| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |
newsletter de vip-blog.com S'inscrireSe désinscrire
http://bm7.vip-blog.com



VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

Science Futuriste

VIP-Blog de bm7
bnj.777@hotmail.fr

  • 2461 articles publiés
  • 398 commentaires postés
  • 1 visiteur aujourd'hui
  • Créé le : 11/12/2010 11:43
    Modifié : 18/12/2021 17:29

    Garçon (50 ans)
    Origine : PARIS
    Contact
    Favori
    Faire connaître ce blog
    Newsletter de ce blog

     Août  2025 
    Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
    282930010203
    04050607080910
    11121314151617
    18192021222324
    252627282930
    [ Actualité ] [ therapie medicale ] [ Science ] [ OVNI ] [ Manipulation ] [ Paranormal ] [ Nanotechnologie ] [ Science Antiquité ] [ Robotiques ] [ Puces RFID ] [ Voyage dans le temp ] [ Religion ]


     

    Une démocratie qui piétine les Peuples ?

    25/01/2012 06:20



    Le Message | Comprenez le, diffusez le, reprenez le pouvoir.

    1. Le pouvoir politique sert les intérêts d’une minorité d’ultra-riches contre l’intérêt général
      (cf. ci dessous problème central de la création monétaire abandonnée aux banques privées) .
    2. La constitution ne prévoit pour le peuple aucun moyen légal de contester l’action de ses représentants
    3. On doit donc logiquement renoncer au mot “démocratie” pour décrire le régime français.
  • 1 – Le Constat d'impuissance du peuple
  •  
  • 2 – La France est-elle une démocratie ?
  •  
  • 3 – L'élection n'est pas la démocratie
  •  
  • 4 – Au cœur du problème notre constitution
  •  
  • 5 – Ecrire une meilleure constitution
  •  
  • 6 – Conclusion




  •  
     


     

    Une feuille artificielle qui crée de l' energie

    24/01/2012 09:12



    Une feuille artificielle créatrice d'énergie - Radio-Canada | NBIC | Scoop.it

     

    http://youtu.be/LEEhxk-CiOQ

    Une feuille artificielle crée de l'énergie grâce à la photosynthèse ...

    Les chercheurs du MIT ont créé ce qu’ils appellent une « feuille artificielle ». Tout comme les feuilles naturelles, elles peuvent transformer l’énergie du soleil en un carburant chimique qui peut être stocké et utilisé plus tard comme source d’énergie.

     

    La feuille artificielle est composée d’une cellule solaire en silicium avec différents matériaux catalytiques des deux côtés. Elle n’a pas besoin de fils ou de circuits de contrôle pour fonctionner. Lorsqu’elle est placée dans un récipient d’eau et exposée au soleil, elle génère des bulles : des bulles d’oxygène d’un côté, et des bulles d’hydrogène de l’autre. Si elle est placée dans un conteneur séparé en deux, les deux flux peuvent être collectés de chaque côté, stockés puis utilisés par la suite comme source d’énergie. Par exemple ils peuvent être intégrés à une pile à combustible qui les combinera à nouveau dans l’eau et créera un courant électrique.





     
     


     

    Le Grand Monarque réformera l' eglise Catholique Romaine

    24/01/2012 08:13



     

    Quelle est l'origine de l'Eglise Catholique ?

    Jésus n'a pas fondé le christianisme puisqu'il est resté jusqu'à la fin de sa vie un pratiquant Israélite, mais c'est la mise en application de ses paroles et la constitution d'assemblées hétéroclites en un mouvement prenant le nom de son "penseur" et chef spirituel qui marqua les débuts du christianisme; mais dès cette époque il y eut des différents dans la manière de penser et de recevoir ce "christianisme", il n'a pas été un unique chemin comme veulent bien l'enseigner les mouvements fondamentalismes qui s'en réclament.

