
Quelques jours après les attentats de Paris le 13 Novembre 2015 , François Hollande décrète l' Etat d' Urgence . Une volonté non avoué de montrer son incapacité à gouverner sereinement un pays . La France a souvent été confronté à des vagues d' Attentats sans pour autant paniqué en instaurant un etat d' urgence .
Cet politique mener par François Hollande indique un manque de maturité dans le domaine de la politique et aussi Une volonté non avoué d' attirer l' electerat du Front national vers lui après le fiasco des régionales .
Comme le Parti socialiste qui est devenu l' aile modéré de la droite républicaine n' a plus vraiment de programme social pour son pays , il joue sur la corde des sentiments xenophobes . Ainsi il nous détourne des vrais problèmes sociaux du pays .
La décheance de la nationalité va dans cette optique . Légiferer sur des lois qui n' intègre plus le niveau de vie du Français moyen .
C' est vrai que les personnes qui ont attaqué Paris le 13 Novembre 2015 avaient peur de perdre leurs nationalités Française . C' est risible !
Et cette situation continuera et le patronnat en profitera pour licencier encore plus d' individus sans être inquiété .