des états-nations et l'explosion des inégalités, nous faisant revenir aux conditions sociales du Moyen-âge avec une minorité de très riches et la misère pour le plus grand nombre. 
     




     
     


     

    Trafic de Pilules composés de Foetus mort

    08/05/2012 16:44



    Pour garantir une amélioration des performances sexuelles des hommes, certains sont prêts à tout, même à vendre des pilules de viandes humaines. Les autorités sud-coréennes s'inquiètent de ce nouveau phénomène.

    Réalisé à base de foetus morts ou de chair d'enfants décédés, cet étrange médicament ne semble pas alerter les clients qui s'en procurent de manière illégale. Pourtant, les risques sanitaires sont présents, une telle consommation étant à la limite du cannibalisme. Les pilules sont en effet bourrées de bactéries et ne sont pas sans risques, quant à d'éventuelles maladies.

    Découvert en août dernier, cet odieux trafic proviendrait de Chine et serait en pleine expansion en Corée du Sud. En quelques mois, les douaniers sud-coréens ont saisi pas moins de 18 000 boîtes de ces pilules qui vont à l'encontre de l'éthique morale.

    Source:
     
     
     

    BIBLE  .  Nouveau  Testament  . Apocalypse  de  Saint - Jean  . Chapitre  17  .

    Le  Jugement  de  la  Grande  Prostituée  (  Démocratie )  qui  légifère  les lois de l' impudicité .

    Chapitre 17

    1 puis un des sept anges qui tenaient les sept coupes vint, et il m'adressa la parole, en disant: viens, je te montrerai le jugement de la grande prostituée qui est assise sur les grandes eaux. 2 c'est avec elle que les rois de la terre se sont livrés à l'impudicité, et c'est du vin de son impudicité que les habitants de la terre se sont enivrés. 3 Il me transporta en esprit dans un désert. Et je vis une femme assise sur une bête écarlate, pleine de noms de blasphème, ayant sept têtes et dix cornes. 4 Cette femme était vêtue de pourpre et d'écarlate, et parée d'or, de pierres précieuses et de perles. Elle tenait dans sa main une coupe d'or, remplie d'abominations et des impuretés de sa prostitution. 5 Sur son front était écrit un nom, un mystère: Babylone la grande, la mère des impudiques et des abominations de la terre. 6 et je vis cette femme ivre du sang des saints et du sang des témoins de Jésus. Et, en la voyant, je fus saisi d'un grand étonnement. 7 et l'ange me dit: Pourquoi t'étonnes-tu ? je te dirai le mystère de la femme et de la bête qui la porte, qui a les sept têtes et les dix cornes. 8 La bête que tu as vue était, et elle n'est plus. Elle doit monter de l'abîme, et aller à la perdition. Et les habitants de la terre, ceux dont le nom n'a pas été écrit dès la fondation du monde dans le livre de vie, s'étonneront en voyant la bête, parce qu'elle était, et qu'elle n'est plus, et qu'elle reparaîtra. 9 c'est ici l'intelligence qui a de la sagesse. - Les sept têtes sont sept montagnes, sur lesquelles la femme est assise. 10 ce sont aussi sept rois: cinq sont tombés, un existe, l'autre n'est pas encore venu, et quand il sera venu, il doit rester peu de temps. 11 et la bête qui était, et qui n'est plus, est elle-même un huitième roi, et elle est du nombre des sept, et elle va à la perdition. 12 Les dix cornes que tu as vues sont dix rois, qui n'ont pas encore reçu de royaume, mais qui reçoivent autorité comme rois pendant une heure avec la bête. 13 ils ont un même dessein, et ils donnent leur puissance et leur autorité à la bête. 14 ils combattront contre l'agneau, et l'agneau les vaincra, parce qu'il est le Seigneur des seigneurs et le Roi des rois, et les appelés, les élus et les fidèles qui sont avec lui les vaincront aussi. 15 et il me dit: Les eaux que tu as vues, sur lesquelles la prostituée est assise, ce sont des peuples, des foules, des nations, et des langues. 16 Les dix cornes que tu as vues et la bête haïront la prostituée, la dépouilleront et la mettront à nu, mangeront ses chairs, et la consumeront par le feu. 17 Car Dieu a mis dans leurs cœurs d'exécuter son dessein et d'exécuter un même dessein, et de donner leur royauté à la bête, jusqu'à ce que les paroles de Dieu soient accomplies. 18 et la femme que tu as vue, c'est la grande ville qui a la royauté sur les rois de la terre.





     
     


     

    2012 . La grèce quittera - t - elle l' Euro ???????

    08/05/2012 16:15



    http://www.dailymotion.com/video/xqnsix_la-gre-ce-va-quitter-la-zone-euro-070512_news

    Dans la chronique quotidienne, Nicolas Doze sur BFM Business revient sur le résultat des élections législatives en Grèce. il déclare : «La Grèce va quitter la zone euro il n’y palus d’équivoque la dessus car personne ne connait la suite mais tout le monde sait que ce sera un précédent et un précédent historique, (…) 68% des grecs viennent de dire non aux solutions proposées par l’Europe pour le maintient de la Grèce dans la zone euro !»

    Nicolas Doze conclu par le fait que :«Le seul moyen pour redonner de l’espoir et une dynamique et une chance aux jeunes de France c’est de les libérer de la dette car compte tenu du stock de dettes que nous avons, il n’y a qu’un seul moyen pour libérer notre pays de la dette c’est de reprendre la main sur notre politique monétaire, de dévaluer la monnaie qui sera suivie d’une forte inflation, il n’ y a pas d’autre solution !»





     
     

    Début | Page précédente | 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 | Page suivante | Fin
    [ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact bm7 ]

    © VIP Blog - Signaler un abus