| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |
newsletter de vip-blog.com S'inscrireSe désinscrire
http://bm7.vip-blog.com



VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

Science Futuriste

VIP-Blog de bm7
bnj.777@hotmail.fr

  • 2461 articles publiés
  • 398 commentaires postés
  • 1 visiteur aujourd'hui
  • Créé le : 11/12/2010 11:43
    Modifié : 18/12/2021 17:29

    Garçon (50 ans)
    Origine : PARIS
    Contact
    Favori
    Faire connaître ce blog
    Newsletter de ce blog

     Août  2025 
    Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
    282930010203
    04050607080910
    11121314151617
    18192021222324
    252627282930
    [ Actualité ] [ therapie medicale ] [ Science ] [ OVNI ] [ Manipulation ] [ Paranormal ] [ Nanotechnologie ] [ Science Antiquité ] [ Robotiques ] [ Puces RFID ] [ Voyage dans le temp ] [ Religion ]


     

    Les armes éléctromagnétique

    30/12/2011 09:07



    arme à énergie électromagnétiques dirigée

    ://www.dailymotion.com/video/xeu0o2_guerre-au-laser-en-irak-1-2_news

     

     

     

    La bombe E


    La  bombe électromagnétique.

    On utilise un système explosif dissimulé dans une bombe qui produit une impulsion électromagnétique très puissante.
    Cette pulse d'abord paralyse tous les systèmes électroniques, même enfouis. Quant aux soldats ils sont également tués par l'impulsion.


    Voici ce qui pourrait être le résultat d'une arme nouvelle, mais je suis pas sûr qu'il s'agisse d'une arme electro-magnétique ou même que c'est réel ou de la propagande :

    Un rapport d'un journaliste en Iraq a publié un étrange article où il a vu un vehicule envoyer un curieux faisceau lumineux sur un bus et une voiture, fondant tout et réduisant les occupants à l'état de momie
    Extrait de l'article :
    "A cette date, al - Ghazali et sa famille étaient abrité dans leur maison quand une bataille de rue violente démarra dans son voisinage. Au milieu du combat, il a remarqué que les Américains avaient appelé un tank bizarrement configuré. Alors à son étonnement le tank a laissé dégager un faisceau éblouissant qui a paru être comme du feu et un éclair soudain, engouffrant un grand autobus de passagers et trois automobiles. Dans les secondes l'autobus était devenu semi - fondu, en s'affaissant " comme un chiffon " mouillé . Il a dit que l'autobus a fondu sous ce se flétrissant souffle rapidement, en se rétrécissant jusqu'à ce que ce ne fût qu'une tache tordue aux dimensions d'une VW. Comme si cela n'était pas assez bizarre, al - Ghazali décrit voir de nombreux corps humains se ratatiner à la dimension de nouveaux nés explicitement. Avant que les combats de rue se finnissent , il estime que entre 500 et 600 soldats et civils avaient été cuits vivants par suite du tank mystérieux "

    Une super-arme américaine de cauchemar a été rapportée comme ayant été employée par les Forces Terrestres Américaines pendant les combats de rue à Bagdad. L'arme secrète montée sur blindé a été vue dans tout sa puissance effrayante par Majid Al-Ghazali, un fantassin irakien expérimenté qui a décrit le dispositif et ses effets horribles comme différent de tout ce qu’il avait jamais rencontré dans son long service militaire. La révélation inquiétante est encore un autre morceau de preuve cinématographique de l'Irak de l'après-guerre par le cinéaste intrépide Patrick Dillon.

    Dans le film, Al-Ghazali, dont l'anglais est moins que coulant, décrit l'arme comme réminiscente d'un lance-flammes, seulement immensément plus puissante. Le principe sur lequel l'arme est basée est peu clair. Cherchant une description, Al-Ghazali dit quelle semblait tirer des éclairs concentrés plutôt que juste des flammes ordinaires. Se basant beaucoup sur ses années comme ingénieur professionnel , Al-Ghazali spécule qu’une radiation d'une certaine sorte figure probablement dans les capacités affreuses de l'arme. Comme tous les hommes dans l'Irak de Saddam, Al-Ghazali a été contraint pour servir dans l'équivalent irakien de la Garde nationale et s’est battu dans trois guerres durant les trente dernières années. Via l'e-mail, il m'a dit qu'il a vu pratiquement chaque type d'arme conventionnelle employée en combat et est bien au courant de leurs effets sur les gens et les machines, mais rien dans sa vaste expérience de combat ne l'a préparé pour le choc de ce qu'il a vu à Bagdad le 12 avril.

