| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |
newsletter de vip-blog.com S'inscrireSe désinscrire
http://bm7.vip-blog.com



VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

Science Futuriste

VIP-Blog de bm7
bnj.777@hotmail.fr

  • 820 articles publiés dans cette catégorie
  • 398 commentaires postés
  • 1 visiteur aujourd'hui
  • Créé le : 11/12/2010 11:43
    Modifié : 18/12/2021 17:29

    Garçon (50 ans)
    Origine : PARIS
    Contact
    Favori
    Faire connaître ce blog
    Newsletter de ce blog

     Juillet  2025 
    Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
    30010203040506
    07080910111213
    14151617181920
    21222324252627
    282930010203
    [ Actualité ] [ therapie medicale ] [ Science ] [ OVNI ] [ Manipulation ] [ Paranormal ] [ Nanotechnologie ] [ Science Antiquité ] [ Robotiques ] [ Puces RFID ] [ Voyage dans le temp ] [ Religion ]


     

    La pollution transforme l' eau des lacs canadiens en soupe gélatineuse

    09/05/2015 09:54




    Un phénomène inquiétant se produit dans plusieurs lacs canadiens: l’eau se transforme en gelée.

    Les lacs canadiens sont lentement mais sûrement en train de se transformer en une véritable soupe gélatineuse depuis que la pollution industrielle a facilité l’apparition et l’explosion de la population de l’Holopedium gibberum qui est un crustacé cladocère pélagique.

    Ces organismes sont enveloppés d’une gangue gélatineuse transparente qui reste difficile à apercevoir et qui les protège contre d’éventuelles prédateurs ce qui les avantage face à leurs concurrents affirment les chercheurs, mettant en garde sur l’impact potentiel sur les réseaux d’eau potable.

    C’est donc une véritable bataille de plancton qui se livre dans les écosystèmes fragiles des Lacs de l’ontario, et c’est le nouveau petit crustacé qui semble l’emporter sur son concurrent direct.

    Mais plus étrange il semble que tout ce nouveau biotope se développe à cause la pollution industrielle et les pluies acides révèle une nouvelle étude des scientifiques de l’Université de Cambridge publiés dans la revue « Proceedings of the Royal Society B ».

    La population des Holopediums a doublé depuis les années 1980 dans la plupart des lacs de l’ontario.

    La baisse spectaculaire des taux de calcium due à l’acidification croissante dans l’eau a laissé les daphnies dans l’impossibilité de développer leur exosquelette pour se défendre contre les prédateurs. Ainsi, les populations de daphnies sont en déclin exponentielle, laissant ainsi beaucoup plus d’algues pour les autres organismes, ce dont raffole comme son concurrent l’Holopedium.

    Les scientifiques avertissent que cette «gélification» des lacs du Canada contribueront également à bouleverser la chaîne alimentaire et pourra même éventuellement obstruer les systèmes de filtration de l’eau potable. Pour rappel en Ontario, environ 20 pour cent de l’eau potable provient des lacs.

    L’industrialisation dans l’hémisphère nord dépose beaucoup d’acide dans les sols et les lacs provoquant la chute croissante du calcium naturel.

    Outre la perte de calcium, le changement climatique est à l’origine de l’épuisement de l’oxygène des lacs et qui pourrait conduire à l’augmentation des populations de «moucherons larvaires ,le principal prédateur de la daphnie. »





     
     


     

    Ronald Reagan aurait sollicité Gorbatchev pour faire face à une invasion Extraterrestre ?

    06/05/2015 07:37



    http://www.dailymotion.com/video/x3owan_ronald-reagan-onu-1987_news

    Un nouveau livre révèle que Ronald Reagan croyait que des aliens seraient capables de conquérir la Terre, et il a sollicité Mikhaïl Gorbatchev en lui demandant de l’aide afin de faire face à une invasion.

     

     

    Le président américain est allé hors de ce script, lors d’un sommet, pour avertir de la menace, à l’horreur des aides et de la perplexité du leader soviétique.

