| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |
newsletter de vip-blog.com S'inscrireSe désinscrire
http://bm7.vip-blog.com



VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

Science Futuriste

VIP-Blog de bm7
bnj.777@hotmail.fr

  • 2461 articles publiés
  • 398 commentaires postés
  • 1 visiteur aujourd'hui
  • Créé le : 11/12/2010 11:43
    Modifié : 18/12/2021 17:29

    Garçon (50 ans)
    Origine : PARIS
    Contact
    Favori
    Faire connaître ce blog
    Newsletter de ce blog

     Août  2025 
    Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
    282930010203
    04050607080910
    11121314151617
    18192021222324
    252627282930
    [ Actualité ] [ therapie medicale ] [ Science ] [ OVNI ] [ Manipulation ] [ Paranormal ] [ Nanotechnologie ] [ Science Antiquité ] [ Robotiques ] [ Puces RFID ] [ Voyage dans le temp ] [ Religion ]


     

    Invisibilité et Antigravitation chez les insectes

    11/02/2012 20:52



     

     

    Viktor Stepanovich Grebennikov est naturaliste, entomologiste de profession, et pour ainsi dire un artiste aux intérêts et aux buts variés. Il est connu pour avoir découvert le CSE. Mais peu de gens connaissent son autre découverte, qui emprunte aussi à la Nature ses secrets les plus intimes.

    C’est en 1988 qu’il a découvert les effets antigravitationnels de l’enveloppe de chitine de certains insectes. Mais le phénomène le plus impressionnant découvert à cette occasion a été celui de l’invisibilité complète ou partielle ou la perception déformée des objets matériels entrant dans la zone de gravité compensée. En se basant sur cette découverte, l’auteur a utilisé des principes bioniques pour concevoir et fabriquer une plateforme antigravitationnelle destinée à des vols dirigés à la vitesse de 25 km/min. Depuis les années 1991, 1992, il a utilisé cet appareil pour des déplacements rapides.Au cours de l’été 1988, alors que j’étais en train d’examiner au microscope les enveloppes de chitine d’insectes avec leurs antennes en forme de plumes et la plus fine structure d’ailes de papillons. Mon intérêt se porta sur une microstructure au  rythme surprenant d’un détail de gros insecte.

    C’était une composition extrêmement bien ordonnée, comme si elle avait été imprimée sur une machine complexe selon des calculs et des plans détaillés spéciaux. Comme je le voyais, la structure spongieuse compliquée n’était manifestement pas nécessaire que ce soit pour la résistance du détail ou sa décoration. Je n’avais jamais observé quoi que ce soit dans la nature, dans la technologie ou dans l’art, qui ressemble à cet ornement microscopique.. Cette structure étant tridimensionnelle, je n’ai pas pu, jusqu’ici, la saisir ni en dessin, ni en photo.

    Pourquoi un insecte a besoin de ça ? De plus, à part au moment du vol cette structure au bas du logement de l’aile n’est jamais visible. Etait-ce peut-être la balise d’onde avec « mon » effet de structures à cavité multiples ? Cet été où j’ai eu vraiment de la chance (je n’ai pas pu observer ces insectes, ni auparavant, ni plus tard), il y avait beaucoup d’insectes de cette espèce que je capturais la nuit.

    J’ai placé le petit morceau de chitine concave sur la lame du microscope pour pouvoir encore examiner ses cellules aux étranges formes étoilées sous un grossissement supérieur. J’ai à nouveau admiré ce chef d’oeuvre de la nature. J’allais placer sur le premier morceau et à l’envers (sans y avoir vraiment réfléchi) un second morceau possédant la même structure cellulaire étrange. Et alors là ! Le petit morceau  s’est dégagé de mes brucelles et est resté suspendu au dessus de l’autre morceau sur la lame du microscope pendant quelques secondes, puis il a fait une rotation vers la droite de quelques degrés, a glissé à droite, a tourné ensuite dans le sens antihoraire, s’est balancé et c’est seulement à ce moment là qu’il est tombé d’un seul coup sur le bureau.

    Imaginez un peu ce que j’ai ressenti à ce moment-là ! Quand j’ai repris mes esprits, j’ai lié quelques parties ensemble avec un fil – chose pas facile à faire et que je n’ai pu réussir qu’en les mettant en position verticale. J’obtins alors un bloc de chitine à plusieurs couches et je le plaçai sur le bureau. Même un objet relativement plus gros  comme une punaise ne pouvait pas tomber dessus. Quelque chose l’a poussé vers le haut et de côté. C’est quand j’ai fixé la punaise sur le dessus du bloc, observant, des choses tellement impossibles et incroyables (la punaise devenant pendant quelques instants invisible) que j’ai réalisé que ce n’était pas une balise, mais quelque chose d’entièrement différent. Je devins encore plus excité lorsque tous  les objets autour de moi devinrent flous et tremblants. Je fis en sorte de reprendre mes esprits, avec grand effort, en deux heures et je continuais à travailler. C’est ainsi que tout a commencé.





