Contrairement à ce que pourrait croire beaucoup de personne , en médiatisant les propos de Marine Le Pen , les médias ne la dicréditeraient pas , bien au contraire , elles lui ouvriraient le podium électorale . Ce serait en fait un mouvement propagandiste en faveur du Front Nazional .
Mais pourquoi donc médiatisons - nous se Parti Extrémiste ????
Pour une raison fort simple . Sachant que la majorité de l' argent qui finance l' outil médiatique de notre pays provient en géneral de grands groupes de la finance ( Bouygue - Lagardère - etc ) , et bien leurs desseins manipulateurs consistent à préparer l' opinion populaire pour qu' elle accepte la privatisation progressive de la société . Une politique qui satisfera le Patronnat tout en appauvrissant les classes dites populaires ( ouvriers - fonctionnaires ) .
En médiatisant les propos de certains leadeurs du Front Nazional , on exacerbe les peurs et l' insécurité . Ce qui aura un impact psychologique evident sur les futurs electeurs qui iront voter pour de tel parti . Sachant que le Front Nazional n' approchera pas la presidentiel , tous les électeurs de se parti deviendront autant de voix pour le parti de droite au second tour de l' élection presidentiel . Car la droite aura de son côté commencer une campagne électorale basé sur l' insécurité dans les banlieux .
Et au Pire si le Front Nazional approche la présidentiel , le patronnat n' en saura guère inquiété , quand on lit le contenu du programme du front Nazional ( Fin du Syndicalisme - Des acquis sociaux ) .
Pendant que les médias baseront la campagne électorale sur l' insécurité , et bien les gouroux qui détiennent le monopole économique du pays amorceront une politique de privatisation progressive de la société .
Avec comme conséquence , une augmentation des prix , une stagnation des augmentations de salaires et un budget des menages qui continuera de baisser .
Marine Le Pen valider par les Médias ????
Qu'on ne s'y trompe pas, Marine Le Pen ne cherchait qu'une chose : créer une polémique pour rester au centre de l'actualité et surtout, envoyer un signal aux électeurs les plus radicaux du Front national.
Et oui, ces propos s'inscrivent dans la campagne interne que se livrent Marine Le Pen et son rival Bruno Gollnisch pour succéder à Jean-Marie Le Pen à la tête du FN. Alors que les adhérents du parti frontiste ont commencé à voter par correspondance, le nouveau patron du parti sera intronisé lors d'un congrès, à Tours, les 15 et 16 janvier prochains.
Contrairement à ce que certains peuvent penser, Marine Le Pen n'est pas assurée de l'emporter face à Bruno Gollnisch. Pour une raison simple : si elle bénéficie d'une cote de popularité de 27 % et de 12 à 14 % d'intentions de vote à la présidentielle, ce sont les adhérents du Front national qui vont désigner leur nouveau chef.
Et chez les adhérents, les courants les plus "durs" et les plus traditionnalistes gardent un poids très fort à l'intérieur du parti. Ces courants soutiennent majoritairement Bruno Gollnisch, sur une ligne plus radicale que la fille de Jean-Marie Le Pen.
"
(Source : I>Télé / Merci à Fred Lille pour la vidéo)