| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |
newsletter de vip-blog.com S'inscrireSe désinscrire
http://bm7.vip-blog.com



VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

Science Futuriste

VIP-Blog de bm7
bnj.777@hotmail.fr

  • 168 articles publiés dans cette catégorie
  • 398 commentaires postés
  • 1 visiteur aujourd'hui
  • Créé le : 11/12/2010 11:43
    Modifié : 18/12/2021 17:29

    Garçon (50 ans)
    Origine : PARIS
    Contact
    Favori
    Faire connaître ce blog
    Newsletter de ce blog

     Juillet  2025 
    Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
    30010203040506
    07080910111213
    14151617181920
    21222324252627
    282930010203
    [ Actualité ] [ therapie medicale ] [ Science ] [ OVNI ] [ Manipulation ] [ Paranormal ] [ Nanotechnologie ] [ Science Antiquité ] [ Robotiques ] [ Puces RFID ] [ Voyage dans le temp ] [ Religion ]


     

    Des disparu retrouvés grace à la Radiesthesie

    27/04/2015 08:03



    http://www.dailymotion.com/video/x25gdq_03-mysteres-sauve-par-le-pendule_tech

     

    Des  disparu  retrouver  grâce  aux  pendules  des  radiesthésistes  


    Tous les ans des centaines de personnes sont portées disparus à travers le monde.
    Parfois quand les gendarmes ont épuisés toutes les pistes, ils leur arrivent de faire appel à un radiesthésiste.
    La radiesthésie est une croyance en la possibilité de découvrir, a l'aide d'un pendule ou d'une baguette, des sources, des objets ou des personnes disparues.

    Jean-Louis Crozier, radiesthésiste et magnétiseur, s'est donné pour quête de retrouver des personnes disparues.
    En 1982, dans le massif du Vercors dans le sud-est de la France, la camionnette du foyer auberge de St Egreve emmène quatre de ses pensionnaires en excursion.
    Les jeunes gens sont très excités à l'idée de visiter les Grottes de Choranche.
    Pour Alain qui est sourd et muet, cette sortie est une fête.

    Catherine leur éducatrice connait bien le site et est heureuse de leur faire découvrir.
    L'entrée des grottes est située sous les imposantes falaises de Presles.
    Les visiteurs se laissent vite absorbés par la beauté des lieux et l'aspect féérique des grottes. Alain est ravit et fasciner par la beauté des lieux.

    À la fin de la visite, le petit groupe doit redescendre un chemin escarpé.
    Un incident survient, une des jeunes filles du groupe qui a des béquilles, fait une chute et monopolise l'attention de Catherine l'éducatrice.
    Alain qui est dans ses rêveries et qui n'a pas entendus l'incident continu de marcher et va se perdre en empruntant un chemin qui mène vers la montagne et ses nombreux dangers.
    Alain est perdu, il n'entend rien et ne peut pas appeler au secours, il est seul et il panique.

    L'éducatrice appelle tout de suite de l'aide pour retrouver Alain. Les recherches commencent pour retrouver Alain, sourd et muet, perdue dans la montagne.
    La nuit tombe et l'on est toujours sans nouvelles d'Alain.
    Les pompiers et les gendarmes décident de continuer les recherches, mais doivent arrêter à cause du brouillard qui s'est abattu sur la montagne.




    Le lendemain matin les recherches pour retrouver Alain reprennent. Tous les moyens sont mis en œuvre.
    La deuxième nuit les sauveteurs son toujours sans nouvelles d'Alain.

    Dans l'impasse, le Major Chapuis, le gendarme coordinateur des recherches, décide alors de faire appel à un radiesthésiste, Jean-Louis Crozier.
    Maintenant tout est entre les mains de Jean-Louis Crozier qui est le dernier espoir d'Alain.
    Jean-Louis Crozier qui est à deux cents kilomètres de là expose une carte du Vercors sur une table et commence ses recherches avec son pendule.

