| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |
newsletter de vip-blog.com S'inscrireSe désinscrire
http://bm7.vip-blog.com



VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

Science Futuriste

VIP-Blog de bm7
bnj.777@hotmail.fr

  • 2461 articles publiés
  • 398 commentaires postés
  • 1 visiteur aujourd'hui
  • Créé le : 11/12/2010 11:43
    Modifié : 18/12/2021 17:29

    Garçon (50 ans)
    Origine : PARIS
    Contact
    Favori
    Faire connaître ce blog
    Newsletter de ce blog

     Août  2025 
    Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
    282930010203
    04050607080910
    11121314151617
    18192021222324
    252627282930
    [ Actualité ] [ therapie medicale ] [ Science ] [ OVNI ] [ Manipulation ] [ Paranormal ] [ Nanotechnologie ] [ Science Antiquité ] [ Robotiques ] [ Puces RFID ] [ Voyage dans le temp ] [ Religion ]


     

    USA . Convocation pour un plan d' évacuation

    13/07/2012 09:10



    Cette carte est similaire à la carte qui a été montrée lors de la rencontre avec les militaires

    John Moore tient une radio internet hebdomadaire depuis de très nombreuses années et s'intéresse à tout ce qui touche les mêmes sujets d'intérêt que le présent blog. Il porte attention à la littérature et recherches sur la "planète X" depuis les années 80.  Dans le "milieu conspirationniste", il a une bonne réputation et une excellente crédibilité.  Les bloggers américains placent John Moore parmi les meilleurs réseaux de nouvelles.

    Ceci étant dit...

    Moore a reçu une information d'une de ses sources, un militaire, concernant la tenue récente d'un "briefing" où les militaires ont été avertis de se préparer à évacuer leur famille des Côtes Est et Ouest, ainsi que des côtes du Golfe du Mexique.  Ils ont été informés qu'ils ne disposeraient que de 2 semaines pour fuire après le prochain avis d'urgence.  Les militaires présents ont été forcés de signer un engagement de non-divulgation à des sources extérieures.

    La raison de cet avis d'évacuation: l'approche de la "planète X"...  Selon l'information, moins que quelques mois pourraient s'écouler avant l'arrivée de "l'intruse" dans notre système solaire.  Une carte a été présentée durant la rencontre, similaire à celle ci-haut affichée.  Lors du "dernier appel", les militaires devront apporter avec eux qu'un ou deux bagages avec le strict minimum pour prendre un vol commercial.  Ils devront avoir en leur possession les photos et papiers importants de tous les membres de la famille.  Ils ont été avertis qu'ils devront abandonner leurs maisons, voitures et tout le reste.

    J'ai passé plus d'une heure à lire les commentaires sur les blogs américains à propos de cette révélation sur la radio de John Moore, pour tenter de trouver des failles qui pourraient discréditer son auteur, et les bloggers prennent très au sérieux le ton inhabituellement nerveux de Moore lors de son émission d'hier. 

    Je ne sais pas quoi penser de tout cela, mais il n'en reste pas moins qu'on va frapper un mur très bientôt!




     
     


     

    Avec un implant rétinien , des aveugles retrouvent la vue

    13/07/2012 09:02



     

    Deux aveugles britanniques ont reçu des implants rétiniens électroniques qui leur permettent de retrouver une vue partielle, en noir et blanc.

    Robin Millar, le musicien et producteur de musique britannique, a commencé à perdre la vue à l’âge de 8 ans, et il est devenu totalement aveugle il y a 25 ans. En mars dernier à Londres, des chirurgiens lui ont greffé un petit implant rétinien électronique de 3mm de côté dans le fond de l’oeil. Depuis, il a retrouvé une vision partielle, en noir et blanc, grâce aux signaux électriques des 1500 pixels transmis à son cerveau par le nerf optique. Il n’a pas encore recouvré une vision réellement utile, et ne peut pour le moment distinguer rien de plus précis que la présence d’une fenêtre ouverte au soleil. Il est possible que son cerveau ne réussisse pas à apprendre à interprêter les signaux envoyés par la rétine artificielle.

    En revanche, pour la première fois depuis 25 ans, il a recommencé à faire des rêves en couleur. «J’ai fait des rêves avec du vert, de l’orange, du turquoise et du bleu très intenses,» a-t-il raconté à l’Independent. «Des parties de mon cerveau qui étaient inactives depuis 35 ans se sont réveillées grâce l’implant rétinien. J’apprécie beaucoup ça.»

    Avec un autre Britannique, Chris James, Robin Millar est l’un des premiers patients à profiter d’un nouvel essai clinique mené en Grande-Bretagne avec les rétines artificielles inventées par la société allemande Retina Implant. Chris James a d’ailleurs retrouvé une vision plus complète que Robin Millar, et est capable de reconnaître des formes placées pas trop loin de ses yeux.





