| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |
newsletter de vip-blog.com S'inscrireSe désinscrire
http://bm7.vip-blog.com



VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

Science Futuriste

VIP-Blog de bm7
bnj.777@hotmail.fr

  • 2461 articles publiés
  • 398 commentaires postés
  • 1 visiteur aujourd'hui
  • Créé le : 11/12/2010 11:43
    Modifié : 18/12/2021 17:29

    Garçon (50 ans)
    Origine : PARIS
    Contact
    Favori
    Faire connaître ce blog
    Newsletter de ce blog

     Août  2025 
    Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
    282930010203
    04050607080910
    11121314151617
    18192021222324
    252627282930
    [ Actualité ] [ therapie medicale ] [ Science ] [ OVNI ] [ Manipulation ] [ Paranormal ] [ Nanotechnologie ] [ Science Antiquité ] [ Robotiques ] [ Puces RFID ] [ Voyage dans le temp ] [ Religion ]


     

    Californie . Alerte au tremblement de terre ?

    21/03/2012 14:54



    Une division de WheatherSpace.com publie sur son site, en date du 20 mars 2012, une alerte sismique pour le secteur de la Côte Pacifique et de la Californie.

    Cette vigie est annoncée suite au séisme du Mexique qui pourrait avoir une incidence majeure sur les lignes de faille situées le long de la Côte.




     
     


     

    Artefact anciens . Vimana ou Extraterrestres

    21/03/2012 09:33



    DES ARTEFACTS PRE-MAYAS

    DES ARTEFACTS PRE-MAYAS

    Ces  artefacts ont été  trouvés  , il y a  55  Ans  par  une  tribu  du  centre  du  Mexique  . Beaucoup   de  ses  artefacts  étaient  portés  autour  du  cou  , utilisés en guises de  décorations  , de colliers  , etc  .  Certaines  de  ses  pièces  réapparaitront  en  2011 .

    Des  essais  chimiques  les  feraient  datés  d' avant la periode  MAYA  .

    Mais  sommes - nous  vraiment  en  presence  d'  une  intervention  Extraterrestre  qui  aurait  quitter  cette  région  , il y a plusieurs  siècles  .  Une  sorte  de  corps  expéditionnaires  de  passage  sur  Terre .

    Ou  Alors  , ses  Artefacts  representeraient  en  fait  les  fameux  VIMANAS  qui  sillonnaient  notre  monde il   y a   plus  de  10  000  Ans  ( l'  Atlantide  )  . 

    Le  cartouche  hieroglyphique  decouvert  en  EGYPTE  a  Abydos  nous  orienterait vers la même piste ?

    http://membres.lycos.fr/nebetbastet/myst%E8re.htm





     
     


     

    L ' auteur de la fusillade de Toulouse encerclé par le raid

    21/03/2012 08:08



    Si  l'  information  suivante  s' avère  exact  ,  ells  ne  fera  que  confirmer  ce  que  je  vous  disais  ; lorsque  le  ministre  dit  devant  les  médias  qu' il n' a aucune  information  sur  le  tireur  , cela  sous entend  qu' ils ont déjà  repere  sa  cache  . L'  envoi  du  Raid  sert  en  generale  à  donner  l'  assault  .

    Ce  qui  devient  inquiétant  , c'  est  qu' à  en  lire  les  rapports  de  claude  guéant  ,  l' islamophobie  risque  de  prendre  encore  plus  d' ampleur  pendant la campagne  .

     

    L'homme de 24 ans, un Français, cerné par les forces de l'ordre à Toulouse et soupçonné d'être l'auteur des tueries récentes dans la région se revendique d'Al-Qaïda, dit "être un moudjahidine" et "avoir voulu venger les enfants palestiniens", a annoncé mercredi Claude Guéant.

    Le ministre de l'Intérieur s'est rendu dans le quartier pavillonnaire où l'homme, dont le frère a été interpellé, était toujours en pourparlers avec la police peu avant 07H00. Deux policiers du Raid ont été légèrement blessés au cours de l'intervention, a indiqué le ministre, selon lequel "des discussions ont lieu avec (l'homme) pour le convaincre de se rendre".

    Episodiquement, des coups de feu ont été entendus par les journalistes sur place. M. Guéant a expliqué qu'à l'arrivée des forces de l'ordre peu après 03H00, ce Toulousain de 24 ans, a tiré à travers la porte.

    "Il se revendique être un moudjahidine, appartenir à al-Qaïda et avoir voulu venger des enfants palestiniens autant qu'avoir voulu s'en prendre à l'armée française compte tenu de ses interventions à l'extérieur", a déclaré le ministre.

    "Cette personne a effectué des séjours en Afghanistan et au Pakistan dans le passé, il a des attaches avec des personnes se réclament du salafisme et du jihadisme", a poursuivi le ministre, selon lequel le suspect est de nationalité française, et toulousain.

    L'homme "était connu pour être passé en Afghanistan et au Pakistan", a déclaré M. Guéant, selon lequel "tout est fait pour (qu'il se rende) et puisse être déféré dans les meilleures conditions à la justice".

    "Il parle beaucoup de son engagement au profit d'Al-Qaïda et de la cause jihadiste", selon le ministre. L'homme "converse par la porte, et peut-être que d'autres moyens de communication plus faciles pourront- ils être produits", a-t-il espéré.

    Le frère du suspect a été interpellé. "Tout le monde sait que sur les lieux du crime, on n'a jamais vu qu'une seule personne, mais le frère a également été arrêté" a déclaré M. Guéant, "parce que l'environnement fait l'objet de vérifications également".

