La photo du Christ aurait été prise par un touriste qui s'était rendu à Jérusalem et qui a photographié le mur des lamentations. Or, quand il a développé sa pellicule, à la place du mur des lamentations, c'est cette image qui est apparue sur la photo.
C'est le Maître Jésus avec Joseph d'Arimathie et l'apôtre Thaddée.

c'est une photo qui aurait été transmise par voie divine et par je ne sais quel miracle, à cette personne pour que, progressivement, elle commence à être divulguée. La photo est un peu abîmée mais toujours est-il que c'est véritablement les visages tels que je les vois, lorsque je fais mes plongées dans les annales akashiques. Je peux donc dire, que ce sont bien les visages de Jésus, de Joseph d'Arimathie et de l'apôtre Thaddée.
Il y a un détail sur cette photo qu'aucun tricheur ou un peintre n'aurait réussi à imaginer. Autour de la tête de Jésus, il y a une espèce de lanière... ce n'est pas un bandeau car celui-ci repasserait devant
le front, or, ici, ce n'est pas le cas. En fait, c'est une sorte de diadème métallique cerclé d'un petit cordon de cuir que le Maître Jésus mettait parfois sur l'arrière de ses cheveux, lorsqu'il y avait du vent. De le retrouver, là, sur cette photo est tout à fait exceptionnel.
Ci - dessous comparaison de la photo avec un tableau peint en 1900 .
Aucun doute , la photo serait réèl ??
Photo zoomée, avec modification du paysage, mise en noir et blanc, donc, précisions, le cliché originel en sépias et non pas en noir et blanc, montre le lever du soleil sur le Sinaî et les trois personnages vus de loin :
2) Photo du tableau peint en 1900 :
3) Les trois personnages d'abord sur la photo remaniée, et ensuite sur le tableau passé en noir et blanc pour la comparaison :
1) Photo :
2) : Tableau :
Ce que dit l'expert :
"Après une analyse approfondie, Rich Catti, de Somers, New York, a conclu que la photographie est ce qui a été dit une photo de personnes réelles. (Précision de Marie, c'est ce que je dis depuis le début, ayant eu le cliché par Jacques qui l'avait eu directement de Jeanne habitante de Talence; c'est aussi moi qui fit circuler le cliché et qui sait comment il était avant dénaturation.)
Ci-dessus, l'original. Je vais maintenant prouver que la photographie que vous affichez dans votre article n'est pas une photographie de la peinture à l'huile par JR Wehle (" Jésus parmi les champs de blé »), mais une photographie d' êtres humains. La peinture à l'huile, à juste titre intitulé «Le Christ Dans les champs de céréales", par Johannes Raphael Wehle, dans la partie est illustré ci-dessous. j'ai converti une partie de la peinture à l'huile originale en noir et blanc à des fins de comparaison de la «photographie miraculeuse».
3) Le personnage de gauche :
A gauche celui de la photo et à droite celui du tableau :
Ce que dit l'expert :
»[Ci-dessus] sur la gauche se trouve une partie de la photographie miraculeuse (considéré comme Joseph d'Arimathie) par rapport à l'image en peinture à l'huile. Similaires, mais celui de gauche est clairement une photo d'un être humain, tandis que celui de droite (la peinture à l'huile) est fait par un artiste. Notez aussi la différence de configuration du nez, le ragard net dans la peinture, mais en creux sur la photo, la différence de morphologie de tout le visage entre la photo et la peinture,
L'expert ajoute :
Si vous regardez le nez de l'image dans la photographie miraculeuse et le nez dans l'image Anvil House, vous verrez qu'il ya une différence;. dans l'image de droite le nez est plus long et plus étroit que sur la photo Enfin, la source de lumière dans la photo miraculeuse est clairement d'en haut, le soleil, ce qui provoque un «effet blanchissant sur, »alors que ce n'est pas dans l'image à droite.
"Conclusion, l'image de gauche est clairement une photographie d'une personne vivante alors que l'image à droite est une interprétation d'artiste."
4) Jésus, personnage central : A gauche, sur le cliché remanié et à droite sur le tableau :
Ce que dit l'expert :
L'image sur la gauche (le Seigneur Jésus) semble également être une photographie où la direction du visage est orientée différemment que dans l'image de droite, qui est penchée vers le bas. En outre, l'image de gauche est clairement une photographie d'un être humain et non pas une interprétation d'artiste comme dans l'image à droite.
