https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=rYS0Jvxd9HI
Ci – dessus un extrait du film ” l’ apprenti sorcier ” ou l’ on voit une scène autour d’ un miroir magique .
Le Miroir simple ne reflètera que votre image , mais si vous le travailler en y intégrant un rituel suivis d’ incantations spécifique , et bien il se transformera en un écran qui vous transmettra d’ etrange visions de l’ Au – Delà , de l’ Avenir ou des dimensions dite parallèle .
Le Dr Raymond Moody , connu pour ses ouvrages sur l’ Après Vie testera cette probabilité en amenageant une pièce de sa maison ou il installera un grand miroir .
Une expérience venant de la Grèce Antique a été reprise par Raymond Moody,celle du psychomanteum qui consiste à se placer devant un miroir dans une cabine close:des phénomènes surprenants d’après Moody se présentent: ombres,apparitions de défunts en 3D,dialogues avec défunts(Moody aurait parlé avec sa grand mère…)
2 parapsychologues françaises ont retenté l’expérience en France:les résultats sont plus mitigés mais restent étonnants(ils sont relatés dans “expériences autour d’un miroir” )…ce psychomanteum est un instrument supplémentaire dans la transcommunication . Le miroir magique est un miroir que vous pouvez trouver dans des magasins ésotériques ou fabriquer vous même. La voyance par le miroir magique suit le même processus que la boule de cristal. Mais selon chaque personne, le support sera plus ou moins efficace et adapté. Et pour beaucoup, le miroir facilite l’apparition de présages, comparativement à la boule de cristal. C’est une question de sensibilité spécifique à chacun, mais il faut souligner que l’emploi du miroir tend à amplifier les dons des personnes qui sont novices en matière de voyance.
Ci – dessous , vous lirez le témoignage d’ un groupe de jeunes qui voulant comprendre le pourquoi du suicide de leurs collègues de classe s’ infiltrèrent une nuit dans le lycée , plus précisément dans les toilettes ou se suicida leurs ami .
Voilà le témoignage . Ce qu’ il faut savoir , c’ est que ces jeunes étaient guidés non pour decouvrir des indices suplementaires , mais pour detruire le miroir en question . Si le miroir brisé était remplacé , le même phénomène se reproduira car les energies magiques étaient présente sur le lieu .
Témoignage
Cela se passe dans un lycée d’une certaine ville. Un jour il y eu un suicide dans les toilettes de l’établissement. Un élève s’était pendu dedans. Aussitôt, le lieu fut ferme par la police pour enquète. Quelques jours plus tard, 3 collègues du jeune suicide se retrouvent la nuit pour penétrer dans les toilettes interdites afin de chercher les indices permettant d’expliquer le geste de leur ami. Selon eux, il était impossible que celui ci puisse en venir a se suicider… Aucune raison n’était valable, tant dans le cadre familial, amoureux, ou estudiantin.
Aussi, le soir venu, ils penètrent par effraction dans le Lycée et arrivèrent devant les toilettes et forcèrent la porte. Les jeunes gens sans doute effrayes par les circonstances, n’osèrent pas entrer. Le plus courageux décida alors d’emprunter une lampe torche et d’y entrer seul, les autres restant dehors pour vérifier que personne ne les surprennent en flagrant délit. Il enjamba les bandes jaunes des policiers, et pénétra dans les toilettes des garçons. Les autres ne peuvent voir ce qu’il se passa a l’intérieur. Mais peut de temps après, un grand bruit de vitre brisée se fit soudainement entendre. Cela terrorisa les jeunes gens restes dehors. Mais plus rien ne se fit entendre. Passe quelques minutes, le jeune garçon qui s’était introduit dans la pièce revint. Il avait le visage d’une pâleur extrème. Ses amis s’empressèrent de lui demander ce qui s’était passe, et pourquoi il y eu ce bruit sourd…
Le jeune homme leur dit simplement qu’il a compris pourquoi leur collègue s’était donne la mort quelques jours avant, puis raconta ce qu’il avait vu: Lorsqu’il était entre dans les toilettes, il passa un moment a scruter les environs avec sa lampe. Tout semblait normal. Un grand miroir se trouvait au dessus des lavabos. Le garçon le fixa un moment… rien d’étrange jusqu’a présent. Soudain, le miroir se changea. Il se mit a devenir sombre, puis a ne plus refléter son image. A la place, le miroir commença a diffuser les scènes perturbantes, tristes, honteuses, dramatiques et tristes de toute sa vie. Cela dura un moment. Sur le coup, le jeune garçon se sentit tellement triste qu’il a épprouvé un profond désir de se tuer. Mais il se ressaisit d’un coup et lança sa lampe torche contre le miroir qui explosa en mille morceaux… Il souffla alors un moment puis sortit rejoindre les autres.