    Sa première inquiétude est de savoir si Alain est toujours vivant. Très vite le pendule réagit et Jean-Louis Crozier perçoit un écho.
    Le lendemain matin le responsable du foyer auberge de St Egreve fait porter à Jean-Louis Crozier une photo disparut pour l'aider dans ses recherches.
    Jean-Louis Crozier active son pendule au-dessus de la carte avec la photo d'Alain dans l'autre main.

    Le pendule réagit de nouveau et indique le même emplacement que la vieille.
    Jean-Louis Crozier téléphone à la gendarmerie pour leur donner les coordonnées du périmètre que son pendule indique.
    Immédiatement les secours suivent les indications données par Jean-Louis Crozier et se rendent dans le périmètre qui leur a indiqué.

    Un endroit difficilement accessible qu'ils n'avaient pas exploré.
    Aussi incroyable que cela soit, Ils retrouvent Alain exactement là où le pendule à indiquer sa présence.
    Il est vivant même si Alain est très affaiblit par son périple.
    Comment expliquer qu'à deux cents kilomètres de là, Jean-Louis Crozier, avec une carte et une photo ai réussit à retrouver Alain?





     
     


     

    Géant . Découverte d' un doigt de 38 Cm de long ?

    26/04/2015 23:18



    doigt géant

    Le photographe Gregory Spörri est un entrepreneur de 56 ans propriétaire de discothèques à Bâle en Suisse. Il est passionné par l’Egypte ancienne. En 1988, le dernier jour de ses vacances en Egypte, se présentant comme un enquêteur privé, il est entré en contact avec un vieil homme d’une dynastie de voleur de tombes. La rencontre a eu lieu dans une ferme à Bir Hooker, à environ 100 kilomètres au nord-est du Caire. Contre 300 $ Spörri pourrait jeter un oeil au trésor invendable de la famille de pilleurs de tombes.

     

    Enveloppé dans de vieux chiffons, se trouvaient des os et de la peau en cuir. Spörri a déclaré à BILD.de : « C’était un paquet oblong, qui sentait le moisi. J’ai été absolument sidéré quand j’ai vu la relique brun foncé. » Il a été autorisé à le prendre en main et à le prendre en photo. « Le doigt plié était fendu et recouvert de moisissures séchées. Il était étonnamment léger, peut-être quelques centaines de grammes. Mon cœur battait à tout rompre. C’était incroyable. La taille d’un corps correspondant aurait dû être d’environ sept/neuf mètres de haut… . »
     

    Ci-dessus, un billet égyptien de 20 Livres a été mis à côté pour obtenir une comparaison de taille. Il mesure 15 cm x 7 cm.

    Ci-dessus, un billet égyptien de 20 Livres a été mis à côté pour obtenir une comparaison de taille. Il mesure 15 cm x 7 cm.





     
     


     

    Ningen . Etrange créature du Groeland

    26/04/2015 20:14



    https://www.youtube.com/watch?v=c5QIMyK5DM0&feature=player_embedded


    NingenW1

    NingenW2





     
     


     

    Chauce souris geante en Australie

    26/04/2015 19:53





    Ce cliché, réalisé le 6 mars dernier par un Australien, nous fait découvrir le corps sans vie d’une chauve-souris géante. Si à première vue certains d’entre vous crient déjà au canular, cette photo serait pourtant belle et bien authentique !

    «Lorsque mon ami s’est levé, il a découvert cette monstrueuse chauve-souris en train de se battre avec ses chiens (Oui, je suis d’Australie)», a déclaré l’utilisateur du réseau social, joignant le cliché que vous découvrirez ci-dessous. Toutefois, il tient à mettre un point d’honneur sur le fait que l’animal a été tué par les chiens et non par son ami lui-même.