    L’ancien acteur de série B est devenu un fan de science-fiction pendant qu’il travaillait à Hollywood. Il a avoué que son histoire préférée était « l’invasion de l’espace qui invite les Terriens à mettre de côté leurs querelles nationalistes, et à s’unir pour combattre l’envahisseur alien ». Reagan a même organisé une projection privée du film « La Rencontre du 3e type » de Stephen Spielberg à la Maison Blanche en 1982 pour les dirigeants, astronautes et autres personnalités.

    Le livre révèle qu’il renversa la situation et dit à son auditoire : « Il y a un certain nombre de personnes dans cette salle qui savent que tout est vrai sur cet écran. »

    Reagan ovnis

    Ronald Reagan avait pris l’habitude d’ajouter à ses discours des allusions à la menace venue de l’espace, dans les dernières années de son mandat. Au grand désespoir de son conseiller à la Sécurité nationale de de 1987 à 89, Colin Powell qui s’empressait de supprimer toutes «les références interplanétaires» chères au Président. 

    Reagan voulait aller encore plus loin quand il a rencontré Gorbatchev pour la première fois, lors d’un sommet à Genève en 1985, selon le livre « Comment les ovnis ont conquis le monde », qui sera publié le mois prochain.

    L’auteur, le Dr David Clarke a déclaré : « Il a surpris Gorby en disant qu’il était sûr que les deux superpuissances allaient coopérer si la Terre était menacée par une invasion extraterrestre. Pris de court, le dirigeant soviétique changea poliment de sujet. »

    Le conseiller adjoint à la sécurité nationale, Colin Powell, a été choqué, en particulier lorsque Reagan a répété l’histoire aux lycéens du Maryland après son retour aux États-Unis. Powell a effacé les « références interplanétaires » des discours du président, suppression jusqu’aux derniers mois de ses fonctions. Quand Reagan a continué à insister à propos de la menace d’une invasion extraterrestre, Powell fît de gros yeux et dit au personnel : « Il revient encore sur les petits bonhommes verts. »

    Le livre suggère que Reagan était consterné par les armes nucléaires, et son approche avec Gorbatchev a peut-être été inspirée par le film de 1951 « Le Jour où la Terre s’arrêta ». Dans le film, un être interplanétaire maintient la paix sur la Terre, et utilise un robot géant pour forcer les puissances nucléaires belligérantes à mettre de côté leurs différences. Le Dr Clarke a déclaré : « Pour une génération qui a vécu dans la peur de la bombe, ce message de salut des étoiles, délivré par les anges technologiques, était une alternative bienvenue à l’impasse de la guerre froide. »

    Ronald Reagan était un chrétien et ne voyait aucune contradiction entre sa foi et sa croyance aux extraterrestres.

    L’expert X-files basé à Sheffield estime que le président peut également avoir été convaincu qu’il parlait pour le public américain, après un sondage d’opinion qui a montré que 57% des Américains croyaient que les ovnis étaient réels.

    Le Dr Clarke a ajouté : « Les commentaires de Reagan à Gorbatchev, lors du sommet de 1985, impliquent qu’il aurait pu croire que la véritable menace ne venait pas de derrière le rideau de fer, mais bien à partir d’extraterrestres hostiles. »

     

     

     





     
     


     

    Distribution gratuite de larves de coccinelles pour remplacer les pesticides dans votre jardin

    03/05/2015 11:56



    Comme chaque année, depuis 33 ans, la ville de Caen met gratuitement à la disposition des habitants des larves de coccinelles mais aussi des chrysopes distribuées gratuitement tous les vendredis matins au Jardin des Plantes, et ce jusqu'au début de l'été.

