| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |
newsletter de vip-blog.com S'inscrireSe désinscrire
http://bm7.vip-blog.com



VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

Science Futuriste

VIP-Blog de bm7
bnj.777@hotmail.fr

  • 2461 articles publiés
  • 398 commentaires postés
  • 1 visiteur aujourd'hui
  • Créé le : 11/12/2010 11:43
    Modifié : 18/12/2021 17:29

    Garçon (50 ans)
    Origine : PARIS
    Contact
    Favori
    Faire connaître ce blog
    Newsletter de ce blog

     Août  2025 
    Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
    282930010203
    04050607080910
    11121314151617
    18192021222324
    252627282930
    [ Actualité ] [ therapie medicale ] [ Science ] [ OVNI ] [ Manipulation ] [ Paranormal ] [ Nanotechnologie ] [ Science Antiquité ] [ Robotiques ] [ Puces RFID ] [ Voyage dans le temp ] [ Religion ]


     

    Un signal qui annoncerait le déclenchement d' un séisme

    23/02/2011 22:38



     

     

    La surface de la Terre se découpe en plaques appelées plaques tectoniques  qui se déplacent lentement sur le manteau supérieur de la Terre appelé asthénosphère.
    Ce manteau est en fusion partielle et permet la dérive des plaques qui reposent sur lui.
    Les plaques peuvent converger et entrer en collision, diverger et s'éloigner l'une de l'autre ou  glisser l'une contre l'autre le long d'une faille. Les tremblements de Terre et beaucoup de  volcans sont répartis le long des limites entre les plaques.

    Découverte  d'  un  signal  annonçant  les  séismes

    Les sismographes peuvent actuellement enregistrer des données relatives à quelques secousses ayant lieu des semaines sinon des mois avant un réel séisme. Comment cependant prévenir les tremblements de terre peu avant qu'ils ne surviennent? Des scientifiques turcs et français ont fait la découverte d'une technique permettant de déceler l'arrivée d'un seisme imminent, ce qui pourrait contribuer à sauver plusieurs vies.


    Une étude nouvellement publiée dans la revue Nature rapporte que des chercheurs ont tenté de trouver de nouvelles pistes pour prévenir qu'un tremblement de terre se prépare. Ils prirent en exemple le séisme qui eut lieu en Turquie le 17 août 1999, d'une magnitude de 7,6 à l'échelle de Richter, qui fit 45,000 victimes. Ce tremblement de terre originaire de la fracture, d'une durée de 25 secondes, d'une faille nord-anatolienne.

    Ces scientifiques purent confirmer l'existence d'un signal précurseur, une onde que l'homme ne peut percevoir, en provenance de la terre, se produisant 45 minutes avant que ne parviennent les secousses sismiques de plus grande ampleur. Il s'agit là d'une vibration sans arrêt témoignant d'un glissement de plaques tectoniques se situant en profondeur à 15 kilomètres. Ce court délai suffirait pour alerter la population et assurer la sauvegarde de plusieurs vies.

    Le  mouvement  des  plaques  tectoniques   déplace   les  continents  .






     
     


     

    Wisconsin . Le vent de révolte touche les USA

    23/02/2011 21:20



    La  dette  exterieur  des  nations  réduisent  les  acquis  sociaux  du  au  peuple  . Mais  qui  profite  de  la  dette  . Alain  Soral  vous  repond  .Voir  lien  suivant  .

    http://www.youtube.com/watch?v=jiCQc_y15WE

    Et  ensuite  vous  comprendrez  pourquoi  certains  gouvrneurs  des  Etats - Unis qui  profitant  de  la  crise  demandent  à  leurs  milliers  de  fonctionnaires  de  sacrifier  certains  de  leurs acquis sociaux .

    Wisconsin : le vent de révolte atteint les USA... - Matière et

    20 février 2011 (Nouvelle Solidarité) – Depuis une semaine, le parlement de l’Etat du Wisconsin est assiégé par des dizaines de milliers de manifestants qui défilent au son de « Scott Walker, Mubarak, même combat ! » pour protester contre la suppression du droit de négociation des syndicats du secteur public. Initié par des syndicats d’enseignants en début de semaine, le mouvement a rapidement pris de l’ampleur puisqu’ils se sont vus rejoints par les étudiants et lycéens, des syndicats du privé et d’autres syndicats du secteur public non-concernés par le projet de loi. Hier, plus de 70 000 personnes étaient rassemblées dans les rues de la capitale de cet état du midwest, soit l’équivalent en proportion du million d’égyptiens qui manifestèrent place Tahrir.

