| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |
newsletter de vip-blog.com S'inscrireSe désinscrire
http://bm7.vip-blog.com



VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

Science Futuriste

VIP-Blog de bm7
bnj.777@hotmail.fr

  • 2461 articles publiés
  • 398 commentaires postés
  • 1 visiteur aujourd'hui
  • Créé le : 11/12/2010 11:43
    Modifié : 18/12/2021 17:29

    Garçon (50 ans)
    Origine : PARIS
    Contact
    Favori
    Faire connaître ce blog
    Newsletter de ce blog

     Août  2025 
    Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
    282930010203
    04050607080910
    11121314151617
    18192021222324
    252627282930
    [ Actualité ] [ therapie medicale ] [ Science ] [ OVNI ] [ Manipulation ] [ Paranormal ] [ Nanotechnologie ] [ Science Antiquité ] [ Robotiques ] [ Puces RFID ] [ Voyage dans le temp ] [ Religion ]


     

    Andrew D. Basiago faisait partie d' un programme de voyage dans le temps

    30/04/2012 07:39



    Il est citoyen américain, avocat, écrivain, conférencier et s’appelle Andrew D. Basiago.
    Sa particularité ? Il aurait voyagé dans le temps quand il était enfant.

    A la fin des années 60 et au début des années 70, alors enfant, il aurait selon lui participé à un programme du Defense Advanced Research Projects Agency (DARPA) de voyage dans le temps et l’espace appelé Project Pegasus.
    « Ils entraînaient les enfants avec les adultes ainsi ils pouvaient tester les effets du voyage temporel sur le mental et le physique des gamins » affirme Basiago. « En outre, les enfants avaient un avantage sur les adultes en terme d’adaptation aux déplacements entre passé, présent et futur. »
    Il affirme qu’il aurait participé à huit différentes technologies de voyage dans le temps durant son séjour au sein du programme. La plupart du temps, dit-il, son voyage impliquait un téléporteur basé sur des documents techniques prétendument trouvés dans l’appartement new-yorkais de Nikola Tesla après sa mort en 1943.
    Un de ses voyage aurait été immortalisé par une photo prise en 1863. Selon lui, il serait le petit garçon les mains dans les poches au centre de la photo en noir et blanc ci-dessus.

    Depuis, notre homme est parti en croisade afin d’amener son gouvernement à dévoiler le projet Pegasus et son voyage dans le temps.
    Je vous invite à lire le papier complet du Huffington Post en anglais où notre brave homme raconte, entre autres, les dangers de ces voyage après s’être percuté avec lui-même et ou un gamin est rentré quelques secondes avant ses jambes…

    Source : The Huffington Post





     
     


     

    Etrange tornade près de Toulouse

    30/04/2012 05:26



    to

    Tornade Toulouse (APPLICATION ANDROID - REPORTER MOBILE)

    Des cellules orageuses virulentes ont éclaté dans la soirée dans le nord de la région Midi-Pyrénées.

    Les cellules les plus intenses se sont formées dans le nord de la Haute-Garonne, l’ouest du Tarn et l’est du Tarn-et-Garonne. Elles ont donné de fortes pluies (intensités supérieures à 250mm/h), de la grêle et de fortes rafales de vent.

    A l’extrême sud de cette zone orageuse, là où la convergence des vents était maximale (fort cisaillement directionnel), une supercellule (orage qui entre en rotation) s’est formée.

    Cette supercellule a généré une tornade qui a touché terre au sud / sud-ouest de Toulouse aux environs de 19h30, d’après les témoins celle-ci n’a perduré que quelques minutes avant de se dissiper.

    Malgré sa taille et sa couleur, qui lui ont permis d’être photographiée et filmée par de nombreux témoins (voir plus bas), cette tornade n’a semble-t-il occasionné que peu de dégâts. Celle-ci pourrait donc être classée en F1 sur l’échelle de Fujita.





     
     


     

    1200 Pélicans retrouvés mort sur les plages du Pérou

    30/04/2012 05:15



    Après les dauphins, des pélicans ont péri en masse.

    Tandis que les recherches sur la raison de l’échouage brusque d’une centaine de dauphins sur les plages péruviennes n’ont pas aboutie, les pélicans eux aussi ont péri en masse. Plus de 1200 pélicans ont été trouvés morts sur les plages. L’hypothèse la plus probable sur la cause de leur décès serait les recherches de pétrole dans la mer.
     
