|
Lévitation des Menhirs
28/01/2011 20:58
Edward Leedskalnin et son château de corail (Floride - USA)
Edward Leedskalnin (né en 1887 à Rîga, en Lettonie et mort en 1951 aux USA en Floride) réussi a découvrir les secrets de la lévitation et construisit un "Château" avec de monstrueuses pierres qu'il déplaçait tout seul la nuit, à l'abri des regards.
Il disait ."Je connais le secret de la construction des pyramides. » et effectivement, il le prouva par ses constructions. Mais il refusa de révéler son secret qu'il emporta dans sa tombe, la seul phrase pouvant nous aider qu'il donna est :
« toute matière se compose d'aimants individuels et c'est le mouvement de ces aimants dans l'espace à l'intérieur de la matière qui produit des phénomènes mesurables, c'est-à-dire le magnétisme et l'électricité ».
Pour rajouter à la confusion et au mystère autour de ce Château de Corail (Coral Castle), des enfants auraient affirmé avoir épié Leedskanin et déclaré que ce dernier déplaçait les blocs de pierre comme de vulgaires ballons ; ce qui entraîna diverses théories sur le fait que Leedskanin aurait eu recours à l'antigravité, au magnétisme voire à des ondes sonores harmoniques (...)
Pourquoi des ondes sonores ? Car ces enfants qui l'avaient épié ont raconté qu'il chantait tout en déplaçant ces pierres.
| |