|
[ Actualité ] [ therapie medicale ] [ Science ] [ OVNI ] [ Manipulation ] [ Paranormal ] [ Nanotechnologie ] [ Science Antiquité ] [ Robotiques ] [ Puces RFID ] [ Voyage dans le temp ] [ Religion ]
|
|
|
|
John Titor . Les lignes Temporelles .
10/04/2011 19:27
http://www.dailymotion.com/swf/video/x5mhpn
lien ci - dessus " Experience de Philadelphie " et Champs magnétique .
Comme je l' ai dit dans le précedent sujet , le cinéma de science - Fiction nous aura probablement anoncer l' arrivé de certains voyageurs du temps dont " John Titor " qui nous avait presenter sa voiture temporel . Dans l' extrait de série TV suivant , " Slider " , on nous donnerait quelques détails sur le principe de fonctionnement de ses machines temporel . Voir la vidéo a partir de 3,50 Minute , on parle de l' Anti - Gravitation .
http://www.megavideo.com/?v=OE04B563
Un laser pour rechercher la zone énergetique .
JOHN TITOR viendrait du futur mais d' une autre ligne de temps .
Il y aurait plusieurs réalités temporelles dans le futur .
la notre serait vérrouiller et surveiller .
John Titor émerge subitement en novembre 2000 sur le Web et affirme provenir de l'avenir ou à tout le moins d'une ligne temporelle très proche de la nôtre (2 à 3 % de différence). Une affirmation qui signifie qu'une multitude d'avenirs coexistent, qu'ils ont d'un certain point de vue tous la même valeur et donc, à titre d'exemple, qu'il existerait des lignes temporelles ou par exemple Kennedy a été assassiné et une autre où il a pu poursuivre son mandat jusqu'au bout ou encore un avenir ou par exemple, la guerre froide aurait dégénéré en conflit nucléaire généralisé au début des années 60. Bref que tous les futurs sont possibles.
Donc, John Titor qui se fait appeler Time Traveler 0, voyageur temporel zéro prétend provenir de l'avenir, de l'année 2036, un futur où l'on a maîtrisé la technologie permettant de voyager dans le temps. Il précise tout au plus qu'il ne provient pas exactement de la même ligne temporelle, du même passé que nous mais que nos devenirs sont très similaires. Il déclare qu'il doit respecter certaines règles éthiques qui le contraignent à ne pas pouvoir tout révéler sur notre avenir, comme par exemple, nous dévoiler des événements qui donneraient des bénéfices matériels à certains (loterie, spéculation boursière, pari sportif etc..) ou qui permettraient à certains d'échapper à des catastrophes naturelles.
Pendant la période où Titor a posté sur les forums, il a fait plusieurs prédictions spécifiques et vérifiables sur des évènements du futur proche qui pourraient prouver la véracité -ou non- de son histoire. Il n'a pas fourni de compte-rendu détaillé ni explicite .
Titor affirmait être un soldat qui a été recruté par un projet gouvernemental de voyage temporel. Il aurait été envoyé en 1975 pour retrouver un IBM 5100 qu'il affirmait être nécessaire pour surmonter un bug Unix, les machines utilisant Unix devraient alors tomber en panne après 2038, bug connu venant de la nature 32 bits de l'horloge.
Il aurait apparemment profité d'une fenêtre favorable à son retour en 2036 qui s’est ouverte en 2001 pour voir sa famille en 2000[1].
Titor a participé à des discussions sur des forums Internet, apparemment pour évaluer les réactions face à un voyageur temporel. Son premier article est daté du 2 novembre 2000 sous le nom de « Timetravel_0 » avant d'opter pour « John Titor ». Il est aussi probable que « John Titor » soit un pseudonyme. La similitude avec le nom de « John Connor », un personnage du film de science-fiction Terminator dans lequel il est justement question de voyages temporels et de problèmes informatiques, est en effet assez flagrante.