    Une chauve-souris géante mais inoffensif

    Sur la toile, les réactions ne se sont alors pas fait attendre. Des internautes australiens affirment que cette photo est authentique, et qu’eux reconnaissent là une espèce de chauve-souris géante de la famille Pteropus. Il s’agirait là d’un “flying fox” (renard volant), nommé ainsi pour sa fourrure orange.

    Corentin Chauvel, ancien journaliste à 20 Minutes, déclare avoir aperçu ces mêmes chauves-souris géantes dans le Queensland, à Hervey Bay”, ajoutant aussi qu’elles sont vraiment énormes. Pour les plus imposantes d’entre elles, ces chauves-souris peuvent atteindre 1,5 mètre d’envergure, de quoi effrayer n’importe qui.

    Se nourrissant généralement de fruits et d’insectes, ces animaux restent inoffensifs, malgré qu’elles puissent transmettre quelques maladies, dont la rage.

    Une chauve -souris géante tuée en Australie

    Une chauve -souris géante tuée en Australie





     
     


     

    La poupée Annabelle . Un film tiré d' une histoire vraie

    26/04/2015 19:46



    Le film « Conjuring : Les dossiers Warren » serait basé sur une histoire vraie, mais l’une des parties les plus effrayantes du film reste sans doute l’histoire de la poupée Annabelle. Mais alors, cette poupée a-t-elle réellement existé ?

    Effectivement, cette histoire est basée sur un véritable poupon, seul bémol, elle ne ressemble en rien à celle montrée dans le film. La vraie Annabelle est une poupée Raggedy Ann qui réside actuellement au Musée occulte à l’arrière de la maison des démonologues décrits dans le film, Ed et Lorraine Warren.

    L’histoire vraie d’Annabelle

    Selon la véritable histoire contée par Ed et Lorraine Warren sur leur site officiel, l’antique poupée Raggedy Ann a été achetée par une mère pour sa fille étudiante en soins infirmiers en 1970. Seulement voilà, peu de temps après, la fille, Donna, et sa colocataire Angie, ont affirmé que la poupée semblait se déplacer seule dans différentes pièces de l’appartement qu’elles occupaient, ainsi que dans différentes positions. Elles ont aussi déclaré que la poupée écrivait différents messages tels que « Aidez-nous » et « Aide Lou » dans une écriture proche de celle d’un enfant.

    Après ces étranges événements, les filles inquiètes ont pris la décision d’emmener la poupée chez un médium qui selon lui, réussi à communiquer avec un esprit affirmant être une jeune fille nommée Annabelle Higgins, décédée dans un champ de maïs des années auparavant où leur appartement a été construit. Après cette révélation, les deux amies ont donc décidé de donner à Annabelle la permission de vivre avec eux et de l’aimer, mais malheureusement, il s’avérera par la suite que ce n’était pas l’esprit d’une jeune fille qu’ils ont contacté, mais bel et bien un esprit démoniaque.

    Un jour, alors qu’une amie de Donna et Angie Lou passait à leur appartement en visite et y passer la nuit, cette dernière se réveilla suffocant, la poupée autour de son cou, en train de l’étrangler. Terrorisées, elles prirent la décision de contacter le couple Warren venu enquêter sur la situation et exorciser l’appartement ainsi que la poupée. Finalement, les Warren embarquèrent avec eux Annabelle, pour ainsi l’installer dans leur musée occulte.

    Après un certain nombre d’autres incidents étranges dont ils ont été témoins, le couple Warren a fini par construire une box spécialement pour Annabelle, et ainsi protéger les gens de l’esprit qui l’habite. Depuis l’affaire a été classée, et la poupée n’aurait plus fait de mal, mise à part la mystérieuse mort d’un jeune homme après avoir visité le musée et frappé au carreau de la box de la poupée Annabelle…

    La vértiable poupée Annabelle dans la vraie vie

    La vértiable poupée Annabelle dans la vraie vie





     
     

    Début | Page précédente | 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 | Page suivante | Fin
    [ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact BM7 ]

    © VIP Blog - Signaler un abus