    La suprématie de l’évêque romain (la papauté) a été créée avec le soutien des empereurs romains. La ville de Rome étant le centre du gouvernement de l’empire romain, et étant donné que les empereurs romains résidaient à Rome, cette ville s’est hissée au premier rang dans toutes les facettes de la vie. Constantin et ses successeurs soutenaient l’évêque de Rome en tant que dirigeant suprême de l’église. Bien évidemment, il était mieux, pour l’unité de l’empire romain, que le gouvernement et la religion d’Etat soient basés dans le même endroit. Bien que la plupart des autres évêques (et chrétiens) aient résisté à l’idée de suprématie de l’évêque de Rome, celui-ci a fini par atteindre la suprématie, grâce au pouvoir et à l’influence des empereurs romains. Après la chute de l’empire romain, les papes on récupéré le titre qui appartenait auparavant aux empereurs romains – Pontificus Maximus.

    Tous  ses  faits  historiques  sous  entendraient  que  Jésus - Christ  n'  avait  jamais  fondée  le  Christianisme  . C'  etait  la  mise  en  application  de  certaines  de  ses  parole  et  la  constitution  d' assemblée  qui  fondèrent  les  prémices  de  ce  qui  allait  devenir  le  Christianisme  .

    L'  empire  romain  allait  s'  accaparé  le  monopole  théologique  de  cette  nouvelle  religion  en  faisant  construire  les  bases  de  ce  qui  deviendra  les  bases  mêmes  du  Christianisme  dans  le  Monde  .

    LE  VATICAN   .  Un  siège  qui  permettra  aux  differents  empereur  romains  de  mieux  controlé  son  vaste  empire  par  l'  intermédiaire  de  sa  branche  chrétienne  .

    Cet  etat  de  fait  nous  explique  pourquoi  ,  certaines  conception  théologiques  chrétiennes  ( Marie = Mère  de  Dieu  - Baptème  - Jesus - Christ = Dieu  )  ,  y  ont  été  intégré  par  la  suite  .

    De  son  vivant  le  Christ  n'  avait  jamais  préché  ses  paroles  ????

    Raison  pour  laquelle  ,  l'  arrivé  du  Consolateur  (  Grand  Monarque  )  ,  modifiera   toutes  cette  conception  théologique  en  retournant  aux  veritables  sources  du Christianisme  .

    Un  Christianisme  épuré  de  tous  ses  rajouts  Romains .

    Comme  l'  atteste  certaines  prophéties  "  le  Grand  Monarque "  sera  un  envoyé  du  ciel  .

    Saint Césaire, archevêque d'Arles (470-542):

    ...Alors il arrive, le noble exilé,
    le donné de Dieu. Il monte sur le trône de ses ancêtres, il recouvre la
    couronne de lys refleuris. Par son courage invincible, il détruit tous
    les fils de Brutus, dont la mémoire sera à jamais anéantie. Après avoir
    posé son siège dans la ville pontificale, le roi de Blois relévera la
    tiare royale sur la tête d'un souverain pontife abreuvé par l'amertume
    des tribulations, qui obligera le clergé à vivre selon la discipline
    des âges apostoliques.

    Holzhauser:

    Alors, le tout puissant interviendra par un coup admirable, que personne ne pourrait imaginer. Et ce puissant monarque,
    qui viendra de la part de Dieu, mettra les républiques à néant,
    subjuguera tous ses ennemis, transformera l'empire des Français, et
    régnera de l'orient à l'occident.

    Le grand monarque est-il en retard ?

    Non. Puisque c'est un papillon qui doit apparaître quand DIEU l'aura décidé !
    Ce n'est pas de son ressort d'être "en retard" ou "en avance"....
    Le job d'un papillon c'est de papillonner...butiner...semer...  avant  que  n'  arrive   l' heure  ??


    Il  serait donc par extrapolation un humain se rapprochant d'avantage de la divinité, voir même provenant d'un plan divin  . Ce  qui  lui  octroira  le  pouvoir  de  modifier  le  contenu  de  certaines  idées  du  christianisme  . Par  exemple  que  Marie  serait  la  mère  de  DIEU  . Un  blasphème  de  plus  à  effacer  .





     
     


     

    Neuron . Le premier drone Européen .

    23/01/2012 21:20



     

     

     

    http://youtu.be/O3naYhi-lCU

    Dassault Aviation annonce que le nEUROn, le projet européen d'avion de combat sans pilote, a été présenté hier aux services officiels des différents gouvernements participant au programme.

