| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |
newsletter de vip-blog.com S'inscrireSe désinscrire
http://bm7.vip-blog.com



VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

Science Futuriste

VIP-Blog de bm7
bnj.777@hotmail.fr

  • 168 articles publiés dans cette catégorie
  • 398 commentaires postés
  • 1 visiteur aujourd'hui
  • Créé le : 11/12/2010 11:43
    Modifié : 18/12/2021 17:29

    Garçon (50 ans)
    Origine : PARIS
    Contact
    Favori
    Faire connaître ce blog
    Newsletter de ce blog

     Juillet  2025 
    Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
    30010203040506
    07080910111213
    14151617181920
    21222324252627
    282930010203
    [ Actualité ] [ therapie medicale ] [ Science ] [ OVNI ] [ Manipulation ] [ Paranormal ] [ Nanotechnologie ] [ Science Antiquité ] [ Robotiques ] [ Puces RFID ] [ Voyage dans le temp ] [ Religion ]


     

    Une photo de Jesus - Christ prise au mur des lamentations

    11/05/2015 11:37



    La  photo  du  Christ  aurait été prise par un touriste qui s'était rendu à Jérusalem et qui a photographié le mur des lamentations. Or, quand il a développé sa pellicule, à la place du mur des lamentations, c'est cette image qui est apparue sur la photo.

    C'est le Maître Jésus avec Joseph d'Arimathie et l'apôtre Thaddée.

    La photo de Jésus vivant

     c'est une photo qui aurait été transmise par voie divine et par je ne sais quel miracle, à cette personne pour que, progressivement, elle commence à être divulguée. La photo est un peu abîmée mais toujours est-il que c'est véritablement les visages tels que je les vois, lorsque je fais mes plongées dans les annales akashiques. Je peux donc dire, que ce sont bien les visages de Jésus, de Joseph d'Arimathie et de l'apôtre Thaddée.

     

    Il y a un détail sur cette photo qu'aucun tricheur ou un peintre n'aurait réussi à imaginer. Autour de la tête de Jésus, il y a une espèce de lanière... ce n'est pas un bandeau car celui-ci repasserait devant le front, or, ici, ce n'est pas le cas. En fait, c'est une sorte de diadème métallique cerclé d'un petit cordon de cuir que le Maître Jésus mettait parfois sur l'arrière de ses cheveux, lorsqu'il y avait du vent. De le retrouver, là, sur cette photo est tout à fait exceptionnel.

     

    Ci -  dessous  comparaison  de  la  photo  avec  un  tableau  peint  en  1900  .

    Aucun  doute  , la  photo   serait  réèl  ??

     

    Photo zoomée, avec modification du paysage, mise en noir et blanc, donc, précisions, le cliché originel en sépias et non pas en noir et blanc, montre le lever du soleil sur le Sinaî et les trois personnages vus de loin :

     

     

    http://www.spiritdaily.net/Mailba6.jpg

     

    2) Photo du tableau peint en 1900 :

     

    http://www.gnadenquelle.de/images/Und_sie_folgten_Ihm_nach.jpg

     

     

     

     

    3) Les trois personnages d'abord sur la photo remaniée, et  ensuite sur le tableau passé en noir et blanc pour la comparaison :

     

    1) Photo :

     

    http://www.spiritdaily.net/Mailba6.jpg

     

     

     

    2) : Tableau :

     

    http://www.spiritdaily.net/Mailba4.gif

     

     

     

    Ce que dit l'expert :

     

     

    "Après une analyse approfondie,  Rich Catti, de Somers, New York, a conclu que la photographie est ce qui a été dit une photo de personnes réelles. (Précision de Marie, c'est ce que je dis depuis le début, ayant eu le cliché par Jacques qui l'avait eu directement de Jeanne habitante de Talence; c'est aussi moi qui fit circuler le cliché et qui sait comment il était avant dénaturation.)


    Ci-dessus, l'original. Je vais maintenant prouver que la photographie que vous affichez dans votre article n'est pas une photographie de la peinture à l'huile par JR Wehle (" Jésus parmi les champs de blé »), mais une photographie d' êtres humains. La peinture à l'huile, à juste titre intitulé «Le Christ Dans les champs de céréales", par Johannes Raphael Wehle, dans la partie est illustré ci-dessous. j'ai converti une partie de la peinture à l'huile originale en noir et blanc à des fins
    de comparaison de la «photographie miraculeuse».
     
