
Les Gouvernements Européens et plus précisément le Gouvernement Français exploitent le terrorisme pour cacher leur incapacité à gouverné des Pays qui sont tombés entre les mains des puissantes institutions financières ( Banques - industriels - Fond de Pension - Société d' Assurance etc etc ) . L' avenir économique de nos Nations ne se fait plus par nos politiques mais est dictées par la loi des marchés économiques .
En France , alors que le chomage bat de nouveaux record , hollande en pourvoyeur de la fraternité avec le Peuple de France bléssé ordonne une nouvelle journée de deuil national tout en continuant ses bombardements sur la syrie ?
Si le terrorisme continue de frapper , alors le chomage pourrait atteindre le nombre de 7 Millions d' individus sans que personne ne réagisse .
Dans un tel climat de défiance sécuritaire , le gouvernement de la droite modéré ( Socialisme ) pourrait faire votés certaines de ses lois sécuritaires et réactionnaires sans vraiment être inquiété ?
Le nombre de chômeurs de catégorie A a augmenté de 42.000 le mois dernier. C’est la plus forte hausse enregistrée depuis près de trois ans. Outre-mer incluse, la France compte désormais 3,81 millions de chômeurs, un nouveau record. A dix jours du premier tour des régionales, ces chiffres sont un coup dur pour le PS.