| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |
newsletter de vip-blog.com S'inscrireSe désinscrire
http://bm7.vip-blog.com



VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

Science Futuriste

VIP-Blog de bm7
bnj.777@hotmail.fr

  • 2461 articles publiés
  • 398 commentaires postés
  • 1 visiteur aujourd'hui
  • Créé le : 11/12/2010 11:43
    Modifié : 18/12/2021 17:29

    Garçon (50 ans)
    Origine : PARIS
    Contact
    Favori
    Faire connaître ce blog
    Newsletter de ce blog

     Août  2025 
    Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
    282930010203
    04050607080910
    11121314151617
    18192021222324
    252627282930
    [ Actualité ] [ therapie medicale ] [ Science ] [ OVNI ] [ Manipulation ] [ Paranormal ] [ Nanotechnologie ] [ Science Antiquité ] [ Robotiques ] [ Puces RFID ] [ Voyage dans le temp ] [ Religion ]


     

    L' Enigme du nombre 23

    03/04/2011 16:44



    L'énigme du nombre 23
    L'énigme du nombre 23
    Le film « Nombre 23 » (The Number 23) de Joel Shumacher avec Jim Carrey , sorti en 2007 a réactualisé la symbolique liée à ce nombre.

    Walter, héros incarné par Jim Carrey, mène une vie tranquille avec sa femme Agatha et leur fils Robin. Pour son anniversaire, Agatha offre à Walter un livre qui détaille l'obsession d’un étrange détective pour le nombre 23.Peu à peu, l'univers du livre envahit sa réalité jusqu'à l'obsession. Walter est chaque jour plus fasciné par le pouvoir caché que semble détenir le nombre 23.

    Ce très bon thriller psychologique ne fait que réactiver l’importance symbolique accordée au nombre 23 depuis l’Antiquité. Chaque individu reçoit 23 chromosomes de chacun de ses parents, qui composent son ADN, son fil de vie. Comme une clé mystique, le nombre 23 est entouré de mystères et beaucoup lui prêtent certains pouvoirs, qui ont, la plupart du temps,des conséquences néfastes.

    Des coïncidences signifiantes

    Les occurrences et les évènements qui relèvent de la synchronicité avec le nombre vingt-trois (23) forment une longue liste et se retrouvent dans tous les champs d’activités humaines : astrologie, littérature, religion, sciences, etc.…

    Il faut s’attarder quelque peu sur la définition du terme « synchronicité » pour bien saisir la spécificité du 23; il s’agit d’une notion définie par Carl Gustav Jung, la synchronicité est : l'occurrence simultanée d'au moins deux événements dont l'association prend un sens pour la personne qui les perçoit. Cette notion ne peut être comprise qu'intégrée à deux notions de la psychologie jungienne : l’archétype et l’inconscient collectif.( « J’entends par synchronicité les coïncidences, qui ne sont pas rares, d’états de fait subjectifs et objectifs qui ne peuvent être expliquées de façon causale, tout au moins à l’aide de nos moyens actuels. »)

    La synchronicité suscite un grand intérêt dans certaines pratiques utilisant les pouvoirs « psi » : télépathie, prémonitions, médiumnité etc Parmi les faits, vérités , événements ayant un rapport avec le nombre 23, citons notamment :

    - La Terre tourne sur un axe de 23° ; chez l'homme, le nombre de cellules nerveuses commence à diminuer à partir de 23 ans ; le corps humain possède 46 chromosomes, ce qui en fait 23 pour chacun des deux parents ; le rythme biologique d'un homme est de 23 jours.

    - Jules César a été poignardé de vingt-trois coups de couteau.

    - Les versets du Coran ont été révélés au terme d'une période de 23 ans.

    - Le Livre des Psaumes, plus long livre de la Bible, forment le vingt-troisième livre de l'Ancien Testament, et le vingt-troisième Psaume est le plus célèbre de tous.

    - le Sabbat des sorcières se tient le 23 juin.

    - William Shakespeare est né et décédé un 23 avril.

    -Bonnie et Clyde, les gangsters les plus populaires des années 1930, ont été abattus par des policiers le 23 mai 1934, à 23 heures.