    • Par Elise Ferret
    © Wikipedia commons

    © Wikipedia commons

    "Elle perfore sa proie pour y injecter sa salive chargée de suc digestif. En un instant, l’adversaire est anéanti." Voici, la dure loi de la sélection naturelle de Charles Darwin appliquée à la coccinelle et au puceron. L'Agence régionale de l'environnement de Haute-Normandie n'y va pas de main morte pour décrire les bienfaits de ces petits insectes dans un jardin. Normal car les coccinelles sont plus efficaces que n'importe quel pesticide et beaucoup plus écologiques. Il y a 33 ans, la ville de Caen l'a bien compris. L'idée a germée en 1982. Depuis lors, tous les espaces verts municipaux sont protégés des insectes nocifs de cette manière naturelle. Comme tous les ans, et comme chaque année, la commune met gratuitement à la disposition des habitants des larves de coccinelles mais aussi des chrysopes distribuées gratuitement tous les vendredis matins au Jardin des Plantes, et ce jusqu'au début de l'été.


    Les larves plus efficaces que les coccinelles

    Les larves sont plus efficaces encore que les coccinelles adultes. Elles dévorent jusqu'à 150 pucerons par jour. C'est la chaleur qui favorise leur développement. Les premières coccinelles font donc leurs apparition en mars. Trois à quatre jours après la ponte, les larves naissent. " Celles-ci se mettent très rapidement à la recherche de nourriture. Elles attaquent les pucerons, quelquefois beaucoup plus gros qu’elles. Mangeuses insatiables, elles muent au bout de trois jours, leur corselet ne pouvant plus les contenir. Elles répètent ce processus encore trois fois jusqu’à atteindre une dimension de 1,5 à 2 cm." selon l'agence régionale de l'environnement. L'année dernière 1500 personnes sont venues chercher des larves.

     

    © Agence régionale de l'environnement de Haute-normandie

    © Agence régionale de l'environnement de Haute-normandie





     
     


     

    Et il marcha sur l' eau

    03/05/2015 00:03



    https://youtu.be/WYRNBZOKp_M

    Après  plusieurs  essais  ,  l'  homme  que  l'  on  voit  sur  la  vidéo  fini  par  courir  sur

    l' eau  sur  quelques  mètres  avant  de tomber  dans  l' eau  .

    Le  magicien  "  Dynamo "  avait  déjà  rèussi  à  marcher  sur  l' eau  .

    Bien  entendu  , il y a  un  trucage  très  bien  fait  .

    https://youtu.be/WYRNBZOKp_M





     
     


     

    Le canon laser de Boeing découpe la banquise ?

    02/05/2015 12:10



    http://www.dailymotion.com/video/x90gl2_banquise-decoupee-au-laser_news

    Le canon laser volant de Boeing découpe la banquise et on accuse le réchauffement climatique !!!

    laserjetmissilefeb

     

    The flying laser cannon (Le canon laser volant de Boeing) qui se trouve être déjà opérationel, et tout comme le site anglophone l'indique lui même en cliquant sur Le canon laser de Boeing (Le canon laser volant) que vous pouvez observer en image ci-dessous, pour qu'ensuite ces blocs de glace gigantesque de plus de 700 mètres de longs soient découpés en morceau puis transporté à partir des stations de recherches scientifique jusqu'à des bases militaires secrètes situés aux 2 pôles pour être ensuite embarqué sur des navires militaire, mais aussi sur des navires de recherches scientifique, puis dans des pétroliers et des tankers en direction des pays du golf et désertique ayant les moyens financiers de se procurer de l'eau pour les élites de la population mondiale qui fait pousser la verdure de ses déserts..ils font fondre la banquise pour pouvoir exploiter les réserves de gaz et de pétrole c'est pour cette raison qu'ils sont tous présents dans la zone pour se partager le gateau, évidement ce sera la faute de vous  et du réchauffement climatique .


    banquise2.amazing_fun_featured_2584289180103830173S600x600Q85_200907231750325174





     
     

    Début | Page précédente | 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 | Page suivante | Fin
    [ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact bm7 ]

    © VIP Blog - Signaler un abus