     


     

    3) Le personnage de gauche :

     

     

    A gauche celui de la photo et à droite celui du tableau :

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    http://i1007.photobucket.com/albums/af192/marieroca/Mailba18_zpsce5b336e.jpg

    http://www.spiritdaily.net/Mailba8.gif

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Ce que dit l'expert :

     

    »[Ci-dessus] sur la gauche se trouve une partie de la photographie miraculeuse (considéré comme Joseph d'Arimathie) par rapport à l'image en peinture à l'huile. Similaires, mais celui de gauche est clairement une photo d'un être humain, tandis que celui de droite (la peinture à l'huile) est fait par un artiste. Notez aussi la différence de configuration du nez, le ragard net dans la peinture, mais en creux sur la photo, la différence de morphologie de tout le visage entre la photo et la peinture, 

     

    L'expert ajoute :
    Si vous regardez le nez de l'image dans la photographie miraculeuse et le nez dans l'image Anvil House, vous verrez qu'il ya une différence;. dans l'image de droite le nez est plus long et plus étroit que sur la photo Enfin, la source de lumière dans la photo miraculeuse est clairement d'en haut, le soleil, ce qui provoque un «effet blanchissant sur, »alors que ce n'est pas dans l'image à droite.

     


    "Conclusion, l'image de gauche est clairement une photographie d'une personne vivante alors que l'image à droite est une interprétation d'artiste."


     

    4) Jésus, personnage central : A gauche, sur le cliché remanié et à droite sur le tableau :

     

     

    http://www.spiritdaily.net/Mailba9.jpg

    http://www.spiritdaily.net/Mailba10.gif

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

      Ce que dit l'expert :

     

    L'image sur la gauche (le Seigneur Jésus) semble également être une photographie où la direction du visage est orientée différemment que dans l'image de droite, qui est  penchée vers le bas. En outre, l'image de gauche est clairement une photographie d'un être humain et non pas une interprétation d'artiste comme dans l'image à droite. 


    "Les mêmes faits se vérifient pour l'image de Notre-Seigneur Notez le reflet du soleil sur le sommet de sa tête et sur ses joues sur la photo à gauche miraculeuse Le reste de son visage est dans l'ombre sur la photo:.. Le côté gauche de sa tête et ses cheveux et le cou.  Remarquez comment l'artiste éclaire le cou, le côté gauche de la tête du Seigneur, et ses cheveux dans le tableaux: à la fois centre et à droite.

    »Conclusion: l'image à gauche est celle d'un être humain, tandis que les images centrales et de droite sont des interprétations des artistes.

     

    5) Le personnage de droite : à gauche, sur la photo remaniée et à droite sur le tableau :

     

     

    http://www.spiritdaily.net/Mailba11.jpg

    http://www.spiritdaily.net/Mailba12.gif

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     Ce que dit l'expert :

     


    »Enfin, l'image [ci-dessus] considérée comme le jeune saint Jean, l'image à gauche est aussi clairement une photo et pas l'interprétation d'un artiste comme dans l'image à droite.

    »Conclusion: l'œil non averti et non qualifié ne peut pas déterminer la différence entre la photographie et peinture à l'huile; à première vue plupart des personnes diront que ce sont les mêmes, mais toute personne ayant des compétences artistiques et une compréhension de la différence entre une photographie et une peinture à l'huile peut établir la différence.

     

     

     

     

    6) Le soleil sur le Christ seulement sur le cliché photo et pas sur le tableau. Or le soelil se levait sur le Sinaï et nimbait le Christ sur la photo originale en sépia que j'eus en main; à lui seul, ce détail prouve que la vérité est celle dont j'atteeste : le cliché est vraiment miraculeux et sans supercherie, et c'est une photo innocente du lever de soleil sur le Sinaï qui au développement révéla cette surprise (voir rappel dans article précédent en lien.

     

    6 A : Photo du visage de Jésus sur le cliché :

     

    http://www.spiritdaily.net/Mailba13.jpg

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

      On voit bien le soleil sur le sommet du crâne de Jésus et sur une part de son visage, or cela atteste d'une photo prise sur des personnages et avec présence du soleil sur ces personnages, et non pas sur une peinture.