    - Michael Jordan et LeBron James (l'Élu), les deux plus grands joueurs de l'histoire du basket portent le numéro 23.

    - Le Titanic percuta un iceberg à 23h23 le 15 avril 1912 : or, le calcul donne : 1 + 5 + 4 + 1 + 9 + 1 + 2 = 23 ;

    - Les États-Unis ont déclaré la guerre à l'Allemagne le 11 décembre 1941 : ce qui donne : 11 + 12 = 23

    - Adolf Hitler se suicida en avril 1945 : or, le calcul donne : 4 + 1 + 9 + 4 + 5 = 23

    - Le bombardement d'Hiroshima eut lieu le 6 août 1945 : ce qui donne : 6 + 8 + 1 + 9 + 4 - 5 = 23

    - La catastrophe de Tchernobyl a eu lieu à 1h23 (demande d'arrêt d'urgence), et son emplacement géographique au Nord était 51°23'23N.

    - L’addition des chiffres du 11 septembre 2001 : 11 + 9 + 2 + 1 = 23

    - Le 17 juillet 1996,  sur le vol TWA 800 du boeing 747 devant relier New-York à Rome, les explosions provenaient des sièges 23j et 23k ,il y eut 230 morts.

    - Enfin un 23 qui nous préoccupe particulièrement en ce moment….Les Mayas ont calculé (ainsi que beaucoup d'astrologues et voyants...) que la fin du monde se produirait le 21 décembre 2012 ( 20 + 1 + 2 = 23 ) !

    Burrougs et l'énigme du nombre 23

    Au début des années 60, à Tanger, William Burroughs, l'un des plus grands écrivains et poètes américains, connaissait un certain «capitaine Clark » qui dirigeait un ferry (Tanger - Espagne) . Un jour, Clark dit à Burroughs qu'il avait fait tourner le ferry durant 23 ans sans accident. Le jour même, le ferry de Clark fit naufrage et toutes les personnes à bord trépassèrent. Le soir, Burroughs fut stupéfait quand il entendit à la radio l’information suivante : le vol 23-New York-Miami s’est écrasé 23 minutes après le décollage, le pilote se nommait Clark !

    Burroughs a alors commencé à recueillir toutes ses observations du 23. Parmi celles-ci, l’une des plus étonnantes : Burroughs a découvert que le célèbre trafiquant "Dutch Schultz" (de son vrai nom: Arthur Flegenheimer) avait assassiné Vincent "Mad Dog" Coll sur la 23 ème rue à New York alors que ce dernier avait 23 ans. Schultz lui-même a été assassiné le 23 Octobre. Son assassin fit 23 ans de prison… Pour Burroughs, le 23 était le nombre de la mort. À de nombreuses reprises, il ne put que constater de funestes coïncidences dans lesquelles le 23 avait toujours un rôle crucial !





     
     


     

    Le Chronoviseur . Voir le passé de l' Humanité

    03/04/2011 16:17



    Un prêtre italien quelque peu excentrique a prétendu avoir inventé une machine qui pouvait voir dans le passé. Vraie invention, folle histoire ou fantaisie ésotérico-scientifico-littéraire ?

    "Chronovisor" , c'est le nom donné à une invention destinée à visualiser des événements passés. Son existence a été révélée par François Brune, prêtre, auteur de plusieurs livres sur les phénomènes paranormaux. Il a affirmé que l'appareil avait été construit par le Père Pellegrino Maria Ernetti (1925-1994), prêtre, astronome italien, professeur au Conservatoire Benedetto Marcello de Venise et la Fondation Cini (et directeur du Conservatoire de l'Italien Instruction religieuse pour les hommes), qui aurait accompli ses recherches en collaboration avec 12 physiciens .

    Description et principes de fonctionnement

    Selon son inventeur, l'énergie utilisée est celle du rayonnement électromagnétique : le procédé récupère les ondes du passé et les convertit en audio-vidéo .

    Le chronovisor a été décrit comme un grand cabinet avec des antennes en alliages de métaux inconnus, raccordé un tube cathodique, et un panneau de contrôle de boutons et de leviers. Le Père Ernetti faisait valoir que la chronovisor pouvait être programmé pour afficher et enregistrer des moments précis, des lieux, et même des gens dans le passé ou l'avenir.