    Jusqu’à aujourd’hui, 877 dauphins et plus de 1200 pélicans ont trouvé la mort au Pérou. Ce bilan catastrophique a alarmé les associations environnementales qui demandent au gouvernement de déterminer le plus rapidement possible la cause de ces décès.
     
    Des virus contagieux ou des ondes sonores ?
     
    Deux hypothèses pourraient expliquer la mort soudaine et groupée des animaux.
     
    La première soupçonne l’existence d’un virus contagieux, tandis que la seconde, plus probable, affirme que les navires de recherche de pétrole diffusent des ondes sonores qui ont des effets dévastateurs pour les animaux.
     
    A l’instar des procédés de recherche de matières premières et métaux précieux, les procédés utilisés dans la recherche de pétrole et de gaz menacent l’environnement naturel.
     
    Les spécialistes appellent le Ministère de l’Environnement péruvien à trouver l’origine exacte de cette hécatombe et à faire le nécessaire.




     
     


     

    Barry Taff . L' Antigravité pour voyager dans le Temps

    29/04/2012 16:47



    Dans  un  précédent  sujet  ,  j' expliquais  que  le  le  système  de  propulsion  des  ovnis  (  antigravité )  pourrait  être  exploité  pour  concevoir  une  machinerie  capable  d'  ouvrir  de  veritables  portail  temporelles  . 

    La  machine   imaginé  par  le  DR  Barry  Taff   reposerait  sur  se  principe  .

    Barry Taff est docteur en psychophysiologie et parapsychologue de renommée mondiale; il a travaillé sur la parapsychologie au laboratoire de l'UCLA de 1969 à 1978.
     
    Selon ce chercheur américain, la machine temporelle n'est pas de la science-fiction.
     
    Quand il s'agit de voyager dans le temps, les fantasmes sont légion, certains aimeraient voir des dinosaures, d'autres le sacre de Charlemagne ou tuer Hitler.

     
    Est-il réellement possible de construire une machine qui permet de voyager dans le temps ?
     
     
    Tout aurait commencé en Allemagne au cours des dernières années de la Seconde Guerre mondiale dans la quête d'armes miracles entreprise par les nazis.
     
    Au cours des années 1970, à l'Institut neuropsychiatrique de l'UCLA  « que nous avons utilisé pour nos groupes de formation psi », raconte le physicien, « une jeune Asiatique a commencé à me parler d'un projet du gouvernement des États-Unis de machine temporelle qui avait eu un certain succès en termes opérationnels.

    Elle avait  lu plusieurs articles que j'avais publiés sur le temps, elle supposait donc que je connaissais (ou  même faisait partie de - ce projet. Je lui ai dit que je n'en étais pas et que je n'avais jamais entendu parler d'un tel programme (...)»

    Inutile de le dire, Barry Taff  a posé de nombreuses questions, la jeune femme refusa de répondre et disparut à tout jamais...

    Il entreprit des recherches et lu toutes la littérature scientifique, y compris celle qui était inaccessible au public et en vint à une conviction  : un système de propulsion magnéto-plasmique permettrait d'utiliser  de "l'antigravité" pour voyager dans le temps.
     
    Ce type de technologie est ultra-sensible et n'est pas rendu public, le programme constituerait une révolution  « spectaculaire de la façon dont nous avons vécu depuis l'aube de la révolution industrielle en ce qu'elle rendrait immédiatement caduque toute forme de production d'énergie: charbon, pétrole, nucléaire et hydroélectrique. »

     
    « Il doit être dit très clairement que cette technologie ne requiert pas d'atteindre des vitesses proches de celle de la lumière pour que ça marche" poursuit le professeur. »

    Fabriquez votre machine temporelle 

    D'après Barff, ce dont vous aurez besoin  (attention, si vous cherchez à commander ces éléments, le FBI frappera assez rapidement à votre porte...) :
     
    1. Une installation contrôlée en laboratoire situé loin des regards indiscrets et le réseau électrique.
     
    2. Des composants électroniques utilisés dans la construction des armes à énergie dirigée et issus de la recherche sur le  réacteur à  fusion.
     
    3. Un mercure superfluide, un supraconducteur à base de plasma (gaz ionisé électriquement, le quatrième état de la matière).
     
    4. Un mécanisme de confinement toroïdal (très difficile à produire et... à expliquer).
     
    5. Une quadruple coque sphérique qui renferme  des plasmas de quelques mètres de diamètre. Pouvant embarquer Homme et marchandises.
     
