| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |
newsletter de vip-blog.com S'inscrireSe désinscrire
http://bm7.vip-blog.com



VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

Science Futuriste

VIP-Blog de bm7
bnj.777@hotmail.fr

  • 2461 articles publiés
  • 398 commentaires postés
  • 1 visiteur aujourd'hui
  • Créé le : 11/12/2010 11:43
    Modifié : 18/12/2021 17:29

    Garçon (50 ans)
    Origine : PARIS
    Contact
    Favori
    Faire connaître ce blog
    Newsletter de ce blog

     Août  2025 
    Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
    282930010203
    04050607080910
    11121314151617
    18192021222324
    252627282930
    [ Actualité ] [ therapie medicale ] [ Science ] [ OVNI ] [ Manipulation ] [ Paranormal ] [ Nanotechnologie ] [ Science Antiquité ] [ Robotiques ] [ Puces RFID ] [ Voyage dans le temp ] [ Religion ]


     

    Un jeu de carte qui predirait l' avenir

    17/03/2011 08:23



    Illuminati: New World Order (INWO en abrégé) est un jeu de cartes à collectionner. Conçu par Steve Jackson et édité par Steve Jackson Games à partir de 1995, il est basé sur son jeu de plateau antérieur, Illuminati.  Les  dessins  qui  figurent  sur  ses  cartes  semblaient  nous  montrer  des  évènement  qui  ne  s'  étaient  pas  encore  deroulé  comme  par  exemple  la  catastrophe du  World  Trade  Center  .



     Réduction à 92% de la taille originale [ 440 x 400 ]





    Et regarder la distance qui sépare l' explosion de la terrasse de la tour du WORLD TRADE CENTER et comparez le avec la carte .

     

    Au début des années 90, Steve Jackson, l'inventeur du jeu de rôles, avait créé un nouveau jeu baptisé "INWO" (Illuminati New World Order soit en français : Illuminati le nouvel ordre mondial). Plusieurs cartes, sur les 100 que compte le jeu, annonçaient des événements futurs dont nous avons été récemment les témoins pour certains d'entre eux.
    Voici l'une des 100 cartes, Vous remarquerez qu'elle précise une attaque (nucléaire) du monstre contre le JAPON ou CALIFORNIE…

    est ce encore un hasard ? l’hypothèse d'un tsunami provoqué par la technologie HAARP est tout à fait plausible...

    Traduction de la carte d'audessus  : "Désastre !ceci est une attaque instantanée pour détruire n'importe quel endroit cotier. ça ne nécessite aucune action. son pouvoir est 16 contre un énorme endroit, 20 contre n'importe quel autre endroit mais 24 contre JAPON ou CALIFORNIE. si l'attque est reussi la cible est dévasté. si c'est reussi avec plus de 6, la cible est détruit. Où jouez n'importe quand pour avoir +10 a toute les attaques pour détruire le robot monstre des mers ou les companies à pouvoir nucléaire."

    Vous trouvez ci-dessous des exemples de carte qui demande de l’intention tout de même, notamment celle de l’attaque terrorise des 2 tours World Trade Center  , le pentagone , et la réécriture de l’histoire  

    et les autre ne manque pas d’intérêt

    est un hasard ????





     
     


     

    PSYOPS . La contrainte télépathique au service de la guerre

    16/03/2011 23:07



    DIABLE . La contrainte télépathique (BM7)

     

    PSYOPS  .  Operation  psychologiques  destinée  à  influer  sur   l' esprit  de l' ennemi  .

    Les récentes révélations du magazine Rolling Stone sur l’utilisation alléguée par l’armée américaine d’ »opérations psychologiques » (ou PSYOPS) sur les membres du Congrès ont créé un émoi en Amérique.

    Il a été affirmé que les « PSYOPS », comme on les appelle, ont été utilisées comme un moyen d’obtenir plus de financement militaire et de soutien à la guerre en Afghanistan.

    Maintenant on craint que les faucons militaires américains aient trop d’influence dans le domaine politique.

    le magazine Rolling Stone se demande si oui ou non les législateurs américains ont été endoctrinés par les militaires lorsqu’ils prennent des décisions clés sur le soutien à l’escalade de la guerre en Afghanistan, affirmant que le lieutenant-général William Caldwell l’homme chargé de la formation en Afghanistan, a ordonné que des opérations psychologiques soient lancées contre les sénateurs en visite et les délégations du Congrès pour les amener apporter leur soutien pour plus de fonds et de troupes pour la guerre là-bas.