     
     


     

    Le Bol Tibétain chantant fait léviter l' eau

    11/02/2012 20:05



    bol-tibétain-vibration

    http://www.youtube.com/watch?v=oob8zENYt0g&feature=player_embedded

    http://www.youtube.com/watch?v=WpTbsxpKdtE&feature=player_embedded

    Les bols tibétains chantants, anciens instruments utilisés pour la méditation, peuvent être manipulés pour produire des gouttelettes qui lévitent, rebondissent et sautent sur l’eau.

    En tant que Guru Meditation, je ne pouvais pas, ne pas vous en faire part…

    C’est rare d’avoir une étude qui implique un instrument de musique de l’Himalaya et la dynamique des fluides, mais une équipe de l’Université de Liège en Belgique et à l’Institut de Technologie du Massachusetts (MIT) ont réussi, avec la publication d’un document, a quantifié le comportement des fluides dans des bols tibétains chantants.

    Ces bols en alliage de bronze ont été utilisés dans les cérémonies religieuses tibétaines depuis des siècles. Ils sont un type de cloches debout, que l’ont fait tinter en frottant ou en frappant le bord du bol avec un maillet, le faisant vibrer et produisant un son riche, très caractéristique.

    L’étude, quantifie les gouttelettes d’eau propulsée à la surface du bol alors qu’elles sont excitées. Les chercheurs ont utilisé un haut-parleur pour générer du son à la fréquence de résonance d’un bol de donnée, générant des vagues d’eau produite à l’intérieur de celle-ci. Quand les vagues deviennent assez grandes, elles se brisent et se jettent hors de la surface de l’eau.





     
     


     

    Découverte d' une fourmilière géante

    11/02/2012 19:42



    http://www.youtube.com/watch?v=lFg21x2sj-M&feature=player_embedded

    Une équipe de scientifiques a découvert au Brésil une ville souterraine creusée par des fourmis. On y trouve des autoroutes, des sentiers, des jardins…

    Cette ville a été fabriquée pour abriter une des plus grandes colonies de fourmis dans le monde, mais on ne sait pas pourquoi le site a finalement été abandonné. Pour parvenir à cette découverte, les scientifiques ont déversé dix tonnes de béton dans les galeries. Il a fallu pas moins de dix jours pour remplir le dédale de couloirs étalés sur une superficie de 46m2.

    Après un mois, les scientifiques, dirigés par le professeur Luis Forgi, ont commencé à creuser et l’incroyable ville est alors apparue. Décrit comme “l’équivalent pour les fourmis de la Grande Muraille de Chine pour les humains”, la construction de ce “superorganisme” a certainement été une tâche herculéenne.

    Ce vaste complexe a été habité par des millions de fourmis coupe-feuille. Elles ont réussi à extraire environ 40 tonnes de terre pour créer ce labyrinthe.

    Le réseau a été conçu de manière à permettre une bonne ventilation et à proposer des itinéraires plus ou moins courts en fonction des transports à effectuer. Il dispose de dizaines de routes principales reliant les principales chambres, mais également des routes secondaires.





     
     


     

    La BIBLE aurait bien interdit la viande de Porc

    11/02/2012 18:18



    http://youtu.be/Y5-KVlD-qEM

    Concile de Nicée, Nicée (325)

    Pendant les trois premiers siècles de l’ère chrétienne, les chrétiens eurent à subir de grandes persécutions qui doivent avoir rendu leurs livres extrêmement rares et facilité la corruption des textes .

    Ces persécutions ont commencé sous le règne de Néron en 64 après JC année où Paul subit le martyr à Rome et se sont poursuivies jusqu’à l’époque de Dioclétien .Ce dernier, qui voulait en finir avec les chrétiens et faire disparaître leurs écritures, ordonna, en 303 après JC, du’on démolisse les églises et qu’on détruise les livres par le feu ; ce qui fut fait. Les chrétiens qui étaient soupçonnés d’en garder des copies ou qui refusaient de livrer celles qu’ils détenaient, furent torturés : ceci dura jusqu’en 313.

    Les chrétiens n’ont eu la liberté de pratiquer leur culte qu’à l’avènement de Constantin, lequel, en 325, réunit à Nicée les grands évêques de l’empire pour un synode.

