Dulce, au Nouveau Mexique, est une ville de taille relativement modeste à deux kilomètres de la réserve d’indiens Apaches de Jicarilla. C’est l’endroit où vivent 900 personnes. La ville possède un grand hôtel
et quelques boutiques. Ce n’est pourtant pas votre ville resort typique qui croule sous l’activité! Toutefois, cette ville endormie recèle un sombre secret caché profondément sous la brousse de Archuleta Mesa. Un secret si mystérieux, qu’il implique un laboratoire de bio-génétique gouvernemental conjointement avec des extraterrestres visant à réaliser des expériences bizarres sur les humains et les animaux.
La base de Dulce est considérée être la plus grande base de reptiliens et de petits gris en Amérique où ils y auraient mené des expériences, notamment: manipulation atomique, clonage, contrôle de l’esprit, croisements entre animaux et humains, implantation de puces, enlèvements, et se nourrir d’humains.
Les photos suivantes
ont été prises dans la base de Dulce par un officier de sécurité dont le nom est Thomas Costello. Lui et sa famille ont disparu et ont été déclarés morts au public.