| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |
newsletter de vip-blog.com S'inscrireSe désinscrire
http://bm7.vip-blog.com



VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

Science Futuriste

VIP-Blog de bm7
bnj.777@hotmail.fr

  • 2461 articles publiés
  • 398 commentaires postés
  • 1 visiteur aujourd'hui
  • Créé le : 11/12/2010 11:43
    Modifié : 18/12/2021 17:29

    Garçon (50 ans)
    Origine : PARIS
    Contact
    Favori
    Faire connaître ce blog
    Newsletter de ce blog

     Août  2025 
    Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
    282930010203
    04050607080910
    11121314151617
    18192021222324
    252627282930
    [ Actualité ] [ therapie medicale ] [ Science ] [ OVNI ] [ Manipulation ] [ Paranormal ] [ Nanotechnologie ] [ Science Antiquité ] [ Robotiques ] [ Puces RFID ] [ Voyage dans le temp ] [ Religion ]


     

    Des robots dans les prisons de Corée

    26/11/2011 09:48



    http://youtu.be/grrBKgI_amA

    Nanotubes de Carbones . Les muscles de l' Androîde (BM7)

    Androïde . Le cerveau électronique neuronal (BM7)

    http://youtu.be/-hDwz72ataQ

    Les  quatres  liens  ci - dessus  vous  presente   ce  que  pourrait  être    la  conception  de  l'  Androïde  . 

    Donc  dans  le  futur  ,  les  robots  gardiens  de  prisons  ressembleront  plus  a  TERMINATOR  qu' au  robot  à  roulette  dont  vous  voyez  la  photo  ci - dessus  .

    http://youtu.be/o8RGSzVbHSY

    La Corée du Sud s’apprête à tester un nouveau genre de gardiens de prison : des robots sur roues.

    D’une hauteur de 1m50 et d’un poids de 70 kg, ces gardes spéciaux du pénitencier de Pohang au sud-est de Séoul ne sont pas là pour tirer à vue le premier prisonnier qui fait le malin (ce n’est pas Terminator). Au contraire ceux-ci seront utilisés la nuit dans les corridors pour détecter tout comportement suspect comme de la violence ou des tentatives de suicide. En cas de problème ils seront chargés d’alerter immédiatement les vrais gardiens, qui eux auront accès au visuel grâce aux caméras de vidéosurveillance des robots.

    Leur déplacement se fera à la vitesse d’un homme qui marche, et non, ce que vous voyez sur la photo n’est pas un canon ou un rayon laser destructeur mais une lunette de caméra ;-)





     
     


     

    Une policière tunisienne en Hijab

    26/11/2011 09:20



    Respectons  le  choix  des  peuples  .

    Les  peuples  Arabes  se  sont  révoltés  contre  leurs  tyrans  .  Des  élections  dites  libres  ont  été  organisés   et  oh surprise  , les  islamistes  ont  l'  air  de  remporté  les  gros   sièges  . 

    Les  médias  européens  s'  en  inquiète   tout  en  dénonçant  cet  main  mise  islamiste  .

    Mais  le  problème  c'  est  que  les  scrutins  n'  ont  pas  été  truquées  . C'  est  la  voix  des  peuples  qui  s'  exprime  .  Donc  respectons  se  choix  et  ne  nous  indignons  pas  de  ses  victoires  légales  .

    Depuis   leurs  independances  ,  la  majorité  de  ses  pays  Arabes  ont  été  gouverné  avec  une  poigne  de  fer  par  des  dictateurs  soutenus par  les  puissances  européennes  .  les  islamistes  qui  étaient  réprimés  ,  ont  fini  par  devenir  la  seul  opposition   .  Les  autres  partis  laïc   étaient  inexistant  .

    Une policière tunisienne au hijab

    Première, dans le pays de Bourguiba, cette policière portant le hijab sous son képi.

    C’est son choix vestimentaire et ses supérieurs n’ont rien trouvé à redire, tant que la tenue officielle de l’agent de circulation est respectée.

    L’auteur du cliché n’est pas connu, mais on sait qu’il a été pris cette semaine à l’avenue Habib Bourguiba devant le ministère de l’Intérieur. Tout un symbole !





     
     


     

    Un porte avion americain dans les eaux Syrienne

    26/11/2011 06:12



    Nous savons maintenant ce que ces six navires de guerre russes qui sont apparemment entrés dans les eaux territoriales syriennes transportaient. Au-delà de la démonstration de force afin de décourager les puissances de l’OTAN de lancer une attaque militaire, il y avait à bord de ces navires des techniciens experts russes prêts à aider Damas à déployer un système de défense par missiles sophistiqué que Moscou leur a vendu.

    “Les navires de guerre russes qui ont atteints les eaux syriennes ces derniers jours transportaient entr’autre, des conseillers techniques russes qui ont aidé les Syriens à installer tout un réseau de missiles S-300 que Damas avaient reçu ces dernières semaines, dit un article dans le journal de langue anglaise basé à Londres Al Quds-Al Arabi ce Jeudi. Citant des sources en Russie et en Syrie, l’article dit que Moscou voit une attaque occidentale sur la Syrie comme “le dépassement d’une ligne rouge qui ne pourrait être toléré”, rapporte Arutz Sheva.

    Les missiles S-300, qui d’après le rapport seront utilisés pour “contrer une attaque possible par l’OTAN ou par les Etats-Unis et l’Union Européenne”, sont des missiles à longue portée sol-air développées en Russie en 1979 dans le but de protéger les bases industrielles et militaires d’une attaque ennemie par voie aérienne ou par missiles de croisière.

    Le système est regardé comme étant un des systèmes de défense anti-aériennes les plus puissants au monde ayant la capacité de détecter et de suivre plus de 100 cibles et d’en engager 12 simultanément. La Russie essaya récemment de vendre ce système à l’Iran mais la transaction fut arrêtée à cause de pressions de la part des Etats-Unis et d’Israël.