     

    Le chef de l’unité spéciale qui conduit les opérations psychologiques, maintenant appelées « opérations de soutien à l’information militaire » (MISO), a dit qu’on lui avait demandé de fournir, « une analyse plus approfondie des points de pression que nous pourrions utiliser pour influer sur la délégation en vue d’obtenir plus de moyens financiers. »

    « Mon travail de psy-op est de jouer avec le cerveau des gens, afin d’amener l’ennemi à agir comme nous le souhaitons« , affirme le lieutenant-colonel Michael Holmes, le chef de l’unité IO. « Il m’est interdit de faire ça avec notre propre population. Si on me demande d’essayer d’utiliser ces capacités sur des sénateurs, on franchit la ligne rouge. »

    En outre, il est illégal de faire ça. Selon la propre définition du ministère de la Défense, les opérations psychologiques impliquent l’utilisation de propagande et de tactique psychologique pour influencer les émotions et les comportements, et elles sont censées être utilisées exclusivement sur « des groupes étrangers hostiles. »

    Mais au lieu de combattre les insurgés afghans, on a systématiquement ordonné à Holmes et à son équipe d’utiliser leur formation pour influencer les membres du Congrès américain.

    Le Directeur de la Stratégie des programmes américains de la New America Foundation Steve Clemons croit que « c’est une méthodologie utilisée contre des ennemis, ce n’est pas quelque chose que vous faites avec des alliés ou des membres de votre propre gouvernement chargés de responsabilités de surveillance de vos opérations – c’est le rôle des sénateurs: ils ne sont pas là pour être des partenaires mais pour avoir un contrôle sur ce que fait le Pentagone« .

    « Parce que le Pentagone ne voulait pas tant que ça de ce contrôle, et voulait obtenir davantage de ressources de la mission de soutien des sénateurs, ils ont utilisé les mêmes techniques qu’ils utilisaient contre les talibans contre le Sénat des États-Unis. C’est incroyable. »

    La longue liste de cibles de haut rang incluait le président du comité du Sénat pour les Forces armées Carl Levin, Steve Israel, le membre de la House Appropriations Committee, et les sénateurs John McCain et Al Franken.

    Toutefois, certains des sénateurs disent qu’ils doutent qu’ils ont été soumis à une quelconque influence.

    « Je ne vois pas comment cela aurait pu influer sur mes positions de quelque façon que ce soit, nous verrons ce qui se passe, » a déclaré John McCain.

    Mais en Janvier de l’année dernière, Steve Clemons a signalé un changement soudain dans le point de vue des sénateurs après leur visite en Afghanistan. « Il y avait un important changement de position. Et je me disais « c’est comme un jeu de confiance« . C’était comme si les militaires manipulaient les gens. Mais je ne savais rien au sujet des Psy-Ops à ce moment-là, » a déclaré Steve Clemons.

    On peut citer le cas du sénateur Al Franken, qui, en Janvier de l’année dernière s’est rendu en Afghanistan avec de forts doutes et critiques, mais qui est revenu en se « sentant beaucoup mieux », selon ses propres déclarations.

    En dépit du fait que les États-Unis continuent à dépenser des milliards de dollars dans la campagne militaire en Afghanistan, l’insurrection s’est intensifiée, le commerce de la drogue est en pleine progression, de même que l’impopularité de la guerre en Amérique.

    « Le problème est que nous avons besoin d’une solution politique, et non d’une solution militaire. Les généraux ne mettent pas fin aux guerres – ce sont les politiciens qui font ça, » dit Jake Diliberto, de l’association anciens combattants pour repenser l’Afghanistan.

    Certains disent que l’usage déclaré de tactiques psychologiques pour influencer les politiciens pourraient se produire non seulement en Afghanistan, mais aussi à Washington.

