
Il y a quelques 10 000 ans, l'axe de la terre aurait basculé provoquant un glissement des pôles, créant un cataclysme planétaire. Cet évènement les Égyptiens, (héritiers des Atlantes?), l'ont appelé ” Le Grand Cataclysme “. |
Le cartouche hiéroglyphique ci - dessus fut découvert dans le temple d' Abydos en Egypte . Il representerait une serie d' appareil volant . Vestige d' une ancienne civilisation ( Atlantide ) dont les survivants se refugièrent en Egypte apportant avec eux une partie de leur technologie .
Et bien ses appareils volants vieux de plusieurs milliers d' années expliqueraient le sujet suivant .
http://www.dailymotion.com/video/x9dayq_l-enigme-de-l-amiral-piri-reis_tech^ù
Des scientifiques avaient été surprit de retrouveés sous l' epaisse couche de Glace qui recouvre
l ' Antarctique une chaine de montagne . Ils ne comprennent pas comment une tel chaine de montagne aurait pu se formé sous la glace . La carte de Péri Reis decrite sur la vidéo ci - dessus nous eclairerait sur le sujet .
Cette carte aurait été recopié à partir de cartes encores plus anciennes qui remonteraient probablement à plus de 12 000 Ans . A cette epoque une civilisation ( Atlantide ) possédant d' etranges appareils volants qui leurs Permettaient probablement de cartographié la terre d' il y a plus de 12 000 Ans . A cette epoque , l' Antarctique était libre de glace , mais un léger inversement des pôles aurait déplacé le continent antarctique vers le pôle sud . Voir lien suivant .
Et c' est ainsi qu' un continent terrestre se recouvrit progressivement de glace . Une glaciation qui aurait duré plus de 12 000 Ans . Donc la chaine de montagne qui intriguent les scientifiques ne s' étaient pas developpé sous la glace mais bien à l' air libre .
Donc , l' explication donné par les scientifiques ci - dessous n' est pas valable .
Le mystère entourant la chaîne de montagnes sous l'Antarctique s ... -
Une chaîne alpine est dissimulée sous une épaisse couche de glace dans l’Est de l’Antarctique : découvertes en 1958, les montagnes subglaciaires de Gamburtsev s’étendent sur plusieurs centaines de kilomètres et leurs sommets s’élèvent jusqu’à 3.000 mètres au-dessus du socle rocheux. Cependant tout cela est caché par la calotte glaciaire –jusqu’à 3 km d’épaisseur- et l’origine de ces reliefs était demeurée une énigme pour les scientifiques.
Une équipe internationale propose aujourd’hui dans la revue Nature une explication de la formation de la chaîne Gamburtsev. Elle est située au milieu d’un rift continental, comparable à la célèbre vallée du Rift est-africain.