|
[ Actualité ] [ therapie medicale ] [ Science ] [ OVNI ] [ Manipulation ] [ Paranormal ] [ Nanotechnologie ] [ Science Antiquité ] [ Robotiques ] [ Puces RFID ] [ Voyage dans le temp ] [ Religion ]
|
|
|
|
Etrange nuage sur une ville du Maryland
19/07/2012 09:45
Mercredi 18 juillet 2012
18 /07 /Juil /2012 22:13
Stunning: Shelf clouds looming over central Virginia have provided quite a shock for local residents
la ville de Virgilia dans le Maryland, Washington DC a été touchée la semaine dernière par la formation d’un nuage étrange qui a provoqué de graves dommages électriques (coupure pour des milliers de foyers)
La population locale, on peut l’imaginer, a été prise de panique devant l’apparition du nuage à basse altitude inhabituel, un nuage à l’apparence d’un tsunami. Voyez les photos, vous comprendrez mieux pourquoi la peur a gagné la population.
Joseph Kirchner pour WikiStrike
| |
|
|
|
|
|
|
|
L' Arnaque des Ethylotests
18/07/2012 08:11
L ’arnaque des éthylotests :
Inutile de rédiger de moi-même, voici un courrier que je viens de recevoir par mail, texte intégral :
"Voilà un scandale qui, s'il était connu d'un grand nombre de Français, ferait sans doute une onde de choc à travers tout le pays...
Vous savez sans doute que le gouvernement a récemment publié un décret qui oblige chaque automobiliste à détenir dans sa voiture un éthylotest – enfin deux, l'un pour se tester en cas de doute, et l'autre à présenter aux gendarmes en cas de contrôle.
Officiellement, le but est de lutter contre l'alcoolisme au volant. Tout le monde aimerait voir moins de drames sur la route liés à l'alcool, c'est incontestable. Mais je vais vous montrer qu'il s'agit de bien autre chose ici...
L'affaire est tellement scandaleuse qu'il fallait absolument que je vous envoie un mail pour vous informer !
Alors, voilà ce qui se passe :
En juillet, une association, "I-Test" se crée pour militer en faveur d'éthylotests obligatoires dans toutes les voitures. Ils interpellent le Ministre de l'Intérieur, Claude Guéant, et hop quelques mois plus tard le décret sort. La nouvelle infraction est créée, avec une amende de 17 euros à la clef.
Quand on sait qu'il faut des années d'habitude pour obtenir quoi que ce soit quand on est une association, nous avons été saisis par cette rapidité !
Vous le savez, ici à la Ligue de Défense des Conducteurs, nous enquêtons depuis plus de trois ans sur la répression routière – il ne nous a pas fallu longtemps pour découvrir le pot aux roses !
Qui sont les membres de cette "association" ? S'agit-il, comme on aurait pu le croire, d'un collectif de familles qui ont perdu un proche sur la route à cause d'un chauffard qui avait trop bu ?
Pas du tout : ce sont tout simplement... des fabricants d'ethylotests ! Le Président de "l'association" est chargé de mission chez Contralco, le plus grand fabricant d'éthylotests chimiques (les fameux "ballons").
Et là, il vient de réussir un coup de maître : assurer à sa boîte un marché 100 % garanti sur 38 millions de voitures !
Le calcul est vite fait : 38 millions de voitures x 2 éthylotests à 1€ pièce = 76 millions d'euros garantis dès l'application du décret en juillet prochain.
Mieux : le décret comporte une obligation de norme NF pour les éthylotests... norme que cette entreprise est la seule à avoir !
Voilà : un marché juteux, 100 % garanti, qui va rapporter des millions à une grosse entreprise...
... Et nous, on vient nous dire que c'est pour notre sécurité ? Et que si l'éthylotest venait à manquer dans notre boîte à gants, ce serait tellement grave qu'on devrait payer une amende ?
Franchement, de qui se moque-t-on ?
C'était déjà la même chose avec les radars : au départ ils sont venus nous dire que c'était pour notre sécurité, et il n'y avait pas de raison de ne pas y croire. Enfin, au début...
Car vu les bénéfices colossaux que raflent maintenant, chaque année, les grandes entreprises qui installent et entretiennent les radars (plus de 200 millions d'euros par an, directement issus de vos PV), qui peut encore venir nous parler de sécurité ??
Année après année, les pouvoirs publics tirent un peu plus sur la corde, en se disant que ça va passer, que les Français ne vont rien dire... Alors depuis 2003 et la mise en place des premiers radars vitesse, on a eu les radars feu rouge, les radars tronçon, les radars discriminants, les radars "zones de chantier", les radars mobiles embarqués dans des véhicules en mouvement, etc... L'Etat fait rentrer de plus en plus d'argent, et la cagnotte des entreprises productrices de radars gonfle, gonfle...