    A cette date, Al-Ghazali et sa famille s’abritaient dans leur maison tandis qu’une bataille de rue féroce a éclaté dans son voisinage. Au milieu du combat, il a remarqué que les Américains avaient apporté un blindé curieusement configuré. Alors, à sa stupéfaction, le blindé lâcha soudainement un flot aveuglant ressemblant à du feu ou de la foudre, engloutissant un grand bus de passagers et trois automobiles. En quelques secondes le bus était devenu semi-fondu, affaissé "comme un chiffon humide" comme il s'est exprimé. Il dit que le bus a rapidement fondu dans cette détonation contractante, jusqu'à ce que ce soit une goutte tordue des dimensions d'un coccinelle VW. Comme si ce n'était pas assez bizarre, Al-Ghazali décrit explicitement l'observation de nombreux corps humains réduits à la taille de nouveau-nés. A la fin des combats de rue de ce jour, il estime entre 500 et 600 soldats et civils qui avaient été « cuits » vivants en conséquence du mystérieux dispositif monté sur le blindé..

    Dans une ville avec des véhicules civils et militaires brûlés éparpillés partout, les forces américaines étaient anormalement scrupuleuses d’affecter immédiatement des bulldozers et des équipes de pelle au travail d’enfouissement de la sinistre épave. Néanmoins, des restes indicateurs sont restés comme Dillon a trouvé quand Al-Ghazali l'a emmené plus tard sur le site. Dillon a dit qu’ils ont facilement retrouvé les grandes flaques de métal resolidifié et les monticules de mystérieux matériel fibreux que, Al-Ghazali a expliqué, était tout ce qui était resté des pneus des véhicules. Dillon, qui a accumulé l'abondance de l'expérience du champ de bataille comme infirmier au Viêt-Nam et a depuis couvert un certain nombre de guerres de la Somalie au Kosovo, m’a dit qu'il a été témoin de chaque sorte d'artillerie conventionnelle qui peut être utilisée sur les gens et véhicules. "J'ai vu échantillonnage hallucinant de destruction dans ma vie, "il a dit," des lance-flammes, le napalm, le phosphore blanc, le thermite, vous le nommez. Je ne connais rien sauf une bombe H qui pourrait causer qu'un bus soit immédiatement liquéfié ou qui puisse réduire un corps humain en le grillant à la taille d'un enfant en bas âge. Que Dieu ait pitié de l'humanité si cette chose est une avant-première de ce qui est dans le magasin pour le 21e siècle. "





     
     


     

    Une nouvelle arme anti - émeutes

    30/12/2011 08:44



    Mystère des infrasons . (BM7)

    Les policiers antiémeutes pourraient prochainement voir leur arsenal renforcé d’un nouveau bouclier aux propriétés technologiques surprenantes. Le prototype, breveté par l’entreprise de défense américaine Raytheon, produit en effet des ondes à basse fréquence qui interfèrent directement avec la respiration humaine.

    L’appareil, ”qui d’aspect extérieur ressemble à tous les autres boucliers” note le New Scientist, provoque ainsi, selon l’intensité avec laquelle on l’utilise, une sensation de gêne au niveau de la respiration, voire une “incapacité temporaire” de respirer.

    Le brevet évoque aussi la possibilité de créer un “mode cohorte” qui pourrait permettre, “à la manière des légionnaires romains”, de faire fonctionner en réseau les boucliers. “Un bouclier agirait comme un maître qui contrôle les autres boucliers, afin que les faisceaux acoustiques puissent se combiner efficacement”, explique le New Scientist.

    “La police américaine utilise déjà des appareils fonctionnant sur le son pour contrôler la foule, mais ceux-ci émettent des bruits très forts et très désagréables” note le magazine scientifique, mais un tel usage des ondes pulsées serait une première.

    Quelle est la dangerosité d’un tel dispositif ? “Nous n’avons pas de détails techniques suffisants pour savoir s’il existe des effets secondaires cachés, explique Steve Wright, de l’université britannique Leeds Metropolitan. Il y a toujours des inquiétudes en fonction de la sensibilité des gens, notamment au niveau de l’audition, ou même pour les asthmatiques.” L’entreprise Raytheon n’a pas donné plus de précisions sur ce prototype.