    En 1956, le père a commencé à étudier la possibilité de revoir le passé avec un dispositif ressemblant fortement à la télévision.

    Selon François Brune, Ermetti aurait réuni une équipe de scientifiques de renommée mondiale comprenant le Père Agostino Gemelli de l'Université catholique de Milan, Enrico Fermi (l'un des concepteurs de la première bombe atomique) et Wernher von Braun (le spécialiste des fusées allemandes)...

    En 1972, ils auraient achevé la conception et construit cette fabuleuse machine à voir l'Histoire...En effet, sa conception implique que la vision dans le futur ne soit pas possible...

    L'approche théorique d'Ernetti était fondée sur le concept d'Aristote, selon laquelle la lumière et les ondes sonores ne disparaissent pas après avoir été émis, mais se transforment en suspensions éternelles. Ernetti expliquait : "Tout être humain laisse,de la naissance à la mort, un double sillon de lumière et de sons. Ce qui constitue la marque de son identité individuelle. Le même principe s'applique à un événement, à de la musique, au temps. Les antennes utilisées dans notre laboratoire nous permettent de capter et de reconstituer ces sillons."

    Selon Ernetti, ces ondes pouvaient ainsi être récupérées à l'aide des instruments appropriés. Il prétendait également pouvoir choisir l'heure et l'endroit de la visualisation. Il pouvait donc se concentrer et suivre des personnes en particulier.

    Le Père Pellegrino Maria Ernetti (1925-1994) et un cliché du visage présumé du Christ effectué avec le Chronovisor

    Visions revendiquées

    Ernetti revendique avoir assisté à la toute première représentation d'un tragédie perdue de Quintus Ennius, poète officiel de Rome et père de la poésie latine, mort en 169 avant JC !

    Ernetti prétendait avoir reconstitué l'ensemble du texte, mais sa transcription reste inaccessible au grand public...

    Ernetti affirma avoir vu la Crucifixion... et l'aurait photographié! Il a déclaré au Père Brune : « J'ai tout vu. L'agonie dans le jardin, la trahison de Judas, le procès, le Calvaire ! ».

    Féru d'art oratoire, Erentti dit avoir eu la chance de voir et d'entendre des discours de Cicéron et de Bonaparte

    Il a également affirmé avoir retrouvé le texte original des dix commandements donnés à Moïse. ,

    Où se trouve le Chronovisor ?

    Ernetti aurait refusé de révéler les détails de son invention.

    Dans une interview de 2003, François Brune déclarait que, quelques mois avant le décès du père Ernetti en 1994,ce dernier lui avait confié qu'il venait d'être convoqué au Vatican et lui avait révélé que le Chronovisor avait été détruit par les autorités religieuses de Rome...

    Sur son lit de mort, le père aurait fait des aveux et prétendu que le Chronovisor n'avait jamais existé... François brune est dubitatif et croit à des aveux forcés...

    Le Chronovisor n'aurait pas été détruit et serait caché dans les caves du Vatican...

    NB : L'Humanité utilise quotidiennement des "Chronovisors"! Les télescopes comme Hubble explorent les galaxies lointaines et nous pouvons voir à travers ces dispositifs des milliards d'années dans le passé de l'Univers...





     
     


     

    19 AOUT 1942 . Un parallèle Temporel

    03/04/2011 16:01



    Le 4 août 1951, à Puys, près des plages de Dieppe, alors qu'elles étaient en vacances, Dorothy Naughton et sa belle-sœur Agnès se sont retrouvées au beau milieu d'une bataille…fantôme!

    Ces dames ont été réveillés à 4h00 du matin ; des coups de feu et des hurlements retentirent soudainement. Durant trois heures, elles sont restées assises, pétrifiées ; la bataille faisait rage, les avions bombardaient sans répis cette petite ville balnéaire. Le bruit des canons de gros calibre était insupportable.

    Dix ans plus tôt...

    En 1941, un plan avait été conçu : la stratégie était d'attaquer la ville portuaire, de détruire les défenses anti-aériennes et de faire des prisonniers pour en tirer des informations vitales. L'opération fut baptisée «Jubilee», et a été conçue par le premier comte Mountbatten, l'amiral Louis Mountbatten.