     

     

    6 B : Jésus sur le tableau passé en noir et blanc : cet aspect est absent !

     

    http://www.spiritdaily.net/Mailba14.gif

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Par ailleurs, des différences morphologiques entre les personnages d'une part de la photo et d'autre part du tableau, des différences d'inclinaison de tête, etc, sont notables entre les deux opus ! Si on avait photographié le tableau, alors, on aurait les mêmes visages, les mêmes positions, le même aspect. Voyez comme les nez du personnage de gauche est différent entre photo et peinture, et idem pour le personnage de droite

     

    Ce n'est pas le cas.

     Ainsi le personnage de gauche a sur la photo, les joues bien plus creuses que sur le tableau, où il est plus charnu, ainsi sur le personnage de droite, on discerne une nette différence d'expression et de morphologie des traits

     

    Malgré toutes les manipulations, on voit bien que la photo est réelle.

     

    Je vous donne ici la traduction automatique (pas le temps de le faire moi-même) de l'analyse d'un expert.

     

      "En conclusion, la photographie miraculeuse n'est pas une photographie soit de la peinture à l'huile originale Wehle ni une photographie de l'image Anvil House représenté sur la pochette du CD Fondation Bible College musique.

    Ce n'est pas une photographie de peinture à l'huile ou de tout type de peinture, il s'agit d'une photographie réelle d'êtres humains vivants. Peut-être Johannes Raphael Wehle a t'il eu la vision inspirée de cette photographie qu'il essaya de restituer par la peinture, peinture mais cela est peu probable qu'il ait vu le vrai cliché photographique à spon époque, car  l'etat de la photographie  miraculeuse indique qu'elle ne peut pas avoir été prise avant 1950, ou 1970, et sans doute plus tard encore. ( Précision de Marie : 'Exact puisque le cliché daterait de 1994. Une fpois de plus mes dires sont corroborés.)

     

    "Après une analyse approfondie, l'un d'eux, Rich Catti, de Somers, New York, a conclu que la photographie est ce qui a été dit: une photo de personnes réelles.

     


    "En conclusion, la photographie miraculeuse n'est pas une photographie de la peinture à l'huile originale Wehle ni une photographie de l'image Anvil House représentée sur la pochette du CD Fondation Bible College musique.

     

    Mais si la photo est miraculeuse, il est possible que le ciel ait permit que cette femme reçoive par ce cliché en Terre Sainte, une image similaire à celle inspirée des décennies plus tôt à un artiste,  ce pour laisser la porte ouverte à la foi.

    [Ressources: Les Incorruptibles et miracles eucharistiques]

    [Note: Michael Brown Minneapolis retraite, Novembre 3 et pèlerinage, Medjugorje, Mai-Juin]

     

    Voici le lien à consulter en anglais, qui me permet de vous présenter ces conclusions, en attendant de pouvoir vous montrer la vraie photo non manipulée, non zoomée, avec le Sinaï en fond et en sépias.

     

    http://www.spiritdaily.net/Mailbagpainting.htm



    Ajouter un commentaire | Lien permanent


     
     


     

    Les dauphins viennent s' échoué sur la plage

    08/05/2015 16:28



    https://youtu.be/ekmMD8oYtJ0

    Un homme filmait la magnifique plage d’Arraial do Cabo au Brésil par un beau matin ensoleillé, toutefois il était loin de s’attendre à ce qu’un événement hors de l’ordinaire vienne bouleverser sa journée.

    Alors qu’une importante vague s’abat sur la plage, de pauvres dauphins se trouvaient trop près du bord et ont été entraînés sur la plage.

    Prisonniers du sable, ils n’arrivent pas à retourner dans l’eau. Par chance, des gens se trouvaient sur la plage, voici ce qu’ils ont fait:



    Ajouter un commentaire | Lien permanent


     
     


     

