| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |
newsletter de vip-blog.com S'inscrireSe désinscrire
http://bm7.vip-blog.com



VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

Science Futuriste

VIP-Blog de bm7
bnj.777@hotmail.fr

  • 37 articles publiés dans cette catégorie
  • 398 commentaires postés
  • 1 visiteur aujourd'hui
  • Créé le : 11/12/2010 11:43
    Modifié : 18/12/2021 17:29

    Garçon (50 ans)
    Origine : PARIS
    Contact
    Favori
    Faire connaître ce blog
    Newsletter de ce blog

     Juillet  2025 
    Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
    30010203040506
    07080910111213
    14151617181920
    21222324252627
    282930010203
    [ Actualité ] [ therapie medicale ] [ Science ] [ OVNI ] [ Manipulation ] [ Paranormal ] [ Nanotechnologie ] [ Science Antiquité ] [ Robotiques ] [ Puces RFID ] [ Voyage dans le temp ] [ Religion ]


     

    Lévitation des Menhirs

    28/01/2011 20:58



    Edward Leedskalnin et son château de corail (Floride - USA)

     Edward Leedskalnin (né en 1887 à Rîga, en Lettonie et mort en 1951 aux USA en Floride) réussi a découvrir les secrets de la  lévitation et construisit un "Château" avec de monstrueuses pierres qu'il déplaçait tout seul la nuit, à l'abri des regards.

    Il disait ."Je connais le secret de la construction des pyramides. » et effectivement, il le prouva par ses constructions. Mais il refusa de révéler son secret qu'il emporta dans sa tombe, la seul phrase pouvant nous aider
    qu'il donna est :

    « toute matière se compose d'aimants individuels et c'est le mouvement de ces aimants dans l'espace à l'intérieur de la matière qui produit des phénomènes mesurables, c'est-à-dire le magnétisme et l'électricité ».

     Pour rajouter à la confusion et au mystère autour de ce Château de Corail (Coral Castle), des enfants auraient affirmé avoir épié Leedskanin et déclaré que ce dernier déplaçait les blocs de pierre comme de vulgaires ballons ; ce qui entraîna diverses théories sur le fait que Leedskanin aurait eu recours à l'antigravité, au magnétisme voire à des ondes sonores harmoniques (...)

    Pourquoi des ondes sonores ? Car ces enfants qui l'avaient épié ont raconté qu'il chantait tout en déplaçant ces pierres.




     
     


     

    Les armes de l' Egypte Pharaoniques

    06/01/2011 09:08



    Ci - dessous  ,  vous  trouverez  trois  liens  qui  relatent  sous  la  forme d' un document  vidéo  ,  la  nature  des  armes  qu'  utilisait  l' armée  de  l' EGYPTE  ANTIQUE  .

    http://www.dailymotion.com/swf/video/x4cayh_l-art-de-la-guerre-en-egypte-1-sur_tech?additionalInfos=0

    http://www.dailymotion.com/swf/video/x4cbb0_l-art-de-la-guerre-en-egypte-2-sur_tech?additionalInfos=0

    http://www.dailymotion.com/swf/video/x4cbjv_l-art-de-la-guerre-en-egypte-3-sur_tech?additionalInfos=0

    L'Égypte antique a très tôt développé une armée au service de Pharaon et de la protection des deux terres. Cette armée a laissé de nombreuses traces d'une activité militaire à travers tout le pays, démontrant que les égyptiens, bien que souvent représentés comme un peuple pacifique, n'avaient pas ménagé leurs moyens pour développer une puissante force de frappe, qui finira par former une véritable caste sociale au sein d'une société très hiérarchisée.

     


    Sous les Ramsès, il y a deux sortes de guerriers, les fantassins et les charriers, lesquels se succèdent souvent de père en fils et qui sont tous propriétaires terriens. Seuls les soldats de la garde royale touchent un supplément de viande et de blé.
    C'est à partir de la XVIIIe dynastie que l'armée enrôle des étrangers dans ses rangs, car les égyptiens semblent se détourner de plus en plus du métier des armes.
    Surnommé le "Napoléon de l'Égypte" par les archéologues, Thoutmosis III a marqué l'histoire de l'antiquité par les combats qu'il a menés et par ses grandes constructions.

    Les Hyksôs introduisent en Égypte de nouvelles techniques militaires, chevaux et chars. Plus tard, sous le Nouvel Empire, les soldats de Pharaon adoptent bon nombre d'armes et d'équipements, arc triangulaire, casque, cotte de mailles et glaive recourbé, provenant des Syriens et des Hittites. La cotte de mailles se compose d'une veste en cuir à manches courtes garnie de plaques de métal.
    Les armes de bronze gagnent en qualité, le mélange étain-cuivre étant mieux proportionné. Les armes en fer, plus résistantes, dont se servent les Hittites, ne semblent pas avoir été employées tout d'abord par les égyptiens. Ainsi, le poignard en fer retrouvé dans la tombe de Toutânkhamon est plus un objet d'apparat, qu'une arme de combat.