    Le principal objectif de l'attaque devait être pris par l'infanterie canadienne (5000 soldats). Plus de 1000 soldats britanniques, 74 escadrons dont 66 d'avions de chasse de la Royal Air Force et près de 300 péniches de débarquement et navires de guerre de la Royal navy ont participé.

    Les Allemands disposaient seulement de 1500 soldats, mais étaient en état d'alerte après avoir été averti par des agents doubles que les Britanniques manifestaient un vif intérêt pour la région.

    Les Allemands mirent en place une défense solide le long des falaises, dans des grottes et des zones surplombant les plages. Mitrailleuses, mortiers et artillerie protégeaient les abords de la ville. Toute la zone semblait intelligemment défendue.

    1942...1951 : un parallèle temporel saisissant

    Le 19 août 1942, à 04h00, l'artillerie et les bombardements aériens commencèrent à mettre en place un écran de fumée. Les destroyers allemands et alliés échangèrent des tirs. Cinquante minutes plus tard, à 04h50, le débarquement fut reporté ; les tirs et les bombardements ont cessé.

    À 04h50, le 4 août 1951, Dorothy et Agnès ont perçu une baisse d'intensité des combats de cette la bataille fantôme.

    À 05h07, le 19 août 1942, des péniches de débarquement ont pris d'assaut les plages de Puys et les Allemands bien préparés arrêtèrent les Canadiens. Les combats reprirent : les destroyers ont bombardé des bâtiments et les avions ont repris leurs bombardements.

    À 05h07, le 4 août 1951, Mme Naughton et sa belle-sœur ont de nouveau entendu le tonnerre des canons et des bombes et, en arrière-plan, l'agonie des hommes.

    À 05h50, le 19 août 1942, la Royal Air Force reçoit des renforts et recommence à combattre les avions de chasse allemands.

    À 05h50, le 4 août 1951, Dorothy et Agnès ont entendu un bourdonnement d'avions ; elles ne les ont pas vu...

    La bataille de Dieppe fut un tragique échec pour les Alliés : plus de 3600 soldats tués, blessés ou faits prisonniers, une trentaine de navires ont été coulés ou détruits, et la Royal Air Force a perdu 106 avions.

    Les souvenirs de Dorothy et Agnès sont précis. Dorothée et Agnès ont - elles réellement revécus des événements passés ? Les soldats perdus de la bataille de Dieppe hantent-ils encore les plages ?





     
     


     

    Découverte d' un Dinosaure Vivant

    03/04/2011 10:15



    Exclusif : un dinosaure vivant surpris au Pantanal
     
     

    Incroyable : un dinosaure théropode vivant aurait été aperçu au Pantanal, une région humide très peu peuplée au sud de l'Amazonie. Découvrez les premières images, en attendant une publication dans une revue scientifique.

    Il faut le voir pour le croire. Un animal ressemblant fortement à un dinosaure bien vivant a été repéré en pleine forêt vierge et semble effectivement étroitement apparenté à ce grand groupe de vertébrés diapsides disparus – croit-on – il y a 65 millions d’années, par l’effet d’un astéroïde (Baptistina de son nom de famille) ou d’un accès de volcanisme du côté du Deccan, ou encore d’une juxtaposition des deux événements.

    Si elle venait d’un touriste quelconque, la découverte ferait sourire. Mais l’équipe à l’origine de l'annonce n’est autre que celle dirigée par Alan Grant, du National Museum of Natural History, de la Smithsonian Institution, disciple de Charles Bradford Hudson. La découverte, d’ailleurs, ne doit rien au hasard. L’équipe a exploré l’un des endroits les moins connus du globe alors que la biodiversité y est sans doute la plus élevée : le Pantanal.

