| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |
newsletter de vip-blog.com S'inscrireSe désinscrire
http://bm7.vip-blog.com



VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

Science Futuriste

VIP-Blog de bm7
bnj.777@hotmail.fr

  • 2461 articles publiés
  • 398 commentaires postés
  • 1 visiteur aujourd'hui
  • Créé le : 11/12/2010 11:43
    Modifié : 18/12/2021 17:29

    Garçon (50 ans)
    Origine : PARIS
    Contact
    Favori
    Faire connaître ce blog
    Newsletter de ce blog

     Août  2025 
    Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
    282930010203
    04050607080910
    11121314151617
    18192021222324
    252627282930
    [ Actualité ] [ therapie medicale ] [ Science ] [ OVNI ] [ Manipulation ] [ Paranormal ] [ Nanotechnologie ] [ Science Antiquité ] [ Robotiques ] [ Puces RFID ] [ Voyage dans le temp ] [ Religion ]


     

    Des scientifiques veulent recrées un Mammouth

    04/12/2011 15:47



    Un mammouth au musée Néanderthal de Mettmann, en Allemagne. 

    Des  scientifiques japonais vont tenter de créer un mammouth par clonage et redonner vie à une espèce disparue depuis des milliers d'années. Selon le quotidien Yomiuri Shimbun, ces chercheurs comptent travailler sur les tissus d'un cadavre de mammouth retrouvé congelé et conservé dans un laboratoire russe. Le projet est déjà bien avancé : "les préparatifs son achevés" et l'équipe va bientôt pouvoir débuter les opérations, a assuré au journal Akira Iritani, chef de l'équipe scientifique et professeur à l'université de Kyoto.

    Le projet consiste à introduire des noyaux de cellules du mammouth, mort depuis des milliers d'années, dans des cellules énucléées provenant d'un éléphant vivant, afin de créer un embryon contenant de l'ADN de mammouth. Cet embryon sera ensuite placé dans l'utérus d'une femelle éléphant en espérant qu'elle donnera plus tard naissance à un bébé mammouth.

    Comment nourrit-on un mammouth ?

    L'équipe japonaise va s'appuyer sur les travaux d'un autre scientifique japonais, Teruhiko Wakayama, du Centre Riken de Biologie du Développement de Yokohama, qui est parvenu à créer des clones de souris mortes et congelées depuis 16 ans. En utilisant sa technique, Akira Iritani et ses collègues ont mis au point un procédé permettant d'extraire des noyaux de cellules mortes, sans les abîmer.

    "Si nous parvenons à créer l'embryon d'un clone, il nous faudra discuter, avant de l'implanter dans un utérus, de la manière dont nous pourrions nourrir (le futur mammouth) et de la pertinence de le montrer au public", explique le chercheur. Il pense que son expérience, si elle réussit, permettra d'en savoir plus sur ces grands herbivores laineux disparus il y a des millénaires de la surface de la Terre pour des raisons encore discutées.

    L'équipe japonaise, qui travaille avec un spécialiste russe des mammouths et deux experts américains des éléphants, espère toucher au but d'ici à cinq ou six ans. Avec un secret espoir : "après l'éventuelle naissance du mammouth, nous examinerons ses conditions de vie et ses gènes afin de comprendre pourquoi l'espèce s'est éteinte, entre autres questions", explique Akira Iritani.





     
     


     

    Ils ont crée de la lumière à partir du vide

    04/12/2011 08:11



    Des scientifiques de l’université de Technologie de Chalmers en Suède ont réussi à créer de la lumière à partir du vide… OK ça parait magique mais la physique quantique y est certainement pour quelque chose là dedans…

    Créer quelque chose à partir de rien devrait être impossible, non ? Donc, créer de la lumière, c’est à dire des particules élémentaires appelées « photons », à partir de rien devrait également être impossible. C’est comme vouloir éclairer une pièce sans avoir d’ampoules installées dans les lustres.

