| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |
newsletter de vip-blog.com S'inscrireSe désinscrire
http://bm7.vip-blog.com



VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

Science Futuriste

VIP-Blog de bm7
bnj.777@hotmail.fr

  • 2461 articles publiés
  • 398 commentaires postés
  • 1 visiteur aujourd'hui
  • Créé le : 11/12/2010 11:43
    Modifié : 18/12/2021 17:29

    Garçon (50 ans)
    Origine : PARIS
    Contact
    Favori
    Faire connaître ce blog
    Newsletter de ce blog

     Août  2025 
    Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
    282930010203
    04050607080910
    11121314151617
    18192021222324
    252627282930
    [ Actualité ] [ therapie medicale ] [ Science ] [ OVNI ] [ Manipulation ] [ Paranormal ] [ Nanotechnologie ] [ Science Antiquité ] [ Robotiques ] [ Puces RFID ] [ Voyage dans le temp ] [ Religion ]


     

    Le rêve prophétique d' Abraham Lincoln

    04/09/2012 21:28



    Les rêves prophétiques fascinent le commun des mortels. Certains de ces rêves prémonitoires offrent une vision précise et détaillée des évènements à venir.

    Ce fut le cas avec le fameux rêve de Lincoln qui avait prédit avec une exactitude confondante les circonstances de sa mort.

    Prédire sa propre mort, est-ce possible ?

    Il nous est effectivement difficile de concevoir qu'une personne puisse (sa)voir ce qui va se passer avant que cela n'arrive.

    C'est ce qui est arrivé à Abraham Lincoln, l'un des plus grands présidents étasuniens de l'Histoire.

    Lincoln s'intéressait au surnaturel, et il avait des déclarations aux accents prophétiques (certains disent qu'il aurait prédit la dictature de l'ultra-libéralisme et des multinationales, mais aussi les grandes crises économiques) mais c'est son dernier rêve concernant son assassinat qui correspond le mieux au terme de prophétie.

    Ward Hill Lamon, ami personnel de Lincoln, fut nommé garde du corps personnel du Président à la Maison Blanche : il s'inquiétait constamment de l'indifférence apparente de Lincoln face aux menaces de mort.

    Beaucoup pensent que le 16ème Président des États-Unis n'aurait pas été tué au théâtre Ford si Lamon avait été de service cette nuit-là.

    Car, peu de temps avant son assassinat, Lincoln avait rêvé de sa propre mort....

    Les détails  de ce rêve prémonitoire sont consignés dans l'ouvrage Souvenirs d'Abraham Lincoln 1847-1885 (Ward Hill Lamon, 1911) :  « Je suis suis tombé dans un profond sommeil, car j'étais très fatigué. J'ai rapidement commencé à rêver. Il semblait y avoir un silence de tombe autour de moi.

    Ensuite, j'ai entendu des sanglots sourds. J’entendais pleurer une foule que je ne voyais pas. Je suis allé dans une autre pièce, il n’y avait personne et puis en passant dans une autre chambre, il y avait des soldats et une tombe. Il y avait de la lumière dans toutes les chambres; chaque objet m'était familier.

    J'ai été intrigué et alarmé. Quel pouvait être le sens de tout cela ?  Déterminé à trouver la cause de ce mystère (..) j'ai vu un catafalque, sur lequel reposait un cadavre enveloppé dans des vêtements funéraires.

    Je me disais en moi-même : « Ce doit-être quelqu’un d’important pour qu’il y ait autant de soldats autour ». Alors en passant je me suis arrêté devant un soldat et je lui ai demandé qui était mort. Le soldat, les yeux rougis par les larmes, me répondit: « C’est le président qui a été assassiné »». Puis je ressentis une grande douleur parmi la foule, ce qui me réveilla de mon rêve. »

    Esclave de la prophétie

    Lincoln fut assassiné quelques jours plus tard à Washington le 15 avril 1865, alors qu'il assistait à une pièce de théâtre.

    Le tueur, John Wilkes Booth assassina froidement Lincoln d'une balle dans la nuque. Le meurtre fut fomenté par un groupe de partisans des sept états esclavagistes du Sud.

    Le corps de Lincoln fut exposé dans la "East Room" de la Maison Blanche... comme il l'avait vu dans son rêve !!






     
     


     

    Texas . Des Etudiants refusent de porter la puce RFID

    04/09/2012 06:34



    http://www.wnd.com/2012/08/rebellion-erupts-over-schools-student-chipping-plan/

    Le "tracking" des 4000 étudiants devait être effectif à partir du 27 août dernier.

     

    Des élèves et parents s'insurgent contre le plan du district de San Antonio de munir les étudiants d'une carte à puce RFID pour surveiller leur emplacement exact en tout temps.

     

    Des sources rapportent que les parents et les étudiants se sont confrontés à la commission scolaire hier soir en exposant leurs préoccupations au sujet de la vie privée et d'autres questions.