"Les mêmes faits se vérifient pour l'image de Notre-Seigneur Notez le reflet du soleil sur le sommet de sa tête et sur ses joues sur la photo à gauche miraculeuse Le reste de son visage est dans l'ombre sur la photo:.. Le côté gauche de sa tête et ses cheveux et le cou. Remarquez comment l'artiste éclaire le cou, le côté gauche de la tête du Seigneur, et ses cheveux dans le tableaux: à la fois centre et à droite.
»Conclusion: l'image à gauche est celle d'un être humain, tandis que les images centrales et de droite sont des interprétations des artistes.
5) Le personnage de droite : à gauche, sur la photo remaniée et à droite sur le tableau :
Ce que dit l'expert :
»Enfin, l'image [ci-dessus] considérée comme le jeune saint Jean, l'image à gauche est aussi clairement une photo et pas l'interprétation d'un artiste comme dans l'image à droite.
»Conclusion: l'œil non averti et non qualifié ne peut pas déterminer la différence entre la photographie et peinture à l'huile; à première vue plupart des personnes diront que ce sont les mêmes, mais toute personne ayant des compétences artistiques et une compréhension de la différence entre une photographie et une peinture à l'huile peut établir la différence.
6) Le soleil sur le Christ seulement sur le cliché photo et pas sur le tableau. Or le soelil se levait sur le Sinaï et nimbait le Christ sur la photo originale en sépia que j'eus en main; à lui seul, ce détail prouve que la vérité est celle dont j'atteeste : le cliché est vraiment miraculeux et sans supercherie, et c'est une photo innocente du lever de soleil sur le Sinaï qui au développement révéla cette surprise (voir rappel dans article précédent en lien.
6 A : Photo du visage de Jésus sur le cliché :
On voit bien le soleil sur le sommet du crâne de Jésus et sur une part de son visage, or cela atteste d'une photo prise sur des personnages et avec présence du soleil sur ces personnages, et non pas sur une peinture.
6 B : Jésus sur le tableau passé en noir et blanc : cet aspect est absent !
Par ailleurs, des différences morphologiques entre les personnages d'une part de la photo et d'autre part du tableau, des différences d'inclinaison de tête, etc, sont notables entre les deux opus ! Si on avait photographié le tableau, alors, on aurait les mêmes visages, les mêmes positions, le même aspect. Voyez comme les nez du personnage de gauche est différent entre photo et peinture, et idem pour le personnage de droite
Ce n'est pas le cas.
Ainsi le personnage de gauche a sur la photo, les joues bien plus creuses que sur le tableau, où il est plus charnu, ainsi sur le personnage de droite, on discerne une nette différence d'expression et de morphologie des traits
Malgré toutes les manipulations, on voit bien que la photo est réelle.
Je vous donne ici la traduction automatique (pas le temps de le faire moi-même) de l'analyse d'un expert.
"En conclusion, la photographie miraculeuse n'est pas une photographie soit de la peinture à l'huile originale Wehle ni une photographie de l'image Anvil House représenté sur la pochette du CD Fondation Bible College musique.
Ce n'est pas une photographie de peinture à l'huile ou de tout type de peinture, il s'agit d'une photographie réelle d'êtres humains vivants. Peut-être Johannes Raphael Wehle a t'il eu la vision inspirée de cette photographie qu'il essaya de restituer par la peinture, peinture mais cela est peu probable qu'il ait vu le vrai cliché photographique à spon époque, car l'etat de la photographie miraculeuse indique qu'elle ne peut pas avoir été prise avant 1950, ou 1970, et sans doute plus tard encore. ( Précision de Marie : 'Exact puisque le cliché daterait de 1994. Une fpois de plus mes dires sont corroborés.)
"Après une analyse approfondie, l'un d'eux, Rich Catti, de Somers, New York, a conclu que la photographie est ce qui a été dit: une photo de personnes réelles.
"En conclusion, la photographie miraculeuse n'est pas une photographie de la peinture à l'huile originale Wehle ni une photographie de l'image Anvil House représentée sur la pochette du CD Fondation Bible College musique.
Mais si la photo est miraculeuse, il est possible que le ciel ait permit que cette femme reçoive par ce cliché en Terre Sainte, une image similaire à celle inspirée des décennies plus tôt à un artiste, ce pour laisser la porte ouverte à la foi.
[Ressources: Les Incorruptibles et miracles eucharistiques]
[Note: Michael Brown Minneapolis retraite, Novembre 3 et pèlerinage, Medjugorje, Mai-Juin]
Voici le lien à consulter en anglais, qui me permet de vous présenter ces conclusions, en attendant de pouvoir vous montrer la vraie photo non manipulée, non zoomée, avec le Sinaï en fond et en sépias.
http://www.spiritdaily.net/Mailbagpainting.htm