Le Nigeria incapable de stopper les islamistes dans un pays très ... -
Voilà que nos chers médias qui se plaisent à exploité médiatiquement parlant les affaires de pédopholies qui entourent certains prêtres s' indignent aujourd' hui du sort des églises Chrétiennes au Nigeria .
On se doute bien que les médias de France ou de certains pays européens se contrefoutent royalement du sort des Chrétien Nigerians mais , comme à l' accoutumé ils exploitent un fait divers pour mieux discréditer une religion ( Islam ) dans sa globalité .
Et le Diable dans tous ça . Connaissant l ' esprit laic et Athée qui anime l' esprit de nos journaux , depuis une dizaine d' années il a pris une habitude particuliere . Exploité des régimes islamistes ou des groupes se referant à cette doctrine pour mieux discréditer la religion islamique .
L' Histoire récente de l' ' Algerie - L ' Afghanistan - Le Nigeria - des Atentats de Paris ., intègraient cette stratégie . Mais cela va continuer , car le Diable va booster de nouveaux groupuscules pour continués le programme .
Les attentas contre les églises Chrétiennes au Nigeria ne sont qu' un exemple de ce que le Diable peut faire par l' intermédiaire de certains groupuscules qui se réfèrent à la religion mais qui en fait agissent par simple desir nationaliste . La religion est toujours le prétext .