    Il y eut, entre eux, de très profondes divergences, notamment sur la nature de Jésus. Quelques trois cents parmi eux, qui étaient arrivés à imposer leur point de vue et à le faire adopter par l’empereur, se virent confier la tâche de rédiger des ouvrages et d’élaborer une législation fondée sur leurs présomptions .

    Malgré cela, les divergences entre chrétiens restèrent profondes et l’on sait même parmi les vainqueurs de Nicée, certaine comme Eusèbe de Césarée, ont fait savoir, par la suite, qu’ils n’avaient signé que pour éviter de déplaire à l’empereur et qu’ils allaient mener une lutte sans merci contre le synode de Nicée.

    Quant aux évêques dissidents, ils furent soit congédiés, soit déposés et exilés avec Arius.

    Les conciles qui suivirent jusqu’à la chute de Constantinople -- qui marque la fin de l’empire chrétien d’Orient (1453)- ne firent qu’aggraver ces divergences .

    La   Bible est un assortiment d'écrits et de récits divers, compilés, édulcorés, traduits et copiés au fil des siècles. Prétendre que ce que nous avons entre les mains est  identique aux originaux  est complètement illusoire.

     La Bible aurait subie des retranchements et des rajouts à diverses époques, selon les conciles, selon aussi les "humeurs" de ces décideurs de ce qui devait être lu et pas lu, su et pas su. C'est comme ça qu'ils ont zappé un concept aussi important que la réincarnation.

    Il est évident en effet que la Bible a subi des retranchements et des ajouts. C'est ainsi que l'homme fonctionne : il adapte ce qui est censé venir de Dieu en fonction de ses désirs et de ses envies. Cependant il existe un fond de réalité dans la Bible qui demeure intéressant au niveau historique et au niveau spirituel.

    L'  autorisation  de  manger  du  Porc  chez  les  Chrétiens  serait  en  fait  l'  une  de  ses  nombreuses  falsifications  que  l'  on  fait  passé  depuis  des  siècles   comme  une  bénédiction  autoriser  par  DIEU  .   Un   Blasphème   qui  ne  peut  que  réjouir  le  DIABLE   qui  probablement  en  etait  l' instigateur  .

    Comment   peut  -  on  un  seul  instant  croire  que  l'  Ancien  Testament  interdit  le  Porc  alors  que  le  nouveau   l'  autoriserait  .

    Voyons  ce  que  Christ   a  dit  : 


    ..............................
    «Ne croyez pas que je sois venu pour abolir la loi ou les prophètes ; je suis venu, non pour abolir, mais pour accomplir. Car en vérité je vous le dis, tant que le ciel et la terre ne s'effaceront point, il ne disparaitra pas de la loi un seul iota ou un seul trait de lettre, jusqu'à ce que tout soit arrive. Celui donc qui supprimera l'un de ces plus petits commandements et qui enseignera aux hommes a faire de meme sera appelle le plus petit au Royaume des cieux». (MatthieuV. 17-19).
    ........................

    On voit bien d'après ce verset que Jésus (paix sur lui) n'a jamais aboli la restriction juive de manger du porc mais au contraire pour la confirmer et ceux qui continuent à l'autoriser en prétextant que le Christ ne se basent sur rien et comme dans le verset cité au dessus ils seront appelles "le plus petit au Royaume des cieux".

    ............................

    Lé - Lévitique-Chapitre : 11 Verset : 7

    Vous ne mangerez pas le porc, qui a la corne fendue et le pied fourchu, mais qui ne rumine pas: vous le regarderez comme impur.

    Es - Esaïe-Chapitre : 66 Verset : 17

    Ceux qui se sanctifient et se purifient dans les jardins, Au milieu desquels ils vont un à un, Qui mangent de la chair de porc, Des choses abominables et des souris, Tous ceux-là périront, dit l'Éternel .

    Esaie Chapitre 66
    17 Ceux qui se sanctifient et qui se purifient au milieu des jardins, l'un après l'autre; qui mangent de la chair de pourceau, et des choses abominables, et des souris, périront tous ensemble, dit l'Eternel.

    De - Deutéronome-Chapitre : 14 Verset : 8

    Vous ne mangerez pas le porc, qui a la corne fendue, mais qui ne rumine pas: vous le regarderez comme impur. Vous ne mangerez pas de leur chair, et vous ne toucherez pas leurs corps morts.

    Es - Esaïe-Chapitre : 65 Verset : 4

    Qui fait des sépulcres sa demeure, Et passe la nuit dans les cavernes, Mangeant de la chair de porc, Et ayant dans ses vases des mets impurs;
    ........................