    Nos pensées sont enregistrées par les murs de nos maisons

    02/05/2015 18:06



    Nos (fortes) pensées, nos émotions, nos formes pensées une fois émises laissent leur empreinte sur les murs ou plus globalement, à l’endroit où elles sont émises. Ainsi nul besoin d’être sur un lieu de crime ou de massacre pour avoir une désagréable sensation (à ce sujet, ce n’est pas la sensation qui est dangereuse mais bien ce qui la cause). Il suffit comme nous le mentionnons dans l’exemple donné ici, la personne « hébergeait » dans sa salle de bain ainsi que dans sa propre chambre, des émotions de colère liées à un divorce difficile et dans une autre chambre, anciennement celle de l’enfant, une émotion d’infinie tristesse. Ces énergies, se nourrissaient de la mémoire des murs tout en l’entretenant elles aussi à leur tour. La propriétaire nous avait expliqué que son divorce appartenait maintenant au passé et que tout avait été « digéré ». La présence de cette mémoire et l’énergie de colère révélaient en fait le contraire. Cette personne subissait leur influence négative mais l’entretenait elle aussi par sa propre colère refoulée. Comment pouvait-elle se sentir bien et surtout s’épanouir dans un tel contexte ? D’ailleurs sa principale motivation pour nous faire venir avait été que sa salle de bain était en chantier depuis un an (les travaux s’éternisaient, le bac de douche arrivait cassé etc) et que plus généralement, plus aucun ami ne venait la voir depuis qu’elle habitait ici… Après l’harmonisation et aux dernières nouvelles, amis et famille ont renoué avec elle et la maison est de nouveau accueillante. Je rappelle au passage que l’efficacité de la réharmonisation passe par le « nettoyage » énergétique du lieu, la prise de conscience et la reconnaissance de l’origine du déséquilibre par l’habitant.

     

    Ces mémoires « familiales ou sociales » dirons-nous sont omni présentes dans tous les lieux qui ont déjà « vécu ». Les maisons neuves ne sont pas pour autant épargnées. En effet, en dehors de toute histoire tragique liée au terrain et avant même la remise des clés au futur propriétaire, la maison se charge en bonne ou mauvaise énergie. Comment ? Par les bâtisseurs eux-mêmes. Les objets, les constructions, les œuvres en général se chargent de l’émotion, de l’intention du créateur. Imaginons un maçon qui viendrait de vivre une très grosse contrariété, une dispute avec son employeur, son épouse, un collègue. Je doute fort qu’il construise son mur en sifflotant des chansons d’amour. Ses gestes seront plutôt tout empreints de colère et dès le commencement de son labeur, chaque parpaing ou brique recevra une charge de violence plus ou moins contenue. Souvenons-nous de notre dernière colère. Lorsqu’elle n’était pas encore apaisée, nous avons pu en vouloir à l’évènement ou la personne (voire la terre entière) qui en était la cause. Cela s’était certainement traduit par des pensées agressives envers son origine, accompagnées de gestes « énergiques », voire violents même si c’était dans le vide. Le maçon qui pose son parpaing avec colère inflige à celui-ci une sorte de rituel magique involontaire. Imaginons maintenant que toute la maison soit construite ainsi, il faudra beaucoup d’amour et d’harmonie aux futurs propriétaires pour inverser la tendance. A l’inverse, un lieu d’habitation construit avec patience et amour, par des personnes qui aiment ce qu’ils font ou tout simplement par le futur habitant recevra d’emblée une énergie d’accueil de paix et d’amour. Mais attention, les énergies bougent et nos humeurs changent, il faut donc rester vigilant car rien n’est jamais acquis.

     

    Avant même de travailler en énergétique, j’ai souvent entendu parler de maisons « à divorce », de pertes d’emplois ou de problèmes financiers, de maladies récurrentes pour les habitants successifs. Les mêmes situations, les mêmes drames semblent s’y répéter sans cesse. Pas plus tard qu’à notre dernière conférence, une personne dans la salle nous expliquait qu’elle habitait avec son mari une maison où deux personnes successives avaient souffert de la maladie d’Alzheimer. Après plusieurs mois, son époux a lui aussi déclaré une maladie similaire. Il est évident que ce n’est pas la maison qui en est la cause, il n’y a pas eu de « contamination ». Malgré tout, la mémoire du lieu entretient la maladie en maintenant l’homme à un taux vibratoire bas correspondant à cette pathologie. En outre, depuis qu’elle connait l’histoire des habitants antérieurs, son épouse est maintenant persuadée qu’ils sont sous l’emprise de la fatalité, renforçant ainsi des formes pensée de maladie. La boucle est bouclée… Comme dans le cas de la personne divorcée qui a choisi inconsciemment d’habiter la maison d’un couple divorcé, ces deux dernières personnes ont choisi un lieu en résonance avec la maladie latente du mari. Ainsi la mémoire des murs peut nous révéler le passé énergétique du lieu et agir directement sur nous en faisant surgir nos propres problématiques. Plutôt que pour notre malheur, elle est là aussi pour montrer du doigt ce que souvent, nous refusons de voir. Par exemple Aline, la personne divorcée n’avait pas terminé son divorce. De même et selon la symbolique d’une maladie qui touche la mémoire (justement), nous pourrions (mais chaque cas est unique, attention aux conclusions hâtives) nous demander ce que l’homme veut oublier ou ne plus voir dans sa vie.     