     
     


     

    Les effets de la télévision sur nos cerveaux

    11/07/2012 07:22



    http://www.youtube.com/watch?v=NvMNf0Po1wY&feature=player_embedded

    Pour les spécialistes, tel Michel Desmurget, il n’y a plus de doute : la télévision est un fléau. Elle exerce une influence profondément négative sur le développement intellectuel, les résultats scolaires, le langage, l’attention, l’imagination, la créativité, la violence, le sommeil, le tabagisme, l’alcoolisme, la sexualité, l’image du corps, le comportement alimentaire, l’obésité et l’espérance de vie.





     
     


     

    Naissance de 30 Bébés génétiquement modifiés aux USA

    10/07/2012 07:53



    Naissance de 30 bébés génétiquement modifiés aux USA

     

    Pour la première fois dans l’Histoire, des humains génétiquement modifiés ont été créés. Pour le meilleur … ou pour le pire.

    30 bébés en bonne santé sont nés après une série d’expériences aux États-Unis. Cela a provoqué un furieux débat sur des questions éthiques. Jusqu’ici, deux des bébés ont été testés et ils contiennent bien des gènes à partir de trois des parents.

    Quinze des enfants sont nés au cours des trois dernières années à la suite d’un programme expérimental de l’Institut de médecine de Reproduction et des Sciences de St Barnabas dans le New Jersey.

    Les bébés sont nés de femmes qui ont eu des difficultés à procréer. Les gènes supplémentaires proviennent d’un donneur femelle qui ont été insérés dans leurs œufs avant qu’ils ne soient fécondés, afin qu’elles puissent concevoir un enfant.

    Des tests d’empreintes génétiques sur deux enfants âgés d’un an confirment qu’ils ont hérité de l’ADN des trois adultes – deux femmes et un homme.

    Le fait que les enfants ont hérité des gènes supplémentaires et les ont incorporé dans leur «lignée germinale» signifie qu’ils seront, à leur tour, en mesure de les transmettre à leur propre progéniture.

    La modification de la lignée germinale humaine – qui est en fait un bricolage avec la structure même de la composition de nos espèces – est une technique rejetée par la grande majorité des scientifiques du monde entier.

    Les généticiens craignent qu’un jour, cette méthode pourrait être utilisée pour créer de nouvelles races d’êtres humains supplémentaires, avec des caractéristiques souhaitées telles que la résistance ou une grande intelligence.

    Écrivant dans la revue Human Reproduction des chercheurs pionniers sur les questions de la fertilité, le professeur Cohen Jacques affirme que “C’est le premier cas de modification génétique humaine germinale résultant en des enfants normaux en bonne santé».

    Certains experts ont sévèrement critiqués les expériences. Lord Winston, de l’Hôpital Hammersmith dans l’ouest de Londres, a déclaré à la BBC hier: “En ce qui concerne le traitement de l’infertilité, il n’existe aucune preuve que cette technique vaut la peine. . . Je suis très surpris qu’il a même été réalisée à ce stade. Il ne serait certainement pas autorisé en Grande-Bretagne.”




     
     


     

    Le TR - 3B

    09/07/2012 10:30



    TR3Bnasablue

     http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=OXsZRc-cdGw

    Le TR-3B, pour "Tactic Reconnaissance-3B", "Darkstar " .

     

    Le "TR-3B", succédait en fait au "TR-3A", une aile volante presque identique, développé plusieurs années auparavant, mais moins grande et biplace. Le TR-3B "Darkstar" était le premier modèle, d'une nouvelle gamme d'appareils à antigravitation, appelée "ASTRA", pour "Antigravity Spatial Tactical Reconnaissance Aircraft" (voilà pourquoi l'appelation "TR-3B" et souvent suivie du terme "ASTRA". Mais ce n'est pas le nom de l'appareil, ce terme désigne en fait la gamme auquel il fait partie).

    C'est un engin de forme triangulaire, de 7 à 8 mètres d'épaisseur et d'une centaine de mètres de côté.
     Les lumières aux trois coins de la structure et la lumière centrale, sont des propulseurs à antigravitation, identiques au système de propulsion des soucoupes volantes. Il peut évoluer en vol stationnaire, décoller et atterrir verticalement, de façon totalement silencieuse. Il peut atteindre des vitesses de 17000 km/heures dans l'atmosphère terrestre et 100000 km/heures dans la stratosphère (il peut voler dans l'espace, en s'éloignant à quelques kilomètres de la Terre, mais en fait il n'a pas était conçu pour ça). Pour l'équipage, il n'y a plus le problème de subir les accélérations en terme de "G", car comme il se trouve dans un engin à antigravitation, il se retrouve à être en apesanteur. Grâce à l'apesanteur, il ne subit pas les contraintes dût à des vitesses considérables.