Plusieurs sites référencent la totalité des écrits de John Titor. La validité des retranscriptions peut généralement être vérifiée par archives.org. Ceci ne valide bien sûr nullement l'aspect « prédictif » des déclarations, mais permet de confirmer la date de réelle écriture.
En 2005 est apparu un autre voyageur temporel appelé Ethan Titor. Il fut plus tard reconnu comme étant un étudiant d'un laboratoire nordique nommé Jensen. Il affirmait que dans son propre futur, en 2118, John Titor serait une figure importante : à son retour en 2036 avec l'IBM 5100, il a été jugé par son gouvernement pour le fait de s'être arrêté en 2000, révélant l'information de son voyage sans permission. Emprisonné, il aurait néanmoins réussi à s'évader avec l'aide d'amis et d'une machine temporelle.
La machine employée par Ethan Titor pour voyager à travers le temps rappelait un petit ballon dirigeable. Pendant son séjour, il a répondu à d'innombrables questions du club de Titor en Espagne, au sujet de son gouvernement, de sa mission, de sa personne, des futurs résultats sportifs et des évènements en général. Ethan Titor a posté des photographies de sa machine à voyager dans le temps.
Il était Chronohistorian du niveau 2 (temps contemporain). Ethan aurait séjourné jusqu'à fin 2006 et finalement annoncé avoir obtenu la permission de retourner dans son futur avec une personne de notre temps, apparemment un certain E. Hanselmann. Plusieurs membres du club de Titor ont assuré avoir reçu la visite d'Ethan pendant son séjour à notre époque. Dans son dernier article il a indiqué qu'il comptait voyager à nouveau à l'occasion de la Convention du voyageur temporel au Massachusetts Institute of Technology de Boston (MIT).
| |
|
|
|
|
|
|
|
John Titor . L' internaute venant du Futur
10/04/2011 17:32
Mais qui est se John Titor ??
John Titor - Wikipédia
Le cinéma de Science - Fiction nous avait - il anoncer son arrivée ?
Slider les mondes paralléles et retour vers le futur .
Dans l' episode pilote de la série Sliders , une voiture entre dans le Vortex .
http://www.megavideo.com/?v=OE04B563
Et retour vers le futur , une Dolorean entre dans le vortex .
http://youtu.be/g5XYLPzHCZc
Donc " John Titor " est - il une réalité ou un canular ??

John Titor naît en 1998 en Floride, état où il résidera toute sa vie durant. Soldat dès l'âge de treize ans dans la Shotgun Infantry, il prend part aux conflits qui ravagent les États-Unis et ne tarderont pas à s'étendre au monde entier. Passionné par la vie "d'avant la guerre", il consacre beaucoup de son temps libre à l'étude de documents de notre époque. Pour les rescapés de l'an 2036, nous sommes vus comme la génération qui "avait tout, mais a tout gâché". Titor lui-même a avoué nous blâmer pour le décès de sa compagne, victime d'une tumeur au cerveau... Conséquence directe du conflit nucléaire de 2015.
Titor ne donne aucun détail sur sa vie entre 2015 et 2036. À peine sait-on qu'il poursuit sa carrière militaire et qu'il se voit confier une tâche vitale en 2036. Cette année-là, sept militaires sont envoyés dans le passé avec une mission bien précise pour laquelle ils ont été choisis avec soin. Parmi eux se trouve John Titor. Sa mission : retourner en l'an 1975 afin de récupérer un ordinateur, du modèle IBM 5100 (ou 5110 selon les conversations), apparemment nécessaire pour régler un défaut d'UNIX : les ordinateurs ne sont pas prévus pour continuer à fonctionner après l'an 2038. Titor fut choisi pour cette mission en raison de ses connaissances du monde d'avant guerre et parce que son grand-père avait joué un rôle important dans la création de la précieuse machine.
 Un PC IBM 5100, objet du voyage de Titor.
