
Bienvenue à tous - Page d'accueil - Edgar Cayce A.R.E.
La télépathie est un mystère que la science essait de découvrir . Aujourd' hui , grace à l' implantation de puces electroniques dans le cerveau , certains patient paralysées arrivent à déplacer des curseurs sur un écran , par le seul pouvoir de la pensée .
Dans le futur et grace au développement technologique , les scientifiques pourront concevoir de petits appareils qui amplifieront les ondes émises par notre pensée . Une fois émises , celles - ci seront captés par des récepteur électroniques reliés à differents appareils qui se mettront en route une fois le signal reçu ,
Mais comme , nous le précisons sur le lien ci - dessus , grace a une forte concentration , certains individus auront la capacité d' influencer télépathiquement parlant d' autres individu voir des Animaux .
Des Animaux controlés à distance . Ce ne sera pas de la fiction , mais une réalité . L' experience suivante réalisé sur une souris n' est qu' un début .
Une lumière bleue « allume » les neuronnes. Une lumière jaune « éteint » les neurones. Un câble en fibre optique est connecté sur une souris ou un rat vivant avec les gènes épissés permettant aux scientifiques d’exposer différents neurones à différentes lumières. Le résultat est étonnant. Stimuler l’hémisphère droit d’une souris la fait tourner en rond vers la gauche .
http://www.youtube.com/v/88TVQZUfYGw&rel=0&hl=fr_FR&feature=player_embedded&version=3"></param><param
Tous le secret résidera , dans l' appareillage amplificateur d' ondes . On pourra contraindre un individu à agir contre sa propre volonté .
Une machine qui traduit des pensées en mots - Confidentielles
Un pas de plus vers la télépathie
Le premier patient implanté par des électrodes avait été atteint par des crises d'apoplexie de plus en plus sévères, la dernière le laissant complètement paralysés. Incapable de bouger et de parler, Johnny conservait toute sa tête pourtant. Les spécialistes du service de neurologie lui ont alors placé une paire d'électrodes spéciales dans le cerveau. Après une période d'apprentissage, Sam put bouger le curseur de l'ordinateur en pensant bouger la souris. Par la suite, il ne devait plus penser qu'au curseur. L'explication se trouve dans l'immense pouvoir du cerveau à s'adapter et à créer selon ses besoins de nouvelles connexions, lui permettant de développer de nouvelles capacités. Les chercheurs ont même pu lui faire bouger une main artificielle. Malheureusement, il fallut enlever ces électrodes car l'état du patient s'est empiré. D'autres personnes ont pu être implantés de la même facon et les recherches se poursuivent.