| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |
newsletter de vip-blog.com S'inscrireSe désinscrire
http://bm7.vip-blog.com



VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

Science Futuriste

VIP-Blog de bm7
bnj.777@hotmail.fr

  • 75 articles publiés dans cette catégorie
  • 398 commentaires postés
  • 1 visiteur aujourd'hui
  • Créé le : 11/12/2010 11:43
    Modifié : 18/12/2021 17:29

    Garçon (50 ans)
    Origine : PARIS
    Contact
    Favori
    Faire connaître ce blog
    Newsletter de ce blog

     Juillet  2025 
    Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
    30010203040506
    07080910111213
    14151617181920
    21222324252627
    282930010203
    [ Actualité ] [ therapie medicale ] [ Science ] [ OVNI ] [ Manipulation ] [ Paranormal ] [ Nanotechnologie ] [ Science Antiquité ] [ Robotiques ] [ Puces RFID ] [ Voyage dans le temp ] [ Religion ]


     

    La campagnie Shell avait - elle découvert un Ovni ??

    08/02/2012 11:30



    La Compagnie Shell a t'elle Découvert Un OVNI ?

    les faits remontent aux années 70 et a été traduit de « UFO Official d’août 1978 par l’organisme du GREPI »
    La plate-forme de la Shell « Pacesetter 2 », était installée sur le plateau continental, à 140 km de la côte du New Jersey, dans le « Georges Bank ».

    Lors du premier essai de forage, ils cognent sur quelque chose en métal. Pensant que c’est un bateau coulé ou un sous-marin de la 2ème Guerre Mondiale, ils consultent le War Departement et l’Allemagne de l’Ouest, mais aucune perte n’avait été enregistrée dans cette zone. Les sondages au sonar détectent un objet d’à peu près 15 m de diamètre, par 200 m de fond. Quatre treuils sont descendus, et l’objet est remonté à la surface. Il est couvert de coquillages et de crustacés cirripèdes. Une fois l’objet dégagé de ses parasites, une forme de « soucoupe volante » apparaît. Le responsable de la plate-forme appelle immédiatement ses supérieurs par radio à Atlantic City.

    Trois officiels de la Shell arrivent en hélicoptère, accompagnés par un physicien du Massachusetts Institute of Technology. Les inspections préliminaires révèlent que l’engin a été immergé pendant environ 600 ans et contient un équipement qui « n’est pas de ce monde », et qu’on ne peut l’identifier. Un autre hélicoptère arrive avec 5 agents de la CIA, qui produisent une autorisation de la Maison-Blanche, et les informent qu’un bateau est en route pour récupérer l’appareil. La CIA essaie d’arrêter les physiciens dans leur opération de démontage de l’objet, mais un officiel de la Shell leur dit que tout ce qui se trouve sur la plate-forme est et reste propriété de Shell Oil Co, et qu’ils ne leur laisseront pas l’objet avant l’arrivée du bateau. Un assortiment de gadgets fut mis à jour, comprenant une tige qui produisait un arc électrique ressemblant à un éclair, qui causa un trou dans les nuages au-dessus d’eux, et une substance ayant l’apparence du mastic, qui fit une énorme explosion quand un petit morceau en fut jeté à l’eau. Le bateau de la CIA arriva peu après, et les agents commencèrent à emballer les étranges gadgets dans des sacs molletonnés. Ceux-ci, avec la soucoupe et les morceaux, furent transférés sur le bateau. L’homme qui rapporta ces faits retourna à Atlantic City avec les officiels de la Shell. Tous les hommes sur la plate-forme durent jurer de garder le secret, et de ne rien divulguer de ce qui était arrivé. Aucune communication ne fut jamais publiée au sujet de cet objet…




     
     


     

    Base Ovni sous le mont Bugarach

    28/01/2012 18:27



                             

    Image

    Une base secrète sous le Mont Bugarach ? 

    Base Extraterrestre . L' art du camouflage | Mystère et phénomène ...

    http://youtu.be/OBdPL4_BHAQ

    Le mont Bugarach, situé dans l’Aude (sud de la France), est, dans certains milieux, réputé être associé à une activité OVNI. L’ufologue Ghislain Sanchez note, à ce propos, que le Bugarach « est soupçonné d’abriter en son sous-sol un lac gigantesque qui serait le refuge d’une base extraterrestre ». Des habitants de la région ont aperçu des lumières étranges survolant le massif rocheux, des manœuvres militaires empêchant l’accès côté sud étant fréquentes… Les perturbations magnétiques sont monnaie courante. Les téléphones portables « se mettent hors service lorsque l’on s’approche d’un peu trop près, ainsi que les ordinateurs portables qui se trouvent irrémédiablement endommagés ». Il est même arrivé « que des batteries des caméscopes VHS fondent littéralement !... ». Des membres du groupe ufologique R.A.C.E.* ont rencontré une femme ayant affirmé avoir rencontré des « êtres venus d’ailleurs ».

