Lors de leur voyages vers la Lune , les astronautes semblent avoir été les témoins d' apparition Ovni .
Mais ce qui est étrange , c' est qu' à Houston , on explique aux Astronautes , qu ' ils sont au courant de cette probable présence Extraterrestre sur le sol Lunaire .
Hier soir, je regardais sur internet l'histoire du premier homme sur la Lune, l'histoire de la mission Appolo XI, avec Neil Armstrong et toute sa clique. Je suis tombé sur une drôle de phrase qu'un des astronautes aurait prononcé après avoir fait le petit pas historique. Il est question d'une "lumière" dans ou sur un cratère, suivi d'une demande de plus amples informations par le centre de commande. Ce qui est fou, c'est que c'était pendant la restransmission en direct à la télévision. C'est donc clairement vérifiable. A la suite de cet échange, les téléspectateurs ont eu droit à un beau silence. Mais les restransmissions radio continuaient à affluer vers notre globe, venant de la troupe lunaire. Selon un ancien de la NASA, Otto Binder, les radio amateurs qui avaient leurs propres postes VHF captaient directement les conversations entre les astronautes et la NASA, et ont entendu l'échange suivant:
NASA: Qu'est ce qu'il y a là-bas ? Mission Control appelle Apollo 11... Apollo 11: Ces "trucs" sont immenses, Sir ! Enormes ! OH BON DIEU ! Vous ne le croirez jamais ! Je vous le dis il y a d'autres engins spatiaux ici, alignés sur le bord éloigné du cratère ! Ils sont sur la Lune en train de nous surveiller !
Bien avant l ' allunissage de Juillet 1969 , les américains étaient plus ou moins conscient de cette
présence . Car depuis 1947 ( Roswell ) , ils auraient récupérer plusieurs Ovni .
Et un contact auraient bien eu lieu dans la base d' HOLOMAN .
Sur le lien ci - dessus , la voix off nous dit que pour fabriquer un trou de ver , dans lequel nous pourrions voyager , il faudrait apprendre à crée de l' energie négative . C' est - à - dire une energie Anti- Gravitationnel .
Les Ovnis utiliseraient cette fameuse energie Antigravitationnel pour voler . Donc , l' acquisition de cette technologie leur permettraient de distordre le continum spatio - temporel en ouvrant de veritable vortex .
Et comme le montre la vidéo suivante , les Ovnis exploiteraient leurs systèmes de propulsion Antigravitationnel pour ouvrir de veritable vortex ( Trou de ver ) avant de s' y engouffrer .
Les menteurs décelés grace à des caméras de surveillance
19/09/2011 07:59
Parfois, un seul regard suffit pour s'apercevoir qu'une personne ne dit pas la vérité mais ce jugement s'avère être plutôt subjectif aux yeux des scientifiques qui basent leurs analyses sur des données précises. Un tout nouveau système de caméras de surveillance pourra désormais assurer la détection de menteurs à leur insu par analyse de leur expression faciale.
Des chercheurs de Grande-Bretagne tentèrent d'imaginer une façon de repérer les gens qui mentent. Ils allièrent imagerie thermique, caméra et algorythmes dans le but de pouvoir déceler sur les figures des signes révélateurs trahissant une personne qui ment. Deux fois sur trois ce système s'avèra efficace. La fiabilité de ce système se révèle cependant supérieure dans des situations où le taux d'anxiété devient plus élevé, pouvant même atteindre 97%.
Ces caméras captent les moindres manifestations physiques d'émotions éprouvées durant des entretiens. Ce système décèle le mouvement de l'oeil, d'une lèvre, les pupiles qui se dilatent ou encore, un élément que l'on ne peut percevoir à l'oeil nu, le gonflement de certains vaisseaux sanguins.
Les scientifiques collaborèrent avec le service des douaniers de Grande-Bretagne pour la fabrication de ces caméras. Ce système qui se veut autrement plus discret que ne le sont les détecteurs de mensonge, sera mis à l'essai lors d'entrevues au service de l'immigration cette année.
Gary McKinnon, le hacker anglais condamné à 70 ans de prison aux États-Unis pour avoir recherché sur les sites du Pentagone des preuves d’OVNI, dit que le plus étrange qu’il a trouvé était une liste d’ «officiers non-terrestres» et des transferts entre des navires de la flotte qui n’existent pas dans la marine américaine .
Si les données de M. McKinnon sont correctes, il valide l’hypothèse que la marine américaine pourrait bien opérer hors de la planète par l’intermédiaire d’une Technologie conçue par les extraterrestres. Ses données indiquent que la Marine et probablement l’Armée de l’air dirigent une flotte de vaisseaux spatiaux et que des officiers soit les équipent en personnel ou alors les contrôlent. Gary McKinnon déclare, « j’ai trouvé une liste de transferts de flotte à flotte , et une liste de noms de vaisseaux. Je les ai vérifiés. Ce n’étaient pas des vaisseaux de la Marine Américaine.Ce que j’ai vu m’a fait croire qu’ils ont une sorte de vaisseaux spatiaux, hors de la planète. Le projet de mission Clementine de la Marine américaine a cartographié la Lune entière.
Dans son interview à la BBC, Gary a déclaré, « Le Disclosure Project » ( Projet Révélation) avait des personnes très crédibles disant tous qu’il u a une technologie ovni, il y a l’anti-gravité, il y a l’énergie libre, et c’est d’origine extraterrestre et ils ont capturé des vaisseaux et les ont conçu à l’inverse ».