     

    Voici son fonctionnement, le TR-3B fait appel à deux systèmes de propulsion différents:

     

    Les quatre "lumières" visibles sous l'engin, sont en fait quatre masses de plasma à l'intérieur d'un creux circulaire. Des accélérateurs munis de supra-conducteurs, mettent en rotation de la vapeur de mercure. Ce gaz de mercure est chauffé à de très hautes températures et électrisé, il devient donc un plasma (la rotation infligeait à ce plasma, atteint la vitesse de la lumière). En ajoutant à cette rotation du plasma, un champs électromagnétique, cela permet d'orienter l'axe de rotation des atomes, présent dans le plasma, et donc de provoquer une "pression d'onde", qui va générer un "vide" sous l'engin. L'engin sera donc en "lévitation". Voilà pour la propulsion verticale de l'engin, qui est une propulsion de type "MFD" (Magnetic Field Disruptor).

    Pour ce qui est de la propulsion horizontale,
     elle se base sur des concepts un peu plus complexe. Il s'agit d'une propulsion de type "EMHD", (Electro-Magnéto-Hydro-Dynamique). En voilà le principe. La source d'énergie est fournie par un système de trois réacteurs nucléaires fournissant chacun un maximum de 220 mégawatts. Ces trois réacteurs sont placés l'un à la suite de l'autre dans une enceinte en forme d'anneau torique. De la vapeur de sodium issue du premier réacteur pénètre dans le deuxième réacteur où elle est à nouveau chauffée et accélérée. En restituant son énergie sous forme d'électricité dans le tunnel "MHD" du second réacteur, la vapeur de sodium se refroidit et ralentit avant de pénétrer dans le troisième réacteur. L'enceinte contenant les 3 réacteurs étant un circuit fermé, le processus se répète indéfiniment. 

    Comme pour tout réacteur nucléaire, il est possible de moduler la puissance du système en enclenchant plus ou moins profondément les tubes de ralentissement du réacteur. Ces réacteurs fournissent donc l'énergie à la propulsion "EMHD" horizontale. L'engin se déplace donc par la combinaison des deux modes de propulsion (MFD et EMHD) et par la concentration d'une énorme charge électrique au point focal d'un faisceau laser. Il se forme alors à ce point focal une boule de plasma de charge électrique négative. L'énorme différence de potentiel existant entre la ligne de charge électrique positive de la cavité résonnante et le "point", de charge électrique négative de la boule de plasma crée une accélération électrocinétique de l'air entre le fuselage et la boule de plasma. En déplaçant le faisceau laser et donc la boule de plasma formé à son point de focalisation, on peut orienter la direction de la propulsion électrocinétique.
    En vol stationnaire, le système de "cavité résonnante" (la boule de plasma), n'est pas employé. Elle ne l'est que lorsque l'appareil veut se mettre en mouvement, le laser se focalise sur une cible virtuelle, dans la direction que l'appareil veut emprunter. Voilà une vidéo du TR-3B dans laquelle vous verrez la "boule plasma" en question:
     

     

    Et la conduite se fait bien-sûr en agissant sur les trois "moteurs", situés au coins de l'engin. Le déplacement dans un espace tri-dimensionnel se fait bien par rapport aux trois axes: X,Y,Z. Voilà pourquoi trois systèmes directionnels suffisent, pour diriger l'engin (au lieu des quatre directions habituelles: avant, arrière, gauche, droite, lorsque l'on est sur la terre ferme). Malgré toutes ces avancées technologiques, le TR-3B n'a pas encore tout-à-fait les capacités de vol d'une "vraie" soucoupe (entre autres parce qu'il ne peut séloigner très loin de la Terre, quand il est dans l'espace). 

    Dans le cadre de missions militaires, l'appareil emporte un équipage de 4 hommes: un pilote, un ingénieur chargé des systèmes de défense et de contre-mesures, un ingénieur qui s'occupe des propulseurs et un dernier membre surveille le système de confinement des réacteurs nucléaires. la visibilité est assurée pour le pilote, par un système d'imagerie de "réalité virtuelle" dans un casque "high tech", puisqu'il n'y a aucun hublots ni verrières sur le TR-3B. Ce dernier est opérationnel depuis 1986.

     

     

    Ci-dessous, une photo officielle de la Nasa, montrant un engin identique, parue dans le New-York Times du 2 juin 2008, cliquez pour agrandir:


    TR3Bnasablue





     
     

    Début | Page précédente | 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 | Page suivante | Fin
    [ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact bm7 ]

    © VIP Blog - Signaler un abus