    Cet article nous permet de réfléchir sur les relations entre politique et science aussi bien que sur des soucis de traitement des hommes, voir de droits fondamentaux. L’article évoque le brevetage d’un nouvel appareil de contrôles des foules, un bouclier qui se base sur des pulsations d’ondes sonores pour empêcher les manifestants de respirer convenablement. Plus on s’approche d’un de ces boucliers en action, plus on a du mal a respirer, jusqu’à ce que la respiration soit rendue totalement impossible.

    Que faut-il pour empêcher une chose pareille d’être mis sur le marché des armes antiémeutes ? Non seulement est-ce que l’utilisation de ce bouclier est barbare mais c’est aussi extrêmement dangereux. Steve Wright annonce que l’absence de détails techniques empêche l’évaluation de la dangerosité de l’appareil, mais il me semble qu’un détail résume cette dangerosité : cet appareil empêche de respirer. C’est suffisant pour en interdire le brevet ! Il y a un danger de mort qui est indéniable. Il y a donc domination des sciences par la politique et par la recherche du profit de la part de Raytheon, l’entreprise qui commercialisera cette invention mortelle. Les dangers évidents sont clairement ignorés. Le jour ou les premiers manifestants auront des séquelles grave a cause de ce type de bouclier, on regrettera sûrement d’avoir octroyé ce brevet. D’ici là, on ne se soucie que peut des implications possibles, et que cette invention n’est en réalité qu’une nouvelle manière de tuer.





     
     


     

    Le Rat à crête . étrange évolution ?

    30/12/2011 05:20



    Un rongeur maudit sème la terreur dans la savane ! Il affronte sans peur ses prédateurs et les morts suspectes s’enchaînent sur son passage. Heureusement, une équipe d’intrépides scientifiques de l’université d’Oxford vient de prendre en flagrant délit d’empoisonnement le terrible rat à crête d’Afrique de l’Est.

    D’habitude, les petits animaux s’enfuient devant un prédateur. Seuls ceux qui sont sûr d’eux, venimeux ou bien armés, vont à l’affrontement. Or c’est le cas du rat à crête (Lophiomys imhausi), un petit rongeur d’Afrique de l’Est qui n’a pourtant pas de quoi faire peur. À première vue en tout cas…

    Car étonnamment, ce gros hamster sème la mort sur son passage. Les chiens errants du Kenya qui osent lui donner un coup de dent tombent malades ou ne s’en relèvent pas. Tout fait penser à un empoisonnement, mais jusqu’ici, pas de preuves. Alors pour connaître l’arme du crime, Fritz Vollrath et son équipe de biologistes ont décidé d’observer en détail le comportement de défense peu courant de l’animal.

    Quand il est attaqué, le rat à crête se tord sur lui-même, mâchonne et oint sa pelisse de salive. Pourtant le corps de l’animal ne produit pas naturellement de toxine. Les chercheurs sont tombés des nues quand ils ont découvert d’où venait le poison : le rongeur, comme une sorcière de contes de fées, le concocte !

    Il ramasse puis mâchonne furieusement l’écorce d’un arbuste, Acokanthera schimperi, dont le nom vernaculaire signifie « arbre à flèches empoisonnées ». Pas de doute sur l’emploi que les chasseurs d’Afrique de l’Est faisaient, eux aussi, de ce buisson : ils enduisaient leurs flèches d’une décoction de cette plante pour aller chasser l’éléphant et le gros gibier. L’écorce de l’arbrisseau renferme en effet un poison puissant, l’ouabaïne, qui conduit rapidement à l’arrêt cardiaque.

    Un rat kamikaze

    Mais ce qu’implique cette découverte publiée dans le journal Proceedings of the Royal Society B est autrement extraordinaire. S’il ne s’agit pas d’un empoisonnement occasionnel mais bien d’une technique de défense, l’animal doit se faire mordre pour intoxiquer son agresseur. Et évidemment survivre à l’attaque…

    En étudiant l’anatomie de la bête, les chercheurs en ont eu confirmation : le rat à crête est bâti pour être mordu ! Une peau très épaisse, renforcée sur le dos lui sert de bouclier. Sa fourrure dense est constituée de poils particuliers, dont l’enveloppe externe poreuse entourant de petites fibres centrales agit comme une mèche, diffusant le poison dans la gueule de l’agresseur.