    Six pays participent au programme industriel, à savoir la France, la Suède, l'Italie, l'Espagne, la Grèce et la Suisse à travers des sociétés comme Saab, Alenia Aermacchi, EADS-CASA, HAI et RUAG.

    'Cette présentation est l'aboutissement de cinq années de conception, développement, fabrication, assemblage et début d'essais statiques du démonstrateur qui va bientôt effectuer des tests moteurs en vue d'un premier vol à la mi-2012', indique Dassault dans un communiqué.

    Une séquence complète d'essais en vol doit se poursuivre durant deux ans en France, en Suède et en Italie.

    Le programme a été lancé à l'initiative du Ministère français de la Défense en 2003.

     

     

    La mise sous tension du Neuron est prévue d’ici la fin de l’année, après quoi auront lieu les essais système puis la livraison de l’avion à "la piste". Le premier vol est attendu pour le milieu de l’année prochaine.

    Les équipes du programme Neuron présenteront prochainement à la DGA un dossier regroupant des justificatifs de sécurité nécessaires à l’obtention du permis de vol. L’essai en vol d’un engin non-piloté de cette taille est en effet une première en Europe. Et les équipes de Dassault et de Saab ont du définir dès 2004, en collaboration avecles  autorités françaises et suédoises, une base de navigabilité regroupant des exigences à respecter en terme de performances, de niveau de sécurité (non sortie de la zone autorisée) et de probabilité de perte de l’avion. Pour ces mêmes raisons le Neuron est doté d’une avionique triplex et des commandes de vol doublés. De même, les premiers essais en vol se dérouleront en grande majorité au dessus de la mer.

    La première partie des essais en vol aura lieu à Istres. Ces essais seront consacrés à l’ouverture du domaine de vol. Un passage en chambre anéchoïque dans les installations de la DGA à Rennes, permettra également d’identifier la signature radar de l’avion.

    Les capacités opérationnelles du Neuron seront ensuite testées à Istres, puis dans le polygone d’essai de Vidsel en Suède et à Perdasdefogu en Sardaigne pour de premiers tirs d’armement et des simulations d’attaque. La furtivité de l’engin sera également mise à l’épreuve avec sa confrontation avec divers radars opérationnels (Rafale, batterie sol/air, etc).





     
     


     

    Les drones deviendront de plus en plus autonome

    23/01/2012 10:06



     

    http://youtu.be/dyfjCgTUpq0

    http://youtu.be/kSpOYZR0klA

    IBM - SyNAPSE, la puce d'IBM qui se rapproche du cerveau humain ...

    États-Unis - L'US Air Force prévoit qu'en 2047, des drones de combat équipés d'une intelligence artificielle super-développée pourront voler au-dessus d'une cible et déterminer de manière autonome s'il faut ou non tirer.

    Cette prévision figure dans un rapport de l'US Air Force, le Unmanned Aircraft Systems Flight Plan 2009-2047 qui évoque l'utilisation future des drones. Il détaille tout ce que les drones seront capables de réaliser, comme leur ravitaillement autonome, par exemple.

    La technologie embarquée permettra également aux avions d'observer, évaluer et agir en réalisant une simulation en une fraction de seconde.  L'action de l'homme sera donc de moins en moins présente. Il ne fera plus partie de la boucle de décision mais sera davantage présent dans la boucle de surveillance sur certaines décisions critiques
     
    C'  est  un  peu  la  feuille  de  route  prise  par  les  futurs  présidents  americains  .  A se  sujet 
    l'administration Obama aurait   investi  cinq milliards de dollars (3,6 millards d'euros) dans l'achat de nouveaux robots pour l'armée, parmi lesquels des avions sans pilote, les fameux drones. La "guerre contre la terreur" menée en Afghanistan et au Pakistan utilisera  désormais plus de ces drones que d'avions classiques. Notre Observateur, expert en robotique, s'inquiète de l'absence de débat sur l'éthique de ces programmes.




     
     

    Début | Page précédente | 279 280 281 282 283 284 285 286 287 288 289 290 291 292 293 294 295 296 297 | Page suivante | Fin
    [ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact bm7 ]

    © VIP Blog - Signaler un abus