    Cet état de fait est sans compter sur la mécanique quantique. La mécanique quantique se base notamment sur un principe contre-intuitif : le vide n’est pas le néant qui est lui l’absence absolue, l’exact opposé de l’existence. Prenons une boîte, vidons là de ce qu’elle contient. Que reste t-il ? La boîte est vide oui, mais ce n’est pas le néant. En effet selon la mécanique quantique les champs, en particulier le champ électromagnétique, oscillent constamment et ces oscillations subsistent même si un espace est dépourvu de toute matière. Selon la théorie quantique, le vide correspond à une sorte de bouillonnement de particules virtuelles, un niveau d’énergie minimal mais absolument pas nul. Cette force dégagée a été baptisée l’ »effet Casimir ». Ces particules ne subsistent généralement pas assez longtemps pour créer quoi que ce soit mais elles sont là. Elles apparaissent un bref instant avant de disparaître à nouveau.

    L’idée de ces chercheurs suédois est de prendre ces particules virtuelles et de les transformer en particules réelles, créant ainsi quelque chose à partir du vide. Ainsi, ils ont réussi à obtenir des photons bien réels à partir de photons virtuels. Selon de plus anciennes théories, le passage de l’état de photon virtuel à celui de véritable particule devrait être possible si il rebondissent sur une sorte de miroir qui oscille à une vitesse proche de la vitesse de la lumière.

    Impossible de créer un miroir qui oscillerait à la vitesse de la lumière donc les chercheurs ont trouvé une méthode alternative qui permet d’obtenir le même effet. Ils ont créer un miroir alternatif qui consiste en un composant électronique quantique appelé SQUID (Superconducting quantique Interference Device) extrêmement sensible aux champs magnétiques. En faisant varier des milliards de fois par seconde la direction du champ magnétique, les scientifiques ont créé une sorte de miroir vibrant à une vitesse équivalente à 25% de la vitesse de la lumière.

    Ce miroir a transféré une partie de son énergie cinétique aux photons virtuels qui se sont alors matérialisés en particules bien réelles et mesurables.

    Cette expérience nous permet de mieux comprendre les principes de la physique comme la fluctuation du vide, l’apparition et la disparition perpétuelle de particules virtuelles dans le vide. Ces oscillations du vide pourraient avoir un lien direct avec la fameuse énergie noire qui entraîne l’expansion accélérée de l’univers.





     
     


     

    Le Grand Monarque . Un consolateur Universel

    03/12/2011 17:35





    Image IPB

    http://youtu.be/yWA0Z0TAMnw

    Comme  le  montre  la  vidéo  ci - dessus  , le  Grand  Monarque  sera - t - il un grand chef de  guerre  qui  envahira  le  monde  pour  liberer  les  peuples  ????

    http://www.dailymotion.com/video/x9otqj_qui-est-le-consolateur-de-la-bible_shortfilms

    Le Grand Monarque . Les Américains savent ???? (BM7)

     Prophétie: Un MESSIE ?

    Si  la  venue  du  Grand  Monarque  était  annoncé  dans  les  écrits  Biblique  " le Consolateur "  , alors  cela  sous  entendra  qu' il  se  manifestera  sous  une  impulsion  Divine  .

    Saint Ange martyr carme en 1125 reçoit ces paroles du Christ :

    « Un Roi s’élèvera finalement de l’antique race des Rois de France, d’une insigne piété envers Dieu … sa puissance s’étendra au loin sur terre et sur mer.

    Il est nommé le Grand Monarque par Nostradamus.Certains qui étudient Nostradamus,et qui ne sont pas du tout ouvert à la spiritualité,parlent d'un sauveur point de vue politique et de la haute monarchie.Une personne qui viendrait faire le ménage dans le chaos,et venir nous faire partager nos ressources naturel équitablement pour chaque pays,à fin que tout le monde soit bien et heureux sur la planète ect...




    La   bible en parle :  Jean 16,7 à 15:

    Cependant je vous dis la vérité : il vous est avantageux que je m'en aille, car si je ne m'en vais pas, le consolateur ne viendra pas vers vous; mais, si je m'en vais, je vous l'enverrai.