    Au sud de l'Amazonie, le Pantanal est une vaste plaine éloignée de la mer et abondamment irriguée par les régions environnantes. L'eau s'y écoule très lentement et forme de vastes zones marécageuses ou inondées à la saison des pluies.
    Au sud de l'Amazonie, le Pantanal est une vaste plaine éloignée de la mer et abondamment irriguée par les régions environnantes. L'eau s'y écoule très lentement et forme de vastes zones marécageuses ou inondées à la saison des pluies. © Creative Commons

    Cette immense plaine d’Amérique du Sud est la plus grande zone humide du monde, avec près de 200.000 kilomètres carrés, c’est-à-dire un peu moins que la surface de la Grande-Bretagne. Située au sud de l’Amazonie, elle se trouve pour l’essentiel au Brésil (états du Mato Grosso et du Mato Grosso do Sul) et pour le reste en Bolivie et au Paraguay. La pente est extrêmement faible et les eaux s’écoulent très lentement vers l’Atlantique.

    À la saison des pluies (entre octobre et mars), elles s’étalent en une multitude de marais et de rivières qui inondent complètement de vastes zones de forêts. L’environnement y est très particulier : durant la saison humide, ce sont des poissons qui se promènent entre les troncs d’arbres…

     

    Des observations déjà anciennes

    Dans ce milieu si étrange prospèrent une faune et une flore étonnamment variées. Avec ces apports d’eau douce venus d’un peu partout, le Pantanal concentre des espèces animales et surtout végétales issues de régions très différentes. Voilà pourquoi coexistent ici des végétaux des forêts tropicales et d’autres typiques de la savane. On y croise aussi beaucoup d’espèces encore non répertoriées, d’autant que l’occupation humaine y reste encore réduite, surtout au centre et vers le nord.

    Depuis de nombreuses décennies, des observations d’un animal de grande taille, craintif et marchant sur deux pattes ont été rapportées sans que ces affirmations soient prises bien au sérieux par les scientifiques, la cryptozoologie ayant mauvaises presse dans les labos.

    Tout change désormais avec cette observation incontestable – et incontestée – qui fera bientôt l’objet d’une publication dans la revue Pnas, mais dont nous présentons ici les principales informations. D’après Alan Grant, l’animal est à coup sûr un archosaure, sans doute un dinosaure, vraisemblablement un saurischien, probablement un théropode et peut-être avéthéropode (ou Avetheropoda). Autrement dit un dinosaure bipède ressemblant au célèbre Velociraptor immortalisé (mais mal représenté) par le film Jurassic Park.

    Une image tirée de l'un des films tournés par l'équipe. On remarque nettement une dentition généreuse, qui signale le prédateur carnivore. La taille est difficile à estimer. Le cinéaste était à ce moment couché par terre, ce qui indique que l'animal n'est pas très grand (1,50 m au garrot d'après l'équipe).
    Une image tirée de l'un des films tournés par l'équipe. On remarque nettement une dentition généreuse, qui signale le prédateur carnivore. La taille est difficile à estimer. Le cinéaste était à ce moment couché par terre, ce qui indique que l'animal n'est pas très grand (1,50 m au garrot d'après l'équipe). © Alan Grant / Futura-Sciences

    Bien adapté à un environnement changeant

    D’après Grant, l’animal mesure environ 1,50 mètre au garrot et marche – ou plutôt court – sur ses deux pattes arrière tandis que ses membres antérieurs semblent très courts. L’animal a été vu à plusieurs reprises mais à chaque fois pendant quelques secondes seulement. Il a cependant été filmé et photographié. Nous présentons ici deux vues rapprochées qui montrent assez bien la forme générale de l’animal. Capable de courir vite, il paraît adapté au milieu forestier (comme on le voit sur les images publiées ici), mais aussi aux milieux ouverts, nombreux au Pantanal. Ce dinosaure est aussi bon nageur et c’est d’ailleurs dans l’eau qu’il a été vu pour la première fois par l’équipe, en avril 2010, à la fin de la saison humide, raison pour laquelle Alan Grant l’a baptisé Piscisaurus aprilis (le reptile d’avril qui nage).