    L’armement de la Syrie avec ces moyens extrèmement efficace de défense anti-aérienne n’est pas de bonne augure dans la perspective de la planification d’une “zone de restriction aérienne” par les puissances occidentales. Des rapports circulant cette semaine ont dit que des avions de combat turcs et d’autres états arabes entreraient bientôt l’espace aérien syrien sous couvert d’une cause “humanitaire” avec l’appui logistique des Etats-Unis.

    “Avec les missiles, le rapport dit que la Russie a installé des systèmes de détection radar très avancés dans toutes les installations militaires et industrielles clef de la Syrie. Le système radar couvre également les zones au nord et au sud de la Syrie, où tout mouvement de troupes et d’engins aériens vers la frontière syrienne sera détecté. Les cibles radar incluent également la plupart du territoire d’Israël ainsi que la base militaire turque d’Incirlik qui est utilisée par l’OTAN”, dit le rapport.

    Le ministre des affaires étrangères français Alain Juppé a assuré hier les forces d’opposition syrienne que les puissance de l’OTAN planifient une intervention militaire en imposant un “couloir humanitaire ou des zones humanitaires” au nom de la protection des civils des soi-disant abus du régime Al-Assad.

    La possibilité de voir des attaques aériennes se déclancher contre la Syrie sous couvert de “cause humanitaire” devient de plus en plus probable considérant le fait que le porte-avion américain George H.W. Bush vient d’être positionné près des côtes syriennes ces derniers jours, après avoir quitté son poste traditionnel juste à l’écart du détroit d’Hormouz.

    Les tensions ont subi une autre hausse hier après que l’ambassade des Etats-Unis à Damas ait sommé ses citoyens de quitter la Syrie “immédiatement”, alors que le ministre turc des affaires étrangères a dit à ses concitoyens d’éviter de voyager en Syrie lors de le retour d’Arabie Saoudite.





     
     


     

    Le Gaz de Schiste . Danger eau explosif

    26/11/2011 05:47



    http://youtu.be/fpk4PS0wl08

    Dans  la  première  vidéo   ,  la  pollution  par  se  Gaz  est  tellement  évidente  qu'  on  arrive  même  à  enflammer  l'  eau  du  robinet    . 

     

    Gaz de schiste - Wikipédia

    Dans le nord du Texas le gisement de Barnett Shale a éveillé une nouvelle ruée vers l’or gris. Chaque mois des milliards de m3 de gaz sont extraits des couches profondes de roches de schistes sous la ville de Fort Worth. Des torrents de gaz drainés par des milliers de camions.

    Une activité qui, ajoutée aux rejets des raffineries, pollue plus que le tout le trafic automobile de cette ville de 725 000 habitants selon un rapport réalisé par le professeur Al Armendariz en janvier 2009, nouvel administrateur de l’EPA (Agence de protection de l’environnement américaine). Ce précieux gaz, certains des habitants de Fort Worth l’ont retrouvé jusqu’à la sortie de leur robinet. Leur eau même contient des traces de produits chimiques injectés dans les puits de gaz, selon des analyses indépendantes menées par le documentariste américain Josh Fox.

    Nouvel arrivant dans cet Eldorado énergétique, Total a acquis début 2010, 25 % du plus gros exploitant de la Barnett Shale, Chesapeake, pour un montant de 600 millions d’euros et prévoit d’investir 1 milliard supplémentaire pour de nouveaux puits. Sans compter les engagements financiers que le groupe pétrolier prévoit en France.

    Depuis le début du printemps le géant pétrolier français et le Texan Schuepbach sont libres d’explorer 9672 km² dans le Sud de la France, un terrain de prospection grand comme la Gironde. Signés par Jean-Louis Borloo, trois permis exclusifs de recherche (Permis de Montélimar ; Permis de Nant, Permis de Villeneuve de Berg)) dessinent un gigantesque V de Montelimar au Nord de Montpellier, remontant à l’Ouest le long du parc naturel des Cévennes. Pour obtenir deux des trois permis, l’Américain a cependant du rassurer les autorités françaises en s’alliant à GDF : “S’il y a un problème, ils sont juste là”, nous dit Charles Lamiraux, géologue à la direction générale de l’énergie et du climat (ministère de l’écologie) et en charge du dossier, en pointant la tour du gazier français depuis son bureau dans l’Arche de La Défense. Encore novices dans l’exploitation des gaz de schistes, les groupes français ne peuvent se passer de partenaires américains, les seuls à maîtriser la technique clef d’extraction de ces nouvelles ressources.





     
     


     

    Un courant marin qui glace tous sur son passage

    25/11/2011 10:28



    http://www.dailymotion.com/video/xmjst6_antarctique-la-bbc-filme-en-accelere-un-incroyable-phenomene-sous-marin_tech

    Hugh Miller et Doug Anderson, caméramen de la BBC sont parvenus pour la toute première fois à enregistrer des séquences d’un phénomène naturel désigné par les scientifiques sous le nom anglophone de "Brinicle".

    Les images surprenantes montées en accéléré, présentent une structure gigantesque assimilable à une éponge de glace imbibée d’eau  salée. Son aspect redoutable lui vaut le surnom de "doigt de glace de la mort". En effet, à la dérive sous les eaux de l’Antarctique, cette effrayante colonne d'eau glacée gèle tout ce qui croise son parcours, y compris la faune du plancher océanique.





     
     

    Début | Page précédente | 309 310 311 312 313 314 315 316 317 318 319 320 321 322 323 324 325 326 327 | Page suivante | Fin
    [ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact bm7 ]

    © VIP Blog - Signaler un abus