
L'archevêque de Lyon, Mgr Philippe Barbarin, a relevé de ses fonctions, vendredi, le Père Hervé Benoît qui avait comparé dans une tribune les victimes du Bataclan et leurs bourreaux, en les qualifiant de "frères siamois".
Voilà ses dires !
"Regardez les photos des spectateurs quelques instants avant le drame. Ces pauvres enfants de la génération bobo, en transe extatique (...). Ce sont des morts-vivants. Leurs assassins, ces zombis-haschishin, sont leurs frères siamois", pouvait-on lire. "Le signe de la mort et du chaos ne flotte pas que sur les rues de Paris, un vendredi soir maudit. 130 morts, c'est affreux! Et 600 morts, c'est quoi? C'est le chiffre des avortements en France le même jour", ajoutait le prêtre .
Pourquoi avoir relevé de ses fonctions un prêtre qui faisait un constat .
Et Pire encore le soir de la tuerie au Bataclan , les jeunes étaient venu ecouter un Groupe ( Eagle of Death ) dont le chanteur se faisait appeler le Diable ?
Cet révocation du pretre Hervé Benoit montre bien qu' une partie du clergé de France a perdu toute ses notions religieuses en se permettant de rendre hommage à ......