    A cet égard, le chef de la section anti-terroriste du parquet de Paris Olivier Christen, également sur les lieux, a indiqué que mercredi matin "plusieurs opérations (étaient) conduites sur l'agglomération toulousaine".

    Par ailleurs, le ministre a indiqué que "la mère du suspect a été amenée sur les lieux", qu'il "lui a été proposé de prendre contact avec son fils, de le raisonner". "Mais elle ne l'a pas souhaité, disant qu'elle n'a guère d'influence sur lui", selon le ministre.

    M. Guéant a dit avoir prévenu le président de la République de l'intervention en cours à 03h30 mercredi matin.





     
     


     

    Bacoflène . Une thérapie contre l' Alcoolisme

    20/03/2012 23:14



    Bacoflène - A savoir | Alcool | e-sante.fr

    Une étude préliminaire menée en France sur 180 patients alcooliques montre un taux de réussite de 58% avec le baclofène. Un taux jamais atteint par d'autres médicaments

    Pour la première fois en France un essai clinique a été mené pour vérifier l’efficacité d’un médicament, le baclofène, contre la dépendance à l’alcool. Il s’agit d’une étude préliminaire, permettant d’affiner le protocole d’un essai plus large qui doit commencer au mois de mai. Ces premiers résultats, obtenus sur 180 patients, montrent un taux de réussite de 58%, ce qui est beaucoup plus élevé que les traitements aujourd’hui disponibles (entre 20 et 25% de réussite).

    Le baclofène est à l’origine un relaxant musculaire, prescrit aux paraplégiques ou aux patients atteints de sclérose en plaques. C’est le Dr Olivier Ameisen qui a révélé l’effet du baclofène contre l’alcoolisme : après plusieurs cures de désintoxication et plusieurs rechutes, ce cardiologue a testé sur lui-même le médicament. Avec succès. Il le relate dans Le dernier verre, publié en 2008. Cependant le baclofène n’est pas officiellement indiqué en France dans le traitement de l’alcoolisme et les médecins qui le prescrivent se mettent hors-la-loi. Pour obtenir une nouvelle autorisation de mise sur le marché, un essai clinique vérifiant et quantifiant ses effets est nécessaire. 

    Le Dr Renaud de Beaurepaire (Hôpital Paul-Guiraud, Villejuif), l’un des premiers à avoir prescrit le baclofène, et le Pr Philippe Jaury (université Paris-Descartes), ont recruté 181 patients, de gros buveurs prenant le baclofène. Après un an, ils ont évalué les effets du traitement. L’analyse a été possible pour 132 patients : 78 étaient devenus abstinents, 28 buvaient des quantités raisonnables d’alcool. De 80% sur les 132 patients analysés, le taux de réussite est ramené à 58% en tenant compte des patients pour lesquels l’étude n’est pas allée jusqu’au bout. La dose moyenne de baclofène de l’étude est de 129 mg par jour, ce qui est élevé.

    «Le baclofène est le seul médicament que je connaisse avec un schéma posologique aussi complexe», expliquait le Dr Beaurepaire à Sciences et Avenir en mars 2011 (lire Le phénomène blaclofène, n°769). « Pour certains, 30 md suffiront. Pour d’autres, il en faudra 400 mg. Ce n’est pas une question de corpulence, ni de poids, ni de degré d’alcoolisation. Il est impossible de prévoir la dose efficace».

    En mettant fin à la sensation de ‘craving’, ce besoin pressant de reprendre un verre et puis encore un autre (lire les témoignages recueillis par Sciences et Avenir), ce médicament révolutionne le traitement de la dépendance. Il ne passe plus par l’abstinence complète. Il devient possible de boire un verre sans les enchaîner.

    Les Pr Jaury et Baurepaire ont eu du mal à financer leur essai. Les laboratoires n’ont pas voulu participer. L’étude qui va démarrer en mai sur 320 patients alcooliques est financée par la Sécurité sociale (750.000 euros) et par un généreux mécène (450.000 euros), a expliqué le Pr Jaury à l’AFP. La moitié de la cohorte prendra du baclofène, l’autre moitié un placebo : l’essai est mené en double aveugle (le patient et le médecin ignorent la nature du médicament au cours de l’étude, pour éviter toute influence sur l’issue du traitement).





     
     


     

    Des troupes Russes arrivent en Syrie

    20/03/2012 22:54



    La Russie qui déploie une unité militaire en Syrie...  Sûrement pas une simple visite diplomatique!


     
    Une unité militaire russe est arrivée en Syrie, selon les rapports de la presse russe, un développement qui pourrait être "une bombe", selon une source du Conseil de sécurité des Nations Unies, et avoir de graves répercussions.

     
    La Russie, un des alliés le plus puissant du Président Bachar al-Assad malgré une condamnation internationale de la répression violente du gouvernement sur le soulèvement du pays, a bloqué à plusieurs reprises les résolutions du Conseil de sécurité des Nations Unies pour mettre fin à la violence, en accusant les États-Unis et ses alliés d'essayer de commencer une nouvelle guerre.

     
    Un pétrolier de la flotte russe est arrivé dans le port syrien de Tartous sur la mer Méditerranée avec une escouade antiterroriste de la marine russe à bord, selon l'Agence de presse Interfax.

     
    La presse russe ne pas donné de précisions sur la mission des troupes russes en Syrie ou si ils sont censés quitter le port.

     
    La présence de troupes russes en Syrie pourrait être un spectacle « assez évident » de soutien au régime, selon les experts de sécurité russes Mark Galeotti.




     
     

    Début | Page précédente | 245 246 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256 257 258 259 260 261 262 263 | Page suivante | Fin
    [ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact bm7 ]

    © VIP Blog - Signaler un abus