Une fois l'ordinateur obtenu et sa mission accomplie, Titor fit une promesse à son grand-père. C'est cette promesse, sur laquelle Titor ne donne aucun détail, qui le pousse à se rendre en l'an 2000 pour y rejoindre sa famille, ses parents et un jeune "John Titor" contemporain, vivant paisiblement quelque part en Floride. Puisque son retour en 2036 s'effectuera quelques secondes après son départ pour un observateur de cette époque, ce détour temporel de quelques mois ne devrait lui attirer aucun problème de la part de ses supérieurs – d'autant plus que, selon Titor, ses agissements à notre époque n'auront aucune conséquence sur son futur.
Voyages temporels et paradoxes
Une des premières choses que fait Titor lors de ses manifestations sur internet est de présenter sa machine à voyager dans le temps et de donner une explication générale de son fonctionnement. Sans entrer dans des détails techniques très poussés, sa machine temporelle semble se baser sur la création de deux "micro-trous noirs".
http://www.dailymotion.com/swf/video/x2uuui
En raison de contradictions dans ses propos et du fait que ses prédictions ne semblent pas se réaliser, il est aujourd'hui communément admis que "l'affaire John Titor" est un canular. Cependant, John Titor avait prévenu ses lecteurs qu'une telle divergence avec son futur d'origine était susceptible d'apparaître : selon lui, notre univers n'est pas vraiment le passé du sien mais un univers parallèle qui lui est extrêmement similaire, ce qui expliquerait ces différences. De plus, il a précisé que sa présence dans notre univers était susceptible d'accentuer cette divergence entre son passé et notre futur.
Donc , il existerait plusieurs dimensions , des Harmoniques temporels ou se trouveraient l' équivalent de notre terre mais à des époques differentes . Lorsque nous voyageons dans le temps , on quitte une dimension pour en rejoindre une autre . La barrière dimensionnelle peut s' ouvrir grace à l' emploi de puissants champ magnétique et gravitationnel .
On saute de sphère en sphère . Entre existe le néant .
Pour ouvrir un vortex , il faut concentrer une puissante energie pendant un certain temps sur un lieu précis . Les accelerateurs de particules pourraient faire office de detonateurs . D' ailleurs dans la chambre qui receptionne la collision des particules , il doit necessairement y avoir de brefs dechirure du tissu spatio - temporel .
| |
|
|
|
|
|
|
|
Le Réfrigerateur solaire
09/04/2011 20:41
http://youtu.be/lC8RDZJqTV0

Saviez-vous que l’on peut générer du froid avec la chaleur du rayonnement solaire. En s’inspirant d’un phénomène physique, la thermodynamie, l’entreprise savoyarde Solaref a mis au point un réfrigérateur solaire. Industrialisé depuis début 2009, ce frigo écolo équipe les centres sanitaires des pays en voie de développement. Explications.
Il ne nécessite ni moteur, ni batterie, ni fluide frigorigène pour fonctionner. Le réfrigérateur solaire Solaref fonctionne grâce au solaire et à l’industrialisation d’un phénomène physique : la thermodynamie. De quoi s’agit-il ?
L'évaporation de l'eau produit du froid. Vous en faîtes la démonstration tous les jours lorsque vous sortez de votre douche. Vous ressentez du froid parce que l'eau sur votre corps s'évapore. Et pour passer de l'état liquide à l'état gazeux elle a besoin d'énergie. Elle pompe alors les calories de votre peau et en pompant le chaud cela produit… du froid et vous frissonnez. La chaleur de votre coprs se retrouve dans la vapeur. Dans le système élaboré par Solaref, cette production de froid va jusqu'à générer un glaçon. Et c'est ce glaçon qui maintient le réfrigérateur froid.

Techniquement, sous le capteur thermique, une matière absorbante, ici de la la zéolithe, trempe dans de l’eau distillée. La journée, grâce au rayonnement solaire cette matière absorbante, que l’on peut s'imaginer comme une éponge, sèche et génère de la vapeur d’eau. Au fil du temps la température et la pression monte dans le système. La vapeur se condense dans le condenseur qui évacue les calories dans l'air ambiant. L'eau qui en résulte, se dirige, par gravité naturelle, vers un réservoir placé dans un circuit sous vide.