     

    Des milliers d’Américains ont entrepris, devant le parlement du Wisconsin, d’imiter les pratiques tunisiennes et égyptiennes pour faire chuter le gouverneur républicain Scott Walker.

    Depuis une dizaine de jours, une foule ayant rassemblé jusqu’à 70000 personnes, assiège le capitole de Madison afin de faire valoir ses revendications.

    C’est une loi en discussion au Parlement, qui réduirait de manière drastique les salaires et les droits des fonctionnaires de l’État qui a mis le feu aux poudres.

    Rappelons tout d’abord que les USA sont un État fédéral. Aussii les salariés du privé sont-ils protégés par des lois fédérales, et ont donc les mêmes droits sur l’ensemble du territoire national. Les fonctionnaires en revanche, (à l’exception de ceux des agences fédérales) dépendent du bon vouloir des États, dont un certain nombre sont au bord de la faillite.

    Aux élections de mi-mandat -midterms- de novembre dernier, ce sont les représentants du Parti républicain, qui ont obtenu la majorité dans le Wisconsin.

    En janvier, ces nouveaux élus ont voté une première loi afin de supprimer la quasi-totalité des impôts touchant les grandes entreprises, en particulier les multinationales, installées dans l’État. Il en a résulté un manque a gagner pour les finances publiques de 170 millions de dollars et, alors que le budget annuel du Wisconsin était depuis de nombreuses années en équilibre (celui de 2010 avait même été clos avec un léger excédent), des prévisions budgétaire en net déficit.

    Le gouverneur Scott Walkerl a décidé qu’il suffisait de faire baisser les dépenses de l’État en réduisant le coût de ses fonctionnaires pour revenir à l’équilibre. Cela non pas en baissant officiellement les salaires mai en transférant à leur charge la majeure partie des cotisations retraite et protection sociale sociale que payait jusqu’alors l’administration.

    Une baisse du pouvoir d’achat tellement massive que nombre de fonctionnaires de toutes catégories ne seront plus en mesure de boucler leurs fins de mois et vont devoir envisager de trouver un second « job », sur le modèle du prolétariat londonien.

    Pour couronner le tout, Scott Walker a de plus annoncé qu’il avait placé la Garde nationale sur un pied d’alerte pour faire face à la résistance populaire. Or, la dernière fois que la Garde nationale avait été déployée au Wisconsin dans le cadre d’un conflit social date du … 1er mai 1886, lors du mouvement pour la journée de huit heures. Elle avait alors ouvert le feu sur des métallurgistes en grève faisant sept morts !

    Une situation qui pourrait bien se produire en France, où les derniers conflits sociaux (retraites) ont montré des organisations syndicales dépassées par leurs bases, et alliées de fait au pouvoir sarkoziste par le refus d’un appel à la grève générale.

    Face au ras le bol lié à la régression sociale, au chômage, à l’insécurité, à l’absence de démocratie réelle, une contagion en France n’est pas exclue. la stratégie du pouvoir pour éviter une révolte populaire, électorale ou non, est simple : diaboliser l’islam afin de faire de lui le responsable de tous nos maux. Bref s’appuyer sur l’extrême droite, toujours prête à venir à la rescousse du capital.





     
     


     

    Paris . Un homme s' immole par le feu devant le palais de justice

    23/02/2011 20:06



    Un homme s'immole par le feu devant le Palais de justice de Paris ...

    Démocratie  oblige  ,  les  médias  radiophoniques  et  télévisés  ont  occulté  se  fait  divers  pour   mieux  médiatisé  la  tragédie  Libyenne    .   

    Un homme de 54 ans a tenté de s’immoler par le feu hier devant le palais de Justice de Paris, selon différents médias de ce jour, confirmant l’information du Figaro.

     
    Lundi 21 février vers 14h00, un homme de 54 ans s’est présenté, en feu, devant les grilles du palais de justice sur l’île de la Cité, en plein cœur de Paris. Une scène d’horreur qui s’était déroulée sous le regard stupéfait des passants et touristes.
     
     
    Un témoin cité par Le Postprécise que le suicidaire a très rapidement été secouru par les gendarmes détachés au tribunal avant d’être pris en main par les pompiers. D’après une source proche du dossier contactée par Le Post, le cinquantenaire a ensuite été hospitalisé d’urgence, mais ses jours ne sont pas en danger.
     
     
    Pour le moment, les raisons de son geste restent inconnues. Sur Le Post, une source policière dit "ne pas connaître ses revendications". Selon les premiers éléments de l’enquête et Le Télégramme, cet homme, placé sous curatelle, fait l’objet d’un suivi psychiatrique depuis plusieurs années.