    6. Ce mécanisme génère ce que l'on appelle un champ de torsion créant un trou de ver dans le temps et l'espace autour de la coque.  
     
    En polarisant la configuration de contre-rotation du plasma, la scientifique estime que l'on peut avancer ou reculer dans le temps à vitesse variable. Mais le docteur ès physique avertit :  « À l'inverse, vous ne pouvez pas revenir en arrière dans le temps et avoir une forme quelconque forme d'interaction physique entre vous et l'espace du temps passé. »

    L'engin de Barry Taff  a des similitudes avec celui de John Titor.






     
     


     

    John Titor confirmerait l' hypothèse antigravitationnel

    29/04/2012 16:40



    http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=w6-fDK1Uvms

    John Titor, c’est d’abord l'un des pseudonymes les plus connus sur le web : John Titor est en effet une véritable légende urbaine.

    Pourtant, personne ne connaît sa véritable identité. Sur de nombreux forums, John Titor a posté des messages en 2000-2001, dans lesquels il prétend être un voyageur temporel en provenance de 2036.

    Titor a motivé ses interventions, notamment par le souhait d’évaluer les réactions du public face à un voyageur temporel.

    Son premier article date du 2 novembre 2000, posté sous le nom de « Timetravel_0 », quelques messages plus tard le visiteur utilisera le pseudo : « John Titor ». Le 21 Mars 2001, John Titor a posté son dernier message, indiquant à ses nombreux lecteurs qu’il retournait en 2036.

    Depuis, la légende de John Titor n’a cessé d’engendrer des réactions et des créations : un livre, une pièce de théâtre, ainsi que de nombreuses pages web où l’on argumente pour ou contre la réalité de l’existence de John Titor. Hollywood planche sur des scénarios et des rumeurs circulent sur la sortie prochaine d’un film à gros budget.

    Les spéculations et les investigations sur John Titor vont bon train.

    Les affirmations de Titor sont marquantes, car elles sont bien écrites, élaborées et logiques ; certaines sont mêmes accompagnées de « preuves » photographiques. Quand ses détracteurs commencèrent à se faire plus insistants, l’une des premières choses qu'il fit fut de publier des photos de sa machine à voyager dans le temps et son manuel d'exploitation.

    Titor a décrit son vecteur temporel comme une "machine de type C204 à distorsion de gravité construite par General Electrics en 2034 ".Elle pèserait environ 300 Kgs et a été installée dans un cabriolet Chevrolet Corvette de 1966.

    Titor affirme être un soldat recruté par un projet gouvernemental de voyage temporel. Il aurait été envoyé en 1975, pour retrouver un IBM 5100 qu'il affirmait être nécessaire pour surmonter un bug prévu pour 2038. Après avoir accompli sa mission, John Titor dit s’être « dirigé » vers l'an 2000 afin de rendre visite à sa famille et de (re)vivre le passage du millénaire.

    Alors qu’il retournait en 2036, il dit avoir profité d'une fenêtre favorable ouverte en 2001, pour voir sa famille en 2000…

     

    Plan et photo du cockpit de de la ''Machine à remonter le temps'' de John Titor

    Le voyage dans le temps

    Selon Titor, la nature du voyage temporelle est possible et n’est pas incompatible avec la structure physique de l’univers. Il fait ainsi référence au modèle Everett-Wheeler, une interprétation de la physique quantique aujourd’hui validée.

    Everett et Wheeler sont deux physiciens américains célèbres pour leur hypothèse des mondes multiples ou « multivers ». L’une des conséquences de leur modèle est cruciale : l'univers (ainsi que l'observateur lui-même) fourche à chaque superposition linéaire d'état quantique sans que les lois fondamentales en soient changées.

    En clair, il n’existe pas de présent universel de l'Univers, celui-ci étant toujours relatif à un observateur donné. Tous les événements qui peuvent avoir plus d’un résultat se traduiront par la réalisation de chaque résultat possible, et chaque possibilité est le point d’origine d’un univers parallèle.

    La pertinence de ce voyage dans le temps selon Titor s’explique donc par le fait que le voyageur n’entre pas dans son propre passé. En revanche, le voyageur temporel circule sur les lignes d’univers étroitement liés donc accessibles, mais qui ne s’interpénètrent





     
     

    Début | Page précédente | 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 | Page suivante | Fin
    [ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact bm7 ]

    © VIP Blog - Signaler un abus