     
     


     

    Les centrales d' energie de l' Atlantide

    04/01/2011 11:18



    http://www.dailymotion.com/swf/video/x49t76_l-atlantide-1-3_news?additionalInfos=0

     

    En  cliquant  sur  le  lien  ci - dessus  ,  vous  y  verrez  en  image  fixe  une  plaquette  hieroglyphique  découverte  par  une  equipe  d' archeologue  allemande  dans  le  temple  d'  Abydos  en   egypte  . elle  representerait  une  série  d'  appareils  qui  probablement  aurait  exister  sur  terre  il  y  a  de  cela  plusieurs  milliers  d'  années  .  Ses  machines  qui  furent  transferer  en  EGYPTE  par  des  refugiés  Atlantes  étaient  alimenter  en  energie  grace  à  un  système  de  cristal  focalisateur  qui  réceptionant  l'  energie  activait  la  machinerie  de  propulsion  .

    Le mystère du triangle des Bermudes - Cristaux de l'Atlantide 

    L'atlantide

    Platon - L'Atlantide (600 av J.C.)

    Le Timée - Un prêtre égyptien rapporta à Solon le récit de la lutte victorieuse menée 9000 ans plus tôt par Athènes contre l’Atlantide. Le “Timée” situe cette île nommée Atlantide “de l’autre côté des colonnes d’Hercule” en plein Océan, et la décrit comme “plus grande que la Libye et l’Asie réunie”. Mais cette civilisation orgueilleuse fut finalement noyée sous les flots.

    "Mais, dans les temps qui suivirent, eurent lieu de grands tremblements de terre, des inondations et, en un seul jour, en une seule nuit fatale, tout ce qu'il y avait de guerriers chez vous fut englouti à la fois dans la terre entrouverte, et l'île Atlantide disparut sous la mer." (Platon - Le Timée)



    Le Critias - Platon abordera le thème Atlante de façon plus détaillée, retraçant les grandes grandes étapes du développement de cet empire maritime. L’Atlantide aurait été un vrai paradis terrestre (abondance de la faune et de la flore, de métaux précieux), mais ses habitants ne résistèrent pas aux désirs grandissants de pouvoir, leur sentiment religieux diminua, ils se lancèrent dans une guerre impérialiste, et furent finalement châtiés par Zeus, le roi des dieux olympiens.

    Les  centrales  d'  energie  de  l'  Atlantide 

    L'émergence des Cristaux de l'Atlantide – Club Conscience

    Les cristaux Atlantes et Intemporels - Le blog du Magnetisme ...

    Les cristaux ont été utilisés par les atlantes de manière tellement intensive qu’ils ont mené à la disparition de l’Atlantide au fond de l’océan. Les atlantes ont utilisés les connaissances de la réfraction, de l’amplification et du stockage dans les cristaux.


    On sait que l’intensité d’un faisceau lumineux concentré spécifiquement sur certaines séries de facettes dans une gemme, quand elle sort du plan réfléchissant, est amplifié plutôt que diminué. Ces énergies amplifiées ont été décomposé en spectre large et sophistiqué .

     

    Leur technologie est encore active en divers endroits sur terre.
    Les cristaux ont la capacité de transférer l’énergie, de la retenir, de maintenir son intensité, de la focaliser et la transmettre an travers de grande distance à des récepteurs similaires qui sont égaux ou comparables à l’émetteur.

    De ce fait, d’une pyramide à l’autre, les atlantes, en un sens, transmettaient l’énergie. Cela se produisait lorsque la face de la terre était orientée vers un certain point, une pyramide intensifiait et transmettait les énergies vers d’autres pyramides qui fonctionnaient en recevant et dispersant l’énergie en fonction des besoins.

    Les cristaux atlantes étaient de forme naturelle, mais leur croissance fut accélérée. Certains spécimen de cristal de roche furent produit de plus de 25 pieds de haut ( 7,6 m) et 10 pieds (3,04 m) de diamètre ayant 12 faces et furent utilisés pour stocker et transmettre le pouvoir.


    De petits cristaux, de 4 à 5 pieds de haut, furent associées avec différentes couleurs avaient un nombre varié de facettes pour être utilisés dans différents buts, comme la guérison, la méditation, le développement psychique, l’augmentation des capacités mentales, les communications, les générateurs d’énergies, le transport d’objets, des forces du champ magnétiques et voyager à des vitesses inimaginables de nos jours.


    Tous ces cristaux variés recevaient leurs pouvoirs d’une variété de sources, incluant le soleil, les feux des profondeurs (« earth’s energy grid system ») ou de toutes les autres.