    Cette vie amphibie amène d’ailleurs des questions sur le mode de vie des théropodes disparus, toujours représentés en train de courir sur la terre ferme. Mais ne pouvaient-ils pas nager eux aussi ? « C’est tout à fait possible, commente Michel Mostelle, du Muséum national d’histoire naturelle de Paris, interrogé par Futura-Sciences. Nous ne savons pas grand-chose de leurs modes de vie et leurs pattes arrière puissantes devaient sûrement leur donner la possibilité de nager. »

    Cette capacité d’adaptation peut étonner mais explique aussi pourquoi P. avrilis a pu survivre jusqu’à nos jours dans cette région isolée mais bien pourvue en ressources. Il s’agit à n’en pas douter d’un carnivore (voir sa dentition) et la richesse de la faune permet tout à fait à un prédateur de cette taille de vivre en petites populations, comme en témoigne la présence de jaguars, de pumas et de renards.

    Même si ce n’est pas la première fois que l’on observe des dinosaures vivants, cette découverte bouleverse notre connaissance des théropodes et de leur évolution. Elle nous incite aussi à mieux préserver cette région si particulière du Pantanal. L’équipe repartira dans cette région l’hiver (boréal) prochain pour mieux observer P. aprilis en milieu aquatique pendant la saison des pluies. Rendez-vous, donc, en avril prochain, pour la suite de ce feuilleton.

     

    Par Jean-Luc Goudet, Futura-Sciences





     
     


     

    Anomalie dans le grand nord de l' europe

    03/04/2011 09:01



    Depuis près d’un mois, je capture des images satellites de la terre, à l’aide du site ruwenzori.net (http://www.ruwenzori.net/earth/). Sur ce site, on peut voir l’aspect de toute l’hémisphère nord presque en temps réel, avec l’évolution permanente des nuages sur nos continents, ainsi que la rotation terrestre qui fait alterner les jours et les nuits.

     

    Or en regardant de près les vues de notre continent l’Europe, j’ai constaté deux anomalies. La première ce sont ces formations très étranges de nuages au large de la Norvège en mer de Barents. Presque quotidiennement, nous y voyons apparaître des formes en « sapin blanc » et des stries dans les couches nuageuses environnantes, voire des courbes ondulées. Ces formations ne sont pas naturelles, elles sont le signe d’une manipulation magnétique artificielle. C’est alors qu’en m’intéressant au sujet, j’ai appris qu’il existait une base au nord de la Norvège non loin de Tromso, qui s’appelle EISCAT et qui possède les mêmes aptitudes que la fameuse base HAARP en Alaska. Cette base a été mise en service vers l’an 2000 avec la complicité de nos gouvernements, à l’insu des populations.

     

     

    Image prise le 11 Mars en matinée

     

     

    Image prise le 14 Mars en matinée

     

     

    Image prise le 22 Mars vers midi

     

    Je reviendrai plus en détail sur EISCAT dans un article futur, mais je peux d’ores et déjà dire que la puissance électrique générée par cette base est considérable. D’ailleurs, beaucoup d’entre nous se souviennent d’une sorte de spirale bleue qui est apparue en décembre 2009, dans le ciel des alentours de Tromso, cette apparition est certainement directement liée à cette base. D’après certains rapports, ce jour, avait été prévue une opération baptisée « Tequila Sunrise » qui devait servir d’expérimentation à l’interception de missiles (russes ?). Les pistes ont été brouillées probablement par « secret défense », mais il est certain que des militaires et gouvernants sont en train de faire des expérimentations sur de nouvelles armes (scalaires entre autres) et que certaines anomalies magnétiques de notre monde sont d’origine artificielle.

     

     

     

    On peut ouvrir une parenthèse sur l’épandage presque universel de chemtrails qui contiennent, on le sait, beaucoup d’aluminium et de baryum et que ceux-ci pourrait favoriser des opérations de guerre magnétique sur la terre… Mais revenons à notre deuxième découverte encore plus frappante que la première.

     

    La deuxième anomalie consistait à voir ce qu’il en était réellement du pôle nord. Est-il tout à fait normal et conforme à nos cartes et globes terrestres ? La réponse est NON ! Je connaissais depuis un certain temps, les mythes de l’Agartha, de Shamballa, de la terre creuse, auxquels dans un premier temps, je n’attachais pas beaucoup plus d’importance qu’à celui de la survie d’Elvis Presley. Or j’étais quand même surpris que ceux qui défendaient ces théories ne m’avaient pas l’air d’illuminés ou de complètement stupides. De même que je partageais l’opinion des amoureux de Jules Verne que presque la totalité de ses romans se sont accomplis et avérés, excepté l’un de ses premiers et plus célèbres : le voyage au centre de la terre !