    « Il semble y avoir une croyance selon laquelle vous ne pouvez pas forcément accorder votre confiance aux dirigeants politiques qui sont derrière la guerre, mais que vous pouvez faire confiance au commandement militaire, mais ce n’est pas le cas ici. L’armée est tout aussi désireuse de manipuler les événements à son propre avantage et, malheureusement, les membres du Congrès sont tous disposés à croire ça, » a confié Jason Ditz, d’Antiwar.com.

    Maintenant, le Pentagone se penche sur la question. Des experts disent qu’ils vont essayer de minimiser l’effet du rapport, et le lieutenant-général Caldwell a nié avoir donné de tels ordres. Si les allégations sont vraies, pour beaucoup, c’est une autre preuve de la précarité du contrôle civil sur les militaires dans l’Amérique d’aujourd’hui.

     




     
     


     

    Japon . Propagation du nuage Radioactive

    16/03/2011 22:35



     

     

    Simulation allant jusqu'au 18 mars, les USA sont en ligne de mire ... il faut cliquer sur l'image pour voir l'animation.

    Bien  entendu  ce n' est  qu' une  simulation  qui  ne  tiens  pas  compte  de  la  météo  , de l' orientation des vents  .

    Cliquer  sur  la  carte  pour  voir  l'  evolution  du  nuage  radioactive  quittant  le  Japon  et  s' orientant vers  les

    Etats - Unis  .

     





     
     


     

    Japon . L' Axe de la terre à bouger de 25 CM

    16/03/2011 11:03



     

    http://fr.news.yahoo.com/54/20110314/video/vwl-le-sisme-a-fait-bouger-le-japon-de-2-df14a31.html

    Selon  un  institut   americain  ,  le  tremblement  de  terre  de  magnitude  9  qui  avait  secouer  le  Japon  ,aurait  fait  bouger  l' île  principal  du  pays  de  2 , 40 M  . Resultat  d'  un  mouvement  de  cisaille  le  long  de  la  faille  entre  les  plaques  terrestres pacifiques  et  americaines .

    Le tremblement de terre a également fait bouger la Terre elle-même de 25 centimètres sur son axe, réduisant la longueur de chaque jour dorénavant de 1,26 micro-seconde.





     
     


     

    Des bébés Dauphins s' échouèrent sur les plages americaine

    16/03/2011 10:45



     
    Des bébés dauphins échouent le long des côtes du golfe du Mexique

     le 23.02.2011
     
     

     

    Des bébés dauphins échouent sans vie le long des côtes du golfe du Mexique à un rythme dix fois plus élevé que d'ordinaire. Cette zone avait été polluée par la vaste marée noire du printemps dernier.

     

    Quelque 17 bébés dauphins morts ont été trouvés le long des côtes de l'Alabama et du Mississippi au cours des deux dernières semaines, ont indiqué mardi des chercheurs de l'Institute for Marine Mammal Studies.

     

     

    "La moyenne est de un à deux par mois. Cette année nous en avons 17, et février n'est même pas encore fini", a indiqué Moby Solangi, directeur de l'institut situé à Gulfport, dans le Mississippi.

     

    "Pour une raison inconnue, (les femelles) ont commencé à avorter (...) ou (les bébés) étaient morts avant d'être nés", a indiqué Moby Solangi.

     

    Le spécialiste attendra les résultats des nécropsies pratiquées lundi sur deux bébés dauphins afin de déterminer les causes de leur mort. "Nous ne devons pas tirer de conclusions hâtives (...). Mais ceci est plus que juste une coïncidence", a ajouté le chercheur.

     

     

    Il a cependant estimé que ces décès pourraient résulter de la marée noire provoquée en avril 2010 par l'explosion de la plateforme pétrolière Deepwater Horizon, exploitée par BP. En trois mois, plus de quatre millions de barils de pétrole s'étaient déversés dans le golfe du Mexique.

     

    En 2010, le nombre de décès de dauphins a triplé par rapport aux années précédentes, passant d'une trentaine à 89, a également indiqué l'institut. Les dauphins se reproduisent au printemps et la saison des naissances bat son plein en mars et en avril.




     
     

    Début | Page précédente | 413 414 415 416 417 418 419 420 421 422 423 424 425 426 427 428 429 430 431 | Page suivante | Fin
    [ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact bm7 ]

    © VIP Blog - Signaler un abus