    Les grandes pierres, appelées cristaux de feu, constituait la centrale recevant et émettant aux stations, alors que les autres fonctionnaient en récepteurs pour leur cité individuelles, immeubles, véhicules et chez soi à la maison.


    Dans l’actuel triangle des Bermudes, au fond des océans où les ruines de l’Atlantide reposent maintenant, la centrale énergétique enfoncée et les cristaux endommagés peuvent produire de manière erratique des dématérialisations n’importe où dans la zone.
    Une des descriptions détaillées des applications atlantes en tant qu’instrument mystérieux est appelé le grand Cristal a été donné par Edgar Cayce, qui le mentionne à de nombreuses reprises. Le cristal, dit-il, était placé à l’intérieur d’une construction spéciale de forme ovale avec un dôme qui pouvait s’orienter pour exposer le cristal à la lumière du soleil, de la lune et des étoiles au moment le plus favorable.


    L’intérieur du bâtiment était recouvert (« lined ») avec du métal ou de la roche non conducteur, similaire à l’asbeste ou la bakélite, un plastic thermorésistant. Le cristal lui-même, que Cayce appelle la pierre Tuaoi, ou pierre de feu, était énorme en taille, cylindrique dans sa longueur et prismatique dans sa forme coupée avec 6 faces.


    Au dessus du cristal, une pierre formait un chapeau (« capstone » ) utilisé à la fois pour concentrer les rayons énergétiques arrivant et en distribuant directement pour les différentes parties des régions atlantes. Il apparaissait que le cristal accumulait l’énergie solaire, lunaire, atmosphérique et de la terre aussi bien que les forces élémentaires inconnues et concentrait ceci en un point spécifique, localisé entre la pointe du cristal et le pied du chapeau.(« capstone »)


    L’énergie était utilisé pour plusieurs buts. Au début, elle était utilisé en tant qu’outil spirituel pur par les initiés qui pouvaient manier la grande énergie. Les premiers atlantes étaient un peuple pacifique.


    Alors qu’ils avaient développer plus d’objets physiques et matériels, ils utilisèrent le cristal pour régénérer leur corps et étaient capables de vivre des centaines d’années conservant une apparence jeune.


    Plus tard le cristal fut utilisé à d’autres fins . Le courant de l’énergie fut transmis au travers des régions, comme les ondes radio, au travers du ciel et sous la mer à la vitesse du son. Par l’utilisation d’autres courants provenant du cristal, les atlantes étaient ainsi capable de transmettre au travers de grandes distances la voix humaine, les images comme la télévision moderne. De la même manière, la chaleur et la lumière pouvaient être dirigé sur des constructions spécifiques ou des aires de pleins air, fournissant la lumière et la chaleur par voie invisible.






     
     


     

    Découverte d' une boite de pillules grecques datant de 2000 Ans

    28/12/2010 11:27



    En 1989, dans une épave grecque, venant de Syrie et échouée vers 130 avant J.-C. au large de la Toscane, les archéologues remontaient au milieu de recepients de verre, une boîte de comprimés qui  avaient parfaitement résisté à 2000 ans d’immersion…  Deux  échantillons  ont fait l’objet d’une étude d’ADN, présentée à un congrès d’archéologie biomoléculaire qui se tenait à Copenhague ces jours-ci. Bilan : il s’agit de pilules médicinales incluant différents ingrédients  : carotte, radis, céleri, oignon sauvage, chêne, chou, alphalpha, millefeuille, hibiscus…. et même du tournesol ! La présence de cette plante surprend un peu les chercheurs, car l’Europe n’est pas supposée l’avoir connue avant la conquête des Amériques au XVe siècle. À moins, bien sûr, qu’il ne s’agisse d’une récente contamination de l’échantillon.

     

    Bref, pour la première fois, des pilules antiques vont pouvoir être confrontées aux recettes des médecins et pharmacologues de l’Antiquité, tels Dioscoride (40 av. – 90 apr. J.-C.) ou Galien de Pergame (v. 129-201 ap. J.-C.), qui servirent de bases pharmaceutiques jusqu’à la période industrielle.

     

    L’étude a été menée par Alain Touwaide et Robert Fleischer du Smithsonian’s National Zoological Park, Washington DC (USA).