     

    Je connaissais également toutes ces recherches allemandes par les sociétés secrètes entourant Hitler et à force de témoignages, je finissais par admettre qu’il devait y avoir quelque chose de vrai dans ce mythe. Plus récemment, nous avons des récits comme ceux de l’amiral Byrd, des photos des missions Appolo qui montrent clairement des sortes de cavités sur notre monde. Mais je notais aussi que souvent ces cavités ne correspondaient pas au vrai pôle nord et depuis l’ère Photoshop, j’ai appris à me méfier de certains clichés. Pourtant, je voulais en avoir le cœur net et grâce au site Ruwenzori, j’ai capturé des images d’une grande fiabilité de notre planète en temps réel. Nous venons de franchir l’équinoxe de printemps et petit à petit, le pôle nord se dégage de l’obscurité. De jour en jour le cercle de lumière (solaire) s’agrandit autour du pôle, et certains clichés révèlent de plus en plus une anomalie sur la courbure terrestre à cet endroit !

     

     

    (image satellite de la région boréale capturée la nuit du 30 Mars 2011 vers minuit, heure de Paris).

     

    Le matin du 30 Mars 2011 vers minuit, j’ai capturé ce cliché où j’ai agrandi la zone polaire et légèrement augmenté la luminosité pour mieux distinguer ces zones grisâtres. Il apparaît clairement que le pôle nord est incurvé ! Les nuages qui pointent vers le pôle nord, ne sont pas en ligne droite, mais ils s’incurvent nettement vers une cavité. Le cliché est pourtant très précis car les zones au-delà du pôle sont tout à fait nettes. Il ne peut pas s’agir d’une illusion d’optique, force est de constater que la terre a plus l’aspect d’une pomme que celui d’un ballon ! J’essaierai de prendre d’autres clichés dans les jours à venir, peut-être même un qui délimitera assez clairement le contour de ce trou polaire. D’après certains spécialistes, il aurait un rayon d’environ 4° de latitude, ce qui fait à peu près 400 km ou 800 km de diamètre. Le nord du Groenland atteint le 83° de latitude, cela voudrait dire que le bord de la cavité est à peu près à mi-distance entre le nord du Groenland et le pôle exact.

     

    Autre anomalie, depuis de jours, j’observe le pôle et j’étais surpris de voir que cette zone est extrêmement sombre, alors que je l’imaginais plus claire et couverte de banquise. On voit notamment au Groenland ou au Canada du Nord, que les parties gelées sont plus claires, presque blanches alors que le pôle qui devait être glacial, est très sombre. On peut ajouter cet argument que les lignes aériennes intercontinentales choisissent systématiquement de contourner le pôle nord (environ d’un millier de kilomètres), peut-être qu’un pilote de ligne pourra un jour témoigner d’une directive l’invitant à ne pas survoler le vrai pôle.

     

    Après ces découvertes qui se confirment de jour en jour, beaucoup de questions se posent. Pourquoi nous a-t-on caché cela ? Si la terre est creuse, est-elle habitable à l’intérieur ? Si oui, est-elle déjà habitée ? S’agit-il directement de l’Hyperborée ? Qui sont ces gens ? Sont-ils pacifiques ? Bref, peut-être que la raison la plus vraisemblable de ce secret, est celui que si nous recherchons les réponses à ces questions, nous ouvrons une véritable boîte de Pandore remplie de surprises plus inattendues les unes que les autres. Malgré tout, le moment est peut-être venu de révéler ce secret, la terre devient de plus en plus hostile et peut-être même radioactive; 2012 et son changement radical est imminent, cette découverte fait peut-être partie de ces révélations qui nous sont promises maintenant.