    Une amie décédée de Jean d’Argoun, Patricia (mentionnée ci-dessus), vivait en ermite sur un mont situé face au Pic de Bugarach : « A des périodes bien précises de l’année, des nefs silencieuses, d’aspect cylindrique, apparaissaient subitement au-dessus de sa maison et restaient en suspension parfois de longs moments dans la nuit… » (Jean d'Argoun) Une nuit de mai 1996, alors qu’elle parcourait les collines en solitaire, elle croisa un groupe d’hommes étranges vêtus d’uniformes qui ne correspondaient pas à ceux de l’armée ni à ceux de la police : « Chaque personnage portait une casquette à visière et une tenue noire avec le symbole grec Epsilon, gravé sur la poitrine en caractères dorés. Nullement intimidée, elle leur demanda la raison de leur présence en ce lieu désert. Un des êtres, au visage olivâtre, avec des yeux curieusement bridés, lui retourna la question dans un français un peu saccadé et lui répondit que son groupe recherchait de l’uranium. Patricia lui dit, avec une pointe d’ironie, que ce genre de prospection est peut-être plus commode et plus fructueuse en plein jour… Avec la même ironie, l’être lui répondit que la particularité de l’uranium est de briller la nuit… » (Jean d'Argoun) Un autre être du groupe déclara que ce site est d’une grande importance et qu’il n’est pas conseillé de s’y aventurer seul. « Patricia fut invitée à retourner sur ses pas et à ne pas se retourner. Ce qu’elle fit quand même quelques minutes plus tard. Elle s’aperçut alors que l’étrange groupe avait disparu et observa un engin bizarre de forme cylindrique qui s’élevait – en silence – vers le ciel étoilé. »

    Ce type de personnage fut aussi croisé, en juin 2000, par Jean d’Argoun, alors qu’il traversait une partie de la forêt de Sougraigne qui s’étend de Rennes-les-Bains jusqu’au Bugarach. Cette forêt, écrit-il, est propice en rencontres et découvertes mystérieuses. Des millénaires plus tôt, elle abritait – selon certaines légendes locales – une ethnie inconnue : le Peuple des Châtaigniers, dont aucun vestige archéologique n’a jamais été retrouvé

    Une autre nuit, alors que Patricia accompagnait un groupe de Jean d’Argoun au sommet du Bugarach, un escarpement rocheux s’illumina et, aussitôt, « 12 petits cônes brillants d’aspect orangé » apparurent « en se déplaçant dans le plus grand silence ». Ils flottèrent doucement au-dessus des aspérités rocheuses. Une personne clairvoyante, présente sur le site, tenta de nouer un contact psychique avec les 12 cônes. Elle entendit une voix subtile disant : « Nous sommes les Gardiens. » Les cônes diminuèrent d’intensité et s’estompèrent peu à peu dans les roches.

    Une autre nuit, Patricia aurait vu la montagne paraissant « devenir transparente, diaphane, et irradier de l’intérieur une immense lueur verte, d’un beau vert émeraude ». Elle aurait perçu, mentalement, une voix cristalline, douce et profonde, qui aurait annoncé : le temps est arrivé. Le soir précédent, un énorme orage avait illuminé toute la région des Corbières. Plusieurs personnes auraient vu un grand OVNI survoler lentement la chaîne montagneuse… (7) 2. Le Bugarach : une montagne sacrée ?





     
     


     

    1952 . Vague d' Ovni aux USA

    18/12/2011 08:04



    http://www.youtube.com/watch?v=sTZ7O9cfpPQ&feature=player_embedded

    Nous sommes le 19 et le 26 juillet 1952 dans la ville de Washington aux Etats-Unis. Une étrange vague d’ovni va faire son apparition…

    Il semblerait que cette année 1952 soit l’objet de l’une des plus grande vague d’apparition d’objet non identifié. L’apogée de cette vague aura lieu les 19 et 26 juillet au dessus de la ville de Washington.

    Il est environ 23h40 lorsque sept échos radar apparaissent sur les écrans de la base militaire d’Andrews aux environ de la capitale Américaine. Quelques minutes plus tard les observateurs confirment visuellement la présence d’objets dans le ciel. Les vitesses estimées de ces objets se situent entre cent soixante et cinq cent kilomètres par heure. Il semblerait que dans certain cas des accélérations proche de Mach dix aient été enregistré. Certains objets auraient suivit des avions de ligne.

    En même temps à Washington même on peu voir dans le ciel cinq objet lumineux au dessus de la Maison Blanche. De nombreux témoins affirment avoir vu ces objets. Des contrôleurs de vole les ont aussi détectées au radar. Il y a aussi deux autres objets qui survolent le Capitole.

    Vers minuit des lueurs auraient aussi été vu au dessus du pentagone.

    Finalement on demandera à deux chasseurs de partir mais ceux-ci étant en réparation ne partiront que vers deux heures du matin. A leurs arrivé vers 3h30 les objets disparaissent puis reviennent une fois les intercepteurs parties.

    Les observations continueront jusqu’aux alentours de cinq heur du matin.

    Le 26 juillet, les observations d’écho radar commenceront à 20h. Des pilotes de ligne témoigneront de la présence d’objet dans le ciel. A 21 h il s’agira de six à douze objets qui survoleront la ville, les objets arrivant à une vitesse trop importante pour qu’il s’agisse d’avion.