    Et bien sûr, l’animal a dû développer une immunité à l’ouabaïne pour ne pas s’empoisonner lui-même. Au final, ce stratagème peut paraître risqué, mais il a fonctionné puisque l’espèce est encore là. Il rappelle étonnamment celui utilisé par un serpent d’Asie qui récupère le poisonévolution produit par des crapauds faisant partie de ses proies coutumières.

    Ces exemples montrent que l’évolution, sans dessein, n’hésite pas à emprunter toutes les voies à sa disposition (même les plus saugrenues) du moment qu’elles sont efficaces.





     
     


     

    Le Diable attaque les églises Chretiennes du Nigeria

    29/12/2011 07:30



     

    Le Nigeria incapable de stopper les islamistes dans un pays très ... -

    Voilà  que  nos  chers  médias  qui  se  plaisent  à  exploité  médiatiquement  parlant  les  affaires  de  pédopholies  qui  entourent  certains  prêtres  s'  indignent  aujourd' hui  du  sort  des  églises  Chrétiennes  au  Nigeria  . 

    On  se  doute  bien  que  les  médias  de  France  ou  de  certains  pays  européens  se  contrefoutent  royalement  du  sort  des  Chrétien  Nigerians  mais  ,  comme  à  l'  accoutumé  ils  exploitent  un  fait  divers  pour  mieux  discréditer  une  religion  (  Islam  )  dans  sa  globalité  .

    Et  le  Diable  dans  tous  ça  .  Connaissant  l '  esprit  laic  et  Athée  qui  anime  l'  esprit  de  nos  journaux  ,  depuis   une  dizaine  d'  années  il a  pris  une  habitude  particuliere  .  Exploité  des  régimes  islamistes  ou  des  groupes   se  referant  à  cette  doctrine  pour  mieux  discréditer   la  religion  islamique  .

    L'   Histoire  récente  de  l'  '  Algerie  -  L ' Afghanistan  - Le  Nigeria  -  des  Atentats  de  Paris  ., intègraient  cette  stratégie  .  Mais  cela  va  continuer  ,  car  le  Diable  va  booster  de  nouveaux  groupuscules  pour  continués  le  programme  .

    Les  attentas  contre  les  églises  Chrétiennes  au  Nigeria  ne  sont  qu'  un  exemple  de  ce  que  le  Diable  peut  faire  par  l'  intermédiaire  de  certains  groupuscules  qui  se  réfèrent  à  la  religion  mais  qui  en  fait  agissent  par  simple  desir  nationaliste  .  La  religion  est  toujours  le  prétext  .





     
     


     

    La stratégie du choc . Capitalisé les esprits par la peur

    29/12/2011 06:59



     

    http://youtu.be/MKeiChMRWTU

    Un traumatisme collectif, une guerre, un coup d'état, une catastrophe naturelle, une attaque terroriste plongent chaque individu dans un état de choc. Après le choc, nous redevenons des enfants, désormais plus enclins à suivre les leaders qui prétendent nous protéger.

    S'il est une personne à avoir compris très tôt ce phénomène, c'est Milton Friedman, Prix Nobel d'économie en 1976. Friedman, soutenant l'ultralibéralisme, conseilla aux hommes politiques d'imposer immédiatement après une crise des réformes économiques douloureuses avant que les gens n'aient eu le temps de se ressaisir. Il qualifiait cette méthode de traitement de choc. Naomi Klein la qualifie de "stratégie du choc".

    Nous vous proposons ici de visionner le documentaire "La Stratégie du Choc" basée sur l'ouvrage du même nom, publié par Naomi Klein en 2007.

    Actuellement  ,  nous  sommes  plongés  dans  une  crise  économique  mondiale  sans  précédent  .  Et  pour  lutter  contre  cette  crise  ,  nos  leadeurs  politiques  proposent  des  remèdes  draconniens  .  Une  manière  pour  eux  d'  appliquer  le  modèle  préconnisé  par  Milton  Friedman  qui  nous  explique  dans  le  documentaire  ci - dessus   qu'  après  une  crise  ou  pendant  une  crise  , il  faut  en  profité  pour  instaurer  certaines  loi  anti social  . 

    le  déclenchement  d'  une  guerre   ou   celle  d'  une  vague  d'  attentat  dans  le  pays  peut  accélérer  le  phénomène  .





     
     

    Début | Page précédente | 293 294 295 296 297 298 299 300 301 302 303 304 305 306 307 308 309 310 311 | Page suivante | Fin
    [ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact bm7 ]

    © VIP Blog - Signaler un abus