Ces entreprises sont devenues tellement puissantes que, désormais, elles ne se cachent même plus pour faire leurs magouilles : le fameux lobbyiste qui vient d'obtenir le marché du siècle, avant de se lancer dans le business de l'éthylotest, dirigeait une société de radars ! C'est même lui qui a vendu les premiers radars feu-rouge au gouvernement !
Quelques entreprises bien placées veulent grossir facilement leur chiffre d'affaire sans prendre de risque, ils sollicitent les pouvoirs publics, lesquels nous jouent la carte de la sécurité routière, et hop le tour est joué, le business est installé, et vous êtes ses clients forcés.
Comment en est-on arrivés là ? Tout simplement parce qu'à chaque fois qu'ils tiraient un peu plus sur la corde, aucune voix ne s'élevait assez fort pour que ça fasse scandale et que ça s'arrête.
Mais tout cela n'a que trop duré : quel autre business vont-ils réussir à implanter demain ? L'éthylotest anti-démarrage obligatoire dans toutes les voitures (coût : 1000 euros par véhicule) ? Des boîtes noires comme dans les avions, ou la géolocalisation obligatoire ?
Ne vous en faites pas pour eux : ils trouveront toujours un prétexte de sécurité routière pour donner mauvaise conscience à ceux qui voudraient contester.
| |
|
|
|
|
|
|
|
Une nouvelle generation de scanners lasers
13/07/2012 10:15
Les scanners laser et la FIN DE LA VIE PRIVÉE
11 juillet 2012 11:01
WASHINGTON (CBSDC) - Le département de la Sécurité intérieure des États-Unis va bientôt utiliser un laser dans les aéroports, qui pourra tout savoir de vous à plus de 164 mètres de distance...
Gizmodo rapporte qu’un scanner qui pourrait lire les gens au niveau moléculaire a été inventé. Ce scanner à base de laser - qui peut être utilisé à 164 mètres - pourrait tout lire d’une personne, du niveau de l'adrénaline à des traces de poudre à canon sur les vêtements, jusqu'à des substances illicites - et tout cela pourrait se faire sans même une recherche physique. Cela pourrait même être utilisé sur plusieurs personnes à la fois, éliminant les recherches aléatoires dans les aéroports.
Le scanner à base de laser devrait être utilisé dans les aéroports dès 2013 d’après les rapports de Gizmodo.
Le scanner est appelé le « laser picoseconde programmable ». Le dispositif fonctionne par le dynamitage de sa cible avec des lasers qui font vibrer les molécules et sont ensuite lues par le dispositif, qui détermine alors à quelles substances la personne a été exposée. Cela pourrait aller des explosifs Semtex au sandwich au bacon, ou à des œufs qu'ils avaient pour le petit déjeuner ce matin-là.
L'inventeur de cette technologie invasive est Genia Photonics. Actif depuis 2009, ils détiennent 30 brevets sur la technologie laser conçu pour la numérisation. En 2011, ils ont formé un partenariat avec In-Q-Tel , une entreprise affrétée par la CIA et le Congrès afin de construire « un pont » entre l'Agence et un nouvel ensemble « d’innovateurs en technologies ».
Genia Photonics ne serait pas le seul à développer ce type de technologie, la George Washington University a développé un procédé similaire en 2008, selon Gizmodo. Les Russes ont également mis au point quelque chose qui s'apparente au laser picoseconde programmable. Les créateurs de ce scanner revendiquent qu’« il est même capable de détecter des traces d'explosifs laissées sur des empreintes digitales. »
Mais ce qui rend la version de Genia Photonics si spéciale, c'est que la machine est plus compacte par rapport aux autres appareils et peut maintenir sa distance de fonctionnement incroyable.
Bien que la technologie puisse être utilisée par un éventuel « Big Brother », Genia Photonics déclare que le dispositif pourrait être beaucoup plus bénéfique en étant utilisé à des fins médicales, pour suivre des cas de cancers en temps réel, ou bien effectuer la détection des lipides, et le suivi des patients.
| |
|
|
|
|
|
|
|
USA . Convocation pour un plan d' évacuation
13/07/2012 09:10
Cette carte est similaire à la carte qui a été montrée lors de la rencontre avec les militaires
John Moore tient une radio internet hebdomadaire depuis de très nombreuses années et s'intéresse à tout ce qui touche les mêmes sujets d'intérêt que le présent blog. Il porte attention à la littérature et recherches sur la "planète X" depuis les années 80. Dans le "milieu conspirationniste", il a une bonne réputation et une excellente crédibilité. Les bloggers américains placent John Moore parmi les meilleurs réseaux de nouvelles.