     

     

     

     

    Quand on évoque l’Hyperborée, on pense essentiellement à deux thèmes, les grecs et les nazis ! En effet, ce sont les grecs qui ont les premiers, évoqué ce thème d’une région aux fins fonds du Nord avec des habitants qui feraient partie de l’origine des habitants primitifs d’Europe. Si la théorie de la terre creuse se confirme, l’expression hyperboréen trouve un sens. En effet, on a toujours pensé qu’au-delà de la Norvège et du Spitzberg, il n’y avait qu’un océan glacial, appelé océan arctique. Certains ont même pensé que l’Hyperborée (notamment Jimmy Guieu), concernait le ciel et la petite ourse. Mais en réalité, ils n’envisageaient pas que les théories de la terre creuse puissent être aussi manifestes. Si l’on part, disons du nord du Groenland, en bateau, il est très probable qu’à un moment donné, nous entrions dans une mer qui n’est plus du tout glaciale et que petit à petit l’horizon se modifie sensiblement. Le ciel devrait apparaître plus restreint, au fur et à mesure que l’on entre vers la cavité. Toutes ces choses seront à confirmer, mais si on imagine que la terre est creuse et habitable, ce monde intérieur répond tout à fait à la description de l’Hyperborée.

     

    L’hyperborée par définition est un monde au delà du Nord (du vent du Nord appelé la borée), effectivement si l’on poursuit sa route (dans la cavité), on rentre vers la terre et on y accède… Les grecs affirmaient aussi que le soleil y brille constamment ! Il n’y a donc pas jour et de nuit, le « soleil » serait le centre de la terre, probablement aussi lumineux que l’astre du jour ! Les grecs disaient qu’Apollon (divinité solaire) y passait ses hivers et que sa mère Léto est née en Hyperborée. Ces descriptions se corroborent avec l’Agartha. Rappelons au passage que Jules Verne dans son roman voyage vers le centre de la terre, parle de vestiges atlantes.

     

    Dans un temps plus proche de nous, ce sont les occultistes allemands qui se sont intéressés de près à Thulé et l’Hyperborée. Ils ont voulu démontrer que nous avions une sorte d’héritage de ce peuple « nordique » souvent décrit comme « les grands blonds ». Himmler qui s’intéressait particulièrement à ce sujet avait fait construire un château spécialement dédié au « soleil noir » à Wewelsburg, près de Paderborn en Allemagne.

     

    Beaucoup ont imaginé que les allemands nazis avaient des relations très étroites avec ce monde intra-terrestre et que vers la fin de la guerre, certains témoignent de sous-marins allemands qui seraient allés se réfugier aux deux pôles (Nord et surtout Sud).

     

    Les hyperboréens sont généralement décrits comme des grands blonds, cette théorie pourrait s’avérer si l’on considère que la lumière intérieure de la terre n’a pas les mêmes vertus que l’astre solaire ! Il s’agirait d’une sorte de dépigmentation naturelle, allant jusqu’à générer des êtres presque albinos.

     

    Qui sont ces gens et que veulent-ils ? Il n’y a bien sûr pas de témoignage officiel, mais ceux qui en ont parlé, les décrivent comme des êtres avec une grande sagesse, une expérience de la vie bien plus profonde que la nôtre. Comme les civilisations extraterrestres plus évoluées que nous, ils ne souhaitent pas interférer dans notre monde, mais depuis l’invention de l’arme atomique, la donne a peut-être un peu changé. Si notre monde périclite, le leur est également en danger, c’est pourquoi, il n’est pas tout à fait absurde de penser qu’ils pourraient se manifester ouvertement, quand la situation deviendra trop dangereuse.

     

    Il est vrai que si nous avons beaucoup progressé au niveau médical et technologique, les instincts destructifs humains n’ont pas disparu non plus et d’années en années, les moyens de destruction de la nature et des êtres vivants deviennent de plus en plus monstrueux. L’homme n’est peut-être pas uniquement responsable de ces destructions, le combat pourrait se faire à une « échelle plus haute », mais on sent intimement que nous nous approchons d’une échéance au-delà de laquelle, plus rien ne sera comme avant !

     

    Si ces êtres ont plus de maturité que nous, ils seront presque contraints de se manifester et ils ne seront peut-être pas les seuls…

     

    Auteur : Jean-Claude Bernard





     
     

    Début | Page précédente | 399 400 401 402 403 404 405 406 407 408 409 410 411 412 413 414 415 416 417 | Page suivante | Fin
    [ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact bm7 ]

    © VIP Blog - Signaler un abus