    Source : New Scientist





     
     


     

    Pyramide . L' empreinte de DIEU sur terre

    26/12/2010 19:02



     

    La  Pyramide  serait  en  fait  l' empreinte  de  DIEU  sur  terre  .  Les  réfugiés  de l '  Atlantide  qui  s' installèrent  en  Egypte  après  l'  engloutissement  de  leurs  continents ( ATLANTIDE )  ,  le  firent  sur  une  impulsion  DIVINE  . C'  était  toujours  sous  cette  impulsion   DIVINE  qu' ils  construisirent   ses  pyramides  gigantesques  . Conçu  pour  durer  avec  le  temps 

     

    Aujourd' hui  , nombres  de  sociétés  secrètes  ont  repris  comme  emblème  la  pyramide  surmonté  d' un  oeil  qui  vous  fixe  .  C'  est  en  fait  l'  Oeil  de  DIEU  qui  vous  observe  du  haut  de  la  pyramide  .  Et  si  vous  retrouvez  se  sigle  de  la  pyramide  chez  les  frans maçons  et  sur  le  dollars  americain  ce  n' est  pas  par  hasard  .

     

    La  pyramide  .  Une  forme  géométrique  qui  aurait  inspiré  nombres  de  civilisations  .  La  première  d'  entre - elle  est  sans  aucuns  doutes  celle  de  l'  Atlantide  .  Quelques  années  avant  l'  engloutissement  de  leurs  continents  ,  les  réfugiés  Atlantes  migrèrent  massivement  vers  d'  autres  contrés  du  monde  . Un  grand  nombres  d'  entre  eux  choisissèrent  l'  Egypte  .  Il  y  apportèrent  leurs  connaissances  , sciences  et  machines  .  Se  savoir   servira  dans  un  premier  temps  a  améliorer  le  système  d'  irrigation  des  terres  qui  entouraient  le  NIL  et  dans  un  deuxième  temps   à  construire  les  differents  monuments  qui  firent  de  l' Egypte  ce  qu' elle  deviendra  avec  le  temps .

    Les  Pyramides  Egyptiennes  seraient  en  fait  un  heritage  Atlante  qui  répondait  à  une  volonté  de  nous  présenté la  divinité  sous  un  aspect  géométrique  . A  travers  la  Pyramide  , les  Atlantes  trouvèrent  sur  leur  continent   ( Atlantide  )  une  véneration  de  la  divinité   . En  arrivant  sur  le  sol  Egyptien  ,  ils  s'  empresseront  de  reproduire  cette  adoration  en  construisant  des  Pyramides  gigantesques  .  Bien  entendu  ,  pour  concevoir  ses  merveilles  architecturales  ,  ils  s'  aiderent  de  leurs  machines  et  instruments  ultra  sophistiqués   .  Ses  appareils  qui  existent  toujours  ont  été  cachés  du  public  depuis  des  milliers  d'  années  et  repose  dans  une  cité  sous  - terraine  se  trouvant  sur  le  plateau  de  gizeh  .

    Parmi  les plus célèbres tombeaux des rois et des reines d'Egypte, On distingue les pyramides régulière, comme celle de Kheops ; les pyramides à degrés, comme celle de Djeser ; les pyramides rhomboïdales comme celle de Snefrou. Toutes ces constructions obéissent à des croyances religieuses et à des rites magiques, sur lesquels les égyptologues les plus sérieux sont beaucoup plus sobres d'explications que de nombreux et prolixes amateurs.

     

       ils trouvèrent une autre forme de vénération de la divinité, et construisirent des Pyramides, qui ne sont pas autre chose que quatre triangles accolés se rejoignant en un point de Centre, le sommet. L'univers de l'esprit, dieu, esprit ordonné et non par hasard, Dieu Grand Architecte de l'Univers, siège au sommet du triangle, donc de la Pyramide, là où il n'y a de place que pour Un. Les Atlantes auraient transmis aux Égyptiens, ces secrets.

     

    Le côté occulte du billet de 1 dollar

    1 Dollar Reverse Side

     

    1 Dollar Obverse Side

    Le billet de 1 dollar contient énormément de symboles occultes très anciens tel qu’une pyramide égyptienne, un aigle, une croix de David représentant le judaïsme (sionisme?), une petite chouette et autres… Le billet contient des textes en latin, ainsi qu’une symbologie catholique, égyptienne, romaine.

    Regardez la petite pyramide qui flotte au dessus de la base. L’œil à l’intérieur de cette petite pyramide représente Horus le dieu de l’Égypte ancienne, représenté dans une pyramide égyptienne et non pas américaine car il n’y avait pas de pyramides aux USA en 1776. En aucun cas le symbole de l’œil est un symbole démoniaque. Le symbole de la pyramide et de l’œil sont des symboles sacrés représentant l’œil du dieu RA/Horus dans la mythologie égyptienne. Le seul côté diabolique dans tout ça réside dans la manière dont le symbole est utilisé et par qui il est utilisé et pourquoi.

         La Cour Napoléon, le Louvre, la pyramide de jour :

     
     





     
     

    Début | Page précédente | 1 2 3 4 5 6 7 8 | Page suivante | Fin
    [ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact BM7 ]

    © VIP Blog - Signaler un abus