La nuit lorsque la température du capteur baisse, ainsi que la pression dans le circuit, l'eau stockée passe de l'état liquide à l'état gazeux, et la vapeur est absorbée par la zéolithe qui repompe les molécules d’eau stockées le jour. L’évaporation va produire l'effet frigorifique recherché, jusqu'au point de congélation et donc générer de la glace.
Le stock de glace maintient l'enceinte à basse température, sous réserve qu'il y ait du soleil dans la journée. Sans soleil les frigos solaires de Solaref peuvent rester à basse température pendant 2 ou 3 jours. Difficile alors, en tout cas pour le moment, d'envisager d'équiper nos cuisines
| |
|
|
|
|
|
|
|
Jeux Vidéo . Combinaisons et capteurs
09/04/2011 17:56

http://youtu.be/rgRQMQVouGQ
Dans le futur , les jeux vidéo deviendront beaucoup plus réalistes en intégrant une technologie Holographique qui donnera l' illusion d' être dans le Jeu . Une combinaison que portera le joueur sera doté de capteur qui lorsqu' ils seront ciblé par l' attaquant virtuel stimuleront une mini decharge electrique qui donnera l' impression de recevoir un réel impact de laser . La vision en relief se fera par l' intermédiaire d' un mini casque visière .
A l' entrée de certains cinéma , les spectateurs pourront payer un supplément en louant une combinaison equipé de capteur . Ils auront l' impression d' être intégré dans le film en relief en ressentant grace a leurs capteurs les impacts de balles ou de laser .
Probablement que se genre de technologie sera dans un premier temps utilisé dans les laboratoires de l' armée americaine , et dans un deuxième temps approcheront le domaine civil .
Non, le cinéma n'est pas le seul domaine culturel à rejoindre la troisième dimension ! Les jeux vidéo s'apprêtent, eux aussi, à s'engouffrer dans la brèche ouverte par l'Avatar de James Cameron. Cette initiative paraît pour le moins logique ; en effet, depuis le milieu des années 1990, la majorité des œuvres vidéoludiques bénéficient de graphismes en « 3D »... Et pourtant, à l'instar du Septième Art, les jeux vidéo n'ont pas attendu le nouveau millénaire pour flirter avec la stéréoscopie...
Par Pierre-Eric Salard
Offrir une illusion de profondeur aux images est un fantasme partagé par les cinéastes et les créateurs de jeux vidéo. Existe-t-il un meilleur moyen pour prolonger l'immersion de leurs publics respectifs ? Il faut attendre 1981 pour qu'une première tentative voit le jour... dans les bureaux de « Recherche et Développement » de la grande firme de l'époque, Atari. Présenté lors du New York Toy Fair, le prototype du jeu électronique Atari Cosmos devait permettre de jouer en 3D sans paire de lunettes ! Il s'agissait d'un écran à LED, sur lequel était superposée une image holographique à deux couches. De petites ampoules éclairaient l'une ou l'autre (ou les deux) de ces couches, afin de créer une impression de relief.
| |
|
|
|
|
|
|
|
Que devons - nous penser du Sionisme médiatisé ?
09/04/2011 10:57
http://www.youtube.com/v/g8v7ptZ3rp8&r...d&version=3"
Des Artistes , tel Bruel ou Finkielkraut ont - ils le droit de se servir de l' outil médiatique pour faire passer un message destinée à couvrir les agissement cruel de l' armée israelienne tout en l' encensant de liberalisme democratique ??????????????????????????
Le Sionisme n' est pas une religion mais une idéologie raciste qui à pour but de depossedé les Palestiniens de leurs terres , pour ensuite les redistribuées aux Juives .

| |
|
|
|
|