    Et quand il sera venu, il convaincra le monde en ce qui concerne le péché, la justice, et le jugement :

    en ce qui concerne le péché, parce qu'ils ne croient pas en moi;

    la justice, parce que je vais au Père, et que vous ne me verrez plus;

    le jugement, parce que le prince de ce monde est jugé.

    J'ai encore beaucoup de choses à vous dire, mais vous ne pouvez pas les porter maintenant.
    (Nous avons une petite preuve de la réincarnation ici,mais c'est un autre sujet)

    Quand le consolateur sera venu, l'Esprit de vérité, il vous conduira dans toute la vérité;

    car il ne parlera pas de lui-même, mais il dira tout ce qu'il aura entendu, et il vous annoncera les choses à venir.

    Il me glorifiera, parce qu'il prendra de ce qui est à moi, et vous l'annoncera.





     
     


     

    Lee Hadwin . Dessinateur malgré lui

    03/12/2011 17:11



     

     

    http://www.dailymotion.com/video/xmo5tm_cet-homme-dessine-quand-il-dort_news

    http://youtu.be/nWbPnxoRq9M

    Lee Hadwin est un artiste britannique devenu maître dans leSleep-Art. Pendant qu’il dort, ce dessinateur est capable de réaliser le portrait des stars américaines.

    Quand il dort, le dessinateur anglais Lee Hadwin utilise son matériel pour dessiner. Il se couche toujours avec son matériel éparpillé autour de lui, pour qu’il puisse travailler durant ses crises de somnambulisme, explique le site Oddity Central.

    Cependant, il faut reconnaître que le plus surprenant dans tout cela, c’est que l’artiste n’utilise son talent que pendant son sommeil. D’ailleurs, dans le passé, il a très vite été confronté au fait que le dessin pour lui devait rester une activité nocturne. A son cours d’art, il obtenait de mauvaises notes alors certains de ses dessins réalisés en pleine nuit se vendent très bien sur le marché de l’art actuellement. En effet, ce n’est qu’une fois endormi que son talent se réveille.

    Pour le confronter à ces moments de création, ses amis l’ont filmé pendant une de ses expériences artistiques nocturnes. Une fois réveillé, Lee Hadwin n’a plus aucun souvenir de la nuit qui vient de s’écouler. Le mouvement de cet artiste appelé sleep-art surprend de par son concept. Le somnambulisme de Lee Hadwin lui a donc permis de percer dans le milieu du dessin et de se faire un nom.

    L’artiste lui-même avance qu’il pourrait agir de la sorte, parce qu’il est possédé et que les esprits parlent à travers lui.





     
     


     

    Le plus gros insecte du monde

    03/12/2011 14:28



    Un explorateur américain vient de découvrir ce qui pourrait être le plus gros insecte jamais enregistré au monde.

    On les appelle les Weta géant. Cet insecte ressemble fortement à un criquet sauf qu’il est beaucoup plus grand. Et celui-ci l’est davantage encore que ses congénères. En effet, il mesure pas loin de 20 centimètres et pèsent autant que trois souris, nous apprend The Sun.

    C’est un ancien garde forestier du nom de Mark Moffett (55 ans) qui a fait cette incroyable découverte dans un arbre sur l’île de Little Barrier en Nouvelle-Zélande. L’homme s’était rendu là-bas avec une équipe d’explorateurs pour tenter de retrouver la trace de ces insectes que l’on croyait disparus de cet endroit depuis que les Européens y avaient apporté des rats quelques années plus tôt.

    “Nous avons passé de nombreuses heures à chercher en vain”, confie-t-il. “Soudain, on en a vu un dans un arbre”. Et lequel! “Le Weta géant est déjà le plus gros insecte du monde mais celui-ci est le plus gros spécimen jamais découvert”, confirme-t-il. L’insecte a même englouti une carotte.

    Après avoir pris la photo, Mark et son équipe ont décidé de relâcher cet incroyable insecte.

    (Source : CB)





     
     

    Début | Page précédente | 305 306 307 308 309 310 311 312 313 314 315 316 317 318 319 320 321 322 323 | Page suivante | Fin
    [ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact bm7 ]

    © VIP Blog - Signaler un abus