|
[ Actualité ] [ therapie medicale ] [ Science ] [ OVNI ] [ Manipulation ] [ Paranormal ] [ Nanotechnologie ] [ Science Antiquité ] [ Robotiques ] [ Puces RFID ] [ Voyage dans le temp ] [ Religion ]
|
|
|
|
Selon une rumeur Obama aurait été téléporté sur la planète MARS
06/01/2012 05:36
http://youtu.be/Fa1Q_UqWHSM
Ci - dessus , un extrait du téléfilm " Time Tunnel . De la fiction ou de la réalité caché du public .
Officiel : Barack Obama ne s'est jamais téléporté sur Mars | France Soir
La Maison Blanche vient de mettre un terme à cette rumeur qui sous entendait que Barack Obama aurait été intégré dans un programme de voyage dans le temps au début des années 80 . Lors de l' une de ses experiences , il aurait même été téléporté sur la planète Mars afin d' y préparé un contact avec les extraterrestres implantés dans les bases souterraines de la planète .
Contactée par les responsables du magazine Wired qui se penche sur toutes ces théories du complot, la Maison Blanche a nié catégoriquement cette information. "Obama n'est jamais allé sur Mars, sauf si regarder Marvin le Martien compte", a-t-on répondu avec humour.
Mais s ' il existe un programme de voyage dans le temps ( La Chaise de Montauk ) , donc cela sous entendrait que l' élection d' un president noir aux Etats - Unis étaient déjà connu depuis plus de 40 Ans . Et que probablement , certains hommes travaillant pour les black programms , aurait contacté Barack Obama à plusieurs reprises sans lui dire qu' ils s' adressaient au futur president des Etats - Unis .
Le livre présenté ci - dessous vous parle de l' un de ses fameux programmes de voyages dans le temps .
http://www.publibook.com/librairie [...] 2748368239
L' Histoire de l' experience de Philadelphie et ses suites spatio - temporels .
http://www.dailymotion.com/video/x5mhpn_experience-de-philadelphie-vhs-ultr_news
La Terre Creuse
Au début des années 40 , la marine américaine se lancera dans une série d' expériences dont le but était destiné à soustraire des radars ennemis , un navire de guerre .
Mais le 12 AOUT 1943 , cette réalité prendra une étrange tournure lorsque le bateau en question ( USS ELDRIDGE ) se dématerialisera complètement suite à l' intensification du champs magnétique .Deux des marins qui composèrent les membres d' équipages s' affolèrent et se jetèrent par dessus bord .
Espérant plonger dans les eaux de l' océan , ils se retrouveront en fait propulsé puis aspiré dans un vortex énergétique qui les transportera 40 ANS plus tard , au milieu d' une autre opération d' invisibilité qui se déroulait le 12 AOUT 1983 dans la base de MONTAUK situé à Long - Islang dans la ville de New - York .
Ses deux expériences distantes d' une quarantaine d' années se connéctèrent en formant ce que les scientifiques appelent un continuum Spatio - Temporel .
http://www.youtube.com/watch?v=UKe-un86n3Y
http://www.youtube.com/watch?v=DCSr1oj-TjU
Un film relatant cette étrange experience fut réalisé en 1984 .
Extrait ou l' on voit les deux frères Cameron sauter du navire et
plonger dans l' inconnu .
http://www.youtube.com/watch?v=DGsZ39U2cQg
| |
|
|
|
|
|
|
|
Le mollah Omar retiré de la liste noir du terrorisme
03/01/2012 10:07
Tous se joue au bon vouloir des Américains .
Ce qui m' attriste , c' est que l' europe ne fait que suivre se bon vouloir , sans avoir son mot à dire .
Bonjour l' independance de l' Europe ??????
Le gouvernement afghan a demandé à l’ambassadeur américain, à Kaboul, de donner des explications, sur la suppression du nom de Mollah Omar de la liste noire du terrorisme. Lors d’un point de presse avec les journalistes portant sur les informations concernant la suppression du nom du dirigeant des Talibans de la liste des terroristes, le porte-parole du gouvernement afghan a fait savoir que cette décision avait été prise, sans coordination avec le gouvernement afghan.
Si cette décision s’avère exacte, les Etats-Unis devront donner des explications au gouvernement afghan, qui se prononcera, ensuite, après clarification de cette question », a-t-il indiqué. Mercredi dernier, certains médias ont fait part de la suppression du nom de Molla Omar de la liste noire de la police fédérale des Etats-Unis, le FBI. Le dernier rapport de certains médias, sur cette démarche américaine, qui a eu lieu après la révélation de négociations secrètes qui s’étaient tenues, deux mois auparavant, entre les Américains et le représentant des Talibans, au Qatar, a inquiété le gouvernement afghan. Après la révélation de cette rencontre, le porte-parole du gouvernement afghan a réagi à l’ouverture d’un bureau de représentation des Talibans, au Qatar, en y posant la condition que toutes les activités de ce bureau doivent se faire, sous la supervision permanente du gouvernement afghan. Les autorités afghanes sont, en effet, inquiètes d’être mises à l’écart, par les Américains, dans le processus des négociations de paix avec les Talibans.