     

    Selon un rapport déposé dans cette affaire, les systèmes RFID peuvent être développés pour une utilisation dans une école et les étiquettes RFID peuvent être lues par n'importe qui n'importe où et ce, secrètement. Comme les appareils de lecture RFID fonctionnent sans émettre de bruit, les ondes radio invisibles et les appareils de lecture peuvent être cachés, clandestins, les rendant presque impossible à détecter ». Ceci signifie que le pistage via la puce RFID ne se limite pas à une école, mais à toutes personnes ou organismes gouvernementaux qui possèdent un dispositif de lecture.

    Ce qui est proposé par la commission scolaire est l'installation d'une puce à radio-fréquences intégrée à l'intérieure de la carte d'identité obligatoire des étudiants. Un district scolaire au Brésil a intégré les balises de suivi sur les uniformes. Dans les deux cas, le but est de garder les étudiants, les enseignants et le personnel sous surveillance constante », ajoute le rapport.

    Une coalition des droits civils et des organisations militent pour la préservation de la vie privée ont publiquement manifesté leur opposition au "spychipping" des élèves.

     

     

     

    Conscience du peuple






     
     


     

    Ovni . Documentaire

    04/09/2012 06:22



    http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=NtbDhCeRRY0

    Ci - dessus  , vous  trouverez  un  documentaire  qui  traite  de  la  thématique  Ufologique   .

    Il  commence  par  l'  affaire  Roswell   . 

    Une  affaire  qui  nous  explique  entre  autre  que  nos  Amis  Extraterrestres  surveillaient  certaines

    bases  militaires  ou  étaient  entreposés  des  engins  nucléaires  . 






     
     


     

    Que dire de l' expulsion des Roms ???

    29/08/2012 08:22



    En  lisant   les  deux  petits  chapitres  traitant  de  la  manipulation  ,  vous  comprendrez  assez  aisément  pourquoi  le  Gouvernement  de  François  Hollande   continue  la  politique  de  Sarkozy  en  médiatisant  l'  expulsion  de  Roms  . On  fabrique  un  nouveau  sujet  qui  n'  a  pas  de  réèl  importance  et  ensuite  on  laisse  réagir  l'  opinion  en  lui  répondant  par  de  nouvelles  mesures  .

    Et  cette  politique  médiatisé  du  détournement  risque  fort  bien  de  s'  accroitre  au  mois  de  Septembre  . Un  Mois  ou  l' on  annoncera  une  vague  de  licenciement  sans  précédents  .

    Sachant  que  le  gouvernement  de  François  Hollande  restera  impuissant  devant  une  tel  actualité  ,  il  essaiera  de  faire  diversion  en  créant  de  faux  sujets  ( exemple  de  l'  expulsion  des  roms  )  .

    Et  je  pense  qu' il  légifiera  certaines  lois  concernants  l'   immigration  .  Bien  que  certaines  de  ses  lois  seront  bénéfiques  aux  immigrés  eux  mêmes  ,  il  ne  faudra  pas  oublier  qu' elles  auront  été  faite  pour nous éloigner  des  vrais  problèmes  sociaux du pays  .

    Ci - dessous  les  deux petits chapitres  qui  traitent  de la manipulation  .

    1/ La stratégie de la distraction

    Élément primordial du contrôle social, la stratégie de la diversion consiste à détourner l’attention du public des problèmes importants et des mutations décidées par les élites politiques et économiques, grâce à un déluge continuel de distractions et d’informations insignifiantes. La stratégie de la diversion est également indispensable pour empêcher le public de s’intéresser aux connaissances essentielles, dans les domaines de la science, de l’économie, de la psychologie, de la neurobiologie, et de la cybernétique. « Garder l’attention du public distraite, loin des véritables problèmes sociaux, captivée par des sujets sans importance réelle. Garder le public occupé, occupé, occupé, sans aucun temps pour penser; de retour à la ferme avec les autres animaux. »
    Extrait de « Armes silencieuses pour guerres tranquilles »

    2/ Créer des problèmes, puis offrir des solutions

    Cette méthode est aussi appelée « problème-réaction-solution ». On crée d’abord un problème, une « situation » prévue pour susciter une certaine réaction du public, afin que celui-ci soit lui-même demandeur des mesures qu’on souhaite lui faire accepter. Par exemple: laisser se développer la violence urbaine, ou organiser des attentats sanglants, afin que le public soit demandeur de lois sécuritaires au détriment de la liberté. Ou encore : créer une crise économique pour faire accepter comme un mal nécessaire le recul des droits sociaux et le démantèlement des services publics.





     
     


     

    Quand le F M I Fabrique la misère ???

    28/08/2012 10:11



    http://www.youtube.com/watch?v=upDhoGxYUJ0&feature=player_detailpage

    Les  médias  n'  en  parlent   pas  beaucoup  ou  pas  du  tous  .

    lorsque  le  FMI  ou  la  Banque  Mondiale  prètent de  l' argent  à  certains  Pays  , elles  réclament  en  echange  une

    privatisation  accéléré  de  l'  économie  du  Pays  .

    Conséquence  ,  même  l'  eau  devient  payante  .

    Le  documentaire  sur  le  lien  ci - dessus   parle  de  lui même  ??

     





     
     

    Début | Page précédente | 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 | Page suivante | Fin
    [ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact bm7 ]

    © VIP Blog - Signaler un abus