     

    Les lieux historiques sont d’autres cas couramment rencontrés. Je me souviens d’une amie particulièrement sensible, guide touristique, qui lorsqu’elle devait accompagner des touristes à Ouradour sur Glanes* ressentait un malaise de plus en plus profond au fur et à mesure que l’autocar s’en approchait. Elle recevait à distance toute l’énergie du lieu, encore chargé de violence et de souffrance. Je ne parlerai même pas de la mémoire énergétique des camps d’extermination. En dehors même de toutes les âmes errantes qui s’y trouvent certainement encore, je pense que, face à l’énergie dramatiquement puissante du lieu, même le plus insensible doit avoir la gorge serrée. Ces deux derniers exemples sont des cas extrêmes et bien sûr, il ne viendrait jamais à l’idée d’aucun promoteur de construire des résidences à de tels endroits (quoique…). Un ami géobiologue belge m’a parlé d’une école construite sur une petite partie du champ de bataille de Waterloo. Nous pouvons imaginer assez facilement le genre d’énergie qui peut remonter de la terre à cet endroit (comme de tous les champs de bataille d’ailleurs). Mais d’autres lieux moins présents dans la mémoire collective peuvent recevoir au fil du temps des constructions, par obligation suite aux destructions de guerre ou tout simplement parce que les faits remontent à trop longtemps. Cela ne change rien. Une amie medium et géobiologue m’a expliqué qu’il y a quelques années, elle habitait un immeuble récent en plein centre d’une grande ville. Elle y était constamment dérangée par des visions d’âmes humaines qui traversaient les pièces, même son chien suivait parfois du regard des déplacements d’êtres invisibles et aboyait furieusement. L’énergie était en outre très basse et négative pour le vivant. Après recherche, elle s’est rendue compte que le bâtiment avait été construit dans un lieu où l’on enfermait les fous à l’époque moyenâgeuse. Ils y finissaient leur vie dans une sorte de mouroir. Inutile de faire un dessin sur les déséquilibres énergétiques qu’un tel passé peut engendrer et entretenir sur les résidents… Elle est bien entendu intervenue pour rétablir l’équilibre de l’ensemble. Il ne faut donc pas se fier à l’apparence neuve d’un bâtiment pour se croire à l’abri d’une influence énergétique. Tous les lieux ont une mémoire mais heureusement, ce n’est pas toujours aussi dramatique.

     http://energie-et-geobiologie.over-blog.com



    Ajouter un commentaire | Lien permanent


     
     


     

    Une végétation qui cache bien des secrets ?

    02/05/2015 11:13



     

    Cette petite fissure dans un trottoir est tout ce dont cette pousse à besoin pour se développer

    Le système racinaire des plantes est très complexe, leurs longues racines peuvent creuser profondément dans le sol pour trouver l'humidité nécessaire à leur développement
     

    D'incroyables images qui montrent que la nature trouve toujours son chemin

    Publié par Emmanuel Perrin, le  

    30 avril 2015

     

      Comment  une  simple  pousse  peut - elle  percé  du  béton  ou  du  bitume ?

     Ces  végetaux  ne  seraient - ils  pas  enveloppés  par  une  autre  énergie 

     pour  faire  de  tel  prouesses  ???

     
     

     

     


     
     

     



    Ajouter un commentaire | Lien permanent


     
     


     

    Etrange créature ???

    01/05/2015 23:46



    Etrange  créature  filmé  par  le  KGB  ??

    https://youtu.be/t2FS9h1F1cI

    Et  ça  ne  ressemble  pas  à  une  autruche  ?



    Ajouter un commentaire | Lien permanent


     
     

    Début | Page précédente | 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 | Page suivante | Fin
    [ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact BM7 ]

    © VIP Blog - Signaler un abus