L’insistance du gouvernement afghan, sur la non ingérence des puissances étrangères, sans la permission des autorités de Kaboul, dans les négociations de paix, constitue un message clair au gouvernement américain et aux autres pays occidentaux, qui ont toujours fait peu de cas des points de vue de Kaboul. Dans la donne actuelle, où le gouvernement américain est confronté à un échec, dans la gestion de la crise, en Afghanistan, Washington, insatisfait de son approche militaire, pour venir à bout des Talibans, cherche à mener une politique de dialogue avec ce groupe. En ce qui concerne le dialogue avec les Talibans, le gouvernement afghan ne s’y oppose pas et s’accorde même avec la politique américaine, mais c’est sur la manière de mener ces négociations que le bât blesse et qu’ils ne sont pas d’accord avec la Maison Blanche. Selon le gouvernement afghan, tout dialogue avec les Talibans ou octroi de privilèges, comme la suppression du nom des hauts dirigeants Talibans de la liste noire, doit être effectué en coordination avec le gouvernement de Kaboul. Il est, en effet, fort probable que, lors des négociations secrètes entre les Etats-Unis et les Talibans, la Maison Blanche ait accordé à ce groupe des privilèges contraires aux intérêts nationaux de ce pays.
| |
|
|
|
|
|
|
|
Kanzi . Le singe qui sait allumé le feu
03/01/2012 08:47
Kanzi, le "Prométhée des Primates", est déjà une star de la primatologie. Il arrive à combiner beaucoup de signes et aurait déjà réussi à gagner au jeu vidéo de Pac-Man.
http://youtu.be/UhttDLSBMIk
Tous le monde se souvient de tous ses films " la planète des singes " ou l' on voit des astronautes revenir sur terre , mais plusieurs centaines d' années après leurs départs . Ils se retrouvent sur une planète conquise par des singes intelligents .
Se scenario de science - fiction pourrait - il se concrétiser quand on voit les exploits du singe Kanzi qui sait allumé du feu . Les hommes lui apprennent à devenir de plus en plus intelligents .
Imaginons qu' un tel singe enseigne à d autre singes , se début d' intelligence . Ensemble , ils apprendraient à se servir de petites armes dite blanches . Inquiètant non ????
Voir le sujet suivant sur l' intelligence de KANZI .
http://www.dailymotion.com/video/xnd15n_kanzi-le-chimpanze-qui-sait-allumer-un-feu_animals
http://youtu.be/1ohglxRc2CU
Kanzi est un bonobo de 31 ans qui est capable de faire du feu (grâce à des allumettes ou un briquet) et de cuire sa nourriture, comme nous. Il est aussi capable de comprendre 3000 mots et peut en lire environ 500. Et le plus incroyable, c’est qu’il est en train d’enseigner ses capacités à son fils, Teco.
Kanzi est soigné par Sue Savage-Rumbaugh au Great Ape Trust in Des Moines, en Iowa. Sur une vidéo publiée sur la toile, on peut le voir faire du feu, en collectionnant du bois et des feuilles mortes, tout en tenant compte de la position du vent.
Il peut d’ailleurs cuire ses aliments, comme des hamburgers ou des marshmallows. Panbanisha, un autre bonobo du même institut, peut quant à lui se faire des spaghettis: il chauffe la sauce, goûte les pâtes pour voir si elles sont cuites, puis mélange le tout. Et après avoir bien mangé, il est capable de se faire un petit café s’il en a envie…
Ils ont des sentiments Ces performances incroyables s’inscrivent dans l’évolution saisissante de l’espèce animalière. Dans un rapport intitulé “Spontaneous Prosocial Choice By Chimpanzees”, publié par le “Proceedings of the National Academy of Sciences” plus tôt cette année, on peut d’ailleurs y lire que les chimpazés sont capables de faire preuve d’empathie, de tenir compte des besoins et des envies des autres, peuvent douter d’eux, être déçu et exprimer le regret.
“Kanzi fait du feu parce qu’il en a envie”, explique Sue Savage-Rumbaugh. “Quand il était petit, il regardait souvent le film “La Guerre du Feu”, qui relate la façon dont l’homme a découvert le feu et l’a maîtrisé. Il était obsédé par ce film, il l’a regardé des centaines de fois.”
Doit-on s’inquiéter à la vue de ces images?
| |
|
|
|
|
|
|
|
La pédophilie à Hollywood . Un scandale caché
02/01/2012 17:38

http://www.dailymotion.com/video/xkk4q5_corey-feldman-la-pedophilie-a-hollywood_news
Corey Feldman a connu les hauts et les bas d’être célèbre et mineur. Dans une interview à ABC Nightline diffusé mercredi, l’ancien enfant vedette âgé maintenant de 40 ans, a déclaré que les pédophiles étaient « comme des vautours » dans l’industrie du divertissement.
« Le problème numéro un à Hollywood a été, est et sera toujours la pédophilie », at-il dit. « Tout cela est fait sous le radar … Mais c’est LE grand secret. » Corey Feldman a notamment joué dans des films classique tel que The Lost Boys, Teenage Mutant Ninja Turtles, Gremlins et The Goonies.
L’acteur du film Lost Boys a déclaré qu’il était « littéralement entouré » par des pédophiles, à l’âge de 14 ans, mais ne le réalisant pas « jusqu’à ce que je sois beaucoup plus vieux pour comprendre ce qu’ils étaient et ce qu’ils voulaient. »
Feldman a blâmé la mort de son ami Corey Haim à l’âge de 38 ans en 2010 sur les sévices subis dans les mains d’un « mogul hollywoodien » particulier, qu’il a refusé de nommer. « Il y avait un cercle d’hommes plus âgés qui entouraient ce groupe d’enfants » at-il dit. « Ils avaient chacun leur propre pouvoir, ou des connexions et de grands pouvoirs dans l’industrie du divertissement. »
Feldman a déclaré que la toxicomanie d’Haim était aussi un «symptôme» de la molestation qu’il a connu plus tôt dans sa vie.
« Il ya beaucoup de bonnes personnes dans cette industrie, mais il ya aussi beaucoup de gens vraiment, vraiment malades et de gens corrompus dans cette industrie », a déclaré Feldman. « Il ya des gens … qui ont fui [la pédophilie] pendant si longtemps qu’ils se sentent au dessus des lois. Et ça doit changer. Ça doit arrêter. »
| |
|
|
|
|