Ceci étant dit...
Moore a reçu une information d'une de ses sources, un militaire, concernant la tenue récente d'un "briefing" où les militaires ont été avertis de se préparer à évacuer leur famille des Côtes Est et Ouest, ainsi que des côtes du Golfe du Mexique. Ils ont été informés qu'ils ne disposeraient que de 2 semaines pour fuire après le prochain avis d'urgence. Les militaires présents ont été forcés de signer un engagement de non-divulgation à des sources extérieures.
La raison de cet avis d'évacuation: l'approche de la "planète X"... Selon l'information, moins que quelques mois pourraient s'écouler avant l'arrivée de "l'intruse" dans notre système solaire. Une carte a été présentée durant la rencontre, similaire à celle ci-haut affichée. Lors du "dernier appel", les militaires devront apporter avec eux qu'un ou deux bagages avec le strict minimum pour prendre un vol commercial. Ils devront avoir en leur possession les photos et papiers importants de tous les membres de la famille. Ils ont été avertis qu'ils devront abandonner leurs maisons, voitures et tout le reste.
J'ai passé plus d'une heure à lire les commentaires sur les blogs américains à propos de cette révélation sur la radio de John Moore, pour tenter de trouver des failles qui pourraient discréditer son auteur, et les bloggers prennent très au sérieux le ton inhabituellement nerveux de Moore lors de son émission d'hier.
Je ne sais pas quoi penser de tout cela, mais il n'en reste pas moins qu'on va frapper un mur très bientôt!
| |
|
|
|
|
|
|
|
Les Américains colonisent progressivement l' espace
23/06/2012 06:12

Un avion spatial sans pilote de l’armée de l’Air américaine baptisé X-37B s’est posé ce week-end en Californie après un vol d’essai réussi de 469 jours sur orbite, selon un communiqué.
Le X-37B, une sorte de navette spatiale en miniature de cinq tonnes mesurant 8,4 mètres de long avec une envergure de 4,57 mètres, a atterri samedi à la base aérienne de Vandenberg en Californie (ouest), précise l’US Air Force dans ce communiqué publié sur son site internet.
Le X-37B avait été lancé de Cap Canaveral en Floride (sud-est) en mars 2011 avec à son bord un ensemble d’équipements classés “secret”, ce qui a alimenté les spéculations dans la presse sur les véritables buts de cette mission.
Il s’agit du deuxième vol d’un appareil similaire: un premier appareil avait effectué en 2010 un périple orbital de sept mois avant de venir se poser également sur la base de Vanderberg, à 210 km au nord ouest de Los Angeles.
L’avion spatial, qui fait environ le quart de la taille de la navette spatiale américaine, qui a volé pour la dernière fois en juillet 2011, permet de poursuivre la recherche et les tests de technologies spatiales sur orbite pour faire revenir en toute sécurité sur la Terre les résultats d’expériences, explique l’US Air Force.
“Avec la fin de la navette, le X-37B OTV offre une capacité unique de développement de technologies spatiales” réutilisables, souligne le lieutenant-colonel Tom McIntyre, le responsable du programme.
Le fait que le X-37B soit non-habité “permet à l’US Air Force de tester de nouvelles technologies sans les risques présents avec les autres programmes”, ajoute-t-il.
Parmi les technologies testées avec le X-37B, Tom McIntyre cite “le système de protection thermique avancé et de production d’énergie solaire ainsi qu’une gamme de techniques visant à améliorer la sûreté” du vol spatial.
“Cet avion spatial a été conçu pour une mission d’une durée de 270 jours environ”, note-t-il également.
“Nous savions à partir d’une évaluation faite avant le vol avec des données de la première mission de l’OTV-1 que nous pouvions rester sur orbite plus longtemps”, explique le Lt. Colonel McIntyre.
“L’un des objectifs de cette mission était de voir jusqu’où on pouvait pousser la durée d’un vol orbital”, dit-il.
La Nasa, qui a initié le projet X-37B en 1999 indique sur son site que cet avion spatial va “tester et valider des technologies dans l’environnement de l’espace et que les résultats vont permettre de construire un vaisseau de secours et de transport d’astronautes vers la Station spatiale internationale (ISS)”.
Ce projet a été transféré en 2004 à l’agence de recherche du Pentagone, puis à un bureau de l’armée de l’Air qui opère sous le sceau du secret.
(Source : RTL Info)

| |
|
|
|
|