
Signes religieux : Guéant déclenche une bronca
D' après un décompte de l' AFP , le deuxième tours des cantonales opposera dans 394 Cantons le Parti Socialiste au Front National . Donc les propos islamophobes de Claude Guéant n' ont qu' un but inciter l' electorat de droite à voter pour le Front National .
Et la médiatisation qui est faite autour des propos tenu par Claude Guéant , font parti d' une stratégie manipulatrice dévelopées depuis plus de 20 Ans et qui est destinées à nous détournée des vrais problèmes sociaux du Pays . Et comme vous l' aviez remarqué l' Affaire Claude Guéant cache l' augmentation des prix de plusieurs produits de première nécessité ( Pains - Farine - Huile - etc ) .
Tous ses politiques qui exploitent l' islamophobie a des fins strictement électoraliste savent très bien qu' une grande partie du peuple Français est ignorant sur la réalité économique du Pays . Donc on les passionnent avec des des sujets qui n' ont pas de réèl importance ( islamophobie - voile - burka - delinquance ) . En un mot par cette manipulation la bourgeoisie Capitaliste Française éloigne les Français des vrais problèmes sociaux du pays .
Le Racisme à toujours passionné les Foules . Mais la classe politique Française pourra - t - elle contrôlé le Monstre qu' elle serait entrain de fabriquer avec l' Avènement du Front National .
Le premier tour des élections cantonales, dernier scrutin au suffrage universel avant les grands rendez-vous de 2012, a été marqué dimanche par une poussée du FN, qui talonne l'UMP, grand perdant, et par une progression de la gauche, sur fond d'abstention record. Le second tour donnera lieu, selon un décompte de l'AFP, à des duels avec le FN dans 394 cantons, opposé dans la majorité des cas (204) au Parti socialiste.
Mr Claude Guéant à l' Air d' occulté sur ce qui c' est passéé dans les Années 40 .
http://www.dailymotion.com/swf/video/xcset
Mais cette fois , c' est bien le nationalisme Français qui risque de subir ce que le nationalisme Allemand avait subi dans les Années 40 .
http://www.youtube.com/watch?v=UA-a0VEuoSs