     
     


     

    Alain Delon croit aux OVNIS

    23/02/2011 19:20



    http://www.youtube.com/watch?v=jRKa0xMM8ZE

    Ci - dessus  probablement  une  vidéo  du  TR3-B  Americain  .  C' est  un  appareil  secret  qui  peut  voler  à  la  limite  de  l'  atmosphère  terrestre  .

    Ci  dessous  ,  un  cliché  d'  ovni  ayant  survoler  la  belgique  .  Les  lumières  correspondraient  au  TR3-B .

    Image  qui  ressemble  etrangement  a  l' avion  secret  americain  TR3 - B   . Voici  une  photo 

     

    www.youtube.com/watch?v=Wj_aF6LUIL8

    Que s' est -il passé se 29 NOVEMBRE 1989 , dans le ciel belge ???

    Des centaines de témoins disent avoir vue dans le ciel des ovnis triangulaires . Des policiers , des

    militaires , verront le même phénomène .

    www.dailymotion.com/video/x4icy5_ovni_politics

    ALAIN DELON , donne son avis concernant la vague belge






     
     


     

    Laser Games . L' art du conditionnement

    23/02/2011 18:04



     

    http://www.youtube.com/v/UHJ6TOqPR0E&rel=0&hl=en_US&feature=player_embedded&version=3

     

     http://www.youtube.com/watch?v=Ym411vCnf5E

    Comme  vous  le  constaterez  le  Laser  Games  est  un  jeu  qui  se  joue  a  plusieurs  .  Mais  derrière   cette  façade  divertissante  se  cacherait  en  fait  un  conditionnement  destiné  à  préparé  la  jeunesse  d' aujourd' hui  pour  demain  .

    Car  avec  le  progret  technologique  ,  les  scientifiques  arriveront  à  concevoir  de  veritables  armes  lasers  qui  paralyseront  l'  adversaire  ou  le  tueront  . Voir  lien  suivant  .

    Science - fiction . Armes laser et champs de force . (BM7)

    Le  Laser  Game  serait  en  fait  un  jeu  qui   fabriquerait  probablement  les  chercheurs  de  demain  dans  le  domaine  des  armes  lasers  . 

    A  travers  certaines  armes  factices  utilisés  dans  le  laser  games  , il  existerait  une  variété  d' armes  qui  pourrait  fort  bien  existés  dans  le  futur  .

    On  guiderait  les  recherches  a  travers  se  jeu  . 

    Par   exemple  aujourd' hui  ,  des fabricants proposent l’interface de jeu aux particuliers, et ce, dans une version largement améliorée .

    Pour le principe en lui même, rien n’a changé, un module doit être porté par chaque joueur afin de permettre aux adversaires de comptabiliser les touches au but .

    C’est au niveau des  armes  que le changement intervient, configuration de la couleur, du mode de tir, compteur de munitions, affichage de la santé du joueur … Et même une fonction pour recharger l’arme après un certain nombre de coups ainsi qu’une reconnaissance d’empreintes digitales.

    le  jeu  Laser  Games  ???????   Un  futur  ou  les  armes  à  feu  cèderont  la  place aux armes lasers .

    Un Jeu laser aussi connu sous le nom de Laser game ou Laser tag est une activité physique où les participants, revêtus de combinaisons à capteurs, se tirent dessus avec des "pistolets laser".

    Le jeu consiste à mener une guerre fictive entre les différents participants (jusqu'à une trentaine de joueurs) qui sont équipés d'une  arme  factice disposant d'un pointeur laser  ou infrarouge et d'un harnais muni de différents capteurs.

    Les matchs, qui se jouent seuls ou en équipe, se déroulent dans un labyrinthe  Ce labyrinthe est généralement enfumé, faiblement éclairé sous une lumière à  ultraviolet, peut être composé de plusieurs étages et être muni de différents miroirs ou pièges. La durée d'une partie varie selon les organismes qui proposent ce genre d'activité (généralement, entre 20 et 60 minutes).

    Les joueurs marquent des points lorsqu'ils touchent les capteurs de leurs adversaires. Le principe de détection des tirs est géré par un ordinateur  qui se charge de comptabiliser les points.

    Le joueur qui se fait toucher perd des points et voit son arme et ses capteurs désactivés pendant quelques secondes, le temps pour lui de s'éloigner de ses adversaires et de réfléchir à une tactique de jeu.

    À l'issue de la partie, le joueur ou l'équipe qui a marqué le plus de points est déclaré vainqueur.





     
     

    Début | Page précédente | 430 431 432 433 434 435 436 437 438 439 440 441 442 443 444 445 446 447 448 | Page suivante | Fin
    [ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact bm7 ]

    © VIP Blog - Signaler un abus