    Ces versets sont trés explicites sans aucune autre interprétation possible. Ajoutons toutefois que le porc d'apres les écritures n'est pas le seul animal dont la chair est interdite. Mais nous nous ibornerons ici à rester sur le théme du porc... Voici d'autres versets...
    ..........................

    Es - Esaïe-Chapitre : 66 Verset : 3

    Celui qui immole un boeuf est comme celui qui tuerait un homme, Celui qui sacrifie un agneau est comme celui qui romprait la nuque à un chien, Celui qui présente une offrande est comme celui qui répandrait du sang de porc, Celui qui brûle de l'encens est comme celui qui adorerait des idoles; Tous ceux-là se complaisent dans leurs voies, Et leur âme trouve du plaisir dans leurs abominations.

    .............................

    Passons maintenant aux explications. La question qui se pose, c'est pourquoi la bible et particulièrement l'ancien testament, interdit formellemnt la consommation des viandes porcines. Il se trouve une réponse que l'on trouve dans le nouveau testament et principalement dans les évangiles. Je vous invite à lire les versets suivant afin que vous conpreniez...

    .................

    Mt - Evangile selon Matthieu-Chapitre : 8 Verset : 31

    Les démons priaient Jésus, disant: Si tu nous chasses, envoie-nous dans ce troupeau de pourceaux.
    Mt - Evangile selon Matthieu-Chapitre : 8 Verset : 32

    Il leur dit: Allez! Ils sortirent, et entrèrent dans les pourceaux. Et voici, tout le troupeau se précipita des pentes escarpées dans la mer, et ils périrent dans les eaux.

    Mc - Evangile selon Marc-Chapitre : 5 Verset : 11

    Il y avait là, vers la montagne, un grand troupeau de pourceaux qui paissaient.

    Mc - Evangile selon Marc-Chapitre : 5 Verset : 12

    Et les démons le prièrent, disant: Envoie-nous dans ces pourceaux, afin que nous entrions en eux.

    Mc - Evangile selon Marc-Chapitre : 5 Verset : 13

    Il le leur permit. Et les esprits impurs sortirent, entrèrent dans les pourceaux, et le troupeau se précipita des pentes escarpées dans la mer: il y en avait environ deux mille, et ils se noyèrent dans la mer.

    Mc - Evangile selon Marc-Chapitre : 5 Verset : 16

    Ceux qui avaient vu ce qui s'était passé leur racontèrent ce qui était arrivé au démoniaque et aux pourceaux.

    Lu - Evangile selon Luc-Chapitre : 8 Verset : 32

    Il y avait là, dans la montagne, un grand troupeau de pourceaux qui paissaient. Et les démons supplièrent Jésus de leur permettre d'entrer dans ces pourceaux. Il le leur permit.

    Lu - Evangile selon Luc-Chapitre : 8 Verset : 33

    Les démons sortirent de cet homme, entrèrent dans les pourceaux, et le troupeau se précipita des pentes escarpées dans le lac, et se noya.





     
     


     

    Un médicament contre la maladie d' Alzheimer

    11/02/2012 10:36



    Un médicament approuvé par la FDA appelé bexarotène agit contre de nombreux effets de la maladie d'Alzheimer qui apparaissent dans son modèle animal chez la souris annoncent des chercheurs. 
     
    L'accumulation de fragments d'une protéine appelés béta-amyloïdes est un élément clé de la maladie. Si le cerveau de chacun d'entre nous produit ce fragment, il est normalement dégradé par des enzymes avec l'aide d'une protéine appelée ApoE. Paige Cramer et ses collègues savaient que le bexarotène stimule une protéine qui aide à activer l'expression du gène de l'ApoE et ils ont supposé que ce médicament pourrait augmenter par ce biais l'élimination du fragment béta-amyloïde dans le cerveau. Ils ont donc donné le produit à des souris conçues pour avoir une condition comparable à la maladie d'Alzheimer et constaté que les niveaux du fragment dans le cerveau des souris avaient chuté en quelques jours.
     
     
    Les souris ont également présenté une amélioration de leurs performances cognitive, sociale et olfactive. Le bexarotène, également connu sous le nom de Targretin, est utilisé actuellement pour traiter une forme de cancer de la peau et ne semble pas toxique relèvent les auteurs. Le produit active le récepteur nucléaire RXR qui se lie à l'un des deux autres récepteurs nucléaires PPAR ou LXR. Ces paires de récepteurs activent alors la transcription du gène de l'ApoE.




     
     

    Début | Page précédente | 268 269 270 271 272 273 274 275 276 277 278 279 280 281 282 283 284 285 286 | Page suivante | Fin
    [ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact bm7 ]

    © VIP Blog - Signaler un abus