    Durant toute la nuit des objets seront vus par des témoins et détecté aux Radars.





     
     


     

    Une femme enceinte d' un Aliène

    24/11/2011 07:45



    http://www.dailymotion.com/video/x8jdv1_temoignage-l-histoire-de-l-enleveme_news

     

    Si  nous  ne  sommes  pas  en  presence  d'  une  mise  en  scène  numerique  ,  alors  il  y  a  une   forte chance  pour que  cette  femme  soit    à  nouveaux  enlevé  par  ses  geniteurs  Extraterrestres  . Car  ses  derniers  implantent  automatiquement  des  implants  sur  le  corp  de  leurs  cobaye .  Et  lorsque  le  bébé  atteint   une  certaine  maturité  , ils  est  recuperé  . L'  implant  emet  un  echo  qui  est  détecté  par  l'  Ovni   . Se  dernier  s'  y  oriente  .

    Une Britannique a eu une drôle de surprise en voyant les premières images de son futur bébé.

    Larissa Dean et son mari, Scott, deux habitants de Manchester au Royaume-Uni s’étaient rendus à l’hôpital pour une échographie. Mais en voyant les images de leur futur bébé, un sentiment de stupéfaction les a envahi, indique le Sun.

    Sur ce cliché, le couple affirme que le foetus fait fortement penser à un alien. « Quand j’ai vu ça, j’ai demandé à ma femme si elle avait couché avec un extra-terrestre », confie le futur papa qui reste perplexe depuis cette échographie.

    Tout va bien cependant pour ce bébé qui est bel et bien d’origine humaine et surtout en pleine forme.





     
     


     

    Le Buste du Grand Monarque au Guatemala

    29/10/2011 06:35



    Le Grand Monarque ou l' Homme vert (BM7)

    Sur une photo qui daterait des années 1930 et qui aurait été prise au Sud de Guatemala on peut voir une étrange tête. D’après l’archéologue Hector Mejia, cette tête pourrait être datée entre 3500 et 5000 ans avant Jésus Christ. D’après lui ce serait la preuve de l’existence d’une autre civilisation.

    D’après Mejia la photo serait celle d’un buste qui n’aurait aucune caractéristique avec une civilisation précolombienne. Le style n’est pas non plus Maya, olmèque ou Aztèque. Les dimensions de cette tête ont été estimées à un peu plus de dix-sept mètres de haut sur environ six mètres de large.

    Mais  Probablement  que  les  Anciens  connaissaient  le  Futur  et  nous  auraient  laissés  comme  témoignage  de  leurs  passages   sur  terre   une  statue  qui  pourrait  fort  bien  représenté  le  buste  du  Grand  Monarque  .

    Il semblerait que cette photo appartienne à une série d’artéfact qui, pour certains, seraient des preuves d’un lien entre certain peuples amérindien ancien et une civilisation avancé, voir extraterrestre. Certaines personnes y retrouvent quelques similitudes avec les statues géantes de l’île de Pâques…

    Cette photographie n’aurait été publié qu’une seule fois dans un magasine avant d’être totalement retiré de la circulation. Des rumeurs circules que cette tête aurait été emmené hors de la jungle avant d’être dissimulée aux Etats-Unis.

    Etrangement cette statue semble d’après certains articles liés aux hypothétiques événements de 2012…

    LE    GRAND   MONARQUE .

    LE GRAND MONARQUE

    FIGURE PRINCIPALE de la fin des temps,Le GRAND MONARQUE a pour mission de faire passer le monde des ténèbres vers la Lumière.Autrement dit du matérialisme vers le spiritualisme.Son avènement est attendu par TOUTES LES RELIGIONS DU MONDE ainsi que par toutes les TRADITIONS ESOTERIQUES DE LA PLANETE.

    La CRISE MONDIALE qui seccoue le monde ne peut en aucun cas être résolue par les gouvernements actuels et encore moins par les financiers.C'est une crise d'une telle gravité qu'il faut alors UN SUBLIME INITIE pour la résoudre et transformer ainsi le PLOMB EN OR.

    Mais l'histoire du monde est cyclique et tous les 800 ans,apparait "QUELQU'UN" qui batit un EMPIRE GIGANTESQUE.Les 4 derniers génies qui ont ainsi réalisé ce tour de force sont :

    GENGHIS KHAN,ATTILA,ALEXANDRE LE GRAND ET RAMSES 2.

    Tous les grands initiés savent qu'il s'agit en réalité du MEME ETRE QUI S'EST ALORS REINCARNE.C'est en ce sens que le MESSIANISME UNIVERSEL EST ALORS INDISSOCIABLE DU CONCEPT DE LA REINCARNATION.Concept qui se vérifie tous les jours scientifiquement.Car le monde de demain sera RELIGIEUX ET SCIENTIFIQUE.





     
     

    Début | Page précédente | 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 | Page suivante | Fin
    [ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact BM7 ]

    © VIP Blog - Signaler un abus